Avis sur Avani Hai Phong Harbour View Hotel
Avani Hai Phong Harbour View Hotel
12 Tran Phu Street, Hai Phong
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Martin le 4 déc. 2019
Dear RICHMOND,
Thank you for the excellent rating.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Would not stay there again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Martin le 28 mai 2018
Dear anonymous reviewer,
We are saddened to hear that you would not return.
Our team mostly caters to business guests and does a hotel orientation. For sure they would have done the same for you.
Unfortunately can we not always follow all bedding requests and we hope that the problem resolution has been to your satisfaction.
Wishing you a save onward journey on your Vietnam exploration and if you decide to return to Hai Phong we hope to see you again for an improved experience.
Warmest regards,
Martin Platta
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et qualité en tout point
Voyageur vérifié
Réponse de GM - Avani Hai Phong Harbout View Hotel le 16 mars 2016
Dear Anonymous,
Thank you for sharing with us your kind comments and we are glad we were able to make your stay a comfortable one.
We look forward in welcoming you back in the future.
Warm regards
Matthew Fryar
General Manager
6/10 Satisfaisant
Claude, Lyon
31 mars 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un hôtel 4 étoiles
Claude
10/10 Excellent
Tiffany
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dan
Voyage en couple
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Yuichi
Voyage en groupe
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Yuichi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Per
3 oct. 2023
Per
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Frederik Van den Borre, General Manager le 4 oct. 2023
Dear Per,Thank you for staying with us once again. I regret to see that your stay with us was not up to your expectations, however. We will be reaching out to you separately via the email we have on file to learn more about the shortcomings of this stay. Warm regards,Frederik Van den BorreGeneral Manager
8/10 Bien
Per
Voyage d’affaires
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Per
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Frederik Van den Borre / GM le 4 juil. 2023
Dear Per,thank you for leaving a review on your time at our hotel! We are looking forward to welcoming you back in the near future.Warm regards,Frederik Van den BorreGeneral Manager
10/10 Excellent
Mamoru
Voyage d’affaires
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamoru
Réponse de Frederik Van den Borre / GM le 22 déc. 2022
Dear Marmoru,thank you for leaving a 5/5 review. We are happy that you enjoyed your stay with us & are looking forward to welcoming you back to Avani Hai Phong Harbour View.Warm regards,Frederik Van den BorreGeneral Manager
10/10 Excellent
JONGWOOK
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JONGWOOK
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Vu Linh le 26 mai 2022
Dear Mr. Jongwook,
Thank you very much for your rating.
Best regards,
Ms. Vu Linh
Executive Assistant Manager
8/10 Bien
Jun
Voyage en groupe
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jun
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Vu Linh le 26 mai 2022
Dear Mr. Jun,
Thank you very much for your rating.
Best regards,
Ms. Vu Linh
Executive Assistant Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Christoph, Düsseldorf
Voyage en couple
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christoph
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Martin le 6 févr. 2020
Dear Christoph,
Thank you for the feedback. We are glad you have enjoyed your stay.
Best regards,
10/10 Excellent
Alfred
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alfred
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Martin le 6 févr. 2020
Dear Alfred,
Thank you for the feedback. We are glad you have enjoyed your stay.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Martin le 12 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
Per Andreas
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gammelt hotell
Per Andreas
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Martin le 18 déc. 2019
Dear Andreas,
Thank you for your feedback.
Warmest regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Martin le 18 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for the excellent feedback.
Best regards
10/10 Excellent
Roland
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Martin le 18 déc. 2019
Dear Roland,
Thank you for the excellent feedback.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avani Haiphong
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Martin le 2 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Hope to see you again.
10/10 Excellent
MASAHIDE
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MASAHIDE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Martin le 25 nov. 2019
Dear MASAHIDE,
Thank you for your excellent feedback.
Best regards,
Martin
8/10 Bien
Minoru
Voyage d’affaires
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Minoru
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Martin le 3 nov. 2019
Dear Minoru,
Thank you for your rating.
Best regards
10/10 Excellent
Alex
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommend
Alex
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Martin le 9 oct. 2019
Dear Alex,
Thank you for staying with Avani Hai Phong Harbour View!
We are happy you had a good stay with us and hope to see you again.
Warmest regards,
Martin
6/10 Satisfaisant
SEONG GWAN
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
위치 good. 방음 bad
SEONG GWAN
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Martin le 9 oct. 2019
Dear SEONG GWAN,
Thank you for sharing your feedback.
We hope to welcome you again for an improved stay experience.
Warmest regards,
Martin
10/10 Excellent
Morten
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morten
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Martin le 5 août 2019
Dear Morten,
Thank you very much for the excellent feedback.
We hope to welcome you again if you pass by Hai Phong again.
Warmest regards,
Martin Platta
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Martin le 5 août 2019
Dear Guest,
Thank you for the detailed feedback of your stay with us.
We are glad to read that you have enjoyed your stay and the tour that was organized through our team.
We hope to see you again!
Warmest regards,
Martin Platta
General Manager
4/10 Médiocre
Jinni
17 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jinni
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Renske
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Average
Renske
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Martin le 27 avr. 2019
Dear Renske,
Thank you for your feedback.
Warmest regards
8/10 Bien
SHU-FEN
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SHU-FEN
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Martin le 9 avr. 2019
Dear SHU-FEN,
Thank you for your rating!
Warmest regards,
Martin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Martin le 30 avr. 2019
Dear Guest,
We are happy that you liked it here and are looking forward to welcoming you again.
Warmest regards,
Martin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Martin le 30 avr. 2019
Dear Guest,
We are happy that you liked it here and are looking forward to welcoming you again.
Warmest regards,
Martin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
좋습니다
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Martin le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for the excellent feedback.
We hope to welcome you back again soon.
Warmest regards,
Martin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Martin le 16 mars 2019
Dear traveller,
thank you for your excellent rating.
Warmest regards,
Martin
10/10 Excellent
Kelvin
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy hotel that appeals to all
Kelvin
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Martin le 26 févr. 2019
Dear Kelvin,
Thank you for your feedback.
We are glad to hear that you have enjoyed your stay.
With many business travelers we can unfortunately not always fulfill all bedding requests. Sincerest apologies.
We wish a pleasant onward journey.
Warmest regards,
Martin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Martin le 2 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your excellent feedback.
We look forward to welcoming you back.
Best regards,
Martin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Martin le 2 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your rating.
Warmest regards,
Martin
8/10 Bien
Ivar
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivar
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Martin le 5 févr. 2019
Dear Ivar,
Thank you for the rating.
Best regards,
Martin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Hotel management le 8 janv. 2019
Dear guest,
Thank you so much for rating us. Warmest regards,
10/10 Excellent
INHO
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
아바니 호텔 하이퐁
INHO
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Martin le 22 déc. 2018
Dear INHO,
Thank you for your nice feedback.
See you again.
Warmest regards,
Martin
10/10 Excellent
chihjungchihjung
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chihjungchihjung
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Martin le 27 oct. 2018
Dear chihjungchihjung,
Thank you for the excellent feedback.
We hope to see you again at Avani here in Hai Phong.
Warmest regards,
Martin
8/10 Bien
Thomas, Halberstadt
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Martin le 25 oct. 2018
Hallo Thomas,
Vielen Dank fuer Ihr Kommentar.
Auf ein Wiedersehen.
Beste Gruesse,
Martin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Martin le 18 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for the excellent rating.
Hope to welcome you back again.
Warmest regards,
Martin
10/10 Excellent
chen yochanan
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chen yochanan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Martin le 17 oct. 2018
Dear chen yochanan,
Thank you for your excellent feedback.
Warmest regards,
Martin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel with rustic settings
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Martin le 17 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for the excellent feedback.
Warmest regards,
Martin
8/10 Bien
KENSUKE
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
快適なビジネスホテル
KENSUKE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Martin le 8 oct. 2018
Dear KENSUKE,
Thank you for your feedback.
Glad to hear taht you have had a good stay and meeting here at AVANI Hai Phong.
Warmest regards,
Martin Platta
General Manager
6/10 Satisfaisant
Sylvia, Toronto
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Martin le 2 oct. 2018
Dear Sylvia,
Thank you for your feedback.
We are happy that you enjoyed our breakfast buffet. Just recently we added a healthy corner and will increase the spread by more local ingredients.
The name and location of this property has not been changed since 1998 when it started operating as a hotel. I am unsure where you have received the information of a location change. But we understand the name can be confusing and therefore avoid any room view description besides city view for some.
We will be reviewing your comments along with other feedback that we receive to ensure that we can continuously improve our services and guest satisfaction.
Once again thank you for sharing your feedback and we wish you a pleasant onward journey.
Warmest regards,
Martin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Duong Do - Executive Assistant Manager le 14 sept. 2018
Dear Anonymous sender,
Thank you very much for taking time to rate us. I hope your next visit to Hai Phong; we maybe able to meet and please share your experience more details to help us get improved. Warmest regards,
10/10 Excellent
TAKA, 横浜
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAKA
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Duong Do - EAM le 6 sept. 2018
Dear TAKA
Thank you so much for your good rating about us. Hope to see you soon,
Warmest regards,
10/10 Excellent
Cheryl
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheryl
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Martin le 27 août 2018
Dear Cheryl,
Thank you for staying with and sharing your feedback.
We are happy that you had a good time and look forward to welcoming you back again.
Warmest regards,
Martin
10/10 Excellent
Cheryl
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The stay was very comfortable very good hotel
Cheryl
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Martin le 27 août 2018
Dear Cheryl,
Thank you for your feedback.
Glad you had a good time.
Warmest regards,
Martin