HĂŽte professionnel

Hotel Kahantei

Hébergement 3.0 étoiles
Ryokan avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Source chaude de Yunokawa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Kahantei

Sources chaudes
Hall
Chambre Standard (Run of House, 2 or 3 guests) | Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit
Vue depuis l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard (Run of House, 2 or 3 guests)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Toilette avec bidet électronique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 futon (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2-5-23 Yunokawa-cho, Hakodate, Hokkaido, 042-0932

À proximitĂ©

  • Jardin botanique tropical de Hakodate - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Yunokawa Onsen - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Source chaude de Yunokawa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hippodrome de Hakodate - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Fort Goryƍkaku - 6 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hakodate - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Yunokawa - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Hakodate (HKD) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€Șé€ƒć­ăźçŽ‹ć°† - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăăăĄ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłăŸă„ă© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘロッテăƒȘケ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șäž€æ–‡ć­— - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kahantei

Ryokan à proximité de Source chaude de Yunokawa
L'hébergement Hotel Kahantei vous donnera le sourire avec un petit déjeuner complet gratuit, une source d'eau chaude minérale en intérieur (onsen) et une bibliothÚque. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Sources chaudes sur place, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • KaraokĂ©, salles de rĂ©union et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Kahantei sont dotées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • RĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • KaraokĂ©
  • Sources chaudes

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Bain public accessible de 15 h 00 Ă  23 h 00
  • Source d’eau chaude minĂ©rale publique en intĂ©rieur (onsen)
  • Source d’eau chaude minĂ©rale publique en plein air (onsen)
  • Sources chaudes
  • Yukata (peignoir japonais)
  • Zones hommes et femmes sĂ©parĂ©es pour les bains publics

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Toilettes avec bidet Ă©lectronique

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es d’accĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kahantei Hakodate
Hotel Kahantei
Kahantei Hakodate
Kahantei
Hotel Kahantei Ryokan
Hotel Kahantei Hakodate
Hotel Kahantei Ryokan Hakodate

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Kahantei ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Kahantei ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kahantei ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kahantei ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Kahantei ?

Yunokawacho - Ce ryokan se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Yunokawa Onsen et Source chaude de Yunokawa. Jardin botanique tropical de Hakodate et Sanctuaire Yukura se trouvent également à moins de 10 minutes. Station de métro Yunokawa est à 8 minutes à pied et Gare de Yunokawa-Onsen est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Kahantei

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 10.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

sho

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tatami room

Quiet location. Staff are nice. Hot spring is comfortable. Good experience
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tatami room

Quiet location. Staff are nice. Hot spring is comfortable. Good experience
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Hiro

Les points faibles : Propreté

ăŸă‚ăŸă‚ïŒïŒ

äș‹ć‰ă«äșˆçŽ„ă‚’ă—ăŠăŠă„ăŸă«ă‚‚æ‹˜ă‚ă‚‰ăšă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ăźäșˆçŽ„çąșèȘă«ïŒ“ïŒćˆ†ă»ă©èŠă—ăŸă—ăŸă€‚äșˆçŽ„æ™‚ăźć†…ćźčă‚’ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«èŠ‹ă›ăŸăźă§ă™ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ–čでは、「äșˆçŽ„ç•Șć·ă‚„ćźżæłŠè€…ćăŒçąșèȘă§ăăŸă›ă‚“ă€ăšăźă“ăšă€‚é›»è©±ç•Șć·ä»–ă§äș†è§Łă‚’ă„ăŸă ă„ăŸă‚ˆă†ă§ă™ă€‚ăšă„ă†ă“ăšă§ă‚čă‚żăƒŒăƒˆă‹ă‚‰ăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«ă€‚éąšć‘‚ăŻæž©æł‰ă‹ă€éœČć€©ă‚ă‚Šă§ăŸă‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă­ă€‚ăŸăŸă€æœéŁŸä»˜ăăŒă„ă„ă­ă€‚ăŸă ă€éƒšć±‹ăźă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăƒŹăƒŒăƒ«ăźäžć…·ćˆă‚„ăƒˆă‚€ăƒŹăźè‡­ă„ç­‰æ°—ă«ăȘă‚‹ăšă“ă‚ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒăƒ»ăƒ»ăƒ»ă€‚ćž‚é›»é›»ćœă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠçŽ„ïŒ‘ïŒćˆ†çš‹ćșŠă€‚ć°‘ă€…æ­©ăăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

さちこ, æ—„æœŹ

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

最æ‚Ș

ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‹ă‚‰ćž°ăŁăŠæ„ăŠé”ă‚’èȰっお éƒšć±‹ă«ć…„ă‚ă†ăšă—ăŸă‚‰ă„ăă‚‰é”ă‚’ć›žă—ăŠă‚‚ăƒ€ăƒĄă§ă‚ˆăƒŒăèŠłăŸă‚‰é•ă†éƒšć±‹ăźé”ă ăŁăŸæœ€æ‚ȘïŒïŒéŁŸäș‹ăŻăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‹ăšæ€ăŁăŸă‚‰ćŸĄè†łă§ă‚Źăƒƒă‚«ăƒȘ
Séjour de 2 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

I-TZU

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

çż’æ…Łæœ‰ç§äșșæ”Žćź€çš„æœ€ć„œćˆ„äœïŒŒæ”Žćź€æ™‚äžæ™‚ćœæ°ŽïŒŒćŸˆéș»ç…©

飯ćș—äșșć“ĄäŒŒäčŽäžæ‡‚è‹±æ–‡ïŒŒäœ†æœć‹™æ…‹ćșŠćŸˆć„œïŒŒèš­ć‚™é›–然䞍新䜆äčŸçź—äčŸæ·šèˆ’é©ă€‚ćŻæ˜ŻïŒŒć…„äœçš„é‚Łæ™šïŒŒæˆżé–“èĄ›æ”Žèš­ć‚™æ™‚äžæ™‚æČ’æ°ŽïŒŒäžç„¶ć°±æ˜ŻćȘæœ‰ç†±æ°ŽïŒŒćæ‡‰ć€šæŹĄïŒŒæœć‹™äșș擡äșŠç„Ąæł•è§Łæ±șćȘèƒœçą°é‹æ°Łä»„ćŠè€ćżƒç­‰ćŸ…ïŒŒç­‰çœ‹ä»€éșŒæ™‚ć€™æ‰æœ‰æ°ŽćŻä»„æČ–éŠŹæĄ¶ïŒŒä»€éșŒæ™‚ć€™æœ‰æ°ŽćŻä»„ćˆ·ç‰™æŽ—è‡‰ă€‚

6/10 Satisfaisant

RIE

Les points faibles : Personnel et service

æź‹ćż”ăȘăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«

ćź¶æ—ă§é€ŁæłŠă—ăŸă€‚ äșˆçŽ„æ™‚ă€ć­äŸ›ăźćˆ†ăźćžƒć›ŁăŒć«ăŸă‚ŒăŠă„ă‚‹ăƒ—ăƒ©ăƒłă‚’éžæŠžă—ăŸăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽă«äŒă‚ăŁăŠăŠă‚‰ăšă€ć­äŸ›ăźćžƒć›Łă‚’èżœćŠ ă™ă‚‹ăȘă‚‰æœ‰æ–™ă«ăȘă‚‹ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă€‚äșˆçŽ„çąșèȘăƒšăƒŒă‚žă«æ˜Žèš˜ă•ă‚ŒăŠă„ăŸăźă§ă€ăă‚Œă‚’èŠ‹ă›ăŸăšă“ă‚ă€æŹĄăźæ—„ă‹ă‚‰ćžƒć›Łă‚’äž€ç”„èżœćŠ ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆă‚‹ă“ăšă«ăȘった。 æƒ…ć ±ăŒäŒă‚ăŁăŠă„ăȘă‹ăŁăŸăźăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽăźăƒŸă‚čではăȘいかもしれăȘいが、澃曣を汗やしどもらえăȘă„ă‹ăšć•ă„ćˆă‚ă›ăŸæ™‚ăźć—ä»˜ăźć„łæ€§ăźæ…‹ćșŠăŒăšăŠă‚‚ăă€ă‹ăŁăŸă€‚ ă“ăĄă‚‰ăŒă€Œć­äŸ›ăźćžƒć›ŁăŒć«ăŸă‚ŒăŠă„ă‚‹ăƒ—ăƒ©ăƒłă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă€ăšă„ă†ăšă€ă€Œă—ăŠăŸă›ă‚“ă€ăšèż”ă•ă‚Œă€äșˆçŽ„æ™‚ă«çąșèȘă—ăŸăšă„ăŁăŠă‚‚ă€ă“ăĄă‚‰ă«ăăźæƒ…ć ±ăŻæ„どいăȘă„ăźă§æœ‰æ–™ă«ăȘるべぼ侀ç‚čćŒ”ă‚Šă€‚ćžƒć›Łă‚’ć«ă‚€ăšăźèĄšèš˜ăŒă•ă‚ŒăŠă„ăȘă„ăšă„ă†ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽăźæƒ…ć ±ă‚’ăƒ—ăƒȘăƒłăƒˆă‚ąă‚Šăƒˆă—ăŠéƒšć±‹ăŸă§æŒăŁăŠăăŠèŠ‹ă›ă€ă‘ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽă«ă©ă†äŒă‚ăŁăŠă„ă‚‹ă‹ă‚ˆă‚Šă‚‚ă€ćźąă§ă‚ă‚‹ç§ăŸăĄăŒă©ăźă‚ˆă†ăȘ愑玄でäșˆçŽ„ă—ăŸă‹ăŒé‡èŠăȘăźă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽăźæƒ…ć ±ă‚’ă‚ă–ă‚ă–ć°ćˆ·ă—ăŠèŠ‹ă›ă«æ„ă‚‹ćż…èŠăŻăȘă„ăšæ€ă†ăźă ăŒă€‚ æœ€ç”‚çš„ă«ăŻäșˆçŽ„çąșèȘăƒšăƒŒă‚žă‚’é–‹ă„ăŠă€ïŒˆæ”Żé…äșșăźïŒŸïŒ‰ç”·æ€§ăźæ–čăšäž€ç·’ă«èŠ‹ăŠă‚‚ă‚‰ă„ă€çŽćŸ—ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆă€2æłŠç›źă‹ă‚‰ăŻćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă€‚ 食äș‹ăŻïŒˆç‰čに1æłŠç›źïŒ‰ăŻć€€æź”ă«æŻ”ăčăŠăŠă„ă—ăă€éƒšć±‹ă‚‚æŻ”èŒƒçš„æž…æœ”ăȘć°è±Ąă‚’ć—ă‘ăŸăźă ăŒă€ćžƒć›Łăźä»¶ăźćŻŸćżœăŒæź‹ćż”ă ăŁăŸă€‚ ăŸăŸćźŽäŒšć ŽăšćŒă˜éšŽăźéƒšć±‹ă§æŻŽæ—„ćźŽäŒšăŒć…„ăŁăŠăŠă‚Šă€ć€šć°‘éš’ăŒă—ă‹ăŁăŸăŒă€ćźŽäŒšăŻć€œă‚‚æ—©ă‚ă«ç”‚äș†ă—ăŠă„ăŸăźă§ă€ć°±ćŻăȘă©ă«ăŻéŸżă‹ăšă€ă‚ăŸă‚Šć•éĄŒăŻăȘかった。

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æčŻăźć·æž©æł‰ă‚šăƒȘă‚ąăźăŠă™ă™ă‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć Žæ‰€ă‚‚ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚æœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ćŸ“æ„­ć“ĄăźăŸă„ăŠă†ă‚‚èŠȘćˆ‡ă§æž©æł‰ă‚‚ă•ă„ă“ă†ă§ă—ăŸă€‚ ć€•éŁŸă‚‚æœéŁŸă‚‚ăŠă„ă—ăăŠă•ă„ă“ă†ă§ă—ăŸă€‚