Appartement entier·Hôte professionnel

Central loft style apartment near the Alster

Appartement de Hambourg

Galerie photos de l’hébergement Central loft style apartment near the Alster

Intérieur
1 chambre, Wi-Fi, draps fournis
Détail de l’intérieur
Cuisine privée
Intérieur

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Appartement entier

1 chambre2 salles de bain4 personnes

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de 187 €.
taxes et frais compris
26 juin - 27 juin

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Central loft style apartment near the Alster

Appartement de Hambourg
Cet appartement non-fumeurs vous propose un parking et l'accès à Internet. Cet appartement vous offre 1.5 salles de bains, un sèche-cheveux et une douche.
Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Parking et transports

  • Parking sur place

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1,5 salles de bain
  • Douche
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • 2 animaux de compagnie au total

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : Graumannsweg39, DE326386556, 015205392716, MahlmannMahlmannGBR

À propos du quartier

Carte
Hamburg, HH

À proximité

  • Miniatur Wunderland (parc miniature) - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre des croisières de Hambourg - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Hôtel de ville (Rathaus) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Elbphilharmonie (salle de concerts) - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Reeperbahn - 6 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hasselbrook - 3 min en voiture
  • Station Berliner Tor - 6 min à pied
  • Aéroport de Hambourg (HAM) - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mit Herz und Zucker - ‬10 min à pied
  • ‪Burger King - ‬11 min à pied
  • ‪HBB Bistro - ‬7 min à pied
  • ‪Brot & Brötchen - ‬8 min à pied
  • ‪Café Habibi - ‬8 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Central loft style apartment near the Alster ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2).

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Central loft style apartment near the Alster ?

À partir du 24 juin 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Central loft style apartment near the Alster le 26 juin 2025 commencent à 186,6 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Central loft style apartment near the Alster ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Central loft style apartment near the Alster ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Central loft style apartment near the Alster ?

Dans le quartier de Hambourg-Mitte, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes 1,6 km de Lac de l’Alster et à moins de 5 km de Miniatur Wunderland (parc miniature) et Reeperbahn. Elbphilharmonie (salle de concerts) est à 4,1 km de distance. Station Berliner Tor est à 6 minutes à pied et Station U-Bahn Lubecker Street est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement Central loft style apartment near the Alster

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 9.

5,4/10

Propreté

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10

Schön wars - nebelig....Appartement war super gelegen und praktisch eingerichtet.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10

Erst eine andere Wohnung, wegen Überbuchung und dann eine Enttäuschung. Wir haben die Wohnung verlassen und uns in einem Hotelzimmer einquartiert. Die Sauberkeit war völlig unzureichend ( Haare im Bett, Haare im Badezimmer, Haare im Handtuch, fehlendes Toilettenpapier, Fettschmutz in der Küche, Geruch nach Zigarettenrauch und billigem Parfüm). In der Küche hing die Steckdose aus der Wand. Wir haben das dem Vermieter über die Plattform mitgeteilt, es kam keinerlei Reaktion, bis heute nicht. Geld eingesackt und nach mir die Sintflut. Ein Beispiel schlechter Gastgeberkultur.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10

Einen Tag vor Anreise, schriebt der Vermieter mich an. Es gibt eine Doppelbuchung. Ob wir in eine andere gleichwertige Wohnung möchten. Es blieb uns nichts anderes über. Wir bekamen Fotos zugeschickt, die okay aussehen. Als ich nach mehr Fotos fragte, wurde das verneint. Gäbe es nicht. Uns blieb nichts anderes über. Wir sagten zu. Mit 4 Erwachsenen und Hund, bekommt man so spontan auch nichts mehr in Hamburg. Wir bekamen dann die Adresse zugeschickt. Und den Zugangscode für den Schlüssel. Die Wohnung: hatte einen starken unangenehmen Geruch. Die Fenster mussten immer geöffnet sein. Sonst konnte man es nicht aushalten. Es gab ein Bett (was okay war) und ein Schlafsofa. Wo niemals 2 Erwachsene drauf schlafen konnten. So durchgesessen. Wir hatten Gottseidank ein Luftbett dabei.Das war für uns die Rettung. Und wir konnten 3 Nächte überstehen. Das war alles in einem Raum. Die Küche war einfach nur dreckig. Backofen, Messerblock, Töpfe,Pfannen, Geschierablage, Besteck. Alles einfach dreckig und schmierig. Wir haben erstmal geputzt und desinfiziert. Das Badezimmer war dann der Höhepunkt. Die Fliesen in der Dusche so dreckig, der Abfluss, die Fugen. Einfach schlimm. Ich kontaktierte direkt den Vermieter. Auf eine Antwort oder Reaktion warte ich noch bis heute. Schade. Die Wohnung hat eine Top Lage. Nur wenige Gehminuten zur U-Bahn. Ich denke aber ganze scheint eine Masche zu sein. Da in den Bewertungen ebenfalls zu lesen ist, das das gleiche vorhanden mit der Doppelbuchung.os
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10

Kurz vor der Anreise ist der Vermieter mit mir in Kontakt getreten und hat uns eine andere neu erworbene Wohnung angeboten, da es zu einer doppelten Vermietung gekommen war. Das alles war super nett und sehr unkompliziert. Deswegen kann ich lediglich Aussagen über die Wohnung treffen. Aber der Check-in war sehr gut und unkompliziert. Der Kontakt mit allen war sehr nett. Auch der Wunsch nach zusätzlichen Handtüchern war kein Problem und auch bei Fragen wurde uns sofort weitergeholfen. Leider war jedoch die Sauberkeit wirklich unterirdisch. Das Geschirr war nicht sauber, der Boden dreckig und alle Amateuren nicht ordentlich sauber und auch die Küche nicht gerade hygienisch. So das wir am ersten Tag nachmal durch geputzt haben. Wenn dies verbessert wird ansonsten eine schöne Wohnung.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10

Gut an der Wohnung: saubere Bettwäsche, saubere Handtücher Mindestens komisch: 3 Wochen vor der Reise wird erzählt, dass die Wohnung doppelt gebucht ist. Es wird gefragt, ob man eine gleichwertige Alternative möchte. Was will man machen, natürlich, sonst hat man ja gar nix. Alternative ist im Nachhinein ein Erdgeschoss Loch, was nach Schimmel riecht. Die Küche ist keine Küche. Das Bad ist innenliegend ohne Abluft. Meine Vermutung ist, dass das ganze System hat. Ich würde hier vorsichtig sein und empfehle die Wohnung nicht. Lage: sehr gut gelegen zur U Bahn und S Bahn. Die Wohnung selber ist in einem Hinterhof, also vor Ort möchte man nicht verweilen.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10

Die Wohnung liegt in einer sehr guten Lage. Man kommt schnell überall hin.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10

Der Aufenthalt war kurz, aber bestens. Alles wesentliche war im Appartment (sogar Kaffee und Filtertüten, Handtücher, Seife, ...). Die ebenerdige Unterkunft eignete sich bestens für einen Aufenthalt mit unserem Hund. Einzig negative Anmerkung: Trotz Reisebestätigung nach Buchung hatte der direkte Anbieter, den wir nach Ankunft anriefen, keine Buchung im System, weshalb das Zimmer zu unserem Eintreffen nicht gereinigt war und wir noch ein wenig Erklärungsnot hatten. Es wurde aber sehr zuvorkommend reagiert. Zum Glück gab es keine Überbuchung. Der Check out um 11Uhr war zeitlich sehr angenehm. Wir danken
Séjour de 1 nuit en juillet 2024