Avis sur 115 The Strand Hotel by NEU Collective
115 The Strand Hotel by NEU Collective
115 The Strand, Gzira, Malta
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Donya Myriam
Voyage en groupe
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donya Myriam
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
charlène
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
charlène
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
FRANCIS
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais
FRANCIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Catenacci Davide le 21 oct. 2023
Dear Francis,Thank you for your review. We appreciate your kind words about our hotel and your room, as well as your feedback regarding the noise and maintenance issues. We apologize for any inconvenience you experienced and will address these concerns with our team. We hope to have the opportunity to serve you again in the future.Best regards,
10/10 Excellent
Antoine
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
BRUNA
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BRUNA
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Romane
Voyage en groupe
4 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Romane
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Julie
Voyage en groupe
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Nelson
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, piscine en face de l’hôtel
Nelson
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Nathalie
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 7 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Marie-Charlotte
Voyage en couple
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Charlotte
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
CHRISTELLE
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTELLE
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Léo-Paul
22 mai 2023
Léo-Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juin 2023
Thank you so much for sharing your experience with us. We are delighted to know you had such a pleasant stay. We hope to welcome you back again very soon!
10/10 Excellent
lucie
Voyage en groupe
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lucie
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juin 2023
Thank you so much for sharing your experience with us. We are delighted to know you had such a pleasant stay, enjoying our many hotel amenities and the service of our team. I will be sure to share your lovely comments with all of our team.We hope to welcome you back again very soon!
10/10 Excellent
LUDOVIC
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LUDOVIC
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juin 2023
Thank you so much for sharing your experience with us. We are delighted to know you had such a pleasant stay, enjoying our many hotel amenities and the service of our team. I will be sure to share your lovely comments with all of our team.We hope to welcome you back again very soon!
10/10 Excellent
Cynthia
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 4 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
PHILIPPE
Voyage en famille
7 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 8 avr. 2023
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay at 115 The Strand Hotel & Suites.We are sorry to see that the hotel did not meet your full expectations. I will be sure to share your feedback with the relevant team members to avoid this from occurring again.Thank you once again and we do hope that despite this experience we will have the opportunity to welcome you back again soon.
8/10 Bien
Ba Nhut
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ba Nhut
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 30 mars 2023
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay at 115 The Strand Hotel & Suites. We are super pleased to see that you had a good overall stay and hope to welcome you back someday!
10/10 Excellent
Laura
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
yorcabel
14 mars 2023
yorcabel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 5 avr. 2023
Thank you for taking the time to leave great feedback following your stay at 115 The Strand Hotel & Suites. We are super pleased to see that you had an excellent stay and hope to welcome you back someday!
10/10 Excellent
Alia
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alia
8/10 Bien
patricia
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patricia
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 15 nov. 2022
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay! We are super pleased to see that you had a good stay and hope to welcome you back someday!
10/10 Excellent
Marikel
Voyage en groupe
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marikel
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 15 nov. 2022
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay. We are happy to see you had an excellent time at 115 The Strand Hotel and Suites and hope to welcome you back.
6/10 Satisfaisant
Aminata
Voyage en famille
9 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aminata
Réponse de Bridget Bonavia le 15 nov. 2022
Thank you for taking the time to leave feedback following your trip and are glad to see you had a good overall stay. We are sorry to see that the food offered did not meet your full expectations. We will be sure to improve on this and hope to welcome you back someday to see the improvements made!
6/10 Satisfaisant
Joanna
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé, bon rapport qualité prix
Joanna
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 31 oct. 2022
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay and are glad to see you had a good overall stay. We are sorry to see that the services offered did not meet your full expectations. We will be sure to improve on this and hope to welcome you back someday to see the improvements made!
8/10 Bien
Lucile
Voyage en famille
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucile
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 18 oct. 2022
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay! We are super pleased to see that you had a good overall stay and hope to welcome you back someday!
10/10 Excellent
Safia
3 sept. 2022
Safia
Séjour de 11 nuits en août 2022
8/10 Bien
Sarah
Voyage en couple
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 15 sept. 2022
Thank you for taking the time to leave a review following your stay. We are super pleased to see that you had a good overall stay and hope to welcome you back someday!
8/10 Bien
Arnaud
28 août 2022
Arnaud
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 30 août 2022
Thank you for leaving a good rating after your stay. We are glad to see you had a good overall stay and should you wish to pass any additional comments kindly do so as we are always looking to see how to improve our guest experience.
10/10 Excellent
Xavier Bruno
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier Bruno
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 24 août 2022
Thank you for leaving excellent feedback after your stay. We do hope to welcome you back one day!
10/10 Excellent
Eva-Soleil Paloma Christine
Voyage en couple
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva-Soleil Paloma Christine
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 9 août 2022
Thank you for leaving such excellent feedback after your stay. We look forward to welcoming you to our hotel again in the future.
8/10 Bien
Valérie
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 11 nuits en juillet 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 9 août 2022
Thank you for taking the time to leave a great rating after your stay. We are happy to see that most of the hotel's features were enjoyed and will be sure to take on your suggestion for a drying rack to be provided.
10/10 Excellent
Julien
3 juil. 2022
Julien
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Olivier Yves
4 juin 2022
Olivier Yves
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juil. 2022
Thank you for taking the time to leave an excellent rating after your stay at 115 The Strand Hotel & Suites. We hope to welcome you back to the hotel one day!
8/10 Bien
NARDELLI, AIX EN PROVENCE
Voyage en couple
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NARDELLI
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juil. 2022
Thank you for taking the time to write a post-stay review We are super pleased to see that you had a good overall stay.
All the rooms at our property have a hairdryer so we wish you could have advised us during your stay as we would have been sure to provide you with one .
We hope to welcome you back some day!
10/10 Excellent
Gabin
Voyage en couple
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabin
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juil. 2022
Thank you for leaving such an excellent rating after your stay. We hope to welcome you back one day!
4/10 Médiocre
Corinne
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Fabien
Voyage en famille
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 6 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Thierry, Tremblay en France
Voyage en couple
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 8 nuits en avril 2022
8/10 Bien
MARTIN
Voyage en couple
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
MARTIN
Séjour de 6 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
PATRICK
31 mars 2022
PATRICK
Séjour de 9 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Lou-Anne
Voyage en couple
27 mars 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Lou-Anne
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Predrag P le 17 avr. 2022
We appreciate your feedback, Lou Anne.
We're disheartened to hear about the challenges you faced during your stay with us. We strive to offer our guests quality service and comfort. It's unfortunate that the breakfast and presentation of our staff was not on par with the high standard we're accustomed to sharing. We'll be addressing your concerns with the appropriate members of our team.
Please consider allowing us another chance to provide you with the excellent service we're capable of providing.
Kind regards.
10/10 Excellent
Partis
Voyage en couple
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Partis
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Predrag P le 17 avr. 2022
Dear Valued Guest,
It was a pleasure welcoming you to 115 The Strand Hotel. We are thrilled to read you enjoyed your time with us and that our staff and excellent accommodations were able to impress you. Your recommendation to fellow travelers is the highest compliment we can hope for, and we appreciate you taking the time to reach out.
If you ever find yourself headed back our way, we would be honored to provide you with another fantastic stay!
Sincerely.
10/10 Excellent
luz elena parra
Voyage en couple
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
luz elena parra
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
MICHAEL
Voyage en couple
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHAEL
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
sara
Voyage en groupe
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sara
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
JEAN-PIERRE NICOLAS, BEZONS
Voyage en couple
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-PIERRE NICOLAS
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Sylvain
Voyage en couple
21 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Sylvain
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
eva
Voyage en couple
3 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
eva
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Pierre
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021