Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Erin Joseph le 9 avr. 2024
Dear Thierry, Thank you for your feedback. We value your opinion and glad to hear that enjoyed your stay with us.We do hope that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again in the near future.
10/10 Excellent
SILVINA
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
SILVINA
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Erin Joseph le 17 févr. 2024
Dear Silvina, Thank you for your feedback. We value your opinion and glad to hear that enjoyed your stay with us.We do hope that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again in the near future.
8/10 Bien
Jean
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Erin Joseph le 16 févr. 2024
Dear Jean, Thank you for your feedback. We value your opinion and glad to hear that enjoyed your stay with us.We do hope that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again in the near future.
10/10 Excellent
LETORD
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LETORD
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Erin Joseph le 8 janv. 2024
Dear Letord, Thank you for your feedback. We value your opinion and glad to hear that enjoyed your stay with us.We do hope that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again in the near future.
10/10 Excellent
Jean
4 janv. 2024
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Erin Joseph le 8 janv. 2024
Dear Jean, Thank you for your feedback. We value your opinion and glad to hear that enjoyed your stay with us.We do hope that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again in the near future.
2/10 Horrible
Karen
10 déc. 2023
Karen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Erin Joseph le 11 déc. 2023
Dear Karen, Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at our hotel. We sincerely apologize that your experience did not meet your expectations. Your comfort and satisfaction are our top priorities, and it is disheartening to learn that we fell short of providing you with the exceptional experience we strive for.Rest assured that we take all guest feedback seriously, and we are committed to making the necessary improvements to enhance the overall quality of our services. We do hope that you provide us the opportunity in the near future and that you choose to stay at Bay Gardens Hotel again.
6/10 Satisfaisant
Miguel
Voyage en famille
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Miguel
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Kerina le 9 nov. 2023
Cher Miguesl,Merci d'avoir choisi le Bay Gardens Hotel et d'avoir partagé votre avis. Nous apprécions vos commentaires. Cordialement
10/10 Excellent
Jeaenpierre
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeaenpierre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Kerina le 30 oct. 2023
Dear Jeaenpierre,Thank you for choosing the Bay Gardens Hotel and for sharing your review. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you again soon! Warmest regards,
8/10 Bien
beatrice
18 oct. 2023
beatrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Kerina le 19 oct. 2023
Dear Beatrice,Thank you for choosing the Bay Gardens Hotel and for sharing your review. We look forward to welcoming you again soon. Warm regards
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Kerina le 4 sept. 2023
Chere Christophe, Merci d'avoir choisi de séjourner avec nous au Bay Gardens Hotel. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Yvan
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Kerina le 22 août 2023
Cher Yvan,Merci d'avoir séjourné avec nous au Bay Gardens Hotel et pour votre avis positif. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement.
8/10 Bien
Claude
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good holydays 🏝️
Claude
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Kerina le 16 août 2023
Cher Claude,Merci d'avoir choisi d'hôtel Bay Gardens. Nous sommes ravis de lire vos commentaires et ce fut un réel plaisir de vous servir. Nous sommes impatients de vous accueillir à Sainte-Lucie bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
frederic
14 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
frederic
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Kerina le 4 sept. 2023
Chere Frederic,Merci d'avoir choisi le Bay Gardens Hotel et d'avoir partagé votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de mieux vous servir.Cordialement
8/10 Bien
Thierry
17 juin 2023
Thierry
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Kerina le 31 juil. 2023
Dear Thierry,Thank you for choosing the Bay Gardens Hotel. We look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
6 juin 2023
Laetitia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kerina le 24 juin 2023
Chere Laetitia,Merci d'avoir choisi le Bay Gardens Hotel, nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité à l'hôtel.Meilleurs voeux,
8/10 Bien
Péguy
Voyage d’affaires
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Péguy
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Jean-Luc
Voyage en couple
20 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Luc
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
LETORD
15 févr. 2023
LETORD
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Irini
29 janv. 2023
Irini
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Réponse de Kerina le 5 janv. 2023
Cher Thierry, Merci d'avoir séjourné au Bay Gardens Hotel et de nous avoir attribué une note parfaite. Nous apprécions vos merveilleux commentaires et sommes heureux de savoir que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.
4/10 Médiocre
Benoit
Voyage en couple
29 nov. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Benoit
Réponse de Kerina le 15 déc. 2022
Cher Benoit,Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au Bay Gardens Hotel et d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes inquiets d'apprendre que vous avez été déçu de votre visite et de votre expérience. Votre contribution a été sérieusement prise en considération pour s'assurer que des mesures correctives sont prises. Encore une fois merci d'être notre invité. J'espère que vous pourrez nous donner une autre occasion à l'avenir de vous accueillir à nouveau et de prouver que nous pouvons mieux vous servir. Cordialement,
8/10 Bien
Didier
Voyage en couple
7 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Réponse de Kerina le 10 nov. 2022
Cher Didier,Merci d’être resté avec nous. Nous apprécions vos commentaires
4/10 Médiocre
Rodrigue
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention au "Bay Gardens" réservé! Il y a trois
Rodrigue
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Danny le 11 déc. 2021
Rodrigue, we are saddened that you did not enjoy your vacation as per the misunderstanding of choosing the correct property within the Bay Gardens Brand.
We are hoping that this will in no way deter you, from visiting us in the future and experience our authentic hospitality which is synonymous with our Brand.
Wishing you and your family a very Merry Christmas and a Prosperous 2022
Do continue to stay safe.
4/10 Médiocre
Denis
Voyage en famille
17 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Danny le 23 nov. 2021
Dear Denis,
Thank you for posting your review.
It is unfortunate, your room location was not to your satisfaction.
We hope this will not deter you from staying with us in the future.
Wishing you and your family a very Merry Festive Season, and a prosperous 2022
10/10 Excellent
Henry
Voyage en famille
25 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Henry
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Danny le 29 avr. 2021
Dear Mr. Henry,
We sincerely thank you for taking the time out of your busy schedule to post your review.
We are pleased that you indicated that your stay was excellent due to the personalized service received.
Please accept our apologies for the infractions highlighted on your review, this is certainly not the standard which is synonymous with the Bay Gardens Brand.
We look forward to welcoming you to your home away from home in the future.
Please continue to stay safe.
Best wishes.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Danny le 17 mars 2020
Dear Sir/Madam,
Thank you for posting , and scoring us 4 out of 5.
6/10 Satisfaisant
Mirella
9 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mirella
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Danny le 9 mars 2020
Dear Mirella,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel situé à distance de marche de tous les commerces du Rodney Bay Village.
Merci infiniment d'avoir posté votre avis, nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Dina
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
escapade familiale
Dina
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Danny le 9 mars 2020
Dear Dina,
Merci d'avoir posté votre avis.
Ce fut en effet un honneur de vous accueillir, vous et votre famille.
Les membres de notre équipe sont très heureux que vous les ayez trouvés très professionnels.
Nous nous réjouissons de vous accueillir, vous et votre superbe maison de famille, très bientôt.
10/10 Excellent
LETORD
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux jours en amoureux
LETORD
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Danny le 5 mars 2020
Dear Letord,
We are elated that your time spent with us was amazing.
Thank you for posting your review and informing every one of your wonderful Bay Gardens experience.
We are looking forward to welcoming you home very soon.
10/10 Excellent
Karine, Bay garden
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Danny le 5 mars 2020
Dear Karine,
We sincerely appreciate you scoring us 5 out of 5.
Thank you for selecting us as your preferred Hotel during your recent visit.
We are looking forward to your next visit to our Beautiful Shores and your Home away from Home Sanctuary.
4/10 Médiocre
Gael
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gael
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Danny le 6 janv. 2020
Dear Gael,
Thank you for your review and for taking time to give us your feedback, it is very important to us as this gives us the opportunity to reevaluate our services offered to you our valued guest (s).
Please rest assured all your points are noted and we have undertaken the necessary corrective measures to ensure our valued clients are provided with 100% heartfelt customer care at all times.
Wishing you an amazing 2020.
10/10 Excellent
LETORD
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LETORD
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Danny le 2 janv. 2020
Letord,
Thank you for posting your review and scoring us 10 out 10.
Our staff members take pride in their jobs and always strive to achieve 100% guest satisfaction, we are delighted to know that they were amazing and went above and beyond to make your stay a memorable one.
They truly work hard each day to make your stay positively unforgettable!
Wishing you and your family a Happy 2020
10/10 Excellent
LETORD
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merveilleux réveillons de Noël
LETORD
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Danny le 30 déc. 2019
Dear Letord,
Thank you for scoring us 10 out of 10, we sincerely appreciate your positive comments.
It was indeed a pleasure hosting.
Do have a prosperous 2020
4/10 Médiocre
Edith
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Mes pires souvenirs de Sainte Lucie
Edith
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
Réponse de Danny le 2 janv. 2020
Dear Edith,
A very Happy New Year to you and your family.
Thank you for posting your review, we are saddened that you did not have an excellent stay, please accept our profound apologises.
It is reviews such as yours that propels us to improve on our services and facilities offered to you our valued guest (s).
Once again, our sincere thanks for your review.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Danny le 18 nov. 2019
Thank you for your positive comments, we sincerely thank you for scoring us 5 out of 5, and your manifestation of the comfort and friendliness of our team .
It was indeed a pleasure sharing your birthday with you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de danny le 22 oct. 2019
Dear Sir/Madam,
Thank you for you scoring us 8 out of 10, we sincerely appreciate you staying with us.
8/10 Bien
Alexis
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Danny le 2 oct. 2019
Thank you Alexis, we sincerely appreciate you taking the time to review our Brand with a score of 8 out of 10 it has been an honour hosting you.
Looking forward to seeing you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Services le 1 oct. 2019
Thank you for taking the time to leave us a rating of your recent stay. We look forward to welcome you again soon.
8/10 Bien
Patrick
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Danny le 24 sept. 2019
We appreciate you Patrick taking the time out to post your review. It was a pleasure hosting you, and we are looking forward to your next visit.
Once again our sincere thanks.
2/10 Horrible
Christian, Martinique
Voyage en groupe
1 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Danny le 8 oct. 2019
Dear Christian,
We are very sorry that you were not able to visit due to the hurricane.
I
8/10 Bien
Jessica
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Danny le 10 sept. 2019
Dear Jessica,
Thank you for your positive rating, we appreciate you for taking the time out of your busy schedule to rate the time spent with us, we are always improving on our guest experience and appreciate your rating. Looking forward to hosting you again in the future.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Danny le 10 sept. 2019
Dear Valued Guest (s)
On behalf of the Owners, Directors, Management and Team Members of the Bay Gardens Hotel & Inn, please accept our sincere apologies with regards to the unnerving noise from your next-door neighbor.
We do wish that you would reconsider and visit with us again to ensure that you receive the standard of service that is synonymous to the Bay Gardens Brand
10/10 Excellent
Marietta
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a recommander
Marietta
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de danny le 8 oct. 2019
Dear Marietta,
Thank you for scoring us 10 out of 10, and found our accommodation wonderful
8/10 Bien
chicot
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chicot
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Services le 28 août 2019
Thank you for taking the time to rate your stay at our property. We look forward to your return.
10/10 Excellent
JESSICA
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JESSICA
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Services le 28 août 2019
Thank you rating your stay with us . We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
JESSICA
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JESSICA
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Danny. le 26 août 2019
Dear Jessica,
We do appreciate you taking the time from your busy schedule in order to post this positive review. It has been a pleasure hosting you and looking forward to seeing you again in the future.
Once again our thanks.
10/10 Excellent
Jean- Pierre
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Jean- Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Danny le 8 oct. 2019
Dear Jean-Pierre,
We sincerely thank you for scoring us 10-10. We are working on improving on our WiFi
10/10 Excellent
JESSICA
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JESSICA
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Services le 28 août 2019
Thank you for taking the time to leave a rating on your stay with us. We do hope you visit us again .