Parc aquatique

Avis sur Bay Gardens Hotel

3 out of 5
Bay Gardens Hotel
Reduit Beach Avenue, Rodney Bay Village, Gros Islet

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 415 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 376 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 120 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 55 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable a l'écoute ! Très bon établissement. Pas le chauffeur de la navette très désagréable.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Erin Joseph le 9 avr. 2024
Dear Thierry, Thank you for your feedback. We value your opinion and glad to hear that enjoyed your stay with us.We do hope that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again in the near future.

10/10 Excellent

SILVINA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Magnifique hôtel, un service de qualités, un personnel très a l'écoute, gentil, je recommande en famille ou solo, je reviendrai merci encore.
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Erin Joseph le 17 févr. 2024
Dear Silvina, Thank you for your feedback. We value your opinion and glad to hear that enjoyed your stay with us.We do hope that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again in the near future.

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Erin Joseph le 16 févr. 2024
Dear Jean, Thank you for your feedback. We value your opinion and glad to hear that enjoyed your stay with us.We do hope that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again in the near future.

10/10 Excellent

LETORD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Erin Joseph le 8 janv. 2024
Dear Letord, Thank you for your feedback. We value your opinion and glad to hear that enjoyed your stay with us.We do hope that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again in the near future.

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Erin Joseph le 8 janv. 2024
Dear Jean, Thank you for your feedback. We value your opinion and glad to hear that enjoyed your stay with us.We do hope that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again in the near future.

2/10 Horrible

Karen

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Erin Joseph le 11 déc. 2023
Dear Karen, Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at our hotel. We sincerely apologize that your experience did not meet your expectations. Your comfort and satisfaction are our top priorities, and it is disheartening to learn that we fell short of providing you with the exceptional experience we strive for.Rest assured that we take all guest feedback seriously, and we are committed to making the necessary improvements to enhance the overall quality of our services. We do hope that you provide us the opportunity in the near future and that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again.

6/10 Satisfaisant

Miguel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Le lieu est beau mais la décoration et équipements de la chambre sont à rafraîchir.Les repas proposés sont chers,la formule all inclusive est chère pour une famille de 2 adultes et 2 enfants.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Kerina le 9 nov. 2023
Cher Miguesl,Merci d'avoir choisi le Bay Gardens Hotel et d'avoir partagé votre avis. Nous apprécions vos commentaires. Cordialement

10/10 Excellent

Jeaenpierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout ce que j'ai à dire c'est quel hôtel Il est très bien ajustez gens sont très sympas
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Kerina le 30 oct. 2023
Dear Jeaenpierre,Thank you for choosing the Bay Gardens Hotel and for sharing your review. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you again soon! Warmest regards,

8/10 Bien

beatrice

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Kerina le 19 oct. 2023
Dear Beatrice,Thank you for choosing the Bay Gardens Hotel and for sharing your review. We look forward to welcoming you again soon. Warm regards

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à ajouter
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Kerina le 4 sept. 2023
Chere Christophe, Merci d'avoir choisi de séjourner avec nous au Bay Gardens Hotel. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 Bien

Yvan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre, service agréable
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Kerina le 22 août 2023
Cher Yvan,Merci d'avoir séjourné avec nous au Bay Gardens Hotel et pour votre avis positif. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement.

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good holydays 🏝️
Joli hôtel et service attentif. Il manque juste un dancing dans l'hôtel mais il y a une bonne ambiance musicale au bar. Sainte Lucia is a Paradise. Gros islet 👌
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Kerina le 16 août 2023
Cher Claude,Merci d'avoir choisi d'hôtel Bay Gardens. Nous sommes ravis de lire vos commentaires et ce fut un réel plaisir de vous servir. Nous sommes impatients de vous accueillir à Sainte-Lucie bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté et personnel et service
Réservation pour 4 personnes, a l'arrivée juste 1 lit de 2 personnes, le canapé lit non fait pas de drap et serviettes et canapé impossible a dormir dedans car cassé.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Kerina le 4 sept. 2023
Chere Frederic,Merci d'avoir choisi le Bay Gardens Hotel et d'avoir partagé votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de mieux vous servir.Cordialement

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Kerina le 31 juil. 2023
Dear Thierry,Thank you for choosing the Bay Gardens Hotel. We look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en famille
C’était vraiment bien le personnel accueillant, m hôtel magnifique et le petit déjeuner excellent. Saurais êtes bien que à l accueil il y a du monde qui savent parlez français
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kerina le 24 juin 2023
Chere Laetitia,Merci d'avoir choisi le Bay Gardens Hotel, nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité à l'hôtel.Meilleurs voeux,

8/10 Bien

Péguy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour tres agréable. Le personnel à l'écoute et disponible. Hébergement tres propre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Safe and cool. I'll recommand it
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout s’est bien passé. Malgré le Check-in à 16h, nous avons pu profiter de notre après-midi en allant se promener dans les environs puis de savourer notre cocktail de bienvenue. La chambre est nickel et d’une propreté excellente. Le personnel de l’hôtel est à l’écoute et est très sympathique ! Les petits plus sont les navettes entre les autres hôtels Bay Garden (environ toutes les 30-40min) et le large choix au niveau des plats et des boissons
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

LETORD

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Irini

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La disponibilité et le dévouement du personnel,la beauté du lieu ses jardins paradisiaque très bien entretenus
Réponse de Kerina le 5 janv. 2023
Cher Thierry, Merci d'avoir séjourné au Bay Gardens Hotel et de nous avoir attribué une note parfaite. Nous apprécions vos merveilleux commentaires et sommes heureux de savoir que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.

4/10 Médiocre

Benoit

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Check in a 16h00, la chambre à été disponible a 16h20. Chambre malpropre, poils dans la toilette malgré le savon bleu laissé à l’intérieur. Plancher collant, porte réfrigérateur collante, coffre fort malpropre à l’intérieur. Insonorisation déficiente, murs de carton, nous avons entendus les voisins très clairement jusqu’à 2h00 am Le matin, le plancher a été inondé d’eau provenant d’un mur, nous marchions dans une marre d’eau J’ai contacté la réception pour les avertir, aucune excuse, nous avons été simplement que la maintenance avait été avisé Petit déjeuner, très passable, toutes les tables autours s’étaient fait servir le café mais pas notre table. Tres déçu !
Réponse de Kerina le 15 déc. 2022
Cher Benoit,Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au Bay Gardens Hotel et d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes inquiets d'apprendre que vous avez été déçu de votre visite et de votre expérience. Votre contribution a été sérieusement prise en considération pour s'assurer que des mesures correctives sont prises. Encore une fois merci d'être notre invité. J'espère que vous pourrez nous donner une autre occasion à l'avenir de vous accueillir à nouveau et de prouver que nous pouvons mieux vous servir. Cordialement,

8/10 Bien

Didier

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’Hôtel est charmant et le personnel accueillant, il y un service de bus pour vous emmener gratuitement au Bay Gardens Beach ou vous avez accès à la plage et a à tous les équipements. Par contre il convient de nettoyer la corde à linge dans la douche : elle est noir de crasse
Réponse de Kerina le 10 nov. 2022
Cher Didier,Merci d’être resté avec nous. Nous apprécions vos commentaires

4/10 Médiocre

Rodrigue

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention au "Bay Gardens" réservé! Il y a trois
Mon séjour était décevant car, lors de ma réservation sur Hotel.com, tout portait à croire que j'avais réservé le Bay Gardens près de la plage, c'est à dire le Bay Gardens "Beach Resort". Mais non!! J'avais réservé le Bay Gardens "Hotel" au centre de Rodney Bay, à 10mns de marche de la plage. Hotel.com et le site internet de Bay Gardens Hotel induisent les clients en erreur, en mettant en avant principalement les photos du Bay Gardens "Beach resort", comme la plage, l'hôtel près de la plage et le parc de jeux gonflables (même si en réservant au Bay Gardens Hotel, vous y avez droit). Donc attention, surtout, qu'il y a aussi dans le même rayon, un troisième hôtel qui est le Bay Gardens "Marina", où il n'y a pas de plage.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Danny le 11 déc. 2021
Rodrigue, we are saddened that you did not enjoy your vacation as per the misunderstanding of choosing the correct property within the Bay Gardens Brand. We are hoping that this will in no way deter you, from visiting us in the future and experience our authentic hospitality which is synonymous with our Brand. Wishing you and your family a very Merry Christmas and a Prosperous 2022 Do continue to stay safe.

4/10 Médiocre

Denis

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Premièrement, on a quand même payé 175$US pour une chambre. À notre arrivée vers 13h, on nous a fait patienter jusqu'à 16h tapant (l'heure officielle du check in) avant d'avoir notre chambre, prétextant qu'elle n'était pas prête même si l'hotel était à moitié vide. Ensuite, on a eu la pire chambre du site, sans exagération, à l'extrémité de l'hotel, vétuste et en face d'une cour à rebuts. Morale de cette mauvaise expérience : Évitez la chambre 316.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Danny le 23 nov. 2021
Dear Denis, Thank you for posting your review. It is unfortunate, your room location was not to your satisfaction. We hope this will not deter you from staying with us in the future. Wishing you and your family a very Merry Festive Season, and a prosperous 2022

10/10 Excellent

Henry

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Excellent séjour car personnel au petit soin. Jolie attention pour anniversaire...table décorée...pétales de roses ballons et champagne dans la chambre. N ourriture délicieuse! Mais piscine à fond gluant et rebord crasseux. Chambre plus petite que prévu et lits doubles très petits. Les tv ne sont pas fixées au mur comme partout et se renversent quand on essaie d ouvrir le tiroir du meuble bas qui les suporte...la photo du plan est trompeuse et l hotel est vraiment loin de la mer à pied
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Danny le 29 avr. 2021
Dear Mr. Henry, We sincerely thank you for taking the time out of your busy schedule to post your review. We are pleased that you indicated that your stay was excellent due to the personalized service received. Please accept our apologies for the infractions highlighted on your review, this is certainly not the standard which is synonymous with the Bay Gardens Brand. We look forward to welcoming you to your home away from home in the future. Please continue to stay safe. Best wishes.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Danny le 17 mars 2020
Dear Sir/Madam, Thank you for posting , and scoring us 4 out of 5.

6/10 Satisfaisant

Mirella

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Petit hôtel à proximité des commerces. Literie convenable.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Danny le 9 mars 2020
Dear Mirella, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel situé à distance de marche de tous les commerces du Rodney Bay Village. Merci infiniment d'avoir posté votre avis, nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Dina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
escapade familiale
Séjour très agréable pour toute notre famille et le personnel très professionnel
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Danny le 9 mars 2020
Dear Dina, Merci d'avoir posté votre avis. Ce fut en effet un honneur de vous accueillir, vous et votre famille. Les membres de notre équipe sont très heureux que vous les ayez trouvés très professionnels. Nous nous réjouissons de vous accueillir, vous et votre superbe maison de famille, très bientôt.

10/10 Excellent

LETORD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux jours en amoureux
Deux jours de rêve personnelles au petit soins accueille chaleureux petit dejeuner copieux et varié Hotel a recommander surtout dans la partie Croton suite
Suite spécieuse
Lit douillet
Lieu agréable
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Danny le 5 mars 2020
Dear Letord, We are elated that your time spent with us was amazing. Thank you for posting your review and informing every one of your wonderful Bay Gardens experience. We are looking forward to welcoming you home very soon.

10/10 Excellent

Karine, Bay garden

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande magnifique séjour .bien reçu très propre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Danny le 5 mars 2020
Dear Karine, We sincerely appreciate you scoring us 5 out of 5. Thank you for selecting us as your preferred Hotel during your recent visit. We are looking forward to your next visit to our Beautiful Shores and your Home away from Home Sanctuary.

4/10 Médiocre

Gael

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au moins 1h d'attente pour avoir la clé de la chambre. La femme de ménage en sortait en arrivant. La chambre, plutôt studio, est très spacieux avec un grand coin cuisine, mais elle aurait été plus agréable si rénovée. L'abat jour de la lampe du salon ne tient qu'a un fil. Mais ce n'est rien face à la salle de bain. Le plafond de la salle de bain
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Danny le 6 janv. 2020
Dear Gael, Thank you for your review and for taking time to give us your feedback, it is very important to us as this gives us the opportunity to reevaluate our services offered to you our valued guest (s). Please rest assured all your points are noted and we have undertaken the necessary corrective measures to ensure our valued clients are provided with 100% heartfelt customer care at all times. Wishing you an amazing 2020.

10/10 Excellent

LETORD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Danny le 2 janv. 2020
Letord, Thank you for posting your review and scoring us 10 out 10. Our staff members take pride in their jobs and always strive to achieve 100% guest satisfaction, we are delighted to know that they were amazing and went above and beyond to make your stay a memorable one. They truly work hard each day to make your stay positively unforgettable! Wishing you and your family a Happy 2020

10/10 Excellent

LETORD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merveilleux réveillons de Noël
très bon séjour ,personnelles très charmant et très acceuillant ,petit dejeuner merveilleux et donner du réveillons excellent
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Danny le 30 déc. 2019
Dear Letord, Thank you for scoring us 10 out of 10, we sincerely appreciate your positive comments. It was indeed a pleasure hosting. Do have a prosperous 2020

4/10 Médiocre

Edith

Les points forts : Propreté
Mes pires souvenirs de Sainte Lucie
La chambre proposée avait tout d’un grand placard très sombre avec une porte et une fenêtre donnant sur le mur du couloir.j’ai pris des photos !!! Un vrai cauchemar Aucune luminosité. Obligation d’eclairer Électriquement toute la journée. Autant aller dans un monastère: il y avait de quoi déprimer à l’idée d’y passer 13 jours!!! J’ai demandé une autre chambre contre un supplément de 325$ (US) Je ne comprends pas que l’on puisse proposer des chambres de ce type dans un hôtel (sauf pour une passe) excusez mon langage. C’était insoutenable.Ça m’a flingué mes vacances!! Quant au petit déjeuner , il fallait faire la queue comme à la sécu pour un menu pas diversifié et personnel pas très disponible. Des œufs sur le plat précuits et trop cuits Aucun autre choix
Le seul accès à la lumière extérieure
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
Réponse de Danny le 2 janv. 2020
Dear Edith, A very Happy New Year to you and your family. Thank you for posting your review, we are saddened that you did not have an excellent stay, please accept our profound apologises. It is reviews such as yours that propels us to improve on our services and facilities offered to you our valued guest (s). Once again, our sincere thanks for your review.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai tous aimer le confort, la politesse du personnelle, la carte d'anniversaire qu'il ont laisser pour moi quand ils sont venu faire ma chambre, le service du petit dejeuner, enfin je suis venu passer un week end a l'occasion de mon anniversiare et j'ai kiffer mon week-end. Merci à toutes l'équipes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Danny le 18 nov. 2019
Thank you for your positive comments, we sincerely thank you for scoring us 5 out of 5, and your manifestation of the comfort and friendliness of our team . It was indeed a pleasure sharing your birthday with you.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, calme et agréable. Fait un peu exotique. Le check out est 12h et non 11h. Service de taxis en face de l hôtel et navette disponible pour l aéroport
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de danny le 22 oct. 2019
Dear Sir/Madam, Thank you for you scoring us 8 out of 10, we sincerely appreciate you staying with us.

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Danny le 2 oct. 2019
Thank you Alexis, we sincerely appreciate you taking the time to review our Brand with a score of 8 out of 10 it has been an honour hosting you. Looking forward to seeing you again.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Services le 1 oct. 2019
Thank you for taking the time to leave us a rating of your recent stay. We look forward to welcome you again soon.

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Danny le 24 sept. 2019
We appreciate you Patrick taking the time out to post your review. It was a pleasure hosting you, and we are looking forward to your next visit. Once again our sincere thanks.

2/10 Horrible

Christian, Martinique

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n ai pas pu me rendre a l hôtel a cause du cyclone j ai contacté l hôtel Expedia et malgré tous les justificatifs mes démarches j attend mon remboursement
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Danny le 8 oct. 2019
Dear Christian, We are very sorry that you were not able to visit due to the hurricane. I

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Danny le 10 sept. 2019
Dear Jessica, Thank you for your positive rating, we appreciate you for taking the time out of your busy schedule to rate the time spent with us, we are always improving on our guest experience and appreciate your rating. Looking forward to hosting you again in the future.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
J etais placée non loin d un locataire bruyant ( utilisation d un transistor volume sonore très élevé) Après avoir signalé ces nuisances de l après midi le lendemain même situation que j ai signalé sans aucun geste de la direction. Je n y retournerai pas en dépit du cadre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Danny le 10 sept. 2019
Dear Valued Guest (s) On behalf of the Owners, Directors, Management and Team Members of the Bay Gardens Hotel & Inn, please accept our sincere apologies with regards to the unnerving noise from your next-door neighbor. We do wish that you would reconsider and visit with us again to ensure that you receive the standard of service that is synonymous to the Bay Gardens Brand

10/10 Excellent

Marietta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a recommander
Week-end super hôtel a proximité de tout .tres bon accueil, dans l'ensemble tout est bien
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de danny le 8 oct. 2019
Dear Marietta, Thank you for scoring us 10 out of 10, and found our accommodation wonderful

8/10 Bien

chicot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Services le 28 août 2019
Thank you for taking the time to rate your stay at our property. We look forward to your return.

10/10 Excellent

JESSICA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Services le 28 août 2019
Thank you rating your stay with us . We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

JESSICA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Danny. le 26 août 2019
Dear Jessica, We do appreciate you taking the time from your busy schedule in order to post this positive review. It has been a pleasure hosting you and looking forward to seeing you again in the future. Once again our thanks.

10/10 Excellent

Jean- Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Bon séjour, hôtel à proximité du centre commercial, chambre agréable et bon accueil. Mais il n'y avait pas de Wifi-fi dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Danny le 8 oct. 2019
Dear Jean-Pierre, We sincerely thank you for scoring us 10-10. We are working on improving on our WiFi

10/10 Excellent

JESSICA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Services le 28 août 2019
Thank you for taking the time to leave a rating on your stay with us. We do hope you visit us again .