Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
CHRISTIAN
15 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
ALAIN
26 mai 2023
ALAIN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Presen Puga le 26 juin 2023
Gracias por su puntuacion.Estaremos encantados de recibirles la proxima vez.
10/10 Excellent
Chantal
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil, très bon hôtel
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Isa Gómez le 17 nov. 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons vous revoir dans notre hôtel
10/10 Excellent
Manuel
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
MAURICE
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix.
MAURICE
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de RECEPCION le 26 août 2019
GRACIAS
8/10 Bien
gilles
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de RECEPCION le 3 mai 2019
GRACIAS
8/10 Bien
Isabel
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
RAQUEL ESTEBAN
30 mars 2024
RAQUEL ESTEBAN
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
ISABEL
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABEL
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Lee Alexander
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Lee Alexander
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
VANESSA
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VANESSA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Isabel María
Voyage en couple
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabel María
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Isa Gómez le 5 déc. 2023
Estimada Isabel MaríaGracias por sus comentarios y por elegirnos para realizar su estanciaUn saludo
10/10 Excellent
Anders
17 oct. 2023
Anders
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jose Miguel
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Miguel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
encarna
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
encarna
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Juan
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de RECEPCIÓN ABADES GUADIX le 10 août 2023
Muchas gracias por sus comentarios, esperamos que su estancia con nosotros haya sido agradableGracias y un saludo
6/10 Satisfaisant
Valter
7 août 2023
Valter
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de RECEPCIÓN ABADES GUADIX le 10 août 2023
Muchas gracias por sus comentarios. Deseamos que su estancia con nosotros haya sido agradableGracias y un saludo
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Amparo
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amparo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Presen Puga le 7 juil. 2023
Gracias por su comentario.Estudiamos la situacion.Disculpen las molestias.
2/10 Horrible
Antonio
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Peter
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderschön
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Isa Gómez le 20 mars 2023
Vielen Dank für Ihre Kommentare, sie helfen uns, uns von Tag zu Tag zu verbessern
8/10 Bien
W
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel mooi, ligging minder.
W
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Isa Gómez le 20 mars 2023
Vielen Dank für Ihre Kommentare, sie helfen uns, uns von Tag zu Tag zu verbessern
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Isa Gómez le 6 déc. 2022
Buenas tardesGracias por su puntuación y por confiar en nuestro establecimiento para realizar su estanciaUn cordial saludo
8/10 Bien
david
Voyage en couple
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Isa Gómez le 29 nov. 2022
Dear Mr. DavidThank you very much for your commentsReceive a cordial greeting
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Svein
Voyage en groupe
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Svein
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Isa Gómez le 17 nov. 2021
Muchas gracias por su valoración, deseamos volver a recibirle pronto en nuestro hotel
Reciba un cordial saludo
4/10 Médiocre
José Luis
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José Luis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Rosa Maria, ALPTHAL
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
1 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Rosa Maria
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Rafael
Voyage d’affaires
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Angela
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Better off stopping elsewhere
Angela
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Myrtel
Voyage en famille
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myrtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de RECEPCION le 3 déc. 2019
GRACIAS
10/10 Excellent
Torjus
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell
Torjus
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de RECEPCION le 21 nov. 2019
MUCHAS GRACIAS POR SU PUNTUACIÓN
ESTAREMOS ENCANTADOS DE ATENDERLES
EN SU PRÓXIMA ESTANCIA
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Esta.fa!???
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de HOTEL ABADES GUADIX le 9 sept. 2019
GRACIAS
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de HOTEL ABADES GUADIX le 9 sept. 2019
GRACIAS
8/10 Bien
Jean
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de RECEPCION le 21 août 2019
GRACIAS
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de RECEPCION le 27 juin 2019
Muchas gracias por alojarse en nuestro hotel
8/10 Bien
David
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de MARIA le 3 mai 2019
Gracias por su confianza depositada en nuestro hotel.
10/10 Excellent
Rafael
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Isa Gómez. Recepción le 22 mars 2019
Buenos días
Gracias a usted por haberse alojado en nuestro hotel, deseamos volver a verle pronto
Un saludo
8/10 Bien
José Mª
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José Mª
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Isa Gómez. Recepción le 4 janv. 2019
Muchas gracias por su puntuación, seguimos trabajando para ofrecerles la máxima comodidad
Feliz Año 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de RECEPCION le 1 nov. 2018
Muchas gracias por la confianza depositada en nosotros, esperamos tenerle con nosotros nuevamente. Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel de paso
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de RECEPCION le 29 oct. 2018
Gracias por su colaboración. Intentaremos mejorar nuestro servicio, disculpe las molestias. El personal del hotel estamos para ayudarle en cualquier cosa que se le ofrezca. Un cordial saludo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de RECEPCION le 26 sept. 2018
Thank you for your attention
10/10 Excellent
Ulla
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt hotel
Ulla
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de RECEPCION le 26 sept. 2018
Thank you for your attention
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Grupo Abades le 17 août 2018
ok
2/10 Horrible
MANEL
14 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
¿4 estrellas? Nada recomendable
MANEL
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de RECEPCION le 19 juin 2018
Estamos trabajando para mejorar nuestras instalaciones
Disculpe las molestias
6/10 Satisfaisant
FERNANDO
2 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FERNANDO
Réponse de RECEPCION le 10 mai 2018
Intentaremos mejorar nuestro servicio, disculpe las molestias. El personal del hotel estamos para ayudarle en cualquier cosa que se le ofrezca. Un saludo y gracias por su colaboración.