Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Devang
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Devang
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Abhinav
8 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Abhinav
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Navneet
9 févr. 2024
Navneet
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
sudheendra
11 janv. 2024
sudheendra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Anuradha
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anuradha
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Subhra Pratim
5 janv. 2024
Subhra Pratim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Mala
Voyage en famille
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A well begun trip to Northeast.
Mala
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
John
Voyage d’affaires
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenient Location, Good Value for the Money.
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de vishwaratna le 16 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for the feedback. We apologise for the inconvenience caused. We have taken up with the concerned department who have assured to rectify the mistakes. Please contact our Manager on duty for any assistance. We look forward to your next visit.
8/10 Bien
Surendra
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
comfort stay in budget category
Surendra
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Alan
15 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
False promises.
Alan
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Judy
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Place to Stay in Guwahati
Judy
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Pawan
15 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Pawan
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Pawan
13 déc. 2018
Pawan
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Bhupesh
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Clean Rooms Good Breakfast Great Price
Bhupesh
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
WAZEED BASHA
14 sept. 2018
Excellent Hotel..Love to visit again to this hotel
WAZEED BASHA
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
John
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
John
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sentralt beliggende hotel m god service.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nish
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Nish
8/10 Bien
Bodapati, US
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel and convenient location
Bodapati
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
きれいなホテルでした。
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Saurabh, Dallas
29 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value for money
Saurabh
8/10 Bien
Michael
28 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice Hotel in Guwahati Market area
Michael
10/10 Excellent
Sonal P, Kolkata
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable Stay
Sonal P
10/10 Excellent
Amardeep, Laval, QC, Canada
5 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will come back again
Amardeep
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frustrating and unclean
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dinesh Gupta, delhi
29 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good business hotel
Dinesh Gupta
8/10 Bien
Sasi, Hyderabad
19 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decent hotel in City Center
Sasi
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mai 2014
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ramani, Bangalore
5 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre