Hôte professionnel

Casa Hotel Serena

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Guadalupe avec un café

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Triple Confort, vue montagne

Points forts

Salle de bain privée
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit 1 place

Chambre Quadruple Confort, vue parc

Points forts

Coin salle à manger séparé
Salle de bain privée
  • Vue sur le parc
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 grand lit 1 place

Chambre Double Confort, vue ville

Points forts

Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
clle 5 a 3-07, Guadalupe, Santander, 683057

Restaurants

  • ‪Restaurante El Taita - ‬3 min en voiture
  • ‪Bonanza Hostal - Restaurante - ‬2 min à pied
  • ‪Omar Parilla - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Casa Hotel Serena

Points forts de l'hébergement
Un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Casa Hotel Serena. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Hébergement non-fumeurs et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Casa Hotel Serena disposent de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et shampoing

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 22 h 00 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 18 h 30
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 08 h 00.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 30 octobre 2025 au 1 février 2026 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant un acompte s'élevant à 40000 COP par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 40000 COP par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 22 h 00 et minuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 211714

Nous devons aussi mentionner…

Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir à présenter un consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2). Notez que vous devrez verser une caution de 40000 COP par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 40000 COP. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa Hotel Serena ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L’arrivée tardive est disponible de 22 h 00 à minuit moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa Hotel Serena ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un petit séjour à Guadalupe ? Cet hôtel se trouve à 47,7 km de Cascades de Juan Curí.

Avis

8,8

Excellent