Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Noémie Liesch - Direktion le 20 juin 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut mich, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns im Haus hatten und mit allen Annehmlichkeiten zufrieden waren. Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen
10/10 Excellent
MARTIAL
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit confortable et silencieuse
MARTIAL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Noémie Liesch General Manager le 10 mai 2023
Merci bien pour votre retour positif.Je me réjouis que vous avez passé un agérable séjour au sein de notre hôtel. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Patricia
13 déc. 2022
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 11 janv. 2023
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Ich freue mich sehr, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns im Hotel hatten und Sie rundum zufrieden waren. Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns willkommen heissen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen
10/10 Excellent
Jean Pierre
24 juin 2022
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 29 juin 2022
Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung.
Es freut mich, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten und rundum zufrieden waren.
Wir würden uns freuen, wenn Sie uns bald wieder besuchen würden.
Mit freundlichen Grüssen,
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 18 nov. 2021
Je vous remercie pour votre retour positif.
Je me réjouis que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que vous étiez satisfaits par l'accueil.
Meilleures salutations,
Noémie Liesch
General Manager
8/10 Bien
Benoît
24 août 2021
Benoît
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 23 sept. 2021
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen
10/10 Excellent
Benoit
16 août 2021
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 23 sept. 2021
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen
8/10 Bien
Benoit
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 29 sept. 2020
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns im Haus begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen
10/10 Excellent
Kevin
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Noemie Liesch - General Manager le 21 nov. 2019
Vielen lieben Dank für Ihre Bewertung!
Wir freuen uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns verbracht haben, und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüssen,
10/10 Excellent
Pieter
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pieter
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Noemie Liesch - General Manager le 21 nov. 2019
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre splendide. Recommander pour affaires/loisirs
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 1 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre feedback positif.
Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion au sein de notre hôtel.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Claire
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon’s plaza
Claire
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 1 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion au sein de notre hôtel.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Stephane
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Green LUX
Stephane
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
SEBASTIEN
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Rapport Qualité - Prix
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
SEBASTIEN
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe & superbe !
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Marine
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
10/10 Excellent
Xavier
6 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Etienne
30 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne ave superbe parking
Etienne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michel
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
10/10 Excellent
daniel
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
10/10 Excellent
CEDRIC
3 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CEDRIC
8/10 Bien
Hervé, LYON
11 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et très accessible
Hervé
10/10 Excellent
Michel, France
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Michel
10/10 Excellent
picarino
17 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
picarino
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyggeligt sted
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Moises
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moises
Réponse de Noémie Liesch General Manager le 13 févr. 2024
Thank you very much for your great feedback. I am happy to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Kind regards
10/10 Excellent
Fabio
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My favourite stay in Lux
Fabio
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Noémie Liesch General Manager le 2 nov. 2023
Thank you very much for your magnificent feedback. I am glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel and appreciated the service and facilities. I am looking forward to welcoming you again at our location. Best regards,
10/10 Excellent
Fredrik
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Helt okej
Fredrik
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 2 nov. 2023
Thank you very much for your wonderful feedback. I am happy to hear that your stay at our hotel had been a memorable one. Nice to hear that you enjoyed our breakfast buffet and the food at our restaurant in the evening. I feel sorry that the room was not cleaned up sufficiently and that it smelled not good. Please do not hesitate to contact our front office team for such matters. Kind regards,
10/10 Excellent
Natasha
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 19 oct. 2023
Besten Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut mich, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns im Hotel hatten und mit allen Annehmlichkeiten zufrieden waren.Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen
8/10 Bien
Thorsten
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfekter Ausgangspunkt für Ausflüge mit dem Auto
Thorsten
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 30 août 2023
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Es freut mich, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns im Hotel hatten und wir Ihren Anforderungen gerecht werden konnten.Ich bedauere, dass die Kissen im Zimmer nicht Ihren Wünschen entsprochen haben und der nötige Komfort somit ein wenig beeinträchtigt wurde. Mit freundlichen Grüssen
10/10 Excellent
Kjell
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott hotell i fantastisk område!
Kjell
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 20 juil. 2023
Thank you very much for your wonderful feedback. I am happy to hear that you enjoyed your stay with us. I am looking forward to welcoming you again at our hotel. Kind regards,
10/10 Excellent
Jaroslav
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaroslav
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 20 juil. 2023
Thank you very much for your positive feedback. I am glad that you enjoyed your stay with us. I am looking forward to welcoming you again at our hotel. Kind regards,
8/10 Bien
Carl Fredrik
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 juin 2023
Carl Fredrik
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 20 juil. 2023
Thank you very much for your positive feedback. I am happy to hear that you had a comfortable stay with us and enjoyed all the facilities in our hotel. Kind regards,
8/10 Bien
Iwan
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iwan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Noémie Liesch General Manager le 25 mai 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder in unserem Haus begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen,
8/10 Bien
Edwin
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edwin
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 31 oct. 2022
Sehr geehrter Herr Edwin, Vielen Dank für Ihre positive Rückmeldung. Es freut mich, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns im Hotel hatten und wir Sie auch kulinarisch verwöhnen durften. Ich bedauere, dass die Raumtemperatur im Zimmer Ihren Vorstellungen nicht entsprochen hat. Die Anlage wurde im Oktober von Kühl-auf Heizbetrieb umgestellt und daher konnte die Anlage nicht mehr kühlen. Dies haben wir nun aber wieder umstellen lassen, da die Aussentemperatur noch relativ warm für diese Jahreszeit ist. Mit freundlichen Grüssen,
10/10 Excellent
Pia
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Återkommer garanterat
Pia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Noémie Liesch General Manager le 17 oct. 2022
Herzlichen Dank für Ihre positive Rückmeldung.Ich freue mich, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten und sich wohl gefühlt haben. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen,
10/10 Excellent
Ulf
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ulf
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Noémie Liesch General Manager le 28 sept. 2022
Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung.Es freut mich, dass Sie sich bei uns im Haus wohl gefühlt haben und einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen,
6/10 Satisfaisant
Donald
16 août 2022
Donald
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 2 août 2022
Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung.
Schön, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben und eine angenehme Zeit bei uns im Hotel hatten.
Mit freundlichen Grüssen,
10/10 Excellent
Anders
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 28 juil. 2022
Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung.
Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen,
8/10 Bien
Carl Fredrik
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl Fredrik
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Mats
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mats
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 22 juin 2022
Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung.
Es freut mich, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns im Haus hatten.
Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen,
10/10 Excellent
Dan
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dan
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 1 mars 2022
Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung.
Schön, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns im Hotel Simon's Plaza hatten.
Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen,
8/10 Bien
Rob
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rob
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 23 sept. 2021
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Wir würden uns freuen Sie demnächst wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen
8/10 Bien
Horst
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles in Allem ein sehr gutes Hotel!
Horst
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Noémie Liesch General Manager le 28 juil. 2021
Herzlichen Dank für Ihr Feedback im Rahmen Ihres Aufenthaltes bei uns.
Es freut mich zu lesen, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben und hoffe Sie trotz der Unannehmlichkeiten zu einem späteren Zeitpunkt wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Ich bedauere, dass Ihre Nachtruhe durch den Lärm der Eingangstür beeinträchtigt wurde. Wir hätten Ihnen sehr gerne im Laufe Ihres Aufenthaltes ein Zimmer weiter hinten im Flur gegeben, sofern wir gewusst hätten, dass dies sehr störend für Sie gewesen ist. Unsere Rezeption steht Ihnen jederzeit zur Verfügung und freut sich Ihren Aufenthalt so angenehm wie möglich gestalten zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen,
8/10 Bien
Erik
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Jens Vestergaard
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value and good location
Jens Vestergaard
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Noémie Liesch - General Manager le 26 mai 2021
Thank you very much for your positive comment.
I am happy that you enjoyed your stay with us.
We would be more than happy to welcome you again at Simon's Plaza soon.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Richard
14 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2021