HĂŽte professionnel

La Noi Guesthouse

Maison d'hÎtes de Grevena, avec petit déjeuner gratuit et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Noi Guesthouse

Terrasse/Patio
Réception
Suite Junior, sauna | 2 chambres, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Salon du hall
Salon du hall

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Triple Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Confort, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Peignoirs
Salon séparé
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Suite Junior, vue montagne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Peignoirs
Bureau
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Peignoirs
Au dernier étage
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Junior, sauna

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Sauna
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (grand)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Samarina, Grevena, Grevena, 51100

À proximitĂ©

  • Station de ski de Vasilitsa - 13 min en voiture - 11.9 km
  • Pont de KĂłnitsa - 54 min en voiture - 47.5 km
  • Gorge d'Aoös - 62 min en voiture - 48.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de KastorĂ­a Aristoteles (KSO) - 94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMpriaza Tavern - ‬36 min en voiture
  • â€ȘΟ Î“Î”ÏÎż ÎŁÎŒÏŒÎ»ÎčÎșας - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVista E Mundi - ‬35 min en voiture
  • â€ȘÎšÎ±Ï„Î±Ï†Ï…ÎłÎčÎż - ‬21 min en voiture
  • â€ȘGkogkos Pestrofa - ‬35 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Noi Guesthouse

Points forts de l'hébergement
Un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement La Noi Guesthouse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • HĂ©bergement non-fumeurs et tĂ©lescope
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement La Noi Guesthouse sont agrémentées de touches de confort comme des peignoirs, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, chauffage et service de mĂ©nage certains jours

Langues parlées

Anglais, allemand et grec

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  50 m
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Extérieur

  • Jardin
  • TĂ©lescope
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 24 pouces

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 22 h 00
Réception à horaires limités
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 30 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.50 EUR par hĂ©bergement, par nuit.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1100542

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La noi
La Noi Guesthouse Grevena
La Noi Guesthouse Guesthouse
La Noi Guesthouse Guesthouse Grevena

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Noi Guesthouse ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Noi Guesthouse ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Noi Guesthouse ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Noi Guesthouse ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Noi Guesthouse ?

Envie de passer quelques jours à Grevena ? Cette maison d'hÎtes se trouve à 14,9 km de Station de ski de Vasilitsa et à moins de 52 km de Pont de Kónitsa et Gorge d'Aoös.

Avis sur l’hĂ©bergement La Noi Guesthouse

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2022