Spécialités Cuisine italienne

Avis sur Radisson Blu Hotel, Hamburg

4 out of 5
Radisson Blu Hotel, Hamburg
Congressplatz 2, Hamburg, HH

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 469 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 352 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 127 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Patrick Hermann

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réservation mensongère de la part d'ebookers. J'ai réservé et reçu une confirmation pour une chambre occupée par un adulte et 2 enfants. A l'arrivée à l'hôtel, j'ai dù encore payer un supplément pour un lit (réservé et confirmé, mais pas dans la chambre). L'hôtel a eu la gentillesse d'un petit geste commercial mais la page de réservation d'ebookers est un problème.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Parfait liboire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable séjour
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Janne le 5 sept. 2022
Dear Parfait liboire, thank you very much for taking the time to review your last stay in our hotel. Im glad that you had a pleasant visit. We would be delighted to welcome you again very soon. With kind regards, the Radisson Blu Hamburg team

6/10 Satisfaisant

Jean-Claude

La chambre réserver n'était pas la bonne ont nous a donner une chambre standard et sale. Après réclamation cela s'est arranger. Le parking est parfait pour les twingo et fiat 500. J'ai connu des 4.5 Etoiles meilleurs
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Wahid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Theresa Erdmann le 21 oct. 2020
Sehr geehrter Gast, vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben Ihren Aufenthalt im Radisson Blu Hamburg zu bewerten. Es freut uns zu lesen, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Wir hoffen Sie bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen. Mit besten Grüßen und bleiben Sie gesund, das Front Office Team

4/10 Médiocre

Lebrej, Paris

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Certes nous sommes en période de covid mais cela n excuse pas tout. Les travaux devant l hotel ne sont pas decris en avance alors qu ils rendent l accès difficile Le personnel d accueil lent et hostere Les avantages vip ne sont pas accordes Dans la chambre pas de peignoire Plus de menage ok en raison du covid mais alors pourquoi ne mettre a disposition des clients qu une dose microscopique de produits de toilette Le petit dejeune est correct mais le meme tous les Jours Le personnel est en nombre insuffisant meme s il y a moins de clients il y a un minimum et devoir faire la queue à chaque fois est médiocre Une deception
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relation le 10 mars 2020
Dear guest, thank you for your feedback. We are happy to see that you enjoyed your stay with us. Your Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relation le 3 mars 2020
Dear guest, thank you very much for your feedback. We are looking forward to see you again! Your Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, très bien situé, à côte de la gare Hamburg Dammtor. Chambre assez grande, bien équipée (pas de machine Nespresso dans chambre standard). Petit déjeuner copieux, personnel aimable et professionnel.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 24 févr. 2020
Thank you very much for your Feedback :)

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 11 nov. 2019
Dear Jean-Louis, thank you for your positive feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L.emplacement au cœur de Hambourg . Tout proche des transports en commun et d.un immense parc arboré.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de SP le 30 oct. 2019
Dear Guest, awesome your feedback - thank you so much. Best regards Your Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel calme spacieux et décoré avec goût Le petit déjeuner buffet est très bon
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de SP le 30 oct. 2019
Dear Guest, many thanks for your kind review. We hope to welcome you again. best regards Your Radisson Blu Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Susann Pfeiffer le 26 août 2019
Dear Guest, many thanks for your ranking. All the best Your Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Susann Pfeiffer le 24 août 2019
Dear Beatrice, many thanks for the awesome ranking. We hope to welcome you again. All the best Your Radisson BLu Team

10/10 Excellent

Ritchie

Voyage d’affaires
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Tamino

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schöner Ausblick
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Theresa le 26 mai 2024
Lieber Tamino,vielen Dank für das tolle Feedback.Wir hoffen Sie schon ganz bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen aus Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

4/10 Médiocre

Anika

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Leider konnten wir nicht anreisen. Kommunikation per Mail mit dem Hotel funktionierte nicht, keine einzige Rückantwort erhalten. Sehr schade, buche ich nicht wieder.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Manfred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiefgarage schwer zu finden
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Theresa le 13 mai 2024
Lieber Manfred,haben Sie vielen Dank für die volle Punktzahl.Das Ihr Aufenthalt leider durch die Ausschilderung der Tiefgarage getrübt worden ist möchte ich entschuldigen. Ihren Punkt leiten wir gerne an das öffentliche Parkhaus weiter.Wir hoffen Sie schon bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

2/10 Horrible

Nilay

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist gut erreichbar, jedoch stimmt das Preis-Leistungsverhältnis nicht. Das Bett und die Kissen waren super unbequem, ein Durchschlafen war leider nicht möglich. Zudem waren alle möglichen Geräusche aus dem Flur über die Nacht im Zimmer. Eine Geräuschisolation gab es nicht. Von Erholung und Entspannung kann bei diesem Hotel nicht sprechen. Das Zimmer 609 hatte einen ordentlichen Schimmelbefall in der Duschkabine…. Nie wieder und absolut nicht zu empfehlen.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Luca Engel, Guest Relations Coordinator le 14 mai 2024
Sehr geehrter Herr Nilay,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten. Wir waren etwas überrascht von Ihrer Anmerkung bezüglich unserer Betten und Kissen, da wir normalerweise positives Feedback von unseren Gästen zu diesem Punkt erhalten. Dennoch nehmen wir Ihre Erfahrung sehr ernst und möchten uns aufrichtig entschuldigen, dass wir Ihre Erwartungen in diesem Punkt nicht erfüllen konnten. Wir würden uns freuen, wenn Sie uns bei Ihrem nächsten Aufenthalt die Möglichkeit geben, Sie mit einem Zimmerupgrade oder anderen Annehmlichkeiten von unserem Service zu überzeugen.Es wäre wunderbar gewesen, wenn Sie uns während Ihres Aufenthaltes über Ihre Unzufriedenheit bzgl. den Zustand des Zimmers informiert hätten, damit wir sofort Abhilfe schaffen und beispielsweise ein anderes Zimmer für Sie arrangieren könnten. Wir hoffen, dass Sie uns trotz dieser Unannehmlichkeiten erneut die Chance geben, Sie als Gast bei uns begrüßen zu dürfen. Es wäre uns eine Freude, Ihnen bei Ihrem nächsten Besuch ein verbessertes und unvergessliches Erlebnis zu bieten.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder im Radisson Blu Hamburg begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Luca EngelGuest Relations CoordinatorRadisson Blu Hamburg

8/10 Bien

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Theresa le 13 mai 2024
Lieber Florian,vielen Dank für Ihr positives Feedback.Bis ganz bald wieder im Radisson Blu Hamburg.Mit besten Grüßen,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Eduardo, Baden

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great and convenient hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Theresa le 28 avr. 2024
Dear Eduardo,thank you for getting full marks about your recent stay.We do hope to have the pleasure of welcome you soon back.With best regards,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schöner Wellnessbereich, sehr gutes reichhaltiges Frühstück, total zentral gelegen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Theresa le 25 avr. 2024
Lieber Alexander,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung.Wie schön, dass wir Sie besonders mit unseren Frühstück und Wellnessbereich überzeugen konnten.Bis ganz bald wieder im Radisson Blu Hamburg,mit besten Grüßen,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

8/10 Bien

Franziska

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
...
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Theresa le 25 avr. 2024
Liebe Franziska,vielen Dank für Ihr positives Feedback.Bis ganz bald wieder im Radisson Blu Hamburg.Mit besten Grüßen,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

8/10 Bien

Jens

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Theresa le 4 mai 2024
Lieber Jens,vielen Dank für das positive Feedback.Wir hoffen Sie schon bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Oliver

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Uns hat es sehr gut gefallen, bis auf das Parkhaus, wo wir den teueren Preis bezahlen mußten. Obwohl ich noch einmal an der Rezeption nachgefragt hatte. Uns hatte der Kollege im Parkhaus gesagt wir könnten einen Rabatt bekommen den es dann aber vom Hotel nicht gegeben hat. Schade eigentlich. Grüße Fam. Balla
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Theresa le 9 avr. 2024
Lieber Oliver,herzlichen Dank für Ihr positives Feedback zu Ihren Aufenthalt.Das Ihnen leider vergessen worden ist den Rabatt an der Rezeption abzuziehen für das Parkticket möchte ich entschuldigen. Bitte seien Sie versichert, dass ich Ihren Punkt intern an unser Rezeptionsteam weitergeleitet habe.Wir hoffen Sie schon bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Friedrich

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Theresa le 27 avr. 2024
Lieber Friedrich,vielen Dank für die volle Punktzahl.Bis ganz bald wieder im Radisson Blu Hmaburg.Mit besten Grüßen,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

8/10 Bien

Kerstin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Theresa le 25 avr. 2024
Liebe Kerstin,vielen Dank für Ihr positives Feedback.Wir hoffen Sie schon bald wieder im Radisson Blu Hamburg begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Maike

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Theresa le 3 avr. 2024
Liebe Maike,vielen Dank für Ihr durchaus positives Feedback.Wir hoffen Sie schon bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen aus Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Denia

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Even though we asked for a room for 2 adults and 1 child, there was no single bed/sofabed and we were charged EUR$50 per day for the bed in addition to what we had previously paid. Furthermore, there was some sort of leakage in the bathroom, which kept spelling some yellow liquid under the sink. We were also told we would get an Easter "treatment", which probably meant "treat", which we never did. The staff was not really friendly. The convenience store is good, and the location is great.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Theresa le 1 avr. 2024
Dear Denia,thank you for taking the time to write us a feedback about your recent stay.Coming back to your overall evaluation however I am very sorry to learn that your visit did not entirely fulfil your expectations and I truly regret the described experiences made.Your point regarding the leakage in the bathroom I have forward to our engineering team in order to avoid such re-occurrences in the future. Please accept my sincere apologies for the inconveniences you have been caused.Kindly allow me to explain that in our policies is written that children until 12 years can sleep in the same bed as the parents. But of course we can provide an extra bed but there will be then the charge of 50 per day.Thank you again for your very valuable feedback as this allows us to constantly review our services and to better adjust them to our guests needs.With best regards,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Sabine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Theresa le 31 mars 2024
Liebe Sabine,herzlichen Dank für die volle Punktzahl.Wir hoffen Sie schon bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen aus Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Baran

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
war sehr gut
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Theresa le 31 mars 2024
Lieber Baran,vielen Dank für die volle Punktzahl.Wir hoffen Sie schon bald wieder im Radisson Blu Hamburg begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Hotel, Lage total schön am Park. Innenstadt und Landungsbrücken gut zu Fuß erreichbar. Direkt am Bahnhof. Freundliches Personal, Zimmer und Hotel insgesamt sehr sauber. Frühstück war sehr sehr gut. Zwei winzige Kritikpunkte gibt es, wenn wir unser Fenster geöffnet hatten, hat es in der ausgeschalteten Klimaanlage ein sehr lautstarken Luftzug gegeben, so dass wir schließlich mit geschlossenem Fenster Schlafen mussten. Ansonsten sind die Zimmer sehr sehr ruhig. Wir hätten uns gewünscht, dass wir das Fenster ganz öffnen können statt nur auf Kipp.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Luca Engel - Guest Relations Coordinator le 27 mars 2024
Liebe Melanie,vielen Dank für Ihre Bewertung mit 5/5 Punkten!Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem Hotel so positiv empfunden haben.Es ist schön zu hören, dass Ihnen die Lage, die Freundlichkeit unseres Personals, die Sauberkeit und das Frühstück so gut gefallen haben.Die Kritikpunkte bezüglich des Luftzugs in der Klimaanlage und der Fensteröffnung nehmen wir ernst.Wir werden prüfen, ob und wie wir hier Verbesserungen vornehmen können.Wir hoffen, Sie bald wieder als Gast in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Luca EngelGuest Relations Coordinator

10/10 Excellent

Markus Erich

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Einfach nur ein tolles Hotel!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Theresa le 25 mars 2024
Lieber Markus,herzlichen Dank für die volle Punktzahl.Bis ganz bald wieder im Radisson Blu Hamburg.Mit besten Grüßen,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Susan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property, fantastic breakfast buffet, friendly staff, very clean, perfect location.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Theresa le 21 mars 2024
Dear Susan,thank you for kind review.It's a pleasure that you enjoyed your stay that much.We are looking forward to welcome you soon back.With best regards from Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

8/10 Bien

Susann

Les points forts : Propreté et personnel et service
Das Frühstücksbuffet war sehr gut. Zum Thema Nachhaltigkeit muss ich sagen, dass mir aufgefallen ist,dass es nur wenig Verpackung gab. Sehr positiv. Weiterhin hätte man eine große Auswahl und könnte dort gut sitzen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Theresa le 21 mars 2024
Liebe Susann,herzlichen Dank für Ihr positives Feedback.Wir freuen uns, dass wir Sie besonders mit unserem Frühstück überzeugen konnten.Wir hoffen Sie schon ganz bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen aus Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

8/10 Bien

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
X
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Theresa le 18 mars 2024
Lieber Marcel,haben Sie vielen Dank für Ihr positives Feedback.Wir hoffen Sie schon bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen aus Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Alberto

Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Theresa le 3 avr. 2024
Dear Alberto,thank you for your quite positive feedback about your recent stay.We are looking forward to welcome you soon back in Hamburg.With best regards,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

8/10 Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
Sauber , optimal
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Theresa le 12 mars 2024
Lieber Ronald,herzlichen Dank für Ihr positives Feedback.Wir hoffen Sie schon ganz bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen aus Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
No EV charger despite claim
I chose Radisson Blu for one reason: the availability of charging of my EV. But 9 out of 10 chargers were out of order. The last one was obviously occupied. Furthermore, the parking cellar only has a clearance of 1,8 meters. It is not enough for many modern cars...
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Luca Engel - Guest Relations Coordinator le 27 mars 2024
Dear Guest,Thank you for reaching out and sharing your feedback. We sincerely apologize for the significant delay in responding to your concerns. This is not the level of service we strive for, and we're disappointed that you experienced issues with our EV charging stations.We understand your frustration about the limited availability of working chargers and the parking garage height restriction. We are actively investigating the cause of the malfunctioning EV stations and working diligently to rectify the situation as quickly as possible. Additionally, we'll take your feedback regarding the parking garage clearance into careful consideration as we explore future improvements.We truly value your business and hope you'll give us another opportunity to demonstrate our commitment to better service. Please reach out directly if you have any further questions or concerns.If you were to provide us your contact information or reach out to us directly, we will arrange for a little something that we can offer you as compensation for these Inconveniences. Please do accept our apologies and don't hesitate to contact us.Warm Regards,Luca EngelGuest Relations Coordinator

10/10 Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Theresa le 26 févr. 2024
Dear Kenneth,thank you for your great review.We do hope to have the pleasure of welcome you soon back.With best regards,Theresa ErdmannGues Relations Manager

10/10 Excellent

Camilla

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best cocktails in town !
The best cocktails in town !
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Theresa le 18 mars 2024
Dear Camilla,thank you for your great feedback about our bar.We do hope to have the pleasure of welcome you soon back in Hamburg.With best regards,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Lars

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejlig oplevelse
Super lækkert hotel og fantastisk morgenmad 👍 God beliggenhed..
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Relations Coordinator le 20 févr. 2024
Dear Lars,thank you very much for taking the time to send us a review. We are delighted to hear you enjoyed your time with us, and hope to be able to welcome you back again soon!Warm regards,Luca EngelGuest Relations Coordinator

8/10 Bien

Assem

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Coordinator le 20 févr. 2024
Lieber Assem,wir möchten uns für Ihre Bewertung bedanken, und hoffen das wir Sie zufriedengestellt haben. Auf ein baldiges Wiedersehen,Luca EngelGuest Relations Coordinator

8/10 Bien

Kent Noer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Det eneste der vil trække lidt ned, var at vi kunne høre elevatoren fra værelset af. Det var ikke højt, men trods alt en gentagende lyd. Ellers var alt andet rigtig godt.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Coordinator le 20 févr. 2024
Dear Kent,thank you for taking the time to review our Hotel and for the good scoring overall. Our apologies for the elevator noise clouding your stay with us, we have taken note on your guest profile that youd prefer rooms further away from the elevator.Hopefully we will be seeing you soon back again with us,Kindest Regards,Luca EngelGuest Relations Coordinator

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolles Hotel, tolles Team
Ein außergewöhnlich nettes Team egal ob am Telefon, am Empfang, in der Bar oder beim Frühstück. Wir haben den Aufenthalt sehr genossen in diesem tollen Team. Einziges Ärgernis von Hotels.com: die Info über den VIP-Gold-Status wird nicht weitergegeben, die versprochenen 20% Rabatt auf Speisen und Getränke haben wir deshalb nicht bekommen, aber das scheint ein Problem vom Hotels.com zu sein - das Hotelteam hat uns den Aufenthalt wunderbar gemacht.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Theresa le 12 févr. 2024
Lieber David,was ein schönes Feedback.Gerne habe ich Ihre Bewertung mit unseren ganzen Team geteilt.Ihren Punkt wegen dem Gold Status werde ich intern nochmal in unseren Front Office Meeting ansprechen.Wir hoffen Sie chon bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen aus Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Aida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nöjda!
Mysigt hotell!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Theresa le 11 févr. 2024
Dear Aida,thank you for your great feedback.We do hope to have the pleasure of welcome you soon back.With best regards from Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

8/10 Bien

Iryna, Reinbek

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Theresa le 9 févr. 2024
Liebe Iryna,herzlichen Dank für Ihr positives Feedback.Wir hoffen Sie schon bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen aus Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Yong Jin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Theresa le 9 févr. 2024
Dear Yong,thank you for getting full marks about your recent stay.We do hope to have the pleasure of welcome you soon back.With best regards from Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Berrin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolle Unterkunft. Sehr zentral und sauber. Bequeme Betten.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Theresa le 30 janv. 2024
Liebe Berrin,herzlichen Dank für die volle Punktzahl.Wir hoffen Sie schon bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Mit besten Grüßen aus Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

8/10 Bien

Lis Daugaard

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Theresa le 25 janv. 2024
Dear Lisa,thank you for your positive feedback about your recent stay.We do hope to have the pleasure of welcome you soon back.With best regards from Hamburg,Theresa ErdmannGuest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Georgios, Dortmund

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Zimmer war kalt. Da war nur eine Klimaanlage vorhanden, was natürlich bei Minusgraden nicht ausreicht! Das Personal war nicht besonders freundlich! Besonders das Personal beim Frühstück.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024