HĂŽte professionnel
The Horseshoe Inn
HĂŽtel de Hailsham, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Horseshoe Inn





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision par cùble/satellite
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision par cùble/satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision par cùble/satellite
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Windmill Hill, Nr Herstmonceux, Hailsham, England, BN27 4RU
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Olde Forge Hotel
The Olde Forge Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 63Â avis
Le nouveau prix est de 133 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 9.95 GBP par adulte et environ 6.00 GBP par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Horseshoe Inn Hotel
The Horseshoe Inn Hailsham
Relaxinnz The Horseshoe Inn
The Horseshoe Inn Hotel Hailsham
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Horseshoe Inn
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
2 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Christine, Rouen
26 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une étape trÚs agréable dans un pub typique
Christine
8/10 Bien
francis
11 juin 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Belle surprise
francis
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 oct. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Déçu de l'hÎtel The Horseshoe inn Windmill Hill
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Juliane, pas-de-calais
17 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour
Juliane
8/10 Bien
Seb, Maleizen-Belgique
8 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Escale Ă Herstmonceux
Seb
6/10 Satisfaisant
Raoul, France
31 déc. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Assez bon hĂŽtel
Raoul
6/10 Satisfaisant
John
Voyage dâaffaires
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Geoffrey
Voyage dâaffaires
1 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bill place to stay
Geoffrey
Séjour de 5 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Jane
Voyage en famille
21 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jane
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Liz
20 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Liz
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Dominic
2 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dominic
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 nov. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
MR S M JERROM
11 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MR S M JERROM
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
KEV
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dated but comfy
KEV
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
karen
29 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
karen
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Yvonne
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Weekend away
Yvonne
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Shaun
Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good Stay
Shaun
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Well worth considering.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Michael
5 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Don't Stay There.


Michael
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Obdulia
2 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Obdulia
Séjour de 1 nuit en juillet 2019