HĂŽte professionnel
Hotel Kahantei
Ryokan avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Source chaude de Yunokawa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Kahantei





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Run of House, 2 or 3 guests)

Chambre Standard (Run of House, 2 or 3 guests)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Toilette avec bidet électronique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2-5-23 Yunokawa-cho, Hakodate, Hokkaido, 042-0932
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HigashimaeOnsen Hotel Akitaya
HigashimaeOnsen Hotel Akitaya
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 25Â avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Kahantei Hakodate
Hotel Kahantei
Kahantei Hakodate
Kahantei
Hotel Kahantei Ryokan
Hotel Kahantei Hakodate
Hotel Kahantei Ryokan Hakodate
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Kahantei
Avis
7,8
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 févr. 2020
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tatami room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tatami room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Hiro
8 oct. 2017
Les points faibles : Propreté
ăŸăăŸăïŒïŒ
Hiro
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
ăăĄă, æ„æŹ
1 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ææȘ
ăăĄă
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
I-TZU
6 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
çżæ Łæç§äșșæ”Žćź€çæć„œć„äœïŒæ”Žćź€æäžæćæ°ŽïŒćŸéș»ç ©
I-TZU
6/10 Satisfaisant
RIE
2 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service
æźćż”ăȘăă©ăă«
RIE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre