Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Guangzhou Carat Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

388 Guangyuan Middle Road, Baiyun, District, Guangzhou, Guangdong, 510405
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cloudy International Apartment
Cloudy International Apartment
- Cuisine
- Lave-linge
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, 56 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 168 CNY par personne
- Navette aéroport : 1000 CNY par véhicule, aller simple
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Carat Guangzhou
Carat Luxury
Royal Tulip Luxury Carat
Royal Tulip Luxury Carat Guangzhou
Royal Tulip Luxury Hotels Carat
Royal Tulip Luxury Hotels Carat Guangzhou
Royal Tulip Luxury Hotels Carat Guangzhou Hotel
Royal Tulip Luxury Hotels Carat Hotel
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Guangzhou Carat Hotel
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Kevin
24 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre et très belle salle de bain.
Kevin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alain
4 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alain
4/10 Médiocre
Jeff, Paris
24 mars 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not good
Jeff
10/10 Excellent
Luc, France
24 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Luc
8/10 Bien
LAI LEUNG
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement




LAI LEUNG
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
YONG SEOK
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
조식포함 좋음
YONG SEOK
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Comfort
Voyage d’affaires
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfort
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Mark
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
HYUKSANG
30 mars 2019
HYUKSANG
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Dong eun
4 mars 2019
Dong eun
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
情況一般
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Chi Leong
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chi Leong
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I love it every time I come here
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Ljnus, Calgary, Canada
30 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ljnus
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
ABRAR
20 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ABRAR
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
james
25 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
주변에 아무것도 없다
james
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
james, ny
10 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
호텔이용할때 여권도 카피하고 고객사진도 허락없이 촬영함
james
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Jun
25 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jun
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018