Avis sur Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton
Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton
Rodney Bay, Gros Islet Hwy, Gros Islet
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Shobana. le 21 nov. 2023
Thank you for choosing the harbor club Curio collection by Hilton. It was an honor having you with us. And looking forward to having you again. I do apologize for the inconvenience caused during you stay with us. I would like to thank you for your feedback this will help us to fix the issue so that we can promptly serve you better in the future.
8/10 Bien
Yohann, TROIS ILETS
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yohann
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Martina Roth, Hotel Manager le 15 juin 2023
Good day YohannThank you for your rating.We truly hope you enjoyed your stay with us and are looking forward to hosting you again.Kind regards
10/10 Excellent
Khemissa
Voyage en couple
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khemissa
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Georgia le 30 sept. 2022
Thank you Khemissa! Pleasurer having here at The Harbor Club!
8/10 Bien
Vanessa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Georgia le 19 août 2022
Merci beaucoup Vanessa, visitez-nous à nouveau bientôt!
6/10 Satisfaisant
severine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
severine
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Georgia le 20 juil. 2022
Chère Séverine,
merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel. Il est très important pour nous de savoir comment s'est passée votre expérience. Veuillez noter que vos points sont notés et que nous travaillons à faire les ajustements nécessaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Sainte-Lucie!
8/10 Bien
Maxime
Voyage en groupe
11 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Georgia le 24 juin 2022
Salutations du Harbour Club ! Maxime, eMerci beaucoup pour votre avis sur notre propriété et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Au plaisir de la prochaine visite!
10/10 Excellent
Carole
Voyage en groupe
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Georgia le 10 juin 2022
Thank you for you review Carole!
We are thrilled you loved our hotel; looking forward to your next visit:))
2/10 Horrible
david
10 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je déconseille
david
Séjour de 10 nuits en février 2022
Réponse de Georgia le 7 avr. 2022
oh non..David, nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Permettez-moi de m'excuser au nom de l'équipe. Nous répondrons immédiatement à tous vos défis. Cela ne se reproduira plus ! Merci de l'avoir porté à notre attention.
10/10 Excellent
Axel Andy
Voyage en couple
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Axel Andy
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Georgia le 1 févr. 2022
Salut, merci pour vos excellents commentaires sur notre propriété. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. A bientôt
8/10 Bien
Rodrigue
Voyage d’affaires
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Rodrigue
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Georgia Kouda le 8 nov. 2021
Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel. A bientôt !
10/10 Excellent
grégory
27 déc. 2020
grégory
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Georgia le 12 janv. 2021
Thank you Gregory!
We are very much thrilled to receive your 10* review!
Looking forward to welcoming you soon again to our property!
Sunny Greetings!
10/10 Excellent
Kanell, Guadeloupe
Voyage en couple
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kanell
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Georgia le 3 mars 2020
Salut Kennel! merci beaucoup pour cette merveilleuse critique de l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez vécu une expérience aussi positive.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt!
8/10 Bien
C.V, Saint-Martin
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C.V
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Georgia le 13 févr. 2020
Merci pour cette excellente critique!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez exploré tout ce que l'hôtel a à offrir, y compris la promenade gratuite en bateau jusqu'à la plage, les délicieux repas, la vue sur la piscine.
Nous vous remercions pour le retour sur le volume de la musique; nous avons fait des ajustements tout de suite et nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été dans l'ensemble très agréable!
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel!
10/10 Excellent
V.G., Montréal
Voyage en couple
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
V.G.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Georgia le 8 févr. 2020
Merci beaucoup V.G.!!
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre propriété et que vous ayez de beaux souvenirs à ramener à la maison.
Au plaisir de vous accueillir bientôt
8/10 Bien
JM&K, France
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JM&K
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Georgia le 15 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre excellente critique!
Oui! nous sommes à distance de marche de nombreuses commodités nad attractions et nos piscines sont si accueillantes :)
Dommage que nos 3 restaurants et une pâtisserie aient été un choix limité pour vous. Considérera certainement nos options de menu; Nous vous remercions de l'avoir signalé.
Au plaisir de vous accueillir bientôt!
10/10 Excellent
LAURENCE
Voyage en famille
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 14 janv. 2020
Merci!!!!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre propriété!
A bientôt pour une nouvelle visite géniale!
8/10 Bien
Nathalie, Martinique
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Georgia le 8 févr. 2020
Salut Nathalie!
merci pour ton gentil commentaire :)
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel et que vous ayez aimé nos chambres avec piscine!
Je veux que vous sachiez que depuis votre dernier séjour, nous avons ajusté le volume de la musique autour de la piscine et nous avons réparé le lit coulissant :)
À bientôt!
8/10 Bien
MALIK
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour et magnifique soirée du 31.
MALIK
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 16 janv. 2020
Salut!
Merci de rester avec nous et pour cette excellente critique!
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé une soirée incroyable le 31 décembre! Ce fut une nuit inoubliable pour tous; tout le monde en parle jusqu'à aujourd'hui!
Rejoindrez-vous les célébrations de 2020?!!!
10/10 Excellent
yves
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
yves
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 13 févr. 2020
Merci pour votre excellente critique!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel parfait pour votre séjour.
Les taux de change de l'hôtel sont différents des taux bancaires; Nous vous suggérons de choisir le service qui vous convient le mieux en termes de tarifs, de localisation et de disponibilité.
8/10 Bien
justine
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
justine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Georgia le 3 janv. 2020
Hello Justine,
Thank you for taking time to review our hotel and giving us such a good rating! We are happy to know you enjoyed your stay with us :)
Wishing you all the best for 2020 and have many travel opportunities that will bring you back to us!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon séjour en général !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 16 janv. 2020
Salut!
Merci pour cette excellente critique!
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience globale a été très positive. Le 31 décembre a été une merveilleuse nuit; tout le monde en parle à ce jour! Heureux de savoir que vous avez participé à cette célébration.
Vraiment désolé, votre expérience en bateau a été un peu moins brillante en raison d'une erreur de calcul du nombre d'invités et de la réponse de la réception. Certainement, abordera cette question immédiatement.
Merci d'avoir choisi de rester avec nous; Nous nous réjouissons de vous accueillir en 2020!
10/10 Excellent
Guilaine
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel !
Guilaine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 30 déc. 2019
Merci pour cette excellente critique sur notre propriété! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos restaurants et les piscines et votre expérience était de premier ordre! Oui, notre personnel parle également créole :)
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel!
10/10 Excellent
Tahïna
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tahïna
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 30 déc. 2019
Thank you Tahina!
We are very pleased to know you loved out hotel!
Looking forward to be welcoming you back soon!
10/10 Excellent
Manuella
Voyage en groupe
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuella
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Georgia le 6 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir recommandé notre hôtel!
Au plaisir de vous accueillir bientôt!
8/10 Bien
Betty
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good times in ste-lucia
Betty
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Georgia le 4 nov. 2019
Salut!
Merci pour cette belle critique!
Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous!
Au plaisir de vous revoir bientôt!
8/10 Bien
ASTRID
31 oct. 2019
ASTRID
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Georgia le 30 oct. 2019
Hello Valerie!
Thank you for this amazing 10/10 review!
Looking forward to having you back soon!!
8/10 Bien
Murielle
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Murielle
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Georgia le 31 oct. 2019
Merci Murielle!!!
10/10 Excellent
INES
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
INES
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel le 29 oct. 2019
Thank you for the 10/10 rating. We are pleased that you found your stay most pleasant.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Georgia le 23 oct. 2019
Hello Anonymous!
Thank you for the stellar review; wow, 5 out of 5!
We are elated you had such a positive experience at the Harbor Club.
Since you have left, we have added more experiences at our “resume”; we can’t wait to share them with you!
Please come back soon!
10/10 Excellent
EMMA
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMMA
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Harbor Club le 16 oct. 2019
Thank you Emma for your 10/10 rating of our property. We appreciate your scoring and hope to welcome you again soon.
Cheers and safe travels
10/10 Excellent
Sébastien
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique
Sébastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Kareem le 29 oct. 2019
Hello! Thank you for your feedback! We are truly happy to hear that you enjoyed your stay. Thank you for choosing Harbor Club, Curio Collection by Hilton.
8/10 Bien
Katy, Martinique
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katy
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Georgia le 13 sept. 2019
Salut Katy!
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre propriété et de nous décerner 4 belles étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment incroyable pendant votre séjour, que vous avez remarqué l'emplacement de notre hôtel est très bon et vous avez apprécié la piscine et les installations.
Nous avons hâte de vous voir bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Georgia le 9 sept. 2019
Hello Anonymous!
Thank you for your review :)
Looking forward to welcome you back!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Georgia le 13 sept. 2019
Merci pour vos beaux commentaires! Il nous apporte une grande joie de savoir que vous avez adoré notre propriété et vous étiez tellement heureux de tout dans notre hôtel !
Au plaisir de vous accueillir bientôt :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté
Décevant.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Luce marie
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luce marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Georgia le 29 juil. 2019
Hello Luce Marie!!
Thank you for choosing our hotel for your stay!! We can tell from your review you had a great time in our property and this makes us very excited!!
We are looking forward to welcoming you back and show you around the new additions to our modern facilities and the new experiences added in our wellness programs. See you soon!!
10/10 Excellent
gilles
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Nadiege
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Nadiege
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Georgia le 24 juil. 2019
Bonjour Nadiege!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour et malgré les défis, vous avez passé 3 nuits parfaites!
Votre honnête opinion nous aidera à tirer les leçons de nos erreurs et à nous améliorer; vos problèmes ont été notés et transmis à notre service de maintenance pour une action immédiate.
Nous souhaitons vous revoir bientôt et vous souhaiter la bienvenue dans notre propriété!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Harbor Club Management le 12 juin 2019
Merci pour vos commentaires car nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
8/10 Bien
RR
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RR
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Harbor Club Management le 3 mai 2019
Merci pour vos commentaires.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Harbor Club Management le 18 avr. 2019
Thank you for visiting us and taking the time to leave your kind review. We look forward to your return!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Harbor Club Management le 16 avr. 2019
Thank you for visiting us and taking the time to leave your kind review. We look forward to your return!
8/10 Bien
Christelle
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hotel le 22 mars 2019
Thank you for your rating and staying with us Christelle. We hope to be given the opportunity to improve your experience sometime soon.
Cheers and safe travels!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Jannell E le 27 févr. 2019
Thank you for your rating Anonymous.
Cheers
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Harbor Club Marketing le 1 avr. 2019
Dear Anonymous,
Thank you for visiting and for taking the time to leave your kind review. We look forward to your return!
8/10 Bien
Rodrigue
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien! Attention aux problèmes de wifi
Rodrigue
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Jannell E le 1 févr. 2019
Merci pour votre revu Rodrigue. Nous sommes desoles pour le wifi, les problemes ont ete resolus.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Jannell E le 18 janv. 2019
Thank you for your review Anonymous, hope to see you again soon!
8/10 Bien
Aurelie
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super repos
Aurelie
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Jannell E le 26 déc. 2018
Cher Aurelie,
Merci beaucoup pour votre aimable revu. Nous esperons vous revoir bientot.