4 piscines extérieures, tentes de plage, parasols de plage

Avis sur Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton

4.5 out of 5
Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton
Rodney Bay, Gros Islet Hwy, Gros Islet

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 348 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 172 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 592." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel avec superbe piscine,petit déjeuner excellent bien que cher. Idéal pour les personnes arrivant et repartant de Sainte-Lucie par la marina de rodnay bay. Les chambres sont chouettes, très bonne literie, préférer les chambres avec balcon. Le personnel est super sympa. Les moins ...taxe de séjours et d'hôtel (apparemment) très cher (près de 70 dollars US pour deux,pour deux jours), pas d'eau chaude dans la salle de bain. Nous avions une chambre vue marina sans balcon, pas de possibilités d'ouvrir les fenêtres.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Shobana. le 21 nov. 2023
Thank you for choosing the harbor club Curio collection by Hilton. It was an honor having you with us. And looking forward to having you again. I do apologize for the inconvenience caused during you stay with us. I would like to thank you for your feedback this will help us to fix the issue so that we can promptly serve you better in the future.

8/10 Bien

Yohann, TROIS ILETS

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Martina Roth, Hotel Manager le 15 juin 2023
Good day YohannThank you for your rating.We truly hope you enjoyed your stay with us and are looking forward to hosting you again.Kind regards

10/10 Excellent

Khemissa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Splendide
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Georgia le 30 sept. 2022
Thank you Khemissa! Pleasurer having here at The Harbor Club!

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le professionnalisme du personnel, leur disponibilité et leur gentillesse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Georgia le 19 août 2022
Merci beaucoup Vanessa, visitez-nous à nouveau bientôt!

6/10 Satisfaisant

severine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel très luxueux et surtout très cher pour manger . Je n’avais pas pris la pension complète en pensant pouvoir la rajouter sur place et au final personne à l’accueil n’avait le même son concernant le rajout de l’option qui s’est avéré impossible il fallait soit disant tout prendre à la réservation !!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Georgia le 20 juil. 2022
Chère Séverine, merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel. Il est très important pour nous de savoir comment s'est passée votre expérience. Veuillez noter que vos points sont notés et que nous travaillons à faire les ajustements nécessaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Sainte-Lucie!

8/10 Bien

Maxime

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La réactivité de l’accueil qui a su rectifier un petit problème de préparation de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Georgia le 24 juin 2022
Salutations du Harbour Club ! Maxime, eMerci beaucoup pour votre avis sur notre propriété et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Au plaisir de la prochaine visite!

10/10 Excellent

Carole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Georgia le 10 juin 2022
Thank you for you review Carole! We are thrilled you loved our hotel; looking forward to your next visit:))

2/10 Horrible

david

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je déconseille
Je vais être objectif sur notre expérience dans cet hôtel où nous avons séjourné 1 semaine en chambre avec balcon vue p Marina. Tout d’abord nous avons eu une forte déconvenue avec le service de réservation. En effet le jour de notre arrivée nous avons averti l’hôtel que nous serions en retard de 3 nuits du à un vol annulé. La veille de l’arrivée nous avons envoyé un nouveau message pour avertir de notre heure d’arrivée. Stupéfaction, le service de réservation nous informe que notre séjour a été annulé pour « no show », que l hôtel était complet, et enfin qu’il n’y avait pas de discutions possibles. Pour information nous avions un tarif non remboursable, d’où le stress pour nous d’être chargé de près de 3000 dollars ! Après de multiples appels en international, l’hôtel accepte finalement de nous loger, dans une chambre qui n’était pas celle réservée, et un tarif plus élevé ! Arrive sur place nous découvrons ce bel hôtel. Belle chambre. Par contre pas de prises au pied du lit. Pas de chausson. Le soir la musique s’emballe. Fort, et même très très fort le vendredi et le samedi soir. Au point que même fenêtres fermées ont ne s’entend pas parler. Petit déjeuner copieux et personnel adorable. Vraiment ! Pour le jour du départ, nous avions demandé un petit déjeuner à emporter pour 5:30, le restaurant nous informe qu’il sera gardé au frigo et la réception nous le remettra. Malheureusement, Spencer, à la réception n’a pas voulu aller voire dans le frigo, prétextant que le service n’
Séjour de 10 nuits en février 2022
Réponse de Georgia le 7 avr. 2022
oh non..David, nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-moi de m'excuser au nom de l'équipe. Nous répondrons immédiatement à tous vos défis. Cela ne se reproduira plus ! Merci de l'avoir porté à notre attention.

10/10 Excellent

Axel Andy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel au Harbor Club est vrnt exceptionnel, ils sont notre disposition. Il Vous conseille sur les divers activités et bon plan à visiter. Gros islet village est un endroit incontournable pour expérimenter la vie local.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Georgia le 1 févr. 2022
Salut, merci pour vos excellents commentaires sur notre propriété. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. A bientôt

8/10 Bien

Rodrigue

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Georgia Kouda le 8 nov. 2021
Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel. A bientôt !

10/10 Excellent

grégory

Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Georgia le 12 janv. 2021
Thank you Gregory! We are very much thrilled to receive your 10* review! Looking forward to welcoming you soon again to our property! Sunny Greetings!

10/10 Excellent

Kanell, Guadeloupe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit-déjeuner est top, le personnel aussi et l'hôtel est très propre.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Georgia le 3 mars 2020
Salut Kennel! merci beaucoup pour cette merveilleuse critique de l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez vécu une expérience aussi positive. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt!

8/10 Bien

C.V, Saint-Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup apprécié l'hôtel pour le confort des chambres, les piscines, les restaurants et surtout le service et la gentillesse du personnel particulièrement de la réception et du petit déjeuner. j'ai aussi beaucoup aimé la navette surtout en bateau qui nous emmène à Pigeon island. la visite du site et du fort Rodnay est incontournable ....pour la plage c'est très touristique. Mais car il y a un mais dans cet hôtel et c' est la musique! il faut juste le savoir. si vous êtes prêt à entendre la musique de 8h30 à 22h partout, de la salle du petit déjeuner et à la piscine je vous conseille fortement l'hôtel, pour ceux comme moi qui souhaitent se reposer même si on peut trouver des endroits ou la musique est moins forte cela reste un peu dérangeant. il y a un espace privatif à la piscine avec des "cabana "qui en supplément qui est très agréable car peu de musique et qui devrait être mis à la disposition des clients qui ne souhaitent pas de musique. (Musique OK si c'est l'idée mais pas partout dans l'hôtel et à la piscine) Je remercie toutefois la direction d'avoir pris compte mes doléances sur la musique et qui a fait arrêter les enceintes devant ma chambre. j'ai apprécié leur réactivité et leur gentillesse de vouloir rendre mon séjour le plus agréable possible. et si le jacuzzi pouvait être plus chaud ce serait top :)
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Georgia le 13 févr. 2020
Merci pour cette excellente critique! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez exploré tout ce que l'hôtel a à offrir, y compris la promenade gratuite en bateau jusqu'à la plage, les délicieux repas, la vue sur la piscine. Nous vous remercions pour le retour sur le volume de la musique; nous avons fait des ajustements tout de suite et nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été dans l'ensemble très agréable! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel!

10/10 Excellent

V.G., Montréal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est fantastique! Très propre et très agréable. Bons petits déjeuners !
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Georgia le 8 févr. 2020
Merci beaucoup V.G.!! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre propriété et que vous ayez de beaux souvenirs à ramener à la maison. Au plaisir de vous accueillir bientôt

8/10 Bien

JM&K, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aimé : - proximité marina et zone commerciale de Rodney Bay - piscine et chambres déplu : - choix limité dans la restauration sur place
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Georgia le 15 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre excellente critique! Oui! nous sommes à distance de marche de nombreuses commodités nad attractions et nos piscines sont si accueillantes :) Dommage que nos 3 restaurants et une pâtisserie aient été un choix limité pour vous. Considérera certainement nos options de menu; Nous vous remercions de l'avoir signalé. Au plaisir de vous accueillir bientôt!

10/10 Excellent

LAURENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres agréable et reposant
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 14 janv. 2020
Merci!!!! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre propriété! A bientôt pour une nouvelle visite géniale!

8/10 Bien

Nathalie, Martinique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est tre beau. L hotel est assez recent et il est décoré avec goût. Nous etions dans une suite les pieds dans l eau. C etait tres agreable. Dans les points negatifs : nous avions des voisins assez bruyants. Une musique sortant de la piscine dès 8h du matin avec un volume assez fort. Donc pas de grasse matinée. Le lit glisse. Il faudrait le fixer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Georgia le 8 févr. 2020
Salut Nathalie! merci pour ton gentil commentaire :) Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel et que vous ayez aimé nos chambres avec piscine! Je veux que vous sachiez que depuis votre dernier séjour, nous avons ajusté le volume de la musique autour de la piscine et nous avons réparé le lit coulissant :) À bientôt!

8/10 Bien

MALIK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour et magnifique soirée du 31.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 16 janv. 2020
Salut! Merci de rester avec nous et pour cette excellente critique! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé une soirée incroyable le 31 décembre! Ce fut une nuit inoubliable pour tous; tout le monde en parle jusqu'à aujourd'hui! Rejoindrez-vous les célébrations de 2020?!!!

10/10 Excellent

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Tout était parfait. Petit-déjeuner fabuleux. Chambre spacieuse magnifique. Le seul point négatif : surtout ne demandez pa de changer de l'argent à l"accueil. Pour 200€ ils m'ont donné 470 Dollars caribéen sans papier signé, de la main à la main....j'ai demandé que l'on me rende les 200€ et j'ai eu 560 dollars caribéen dans une banque à Castries, j"ai trouvé cette transaction douteuse et la commission disproportionnée. C'est le seul point négatif de ce séjour.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 13 févr. 2020
Merci pour votre excellente critique! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel parfait pour votre séjour. Les taux de change de l'hôtel sont différents des taux bancaires; Nous vous suggérons de choisir le service qui vous convient le mieux en termes de tarifs, de localisation et de disponibilité.

8/10 Bien

justine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Georgia le 3 janv. 2020
Hello Justine, Thank you for taking time to review our hotel and giving us such a good rating! We are happy to know you enjoyed your stay with us :) Wishing you all the best for 2020 and have many travel opportunities that will bring you back to us!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon séjour en général !
Bon séjour en général hormis quelques personnes du personnel peu aimables. La soirée du 31 décembre était vraiment au top. Par contre, notre réservation de bateau vers Pigeon island (inclus dans l’offre) a été annulé à la dernière seconde sous prétexte de mauvaise gestion des places. Nous avons pu quand même nous y rendre en bus mais la réaction du personnel de l’accueil et du skipper n’était vraiment pas bonne et peu professionnelle envers nous.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 16 janv. 2020
Salut! Merci pour cette excellente critique! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience globale a été très positive. Le 31 décembre a été une merveilleuse nuit; tout le monde en parle à ce jour! Heureux de savoir que vous avez participé à cette célébration. Vraiment désolé, votre expérience en bateau a été un peu moins brillante en raison d'une erreur de calcul du nombre d'invités et de la réponse de la réception. Certainement, abordera cette question immédiatement. Merci d'avoir choisi de rester avec nous; Nous nous réjouissons de vous accueillir en 2020!

10/10 Excellent

Guilaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel !
Magnifique hôtel. Super personnel parlant aussi le créole. Petit dej impeccable. Cocktails succulents. Piscine et cadre agréables. Que du positif! A 5 minutes à pieds de la marina.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 30 déc. 2019
Merci pour cette excellente critique sur notre propriété! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos restaurants et les piscines et votre expérience était de premier ordre! Oui, notre personnel parle également créole :) Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel!

10/10 Excellent

Tahïna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Georgia le 30 déc. 2019
Thank you Tahina! We are very pleased to know you loved out hotel! Looking forward to be welcoming you back soon!

10/10 Excellent

Manuella

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cette hôtel est incroyablement génial. Je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Georgia le 6 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir recommandé notre hôtel! Au plaisir de vous accueillir bientôt!

8/10 Bien

Betty

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good times in ste-lucia
Tres bon sejour, petit dejeuner copieux et d bonne qualités . Attention aux frais de sejours a payer le jours du depart 15 dollard par jours et par personnes.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Georgia le 4 nov. 2019
Salut! Merci pour cette belle critique! Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous! Au plaisir de vous revoir bientôt!

8/10 Bien

ASTRID

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Georgia le 30 oct. 2019
Hello Valerie! Thank you for this amazing 10/10 review! Looking forward to having you back soon!!

8/10 Bien

Murielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour en famille avec ma fille. Très bel établissement. Superbe piscine. Chambre impéccable. Amélioration à apporter au niveau de la restauration : petit déjeuner buffet bien mais service de dîner lent malgré faible affluence et qualité du menu servi moyen. Sinon très bien situé pour se déplacer dans l'île.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Georgia le 31 oct. 2019
Merci Murielle!!!

10/10 Excellent

INES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel le 29 oct. 2019
Thank you for the 10/10 rating. We are pleased that you found your stay most pleasant.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Georgia le 23 oct. 2019
Hello Anonymous! Thank you for the stellar review; wow, 5 out of 5! We are elated you had such a positive experience at the Harbor Club. Since you have left, we have added more experiences at our “resume”; we can’t wait to share them with you! Please come back soon!

10/10 Excellent

EMMA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Harbor Club le 16 oct. 2019
Thank you Emma for your 10/10 rating of our property. We appreciate your scoring and hope to welcome you again soon. Cheers and safe travels

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique
Idéal pour un séjour en amoureux. Hotel magnifique et très propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Kareem le 29 oct. 2019
Hello! Thank you for your feedback! We are truly happy to hear that you enjoyed your stay. Thank you for choosing Harbor Club, Curio Collection by Hilton.

8/10 Bien

Katy, Martinique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel récent avec des piscines magnifiques Situé non loin de rodney bay La restauration sur place est bonne. Impeccable pour une pause.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Georgia le 13 sept. 2019
Salut Katy! Merci d'avoir pris le temps de revoir notre propriété et de nous décerner 4 belles étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment incroyable pendant votre séjour, que vous avez remarqué l'emplacement de notre hôtel est très bon et vous avez apprécié la piscine et les installations. Nous avons hâte de vous voir bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Georgia le 9 sept. 2019
Hello Anonymous! Thank you for your review :) Looking forward to welcome you back!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent moment dans cet hotel. Le personnel était très agréable. Nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Georgia le 13 sept. 2019
Merci pour vos beaux commentaires! Il nous apporte une grande joie de savoir que vous avez adoré notre propriété et vous étiez tellement heureux de tout dans notre hôtel ! Au plaisir de vous accueillir bientôt :)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Difficile de trouver à redire sur cet Hôtel. Les chambres sont belles et propres de style moderne. Nous étions en swim up et je conseille vivement. Accès directe depuis la chambre à une piscine privative, et aux autres piscines. Nous pouvions donc sortir nous baigner sans avoir besoin de prendre nos cartes d'accès etc. Les piscines sont magnifiques avec un Jacuzzi très agréable. Seul point à améliorer, le carrelage des piscines serait à rénover car il commence à s’abîmer. De plus celui de la piscine privative est très clair et commence à jaunir donnant parfois un aspect vert à l'eau. Rien de très négatif, mais tout de même à noter. N'hésitez pas à demander à la direction que les piscines soient bien nettoyées car la clarté et la propreté de l'eau sont essentielles. La force de cet hôtel réside en bonne partie dans la beauté des ses piscines, donc l'eau doit être impeccable ! Concernant la literie, les lits doubles sont un peu petit. Il manque 50 cm pour être vraiment à l'aise à 2.  Des navettes sont disponibles gratuitement pour aller à la plage. En terme d'animations nocturnes, rien de spécial. Il faudra sortir de l'hôtel et prendre un taxi pour s'amuser à la Friday Night ou dîner local. Toutefois les restaurants de l’hôtel sont bons et mention spéciale aux pizza. Par contre attention aux surprises au moment de payer. Tous les prix indiqués sont hors taxes ! Comptez 20% de taxes en plus voir 40% avec le Room Service. Le personnel est charmant et aux petits soins. rien à dire
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Décevant.
Au prix de la nuitée, nous ne nous attendons pas à devoir quémander des bouteilles d'eau et des articles de toilettes.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Luce marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Georgia le 29 juil. 2019
Hello Luce Marie!! Thank you for choosing our hotel for your stay!! We can tell from your review you had a great time in our property and this makes us very excited!! We are looking forward to welcoming you back and show you around the new additions to our modern facilities and the new experiences added in our wellness programs. See you soon!!

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était bien, l'accueil, le personnel, les restaurants, piscine etc... Par contre, la chambre malgré le fait qu'elle soit moderne et confortable était mal insonorisée
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Nadiege

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Sejour de 3 nuits impeccable j'ai pu avoir ma chambre des 11h c'est la 2ième fois que je viens le service resto 6em etage rien à dire par contre celui du bas devrait eviter les erreurs pas mechants mais l'an dernier c'était pareil. En ce qui me concerne je reviendrai encore malgre une petite baisse de vigilance au niveau de la propreté de ma chambre (cheveux et poils ).ressaisissez vous
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Georgia le 24 juil. 2019
Bonjour Nadiege! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour et malgré les défis, vous avez passé 3 nuits parfaites! Votre honnête opinion nous aidera à tirer les leçons de nos erreurs et à nous améliorer; vos problèmes ont été notés et transmis à notre service de maintenance pour une action immédiate. Nous souhaitons vous revoir bientôt et vous souhaiter la bienvenue dans notre propriété!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
j'ai apprécié le cadre avec la piscine, le jacuzzi, l'emplacement.. enfin tout est super!! Par contre l'accueil des réceptionnistes est moyen, elles ne font pas forcément d'effort pour dialoguer et expliquer.. sinon le reste du personnel serveur, barman ... est bien !
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Harbor Club Management le 12 juin 2019
Merci pour vos commentaires car nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

8/10 Bien

RR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
les + proche marina / early check in / propreté / animations musicales le soir / petit déjeuner les - lits 2 places un peu "petit" / matelas glisse sur sommier
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Harbor Club Management le 3 mai 2019
Merci pour vos commentaires.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Harbor Club Management le 18 avr. 2019
Thank you for visiting us and taking the time to leave your kind review. We look forward to your return!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Harbor Club Management le 16 avr. 2019
Thank you for visiting us and taking the time to leave your kind review. We look forward to your return!

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hotel le 22 mars 2019
Thank you for your rating and staying with us Christelle. We hope to be given the opportunity to improve your experience sometime soon. Cheers and safe travels!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Jannell E le 27 févr. 2019
Thank you for your rating Anonymous. Cheers

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Harbor Club Marketing le 1 avr. 2019
Dear Anonymous, Thank you for visiting and for taking the time to leave your kind review. We look forward to your return!

8/10 Bien

Rodrigue

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien! Attention aux problèmes de wifi
Très bien, à part l'accès internet qui me limitait uniquement à surfer. Je n'ai pas pu accéder à mes serveurs distants, et pour un professionnel, c'est problématique
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Jannell E le 1 févr. 2019
Merci pour votre revu Rodrigue. Nous sommes desoles pour le wifi, les problemes ont ete resolus.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Jannell E le 18 janv. 2019
Thank you for your review Anonymous, hope to see you again soon!

8/10 Bien

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super repos
Deux jours magnifiques dans un cadre apaisant pourtant à proximité de tous les bons endroits
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Jannell E le 26 déc. 2018
Cher Aurelie, Merci beaucoup pour votre aimable revu. Nous esperons vous revoir bientot.