Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Omar Amcha le 21 mai 2024
Vielen dank für Ihr Feedback! Es freut uns dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genießen konnten!
10/10 Excellent
Ivo
27 févr. 2024
Ivo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ihr Steinmüller-Hotel Team le 23 mars 2024
Sehr geehrter Herr Nawrot,vielen herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung unseres Hotels.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen erneut einen angenehmen Aufenthalt zu bereiten.Mit freundlichen Grüßen
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
helga
17 déc. 2023
helga
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Joost
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joost
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Gabriele
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriele
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Laura
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Rudolf
Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rudolf
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Dominik
15 oct. 2023
Dominik
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New, modern hotel in centre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Larissa
26 août 2023
Larissa
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Wolfgang
29 juin 2023
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Johannes
28 juin 2023
Johannes
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Ulrich
18 juin 2023
Ulrich
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Sophia
4 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophia
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Reiner
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Businesshotel
Reiner
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Jürgen
Voyage en couple
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jürgen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Julia, Koeln
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Raphael, Sinzig
3 mai 2023
Raphael
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Heike
Voyage en groupe
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toller Aufenthalt
Heike
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Heike
20 avr. 2023
Heike
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Heike
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heike
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Tanja
Voyage en famille
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanja
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Ana
28 mars 2023
Ana
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Tabea
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tabea
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Dimitri
17 mars 2023
Dimitri
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Guillermo
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel nuevo sin muchas pretensiones
Guillermo
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Matthias
14 janv. 2023
Matthias
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Jari
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jari
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
markus
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Inkompetenz groß geschrieben !!!!
markus
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Central hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Anita
24 oct. 2022
Anita
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotelmanagement le 13 nov. 2022
Lieber Gast, wir freuen uns darüber, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und danken herzlichen für Ihren Besuch und Ihre gute Bewertung. Bis zum nächsten mal - und bis dahin, viele Grüße,Ihr Steinmüller Hotel
10/10 Excellent
Erik
13 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Thomas Maria
Voyage d’affaires
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas Maria
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotelmanagement le 13 nov. 2022
Lieber Gast,uns freut es sehr, dass es Ihrem Sohn so gut bei uns gefallen hat und bedanken uns herzlich für Ihren Besuch und Ihre sehr gute Bewertung. Wir hoffen Ihren Sohn und Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Liebe Grüße vom TeamDas Steinmüller Hotel
10/10 Excellent
Guido
Voyage d’affaires
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guido
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Das Steinmüller Hotel le 10 août 2022
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihr Feedback. Schön, dass Ihnen der Aufenthalt in Ihrem „Das Steinmüller Hotel“ gut gefallen hat.
Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns zu begrüßen.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr "Das Steinmüller" Hotel Team
10/10 Excellent
Guido
Voyage d’affaires
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guido
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Das Steinmüller Hotel le 18 juil. 2022
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und Ihre Zeit für das positive Feedback.
Es freut uns, dass Sie sich bei uns im Haus so wohlgefühlt haben.
Wir freuen uns, Sie bald wieder als unseren Gast zu begrüßen.
Liebe Grüße aus Gummersbach vom gesamten Steinmüller Hotel Team
10/10 Excellent
Thilo
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thilo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
John Howard
26 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
John Howard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Das Steinmüller Hotel le 13 juil. 2022
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und Ihre Zeit für das positive Feedback.
Es freut uns, dass Sie sich bei uns im Hause so wohlgefühlt haben.
Wir freuen uns, Sie bald wieder als unseren Gast zu begrüßen.
Liebe Grüße aus Gummersbach
10/10 Excellent
Rene
Voyage d’affaires
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Das Steinmüller Hotel le 15 juin 2022
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihr Feedback.
Schön, dass Ihnen der Aufenthalt in Ihrem „Das Steinmüller Hotel“ gut gefallen hat.
Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen aus Gummersbach
10/10 Excellent
Matthias
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schöne Übernachtung, hervorragendes Frühstück!
Matthias
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Das Steinmüller Hotel le 27 mai 2022
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und Ihre Zeit für das positive Feedback. Es freut uns, dass Sie sich bei uns im Hause so wohlgefühlt haben.
Wir freuen uns, Sie bald wieder als unseren Gast zu begrüßen.
Liebe Grüße aus Gummersbach