Avis sur Le Suffren Hotel
Le Suffren Hotel
16 place du marche, 16, Grimaud, Provence - Alpes - Cote d'Azur
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Celine le 7 oct. 2023
We thank you for your stay and your comments.We are delighted that you had a pleasant time in Port-Grimaud.We look forward to seeing you again at the Hotel Le Suffren!
10/10 Excellent
Chiara
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cute
Chiara
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Celine le 28 août 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.We hope to see you again to Hotel Le Suffren !
8/10 Bien
stephane
Voyage en couple
22 août 2023
stephane
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Celine le 26 août 2023
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations.Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Celine le 24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour et excellente notation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à L'Hôtel Le Suffren et attendons le plaisir de vous revoir.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Lionel
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Philippe
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Laurane le 16 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres clients à l'avenir.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme du centre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laurane le 4 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !
8/10 Bien
Jean-Michel
18 sept. 2021
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Pinet
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pinet
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Maureen
Voyage en famille
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Maureen
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Laurane le 19 juin 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !
10/10 Excellent
Jéremie
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très charmant lieu pour passer un bon séjours
Jéremie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Laurane le 15 juin 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres clients à l'avenir.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !
10/10 Excellent
Florian
Voyage d’affaires
7 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et situation idéale
Florian
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Céline le 11 mai 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !
10/10 Excellent
Cyril
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Céline le 29 août 2020
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous :-) Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !
10/10 Excellent
mathilde
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mathilde
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Céline le 27 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous :-)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !
10/10 Excellent
Eloise
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe emplacement !
Eloise
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Céline le 21 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous :-)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !
10/10 Excellent
SAMUEL
Voyage en famille
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel idéalement placé
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Céline le 11 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous :-)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !
10/10 Excellent
EDDY
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDDY
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Anita
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anita
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Bénédicte le 3 nov. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We are thrilled that you had a great time with us :-) We hope to see you again to Hotel Le Suffren !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Céline le 15 oct. 2019
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous :-)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !
10/10 Excellent
Benoit
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Celine le 10 août 2019
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
JEAN YVES
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN YVES
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Isabelle
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour des plus agréables
Isabelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Celine le 6 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
FRANCK
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Celine le 24 mai 2019
Cher Franck,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt !
Cordialement,
Celine
Adjointe de Direction
BW Signature Collection Le Suffren
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Celine le 6 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Christian
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil exceptionnel
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Céline le 7 mai 2019
Cher Christian,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +33 4 94551505.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt !
Cordialement,
Celine Foulon
Adjointe de Direction
BW Signature Collection Le Suffren
2/10 Horrible
ERIC
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel silence ou plutôt hôtel bruyant !
ERIC
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Celine le 3 mai 2019
Cher Monsieur VAN HULLEBUSCH,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour le désagrément subit lors des travaux effectués par un particulier dans notre bâtiment en copropriété.
A l'Hôtel Le Suffren, nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients. Je suis navrée que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.
Étant donné que nous accordons beaucoup d'importance à votre présence parmi nous, nous aimerions vous offrir un séjour d'1 nuit en chambre Classique (ou autre catégorie, sujette à disponibilité), petit-déjeuner inclus, à consommer avant le 3 Novembre 2019.
Lorsque vous serez prêt à utiliser cette offre, veuillez me contacter directement, et je vous aiderai personnellement avec votre réservation.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me joindre directement au 0494551505.
Cordialement,
Céline Foulon
Adjointe de Direction
6/10 Satisfaisant
jean-Luc, Clermont-Ferrand
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean-Luc
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Nico, Rennes
31 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Nico
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Claudine, Versailles
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Marie, Aix-en-provence
28 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellente situation pour profiter de Port-Grimaud
Marie
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thierry, Nice
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement au calme
Thierry
10/10 Excellent
Thierry
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement au calme
Thierry
10/10 Excellent
paul
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paul
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
franck
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
franck
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 Excellent
Sylvain
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel charmant
Sylvain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, au coeur de Port Grimaud
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme et endroit magnifique
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jacqueline
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien placé et tres propre
Jacqueline
4/10 Médiocre
Raphael
27 août 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Raphael
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marie noelle, Neuilly
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie noelle
10/10 Excellent
Lucie, Draguignan
12 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Lucie
10/10 Excellent
Raphaël, Toulon
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait !
Raphaël
10/10 Excellent
marc, bourgoin-jallieu
14 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel idéal
marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ludwig
26 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre