Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Hans-Peter
Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans-Peter
8/10 Bien
DOMINIQUE
Voyage d’affaires
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Daniel
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
stephane
10 juin 2022
stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Wilfrid
Voyage en famille
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilfrid
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Nadja
30 août 2021
Nadja
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Wolfgang Klammer – Front Office Manager le 21 août 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely
Wolfgang Klammer - Front Office Manager
8/10 Bien
Philippe
2 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Wolfgang Klammer - Front Office Manager le 10 juin 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely
Wolfgang Klammer - Front Office Manager
8/10 Bien
Nans
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good quality Ibis hotel
Nans
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Wolfgang Klammer - Front Office Manager le 29 févr. 2020
Dear guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Hamburg Airport.
Thank you for your kind feedback, we hope to see you again soon for another magnifique journey with us.
Sincerely
Wolfgang Klammer - Front Office Manager
8/10 Bien
Daphné
Voyage d’affaires
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daphné
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
pierre
Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Wolfgang Klammer - Front Office Manager le 14 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely
Wolfgang Klammer - Front Office Manager
10/10 Excellent
Daphné
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport service / prix
Daphné
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Wolfgang Klammer - Front Office Manager le 30 juin 2019
Dear guest,
Thank you so much for taking the time to share this wonderful feedback.
It is a great pleasure to know that you felt comfortable in our hotel.
We cannot wait to welcome back to our hotel very soon!
Sincerely
Wolfgang Klammer - Front Office Manager
10/10 Excellent
Zakaria
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Zakaria
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Wolfgang Klammer - Front Office Manager le 4 mars 2019
Dear guest,
Thank you so much for taking the time to share this wonderful feedback.
It is a great pleasure to know that you felt comfortable in our hotel.
We cannot wait to welcome back to our hotel very soon!
Sincerely
Wolfgang Klammer - Front Office Manager
8/10 Bien
David
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement pour halte aéroport, tout neuf
David
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Wolfgang Klammer - Front Office Manager le 23 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely
Wolfgang Klammer - Front Office Manager
10/10 Excellent
ANNE, Bassens
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable.
ANNE
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Pierre
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Nicolas
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Nicolas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
lauret, Reunion
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lauret
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
HELENE
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HELENE
10/10 Excellent
Koen
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koen
8/10 Bien
verner
3 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et propre
verner
8/10 Bien
LAURENT
7 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Airport stop over
LAURENT
8/10 Bien
Rudi
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IBIS progresse sérieusement ....
Rudi
10/10 Excellent
Jean Marie, Bruxelles
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale conseillée.
Jean Marie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 févr. 2016
Les points forts : Propreté
Bonnes prestation en rapport avec le prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mathieu, Paris
3 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Mathieu
6/10 Satisfaisant
Géraldine
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Géraldine
10/10 Excellent
Arnaud
11 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
6/10 Satisfaisant
Mathieu, Paris
4 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Correct pour une nuit
Mathieu
10/10 Excellent
Mathieu, Paris
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Mathieu
10/10 Excellent
verner, Angers
13 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prés de l'aéroport
verner
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
François, MARCQ EN BAROEUL FRANCE
18 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’emplacement de l’hôtel
François
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour prendre l'avion le lendemain matin
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sonja
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonja
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Michael
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Sandra
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Frederic
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Holger
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Holger
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nadine
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Philip
Voyage d’affaires
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Uwe
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Uwe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Samuel
23 avr. 2024
Samuel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Gerald, Albersdorf
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerald
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Martina
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
thomas
Voyage d’affaires
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thomas
Séjour de 2 nuits en avril 2024