Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Azur Hotel by ST Hotels

3 out of 5
Azur Hotel by ST Hotels
50 Belvedere Street, Sliema, Gzira

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 292 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 242 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 616." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’Hôtel est très calme, très propre et très bien équipé. Le personnel est très agréable et professionnel.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de ST Hotels Management Team le 19 avr. 2024
Dear JulienYour kind words are truly uplifting and motivate us to keep striving for excellence. It was a pleasure serving you, and we look forward to welcoming you back for another wonderful experience.Thank you once again for choosing ST Hotels Malta. We hope to have the opportunity to host you again soon.Warm regards,ST HOTELS MALTA

6/10 Satisfaisant

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was well located, and transport was very accessible. Two things we were not happy about : very noisy, people next door were unrescpectful and loud, doors slamming early in the morning, people screaming and weren't mindful of others, so, we couldn't really rest during our stay... also the room was cleaned in the late afternoon, which was not practical.. we always left in the morning, and came back late but the maid hasn't done it even though she cleaned next door in the morning... Breakfast was ok, but needs a change in choice and also a fresh fruit basket instead of a fruit salad that's always the same...
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de ST HOTELS MANAGEMENT le 1 mars 2024
Dear Pauline, Thank you for sharing your feedback. We appreciate your input and apologize for any shortcomings you experienced. Your comments will help us improve. We hope to have the chance to welcome you back for a better experience in the future.Best regards,ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

Linn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très disponible; Placé en centre ville.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

celine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, calme, proche des bus et du ferry. Chambre confortable, propre, et le balcon au 9 eme avec une petite vue sur la baie très agréable. Remarque importante: la piscine n est pas dans l hôtel, mais à quelques mètres plus loin.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Kind Regards from, ST HOTELS MALTA le 9 oct. 2023
Dear Celine,It has been an honour having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcoming you again.Kind Regards from, ST HOTELS MALTA

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Points à revoir
Hotel confortable, petit déjeuner correct les points négatifs: la piscine mutualisée (public + x hotels) ce qui fait au final une grande baignoire. Laisser son numéro de carte bancaire sur une feuille de papier (volante) en guise de caution. INADMISSIBLE.
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Kind Regards from, ST HOTELS MALTA le 9 oct. 2023
Dear Jean,It has been an honour having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. We assure you that your comments will be followed up with the respective departments, and we will be doing our utmost to make sure that the above-mentioned issues will not happen again. Kind Regards from, ST HOTELS MALTA

2/10 Horrible

Kevin Jean Romain

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mal accueilli à notre arrivé , l’hôtel n’est pas dutout comme sur les photo , la piscine n’appartient pas à l’hôtel c’est un complexe indépendant accessible à tout les Hotel des alentour et qui ce trouve sur la rue principal L’hôtel lui n’est pas face à la mer , il est dans une petite rue sans vue sur la mer n’y sur la piscine La salle de sport est minuscule pas de quoi faire sont sport correctement et l’odeur y est irrespirable La chambre est grande mais très bruyante et le plafond n’est pas finis( pas de peinture et gaine apparente )
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Kind Regards from, ST HOTELS MALTA le 9 oct. 2023
Dear Kevin,Thank you for staying with us and sharing your feedback.We sincerely apologize for the inconvenience caused, and that your stay with us did not reach expectations. We understand that our performance may sometimes not reach the expected level however we take the opportunity from this situation to learn from our shortcomings and improve our future performance. With this in mind, your comments will be addressed right away. Kind Regards from,ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

Ambre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Kind Regards from, ST HOTELS MALTA le 9 oct. 2023
Dear Ambre,It has been an honour having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcoming you again.Kind Regards from, ST HOTELS MALTA

8/10 Bien

Cutrera

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien SAUF la vue donc très mitigé
Hôtel très propre accueil serviable service menage irréprochable et très gentille décoration chaque jour dans la chambre très bien situé petit déjeuner copieux MAIS la vue de la chambre horrible détritus de chantiers énormément déçu
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property excellent and very friendly staff Noices with chairs (no protection under the feet)
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Claire

Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel établissement, chambre correcte. La salle du petit déjeuner est très bruyante.. Pour le transfert aéroport hôtel, ils nous ont pas prévenu que le transport passé une certaine heure coûtait plus cher alors que l'hôtel connaissait notre heure d'arrivée. Dommage d'apprendre qu'il faut toujours rajouter des choses.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Evelyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super! Chambre spacieuse salle de bain aussi rare et pourtant on avait une des plus des petits chambre des chambres supérieures ! Très propre, ménage tous les jours. Balcon sympa mais vu pas terrible. Petit dej salé comme sucré toujours achalandé, serveurs agréables. Le top la luggage room! Quand départ tard accès à l'espace bagage sécurisé et espace sanitaire sapcieux! S'il manque qqch n'hésitez pas à demander même aux femmes de ménages (même si pas forcément anglophones) et hop c'est résolu en 2/2... Vraiment une adresse à recommander On a pas testé la piscine qui n'est pas sur site, mais boulevard a traverser et devait être bonne car toujours du monde 👍
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Johanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour le prix
Pour le prix, c est correct, petit déjeuner ok, chambre ok, menage un peu juste, mais je sais que les femmes de ménage font un métier difficile et ont sûrement la pression au niveau timing. Dans l ensemble, bon rapport qualité prix, merci beaucoup
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 18 nov. 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again.Best Regards from,

10/10 Excellent

Dan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 18 nov. 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again.Best Regards from,

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable. Chambre spacieuse bien que la répartition de lumière est mal pensée. Grosses zones d'ombre. 5 prises britanniques pour une seule prise continentale/française. Prendre des adapteurs pour prises UK. Très bonne attention du personnel qui vous propose des sandwichs/eau et fruits si vous partez avant le début du petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 18 nov. 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again.Best Regards from,

10/10 Excellent

Marielle Lamon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel récent, moderne, propre et situé proche de toutes les commodités pour visiter Malte (bus, ferry ). Il ne donne pas sur l'avenue en bord de mer mais sur une petite rue adjacente, donc pas de belle vue mais beaucoup moins de bruit de circulation (c'est un choix!). De nombreux bars et restaurants tout autour. Très bon accueil et personnel aimable (mention spéciale à Georges pour sa gentillesse et son professionnalisme). Belle chambre spacieuse, propre, située dans les étages élevés (frigo, coffre fort, bouilloire, thé et café à disposition en chambre), literie confortable. Petit déjeuner varié, sucré et salé, certes le même choix tous les jours mais pour un hôtel 3 étoiles c'est plus que correct. Très bon rapport qualité prix. C'est une adresse que nous recommanderons pour visiter Malte!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 29 juil. 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 15 juil. 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le service de chambre est décevant Durant le séjour les draps sont à peine tirés et le lit à peine fait correctement Au deuxième jour Le sac de la poubelle est oublié dans la chambre Les objets posés dans la salle de bains sont contournés ce qui fait que le lavabo n’est pas correctement nettoyé C’est dommage cet établissement ne mérite pas ces fautes facilement évitables Une bonne note pour le buffet du petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 18 mai 2022
Dear Thanks for staying with us and sharing your feedback. We sincerely apologize for the inconvenience caused, and that your stay with us was unforgettable for the wrong reasons. An unhappy guest is something that we do not tolerate, and your comments will be addressed instantly. If you would like to discuss how we could have made your experience better, please call or email us. We look forward to hearing from you. Kind Regards from,

10/10 Excellent

Jean-Stéphane

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite, bon petit déjeuner, personnel très aimable, chambre très agréable, merci!
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

Estelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tres agréable, bus à proximité pour visiter Malte, Gozo et Comino Personnel agréable, souriant
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récent, les chambres sont spacieuses, la literie très confortable . Petit problème d insonorisation avec les portes de la cage d escalier qui claquent . Le petit déjeuner est copieux. Quartier avec de nombreux restaurants. Proche navette maritime pour La Valette. Séjour agréable . Je recommande cet hôtel sans hésité
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

DIDIER

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres confortable,environnement moyen,petit dejeuner copieux,plafond des chambres mal insonorisés,personel serviable et multiangue
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa à 10 min de Valetta en bus
Chambre très confortable , nous étions au 1er Etage , un peu bruyant (bar juste en dessous) mais à 23h00 le calme revient.Les bus sont au pied de l'hotel , très partique
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Chambres confortables mais très bruyantes. Petit-déjeuner infect. Personnel à la réception assez professionnel. Il n’y a pas de piscine dans l’hôtel mais au Bayview hôtel tout proche qui appartient à la même chaîne. La piscine n’est pas du tout propre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear Thanks for staying with us and sharing your feedback. We sincerely apologize for the inconvenience caused, and that your stay with us was unforgettable for the wrong reasons. An unhappy guest is something that we do not tolerate, and your comments will be addressed instantly. If you would like to discuss how we could have made your experience better, please call or email us. We look forward to hearing from you. Kind Regards from, ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

ASTRUC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre, très bien situé, service irréprochable. A 5 mn à pied des navettes pour La Valette et ferry pour les iles. On conseille.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Problème de propreté
Chambre moderne. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner correct. Malheureusement l’hygiène était problématique, il y avait des cheveux sur les oreillers lors de l’arrivée. J’ai eu le sentiment que les draps n’avaient pas été changés....
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel correct mais mal placé
l'accueil est parfait , par contre l'emplacement general est joli avec vue sur le port, par contre le bruit est insupportable, ca roule devant l'hotel toute la nuit et les autres clients de l'hotel rentre à toutes les heures de la nuit et sont extrements bruyants (porte qui claque...)
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

jacky

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super accueil hôtel propre chambre spacieuse salle de bain bien équipée et propre petit déjeuner extra et varié seul bémol bruit de chaises incessants ainsi que les portes qui ne sont pas équipées de frein dommage
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. On another note, it pains us to hear that we have failed in offering you the best possible experience. We will take on this feedback and ensure that the mentioned issues will be addressed and improved upon, ensuring that your next stay with us will be a memorable one. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Kind Regards from, ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon déjour
Très bon séjour. Très bon rapport qualité/prix. Bon emplacement avec navette maritime pour La Valette en 10 mn, à proximité. Personnel très agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

JEAN FRANCOIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil. Chambre spacieuse et bien équipée (frigo, bouilloire etc). Très grande salle de bain. Petit dejeuné buffet copieux et varié... L'hôtel est situé a 5 min des ferries desservant La Valette, Gozo ou Comino et dans un environnement calme. Excellent rapport qualité/prix
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon petit déjeuner mais plutôt répétitif , jolie chambre , personnel sympathique
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

oceane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOUT M A PLU
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Yasmina

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

YASMINA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé , personnel charmant ,agréable , souriant à l’écoute , femme de chambre très sympas , service nickel.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était très sympa, avec une belle vu sur les quartiers de Malte. Le petit déjeuner était super et complet.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de ST HOTELS MALTA le 10 mai 2022
Dear It has been an honor having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcome you again. Best Regards from, ST HOTELS MALTA

8/10 Bien

Jeremy

Séjour de 6 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
res bon hôtel
Très bon hôtel et très bien situé, bar et restaurant à proximité. Très bon accueil, petit déjeuner copieux. Prix raisonnable
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Hugo

Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de ST Hotels Malta le 9 oct. 2020
Dear Hugo, On behalf of all the management and staff of Azur Hotel, I would like to thank you for this Review. We are glad that you enjoyed your stay and hope we can host you again in one of our hotels in the near future.