2/10 Horrible
Audrey
Voyage en famille
30 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Plus jamais
Personnel incompétent : j ai appelé avant de réserver pour savoir si l accès à la piscine était bien compris dans le tarif, on m a dit que oui et sur place il faut payer un supplément.
Chambre non entrevue : nous n avons pas eu d eau chaude dans le logement de notre arrivée jusqu'au lendemain soir (nous restions 2 jours) je signale ce problème à l accueil, on me dit que des techniciens vont passer mais ils ne peuvent pas me dire quand, pas d excuse pour la gêne occasionnée, pas de proposition de solution de relogement ni de dédommagement, j ai du moi même faire le suivi pour m assurer d avoir de l eau chaude. Au moment du départ et donc du paiement, je demande une réduction tarifaire, on m indique que seulement 10% peut être appliqué car sinon ils "perdent de l argent" : la blague du jour
Description incomplète : il n est pas indiqué sur le site de réservation que la résidence"les jardins" se trouve dans des bâtiments avec vue sur autre bâtiment d un côté et parking de l autre et à 10 minutes à pieds de l accueil dans l hôtel principale avec spa, peu pratique surtout quand n arrive pas à joindre l accueil par téléphone.
Vraiment très déçue par ce séjour.
Audrey
Séjour de 2 nuits en novembre 2022