Appartement entier·Hôte professionnel

Apartment Alpin DG by GriwaRent

Hébergement 4.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Apartment Alpin DG by GriwaRent

Extérieur
Appartement, 2 chambres, balcon, vue montagne | Balcon
Extérieur
Appartement, 2 chambres, balcon, vue montagne
Appartement, 2 chambres, balcon, vue montagne | Salle de bain

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
  • 113 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kratzerenweg 9, Grindelwald, 3818

Conditions

Moyens de paiement

Informations importantes

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Alpin DG Apartment Grindelwald
Alpin DG Apartment
Alpin DG Grindelwald
Alpin Dg By Griwarent
Apartment Alpin DG by GriwaRent Apartment
Apartment Alpin DG by GriwaRent Grindelwald
Apartment Alpin DG by GriwaRent Apartment Grindelwald

Avis sur l’hébergement Apartment Alpin DG by GriwaRent

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Please Read This. Seriously.

Very bad treatment from the owners. If you arrive early or late you will end up in the street because no one will be in the office to open the apartment or you. The apartment is far away from the office. The neighborhood and the apartment are very bad and weird. They take you money immediately after you book. Then when you come they take something called "cleaning charges" (about 400 Swiss franks / CHF) but they will not clean the apartment daily, because you have to sign on a paper that says you will clean it yourself. If you say no they take your money and will not give you the apartment because you did not cancel early. Also they take a deposit of 300 CHF. The worst hotel experience I have ever been through. Hotel.com share a similar blame. But I am looking for the official method to file changes against them in Switzerland. In my opinion, in Switzerland people in general do not care about fairness and kindness much. This is from my experience. Oh, and check the window knobs, do they move by themselves, I must be dreaming.
Séjour de 4 nuits en août 2017