Vue de la chambre

Avis sur 115 The Strand Hotel by NEU Collective

3 out of 5
115 The Strand Hotel by NEU Collective
115 The Strand, Gzira, Malta

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 435 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 369 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel hotelier tres disponible Hotel propre , tres bien situé petit dejeuner tres bien
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Donya Myriam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été super bien accueillis le personnel est très agréable. Niveau propreté rien à redire c’est le point sur lequel j’avais le plus peur en allant à malte. La localisation est parfaite vous avez tout à côté. Les accès libre service sont vraiment agréable il y a tout piscine intérieure, extérieur jaccuzi sauna, hammam cela nous a vraiment permis de nous détendre et d’en profiter au maximums.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

charlène

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Accès au spa, piscine intérieur et extérieur. Petit déjeuner très bon. Emplacement top, très bien situé.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

FRANCIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais
Bel hôtel, bien situé, accueil parfait, nous avons une chambre vue mer au 8eme étage (nous avions demandé une chambre calme), chambre spacieuse bien équipée, literie confortable, magnifique vue sur la mer. Par contre, chambre communicante et de plus la salle de petit déjeuner est juste au dessus (nous entendons beaucoup les voisins, une simple porte sépare les 2 chambres et à partir de 7h00 nous entendons les chaises de la salle des petit déjeuner. De plus notre baie ne fermait pas correctement, ce qui fait que la climatisation ne pouvait pas fonctionner. La piscine est commune à plusieurs établissements et se situe de l’autre côté de la route. Le petit déjeuner est de qualité très moyenne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Catenacci Davide le 21 oct. 2023
Dear Francis,Thank you for your review. We appreciate your kind words about our hotel and your room, as well as your feedback regarding the noise and maintenance issues. We apologize for any inconvenience you experienced and will address these concerns with our team. We hope to have the opportunity to serve you again in the future.Best regards,

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

BRUNA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Romane

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien mais sans plus. Le spa n’était pas fonctionnel ni le spa ni le sauna. Il faut savoir que la piscine n’appartient pas à l’hôtel mais se trouve en face. Elle est assez petite mais est correcte pour se rafraîchir et se détendre en musique. Le ménage laisse à désirer pour notre part, le personnel du petit déjeuner pas très souriant mais c’est un détail. Première chambre sans lumière et très petite mais le personnel nous a gentillement donné une plus grande chambre spacieuse et lumineuse. Hôtel très bien placé, je recommande tout de même
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Julie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel: la literie (c’est important) est très confortable, la superficie de la chambre est bonne et la propreté est au rendez-vous. Les équipements suivants sont présents: bouilloire avec thé et café, frigo, table et fer à repasser, coffre-fort. Nous avions un balcon (pratique pour faire sécher les serviette de piscine et les maillots de bain). Le restaurant se trouve en rooftop avec une terrasse: vue magnifique. Un verre est offert et le petit-déjeuner inclus offre un choix de salé / sucré, chaud / froid important. Le seul petit bémol réside dans la localisation de la piscine: il faut traverser la toute pour y accéder et le bassin est bien plus petit que ce que les photos laissent penser. Et c’est évidemment bondé, donc pratique pour se tremper er prendre le soleil mais ne basez pas votre choix de cet hôtel sir ce point.
Vue du bar-restaurant roof top
Vue du bar-restaurant roof top
Vue du bar-restaurant roof top
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Nelson

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, piscine en face de l’hôtel
Séjour à Malte de 6 jours. Super Acceuil et personnel très sympa. Petit déjeuner avec du choix et copieux. Juste bémol, il faut traverser la rue pour la Piscine qui est dans un complexe restaurant en face mais sinon vraiment Super la piscine.
La piscine avec l’hôtel en Face
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La première nuit, nous avons eu une chambre ridicule. Sans visibilité extérieure, ou une foi aussi sur les toilettes on avait la tête dans la douche, ou tourner autour du lit devenais une expédition… heureusement le personnel est à l’écoute et nous avons changer de chambre. Le petit déjeuner est très bien. Le restaurant est super bon. La piscine proposée avec l’hôtel est grande mais personnel pas toujours agréable, la musique trop fort, pas de place pour nager, piscine pour faire la fête. Ils vous prête des serviettes, des transats et des parasols, mais attention si trop de vent pas de parasol, si trop de monde pas de serviettes et l’eau est trouble. De plus on a pas le droit de prendre ses bouteilles d’eau et tout est cher.
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Marie-Charlotte

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite, difficile de se garer. Personnel souriant, hôtel moderne, piscine à disposition.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

CHRISTELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé Petit déjeuner copieux Arrivée possible même à 3h du matin
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Léo-Paul

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juin 2023
Thank you so much for sharing your experience with us. We are delighted to know you had such a pleasant stay. We hope to welcome you back again very soon!

10/10 Excellent

lucie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hébergement avec des équipements complets ! Seuls bémols : pièce principal Très sombre Propreté pas toujours correcte (sous vêtement retrouver sous le lit, tache de sang sur les drap...)
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juin 2023
Thank you so much for sharing your experience with us. We are delighted to know you had such a pleasant stay, enjoying our many hotel amenities and the service of our team. I will be sure to share your lovely comments with all of our team.We hope to welcome you back again very soon!

10/10 Excellent

LUDOVIC

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, très belle vue et tout à proximité. Attention, le quartier devient très animé et bruyant le soir.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juin 2023
Thank you so much for sharing your experience with us. We are delighted to know you had such a pleasant stay, enjoying our many hotel amenities and the service of our team. I will be sure to share your lovely comments with all of our team.We hope to welcome you back again very soon!

10/10 Excellent

Cynthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

PHILIPPE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de vue sur l extérieur. Les fenêtres.sont en verre dépoli et donne sur un mur en face a un.metre. aucune lumiere ext. Ok pour des voyageurs qui ne rentrent que dormir mais pas tres sympa pourby passer des moments de détente
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 8 avr. 2023
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay at 115 The Strand Hotel & Suites.We are sorry to see that the hotel did not meet your full expectations. I will be sure to share your feedback with the relevant team members to avoid this from occurring again.Thank you once again and we do hope that despite this experience we will have the opportunity to welcome you back again soon.

8/10 Bien

Ba Nhut

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 30 mars 2023
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay at 115 The Strand Hotel & Suites. We are super pleased to see that you had a good overall stay and hope to welcome you back someday!

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

yorcabel

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Bridget Bonavia le 5 avr. 2023
Thank you for taking the time to leave great feedback following your stay at 115 The Strand Hotel & Suites. We are super pleased to see that you had an excellent stay and hope to welcome you back someday!

10/10 Excellent

Alia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, propre et personnel très agréable. Le bémol c’est le manque de luminosité dans la chambre : la seule fenêtre donne sur un petit espace qui n’apporte pas de lumière.
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 15 nov. 2022
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay! We are super pleased to see that you had a good stay and hope to welcome you back someday!

10/10 Excellent

Marikel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hyper bien placé, central avec le ferry pour aller à la Valette en trois minutes. La piscine extérieure et le jacuzzi sur le toit sont un vrai plus. Personnel très sympathique et petit déjeuner au top avec vue sur la Valette. Je recommande vivement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 15 nov. 2022
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay. We are happy to see you had an excellent time at 115 The Strand Hotel and Suites and hope to welcome you back.

6/10 Satisfaisant

Aminata

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai été bien accueilli par un stagiaire qui et du Sénégal et un autre Mr par contre vous avez une dame a l’accueil qui s’occupe des activités très désagréables aucun bonjour et en plus de cela elle regarder très mal Dans les images ont voit l’Aqua Luna mais enfaite c’est en face de l’hôtel je penser que c’était dans l’hôtel c’est juste ça qui m’a déranger et le petit déjeuner pas de large choix
Réponse de Bridget Bonavia le 15 nov. 2022
Thank you for taking the time to leave feedback following your trip and are glad to see you had a good overall stay. We are sorry to see that the food offered did not meet your full expectations. We will be sure to improve on this and hope to welcome you back someday to see the improvements made!

6/10 Satisfaisant

Joanna

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé, bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé (à proximité de l'embarcadère) et chambre spacieuse (suite familiale vue mer). Deux restaurants pour le petit-déjeuner buffet, assez bien achalandé. Néanmoins, la rue est très bruyante, et le double vitrage ne permet pas toujours le silence. Gros problème avec la climatisation qui crachait systématiquement une poussière noire pendant 5-10 minutes au démarrage. Pas vraiment hygiénique. Personnel jeune et peu expérimenté, souvent débordé. A noter que la piscine fait partie d'un complexe aquatique, situé en face de l'hôtel (rue à traverser), que la piscine intérieure est minuscule et sauna/hammam HS au moment de notre venue. Pour conclure, je dirai bon rapport qualité/prix, mais peut mieux faire niveau services.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 31 oct. 2022
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay and are glad to see you had a good overall stay. We are sorry to see that the services offered did not meet your full expectations. We will be sure to improve on this and hope to welcome you back someday to see the improvements made!

8/10 Bien

Lucile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 18 oct. 2022
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay! We are super pleased to see that you had a good overall stay and hope to welcome you back someday!

10/10 Excellent

Safia

Séjour de 11 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel avec diverse équipements mit à notre disposition (2 piscines, sauna sec et humide). Proche du centre ville, du port et de diverses restaurants. L’hôtel est proche de plusieurs lignes de bus emmenant dans pratiquement toute l’île. Personnel sympathique.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 15 sept. 2022
Thank you for taking the time to leave a review following your stay. We are super pleased to see that you had a good overall stay and hope to welcome you back someday!

8/10 Bien

Arnaud

Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 30 août 2022
Thank you for leaving a good rating after your stay. We are glad to see you had a good overall stay and should you wish to pass any additional comments kindly do so as we are always looking to see how to improve our guest experience.

10/10 Excellent

Xavier Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très disponible
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 24 août 2022
Thank you for leaving excellent feedback after your stay. We do hope to welcome you back one day!

10/10 Excellent

Eva-Soleil Paloma Christine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 9 août 2022
Thank you for leaving such excellent feedback after your stay. We look forward to welcoming you to our hotel again in the future.

8/10 Bien

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Très bon accueil Petits bémols : chambre avec une fenêtre donnant sur la tuyauterie. Aucune lumière. Les bruits de l’eau qui coulent… Absolument rien pour faire sécher le linge donc ça met 3 jours à sécher c’est très désagréable
Séjour de 11 nuits en juillet 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 9 août 2022
Thank you for taking the time to leave a great rating after your stay. We are happy to see that most of the hotel's features were enjoyed and will be sure to take on your suggestion for a drying rack to be provided.

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Olivier Yves

Joli personnel 👍
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juil. 2022
Thank you for taking the time to leave an excellent rating after your stay at 115 The Strand Hotel & Suites. We hope to welcome you back to the hotel one day!

8/10 Bien

NARDELLI, AIX EN PROVENCE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, chambre très bien , propre et rénovée. Café et eau très appréciée Salle de bains bien mais manque le sèche cheveux Personnel bien Belle piscine Assez bruyant sur la rue
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juil. 2022
Thank you for taking the time to write a post-stay review We are super pleased to see that you had a good overall stay. All the rooms at our property have a hairdryer so we wish you could have advised us during your stay as we would have been sure to provide you with one . We hope to welcome you back some day!

10/10 Excellent

Gabin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste incroyable et une vue imprenable
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Bridget Bonavia le 13 juil. 2022
Thank you for leaving such an excellent rating after your stay. We hope to welcome you back one day!

4/10 Médiocre

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement bien situé. L'accès à la piscine est un vrai atout. Les chambres standards sont correctes mais très petites. Beaucoup de petits dysfonctionnements ont gâché le séjour, le plus ennuyeux étant qu'il n'y avait pas d'eau froide. Nous avons acheté des bouteilles d'eau pour nous laver sans risque d'être ébouillantés. Aucune solution n'a été proposée par l'établissement. Très décevant.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait pour visiter La Valette et les 3 cités car proche du ferry. Situé sur la promenade de sliema à avec bars et restaurants. Bon petit déjeuner et bon restaurant. Superbe vue depuis la terrasse du bar. Par contre, préférer une chambre vue mer aux étages supérieurs car la rue est très bruyante.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Thierry, Tremblay en France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre avec une fenêtre qui donne sur la fenêtre d un face aucune vue. Hôtel hyper bruyant. Nous étions réveillés à 6h du matin avec les bruits d ascenseurs et le personnel qui fait rouler des chariots au restaurant du 9 em étage. Un enfer. Je déconseille fortement cet hôtel. Personnel attentif.
Séjour de 8 nuits en avril 2022

8/10 Bien

MARTIN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre 901 est immense! Malheureusement la plus brillante de tout l’hôtel! A 6:30 am le personnel qui est affecté au petit déjeuner du lounge voisin de l’étage un charriot très bruillant ! De plus lors d’une fonction au même lounge rien n’est fait pour atténué le bruit vers cette chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Séjour de 9 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Lou-Anne

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Petit déjeuner vraiment décevant. Le personnel de l’hôtel n’est pas des plus agréables et hôtel au bord d’une route avec beaucoup de passage donc assez bruyant Le lit est cependant confortable
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Predrag P le 17 avr. 2022
We appreciate your feedback, Lou Anne. We're disheartened to hear about the challenges you faced during your stay with us. We strive to offer our guests quality service and comfort. It's unfortunate that the breakfast and presentation of our staff was not on par with the high standard we're accustomed to sharing. We'll be addressing your concerns with the appropriate members of our team. Please consider allowing us another chance to provide you with the excellent service we're capable of providing. Kind regards.

10/10 Excellent

Partis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de très bonne gamme petit déj excellent Très bonne qualité de services Hôtel très bien placé avec une superbe vue sur la mer Je recommande vivement
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Predrag P le 17 avr. 2022
Dear Valued Guest, It was a pleasure welcoming you to 115 The Strand Hotel. We are thrilled to read you enjoyed your time with us and that our staff and excellent accommodations were able to impress you. Your recommendation to fellow travelers is the highest compliment we can hope for, and we appreciate you taking the time to reach out. If you ever find yourself headed back our way, we would be honored to provide you with another fantastic stay! Sincerely.

10/10 Excellent

luz elena parra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On était ravis de séjourner dans cet hôtel, très bien situé, très propre, petit déjeuner bon, personnel accueillant. Restaurants et transports au pied de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

MICHAEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait, rien a dire je recommande !
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

sara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et propre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

JEAN-PIERRE NICOLAS, BEZONS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de la réception qui ne parle pas le français quel que soit le jour, alors qu'il l'est mentionné sur le descriptif de l'annonce sur le site. Heureusement que nous parlons l'anglais. Chambre très bien, malgré une salle de douche très exigüe. La vasque très proche du mur et le bras du robinet d'eau qui prend toute la longueur de celle-ci. Donc pas facile pour se laver. Au petit déjeuner, un matin j'avais oublié de remettre mon masque sur la bouche et le nez pour aller me chercher un verre Une serveuse me l'a fait remarquer mais sur un ton très agressif ! Je peux comprendre qu'on puisse nous le faire remarquer, mais sur un ton plus courtois. Surtout que je le portais tous les jours pour me déplacer dans la salle du restaurant, sauf malheureusement à ce moment-là.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Sylvain

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Bon emplacement Chambre sans vue extérieur, très décevant ! Hôtel très bruyant, aucun respect des autres logeants de l hôtel , claquement de portes la nuit , et conversations nocturnes bruyantes Personnel incompétent en matière de langue étrangère et non à l écoute des touristes, Enfin nous ne reviendrons plus dans cet hôtel
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

eva

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est trop sympa
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Notre séjour dans cet établissement a été parfait. Le personnel à la réception était top. PDJ très bien avec une vue sur La Valette. Je recommande fortement cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021