2/10 Horrible
Dominique A.
16 juil. 2025
experience épouvantable
Nous avons rĂ©servĂ© cet hĂ©bergement en novembre 2024 et contactĂ© la propriĂ©taire Ă ce moment-lĂ , pour le week-end du 12 au 15 juillet. MalgrĂ© une confirmation reçue 10 jours avant, nous avons eu la dĂ©sagrĂ©able surprise de dĂ©couvrir que "notre gite" Ă©tait occupĂ© par un groupe de 10 personnes qui avait Ă©galement une rĂ©servation pour ce mĂȘme week-end (ils l'avaient rĂ©servĂ© en mars 2025). Le "concierge" sur place n'a pas trouvĂ© trace de notre rĂ©servation... nous avons appelĂ© Abritel qui, faute de pouvoir rĂ©soudre le problĂšme, nous a proposĂ© de nous verser le surcoĂ»t Ă©ventuel d'un autre hĂ©bergement, hĂ©bergement Ă trouver par nos propres moyens pour le soir mĂȘme. Nous avons recherchĂ© immĂ©diatement (il Ă©tait 17 heures environ) et trouvĂ© une opportunitĂ© via la plateforme airBNB, mais dont le montant s'Ă©levait au double de notre prix initial (1273.84 vs 645.72). Entre temps ABRITEL nous a envoyĂ© un mail qui prĂ©cisait que le remboursement du surcoĂ»t Ă©tait conditionnĂ© par le fait de passer par des plateformes partenaires, ou un hĂŽtel. Mais nous avions dĂ©jĂ conclu ... Quoi qu'il en soit, nous sommes furieux de la gestion dĂ©sastreuse de notre rĂ©servation qui a gĂąchĂ© nos vacances, et exigeons le rĂšglement du surcoĂ»t indiquĂ© ci-dessus.
Dominique A.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025