Réception

Avis sur Kyriad Grenoble Centre

3 out of 5
Kyriad Grenoble Centre
116 Cours De La Liberation, Grenoble, Isere

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 173 avis sur 556." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 285 avis sur 556." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 556." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 556." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 556." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Martin - Directeur le 17 avr. 2024
Cher François,Merci beaucoup pour ce retour. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir très prochainement à Grenoble. Cordialement,

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Martin - Directeur le 10 avr. 2024
Cher Emmannuel,Merci beaucoup pour ce retour positif. Toute l'équipe espère que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir à Grenoble.Cordialement,

4/10 Médiocre

Enrrique

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Martin - Directeur le 10 avr. 2024
Cher Enrrique,Nous vous invitons à nous donner quelques détails supplémentaires afin de connaître vos déceptions. Au plaisir d'échanger avec vous. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre du RDC beaucoup trop bruyante le soir jusqu'à 23h00 et le matin à partir de 6h.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Martin - Directeur le 12 févr. 2024
Cher Julien,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par les bruits du RDC. Notez que notre équipe est disponible 24h/24 et peut vous proposer un délogement. Pour la prochaine fois, nous ne manquerons pas de vous attribuer une chambre en étage élevé. Cordialement,

10/10 Excellent

Edith

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Martin - Directeur le 31 janv. 2024
Chère Edith,Merci pour cet excellent retour. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Martin - Directeur le 31 janv. 2024
Cher Julie,Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Toute l'équipe espère vous revoir prochainement à Grenoble. Cordialement,

8/10 Bien

GUY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Martin - Directeur le 31 janv. 2024
Cher Guy,Merci beaucoup pour retour. Toute l'équipe espère que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,

8/10 Bien

JEAN PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse pour visite de Grenoble
Hôtel près du tram avec accès direct au centre ville Parking fermé gratuit Petit déjeuner copieux pour un prix correct
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

anne

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Martin - Directeur le 24 oct. 2023
Chère Anne,Un grand merci pour cet excellent retour. Toute l'équipe s'est fait un plaisir de vous accueillir à Grenoble. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Cordialement,

4/10 Médiocre

Gauthier

Bruyant Serviettes sales
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Martin - Directeur le 24 oct. 2023
Cher Monsieur,Merci pour votre transparence. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos retours sont pris en compte dans un but d'amélioration de la qualité. Restant à votre disposition.

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien agréable et bien situé
Un bon séjour hôtel propre,bien que vieillissant, literie confortable avec un parking sécurisé assez serré Tram à proximité ce qui est bien pratique pour ce déplacer en centre ville Personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Martin - Directeur le 22 sept. 2023
Cher Jean-Claude,Toute l'équipe vous remercie pour ce message. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

JEROME

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Martin - Directeur le 24 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cet excellent retour. Toute l'équipe espère que vous avez passé un agréable séjour. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Bonne continuation.

8/10 Bien

yann ségalat

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien
Hôtel avec parking limité chambre confortable et très peu bruyant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Martin - Directeur le 1 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement parmi nous. Bonne rentrée,

6/10 Satisfaisant

Valery

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Martin, Directeur le 4 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour. Nous vous invitons à compléter votre note par un commentaire dans le but de connaître nos points à améliorer. Cordialement,

8/10 Bien

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité/prix. Pourrait être rénové.
Une rénovation pourrait être envisagée, pour le reste c'est propre, le rapport qualité/prix est ok. Petit dej avec large horaire. Tout petit parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Martin, Directeur le 4 juil. 2023
Chère Laetitia,Nous vous remercions pour ce commentaire. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir. Chacun de vos retours sont pris en compte afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très aimable mais ne fait pas oublier que l'hôtel a vieilli ces dernières années . Sdb un peu étroite.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Martin, Directeur le 4 juil. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions pour ce message et notamment les compliments adressés au personnel. Nous prenons bien évidemment en compte vos retours dans le but de nous améliorer.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Excellent

Charlène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, chambre propre et confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Martin - Directeur le 4 juil. 2023
Chère Charlène,Toute l'équipe vous remercie pour cet excellent commentaire. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement.Bel été à vous. Cordialement,

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel top et chambres assez bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Martin, Directeur le 4 juil. 2023
Cher Patrick,Un grand merci pour ce commentaire. Toute l'équipe espère que vous avez passé un agréable séjour. Nous restons à votre disposition et serions ravis de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

8/10 Bien

BELLEVRAT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Myriam - La réception le 19 avr. 2023
Cher Jérôme, merci d'avoir prix le temps de nous écrire. Nous sommes déçu de savoir que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait. Nous espérons pourvoir vous offrir un meilleur service lors d'une prochaine visite.

10/10 Excellent

Marielle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Myriam - La réception le 19 avr. 2023
Chère Marielle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Et merci pour cette belle note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécier votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kyriad le 20 mars 2023
Cher Thomas, merci pour cette belle note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous recevoir encore dans le futur. Cordialement, Myriam - La réception

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kyriad le 20 mars 2023
Cher Jacques, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, Myriam - La réception

10/10 Excellent

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 8 mars 2023
Cher Valentin, merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement - Myriam

8/10 Bien

Monique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 8 mars 2023
Chère Monique, merci pour votre note. Cela a été un réel plaisir de vous recevoir. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement - Myriam

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de passage vers la montagne, halte pratique
Séjour de passage vers la montagne, halte pratique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kyriad le 21 févr. 2023
Cher Gilles, merci pour cette belle note laissée à notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu être une halte satisfaisante sur votre route de vacances. Au plaisir de vous recevoir la saison prochaine. Cordialement - Myriam - La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable bon hôtel propre agréable de qualité vu le prix je conseil a 100%
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Kyriad le 21 févr. 2023
Bonjour Gregory, merci du temps pris pour nous écrire. Et merci pour cette belle note! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai plu. Et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Cordialement - Myriam - La réception

10/10 Excellent

BOURCIEU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon dans l'ensemble . Qualité de la literie +
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Céline, Chef de Réception le 28 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que notre literie.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

8/10 Bien

Joele

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Clair obscur . Enseigne non éclairée le soir ! ...
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de Céline, Chef de Réception le 7 déc. 2022
Bonjour Joele,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, suite à votre séjour parmi nous. Pour des raisons d'économie d'énergie, notre enseigne s'allume et s'éteint automatiquement. Nous sommes navrés des inconvénients que cela a pu causé. Nous espérons que votre séjour a été agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
J'ai choisi cet hôtel pour l'emplacement, il est un peu vieillot mais pour 3 nuits...
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Céline, Chef de Réception le 7 déc. 2022
Bonjour Yannick,Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour, et nous espérons vous revoir bientôt au Kyriad Grenoble Centre.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Céline, Chef de Réception le 7 déc. 2022
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour cette excellente note !Au plaisir de vous revoir très bientôt au Kyriad Grenoble Centre,Très cordialement,

8/10 Bien

RENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement placé pour des rendez vous d'affaire.Personnel agréable .Parking sécurisé .
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Céline, Chef de réception le 28 oct. 2022
Bonjour Rene,Toute l'équipe vous remercie pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai plu.Nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique et confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Céline, Chef de réception le 27 sept. 2022
Chère Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons été ravis de vous accueillir chez Kyriad Grenoble Centre, et nous espérons vous revoir très prochainement.Très cordialement,

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Céline, Chef de réception le 9 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition et vous dit à très bientôt. Très cordialement,

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Céline, Chef de réception le 9 sept. 2022
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour ce 10/10 ! Nous avons été ravi de vous accompagner tout au long de votre séjour. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous tous. A très bientôt. Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable mais serviettes et chambres nin faites lors de mon sejour de 48h. Pas possible d avour une facture papier , l imprimante serait en panne.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Céline, Chef de réception le 29 août 2022
Cher client,Nous sommes navrés d'apprendre vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous avons effectivement eu un petit incident avec l'impression des factures, et nous nous en excusons. Concernant la recouche, celle-ci est sur demande auprès de la réception, nous sommes navrés que cela ne vous ait pas été communiqué lors de votre arrivée.Bien cordialement,

2/10 Horrible

Guillaume

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Martin, Directeur le 28 juil. 2022
Cher Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Votre note signifie clairement que vous n'avez pas été satisfait et nous en sommes navrés. Nous aurions apprécié connaître les raisons de cette note afin de nous améliorer dans le but de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Restant à votre disposition. Cordialement,

8/10 Bien

JOCELYN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition et vous dit à très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage au Kyriad Grenoble Centre. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Cher client, Un grand merci pour ce commentaire. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir à Grenoble. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons avoir fait de votre séjour un moment agréable et reposant. A très bientôt au Kyriad Grenoble Centre. Cordialement,

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait séjour
Très bonnes prestations, propre et calme. Rideaux occultants incroyables. Seul bémol, la lumière bleue de la télé ...
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Chère Emmannuelle, Nous vous remercions pour ce 10/10 ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement au Kyriad Grenoble Centre. Restant à votre disposition. Cordialement,

10/10 Excellent

RENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfaitement placé pour un séjour d'affaires en ville. Personnel agréable et compétant.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. Merci pour les compliments adressés au personnel. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir au sein de notre établissement grenoblois. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Laurenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 31 mai 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre notation qui vient récompenser le travail de toute l'équipe. Nous avons été ravis de vous accueillir au Kyriad Grenoble Centre. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 19 mai 2022
Chère Madame, Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir au sein de notre établissement grenoblois. Nous faisons au mieux pour vous faire vivre une expérience agréable et reposante. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 19 mai 2022
Cher Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous faire partager votre expérience au Kyriad Grenoble Centre. Nous serions plus que ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Grenoble. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Alder

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 19 mai 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour qui est excellent. Nous avons à cœur de rendre nos clients heureux lors de leur séjour. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

françoise

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 19 mai 2022
Chère Madame, Un immense merci de la part de toute l'équipe pour votre retour. Nous espérons de tout cœur que votre expérience dans notre établissement a su répondre à toutes vos attentes. Nous vous disons à très bientôt au Kyriad Grenoble Centre ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Clémence M. - Directrice le 12 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé une note à notre établissement ainsi que notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous

10/10 Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, rien à redire 👌
Hotel très correct pour le prix, accueil agréable, pas de restauration préparée sur place mais des plats préparés pas des chefs, réchauffés sur place, parfait quand on ne veut pas ressortir en ville. Attention à ne pas arriver trop tard si vous voulez vous garer à l'intérieur du parking de l'hôtel, peu de places. J'ai eu la chance d'avoir l'avant dernière place en arrivant à 18h30.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 23 mars 2022
Chère Valérie, Un grand merci pour ce message qui vient récompenser le travail de toute l'équipe. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous espérons tous avoir la chance de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement,