Chambre Prestige, Balcon, Vue Port | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit

Avis sur Le Suffren Hotel

4 out of 5
Le Suffren Hotel
16 place du marche, 16, Grimaud, Provence - Alpes - Cote d'Azur

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 177 avis sur 254." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 254." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 254." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 254." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 254." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Celine le 7 oct. 2023
We thank you for your stay and your comments.We are delighted that you had a pleasant time in Port-Grimaud.We look forward to seeing you again at the Hotel Le Suffren!

10/10 Excellent

Chiara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cute
Very cute hotel. Staff very nice and the room was clean! I didn’t try the breakfast but I definitely recommend this hotel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Celine le 28 août 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.We hope to see you again to Hotel Le Suffren !

8/10 Bien

stephane

Voyage en couple
'
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Celine le 26 août 2023
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations.Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une cité à l'intérieur d'un quai.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Celine le 24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour et excellente notation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à L'Hôtel Le Suffren et attendons le plaisir de vous revoir.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Laurane le 16 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres clients à l'avenir. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme du centre
Vue fantastique et personnel tres agréable. Tres bien placé dans le centre. Plage formidable.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laurane le 4 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !

8/10 Bien

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Pinet

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Maureen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Nous n'avons séjourné qu'une nuit, la literie est très confortable, la climatisation fonctionnelle et surtout l'emplacement de l'hôtel est idéal. Un peu compliqué pour le parking.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Laurane le 19 juin 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !

10/10 Excellent

Jéremie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très charmant lieu pour passer un bon séjours
Mise à part une peinture sous les balcons qui tombe en plaque tout est très joliment décoré , très belles finitions de l’hôtel en général , service parfait , literie excellente , produit cosmétique de la chambre excellent .
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Laurane le 15 juin 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres clients à l'avenir. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !

10/10 Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et situation idéale
Très bon accueil et service malgré le contexte sanitaire ! Quel plaisir d'être au coeur de cette citée lacustre. J'y retournerais.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Céline le 11 mai 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Superbe hôtel Nous avons eu la chance d’être surclassé, un vrai bonheur. L’emplacement est idéal pour séjourné quelques jours à port grimaud. Une ombre au tableau, le déjeuné qui doit être pris en chambre pour cause de covid... nous n’avons donc pas pu profiter du buffet habituel proposé.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Céline le 29 août 2020
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous :-) Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !

10/10 Excellent

mathilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour court (une nuit) mais tres satisfaite de la chambre et de l'acceuil. Emplacement ideal avec vu sur le canal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Céline le 27 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous :-) Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !

10/10 Excellent

Eloise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe emplacement !
Quel plaisir de se réveiller face aux canaux de Port Grimaud ! Un bel hôtel avec un emplacement parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Céline le 21 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous :-) Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !

10/10 Excellent

SAMUEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel idéalement placé
Très bel hôtel idéalement bien placé, très belle vue sur le port et belle terrasse pour prendre le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Céline le 11 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous :-) Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !

10/10 Excellent

EDDY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et un accueil excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Anita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Bénédicte le 3 nov. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We are thrilled that you had a great time with us :-) We hope to see you again to Hotel Le Suffren !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement en plein centre d'une cité lacustre avec un personnel très agréable et très à l'écoute de leurs clients.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Céline le 15 oct. 2019
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous :-) Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Celine le 10 août 2019
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations. Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

JEAN YVES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres tres bon accueil , tout a été parfait jusqu au depart , deux petites choses cependant : vous annoncez 4 étoiles alors qu'il n y en a que 3 affichés ...... le prix du ptit dej est annoncé dans le chambre à 13€ & en réel annoncé ensuite à 15€
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour des plus agréables
Un séjour vraiment très agréable avec un accueil et un service d une rare qualité. L équipe est aux petits soins pour ses clients et fait tout pour rendre le séjour des plus agréables. Endroit magique.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Celine le 6 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

FRANCK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil; environnement au top; hôtel super situé dans la cité lacustre de Port Grimaud. choix de restauration. je reviendrai avec joie.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Celine le 24 mai 2019
Cher Franck, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, Celine Adjointe de Direction BW Signature Collection Le Suffren

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Celine le 6 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil exceptionnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Céline le 7 mai 2019
Cher Christian, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +33 4 94551505. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, Celine Foulon Adjointe de Direction BW Signature Collection Le Suffren

2/10 Horrible

ERIC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel silence ou plutôt hôtel bruyant !
Hôtel silence, il en porte le nom à l’entrée et nous avons passé un séjour dès plus bruyant dès 8h00, travaux à l’étage d’un résident (perceuse, marteau, racloir, ...) Bref en partant aucune remise concédée sur les 2 nuits passées et les petits déjeuners non pris sur les 2 jours, pour raison de recherche de « silence ». Si une bouteille de rosé offerte pour tous ces désagréments. En résumé très déçu du geste dit commercial. Si d’aventure vous aimez être réveillé de bon matin Comme de la sorte alors, je vous conseille cet établissement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Celine le 3 mai 2019
Cher Monsieur VAN HULLEBUSCH, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour le désagrément subit lors des travaux effectués par un particulier dans notre bâtiment en copropriété. A l'Hôtel Le Suffren, nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients. Je suis navrée que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir. Étant donné que nous accordons beaucoup d'importance à votre présence parmi nous, nous aimerions vous offrir un séjour d'1 nuit en chambre Classique (ou autre catégorie, sujette à disponibilité), petit-déjeuner inclus, à consommer avant le 3 Novembre 2019. Lorsque vous serez prêt à utiliser cette offre, veuillez me contacter directement, et je vous aiderai personnellement avec votre réservation. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me joindre directement au 0494551505. Cordialement, Céline Foulon Adjointe de Direction

6/10 Satisfaisant

jean-Luc, Clermont-Ferrand

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil globalement agréable a l'exception de la direction qui n'a pas apprécié que l'on rende un parapluie cassé par le vent. on peu comprendre mais peut-être pas obligé de le montrer. dommage pour la note.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Nico, Rennes

Les points forts : Personnel et service
Hôtel très agréable au milieu d’un mini Venise étonnant
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Claudine, Versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ensemble du personnel accueillant et professionnel. Hotel très bien situé dans la marina, Chambre très agréable et conforme au descriptif.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Marie, Aix-en-provence

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellente situation pour profiter de Port-Grimaud
Parfait pour un court séjour et faire le tour de Port Grimaud. navette bateau pour une journée à St Tropez à 2 pas.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Thierry, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement au calme
Agréable surprise !!!! Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente, la salle de bain très bien aménagée. Que dire de plus à propos du personnel qui se met en 4 pour vous satisfaire (explications, etc ...). Bref, nous y reviendrons, c'est sur, mais surement hors saison. A noter que certaines chambres sont équipées pour les PMR et cet établissement pratique également la location d'appartements. Merci encore pour votre accueil

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement au calme
Agréable surprise !!!! Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente, la salle de bain très bien aménagée. Que dire de plus à propos du personnel qui se met en 4 pour vous satisfaire (explications, etc ...). Bref, nous y reviendrons, c'est sur, mais surement hors saison. A noter que certaines chambres sont équipées pour les PMR et cet établissement pratique également la location d'appartements. Merci encore pour votre accueil

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Excellent séjour ! Tres bien placé au cœur de port grimaud et accueil parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Très jolie vue sur la place de l église très bon accueil très professionnel excellent petit déjeuner quelque soit la formule proposée
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel charmant
J'ai eu un chambre en rdc directement sur le port ... Très calme ... Très lumineux ... Superficie correct ... Salle de bain spacieuse avec baignoire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, au coeur de Port Grimaud
Bien situé, au coeur de Port Grimaud. Excellent réception de la part du personnel. La chambre est correct et propre. Le déjeuner était très bien.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme et endroit magnifique
Très bel hôtel avec vue direct sur les quais et les bateaux. Un moment de repos assuré !

10/10 Excellent

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien placé et tres propre
Tres bel accueil , chambre à l'étage un peu petite mais belle vue sur la marina et très calme !! petite salle de bain ou il manquerait peut etre un rideau car on inonde facilement cette piece : pas tres pratique !! l hotel est tres bien situé !!! chambre tres propre !! literie tres confortable !! petit bemol pour le petit dejeuner (16 € ) pas assez de choix dommage , pour ce prix on s'attend à mieux ....

4/10 Médiocre

Raphael

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Marie noelle, Neuilly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jumping saint tropez

10/10 Excellent

Lucie, Draguignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Un agréable week-end en amoureux. Le personnel est très agréable et de bons conseils. Je conseil sans hésiter

10/10 Excellent

Raphaël, Toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait !
Hôtel en plein coeur de Port-Grimaud, un hôtel de charme et avec une équipe très attentionnée. Je recommande cet hôtel.

10/10 Excellent

marc, bourgoin-jallieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel idéal
hotel tres bien situé dans port grimaud. le personnel est au top. ideal pour passer quelques jours en amoureux! :)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Ludwig

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre