Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Martin - Directeur le 17 avr. 2024
Cher François,Merci beaucoup pour ce retour. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir très prochainement à Grenoble. Cordialement,
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Martin - Directeur le 10 avr. 2024
Cher Emmannuel,Merci beaucoup pour ce retour positif. Toute l'équipe espère que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir à Grenoble.Cordialement,
4/10 Médiocre
Enrrique
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enrrique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Martin - Directeur le 10 avr. 2024
Cher Enrrique,Nous vous invitons à nous donner quelques détails supplémentaires afin de connaître vos déceptions. Au plaisir d'échanger avec vous. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Martin - Directeur le 12 févr. 2024
Cher Julien,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par les bruits du RDC. Notez que notre équipe est disponible 24h/24 et peut vous proposer un délogement. Pour la prochaine fois, nous ne manquerons pas de vous attribuer une chambre en étage élevé. Cordialement,
10/10 Excellent
Edith
25 janv. 2024
Edith
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Martin - Directeur le 31 janv. 2024
Chère Edith,Merci pour cet excellent retour. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement,
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Martin - Directeur le 31 janv. 2024
Cher Julie,Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Toute l'équipe espère vous revoir prochainement à Grenoble. Cordialement,
8/10 Bien
GUY
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUY
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Martin - Directeur le 31 janv. 2024
Cher Guy,Merci beaucoup pour retour. Toute l'équipe espère que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,
8/10 Bien
JEAN PAUL
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse pour visite de Grenoble
JEAN PAUL
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
anne
19 oct. 2023
anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Martin - Directeur le 24 oct. 2023
Chère Anne,Un grand merci pour cet excellent retour. Toute l'équipe s'est fait un plaisir de vous accueillir à Grenoble. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Cordialement,
4/10 Médiocre
Gauthier
27 sept. 2023
Gauthier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Martin - Directeur le 24 oct. 2023
Cher Monsieur,Merci pour votre transparence. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos retours sont pris en compte dans un but d'amélioration de la qualité. Restant à votre disposition.
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage en groupe
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien agréable et bien situé
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Martin - Directeur le 22 sept. 2023
Cher Jean-Claude,Toute l'équipe vous remercie pour ce message. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
JEROME
13 sept. 2023
JEROME
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Martin - Directeur le 24 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cet excellent retour. Toute l'équipe espère que vous avez passé un agréable séjour. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Bonne continuation.
8/10 Bien
yann ségalat
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien
yann ségalat
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Martin - Directeur le 1 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement parmi nous. Bonne rentrée,
6/10 Satisfaisant
Valery
Voyage d’affaires
24 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valery
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Martin, Directeur le 4 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour. Nous vous invitons à compléter votre note par un commentaire dans le but de connaître nos points à améliorer. Cordialement,
8/10 Bien
Laetitia
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité/prix. Pourrait être rénové.
Laetitia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Martin, Directeur le 4 juil. 2023
Chère Laetitia,Nous vous remercions pour ce commentaire. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir. Chacun de vos retours sont pris en compte afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,
8/10 Bien
LAURENT
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Martin, Directeur le 4 juil. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions pour ce message et notamment les compliments adressés au personnel. Nous prenons bien évidemment en compte vos retours dans le but de nous améliorer.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,
10/10 Excellent
Charlène
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, chambre propre et confortable
Charlène
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Martin - Directeur le 4 juil. 2023
Chère Charlène,Toute l'équipe vous remercie pour cet excellent commentaire. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement.Bel été à vous. Cordialement,
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Martin, Directeur le 4 juil. 2023
Cher Patrick,Un grand merci pour ce commentaire. Toute l'équipe espère que vous avez passé un agréable séjour. Nous restons à votre disposition et serions ravis de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement,
8/10 Bien
BELLEVRAT
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BELLEVRAT
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
jérôme
Voyage d’affaires
2 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jérôme
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Myriam - La réception le 19 avr. 2023
Cher Jérôme, merci d'avoir prix le temps de nous écrire. Nous sommes déçu de savoir que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait. Nous espérons pourvoir vous offrir un meilleur service lors d'une prochaine visite.
10/10 Excellent
Marielle
Voyage d’affaires
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marielle
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Myriam - La réception le 19 avr. 2023
Chère Marielle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Et merci pour cette belle note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécier votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
10/10 Excellent
Thomas
19 mars 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kyriad le 20 mars 2023
Cher Thomas, merci pour cette belle note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous recevoir encore dans le futur. Cordialement, Myriam - La réception
8/10 Bien
jacques
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kyriad le 20 mars 2023
Cher Jacques, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, Myriam - La réception
10/10 Excellent
Valentin
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 8 mars 2023
Cher Valentin, merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement - Myriam
8/10 Bien
Monique
Voyage en groupe
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 8 mars 2023
Chère Monique, merci pour votre note. Cela a été un réel plaisir de vous recevoir. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement - Myriam
8/10 Bien
Gilles
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de passage vers la montagne, halte pratique
Gilles
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kyriad le 21 févr. 2023
Cher Gilles, merci pour cette belle note laissée à notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu être une halte satisfaisante sur votre route de vacances. Au plaisir de vous recevoir la saison prochaine. Cordialement - Myriam - La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Kyriad le 21 févr. 2023
Bonjour Gregory, merci du temps pris pour nous écrire. Et merci pour cette belle note! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai plu. Et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Cordialement - Myriam - La réception
10/10 Excellent
BOURCIEU
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon dans l'ensemble . Qualité de la literie +
BOURCIEU
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Céline, Chef de Réception le 28 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que notre literie.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
8/10 Bien
Joele
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Clair obscur . Enseigne non éclairée le soir ! ...
Joele
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de Céline, Chef de Réception le 7 déc. 2022
Bonjour Joele,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, suite à votre séjour parmi nous. Pour des raisons d'économie d'énergie, notre enseigne s'allume et s'éteint automatiquement. Nous sommes navrés des inconvénients que cela a pu causé. Nous espérons que votre séjour a été agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yannick
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Céline, Chef de Réception le 7 déc. 2022
Bonjour Yannick,Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour, et nous espérons vous revoir bientôt au Kyriad Grenoble Centre.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Céline, Chef de Réception le 7 déc. 2022
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour cette excellente note !Au plaisir de vous revoir très bientôt au Kyriad Grenoble Centre,Très cordialement,
8/10 Bien
RENE
Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RENE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Céline, Chef de réception le 28 oct. 2022
Bonjour Rene,Toute l'équipe vous remercie pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai plu.Nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Céline, Chef de réception le 27 sept. 2022
Chère Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons été ravis de vous accueillir chez Kyriad Grenoble Centre, et nous espérons vous revoir très prochainement.Très cordialement,
8/10 Bien
Hélène
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Céline, Chef de réception le 9 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition et vous dit à très bientôt. Très cordialement,
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Céline, Chef de réception le 9 sept. 2022
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour ce 10/10 ! Nous avons été ravi de vous accompagner tout au long de votre séjour. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous tous. A très bientôt. Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
christian
Voyage d’affaires
26 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
christian
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Céline, Chef de réception le 29 août 2022
Cher client,Nous sommes navrés d'apprendre vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous avons effectivement eu un petit incident avec l'impression des factures, et nous nous en excusons. Concernant la recouche, celle-ci est sur demande auprès de la réception, nous sommes navrés que cela ne vous ait pas été communiqué lors de votre arrivée.Bien cordialement,
2/10 Horrible
Guillaume
16 juil. 2022
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Martin, Directeur le 28 juil. 2022
Cher Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Votre note signifie clairement que vous n'avez pas été satisfait et nous en sommes navrés.
Nous aurions apprécié connaître les raisons de cette note afin de nous améliorer dans le but de vous satisfaire lors d'un prochain séjour.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
8/10 Bien
JOCELYN
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOCELYN
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition et vous dit à très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Chris
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage au Kyriad Grenoble Centre.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Cher client,
Un grand merci pour ce commentaire. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir à Grenoble. Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons avoir fait de votre séjour un moment agréable et reposant.
A très bientôt au Kyriad Grenoble Centre.
Cordialement,
10/10 Excellent
Emmanuelle
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait séjour
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Chère Emmannuelle,
Nous vous remercions pour ce 10/10 ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement au Kyriad Grenoble Centre.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
10/10 Excellent
RENE
Voyage d’affaires
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RENE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 1 juil. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. Merci pour les compliments adressés au personnel. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir au sein de notre établissement grenoblois.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Laurenzo
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurenzo
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 31 mai 2022
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre notation qui vient récompenser le travail de toute l'équipe. Nous avons été ravis de vous accueillir au Kyriad Grenoble Centre.
En espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Isabelle
5 mai 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 19 mai 2022
Chère Madame,
Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir au sein de notre établissement grenoblois. Nous faisons au mieux pour vous faire vivre une expérience agréable et reposante.
En espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Guy
1 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 19 mai 2022
Cher Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous faire partager votre expérience au Kyriad Grenoble Centre. Nous serions plus que ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Grenoble.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Alder
15 avr. 2022
Alder
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 19 mai 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour qui est excellent. Nous avons à cœur de rendre nos clients heureux lors de leur séjour. En espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
françoise
14 avr. 2022
françoise
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 19 mai 2022
Chère Madame,
Un immense merci de la part de toute l'équipe pour votre retour. Nous espérons de tout cœur que votre expérience dans notre établissement a su répondre à toutes vos attentes.
Nous vous disons à très bientôt au Kyriad Grenoble Centre !
Bien cordialement,
8/10 Bien
Nicolas
31 mars 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Clémence M. - Directrice le 12 avr. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir laissé une note à notre établissement ainsi que notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien à vous
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, rien à redire 👌
Valérie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Martin, Chef de réception le 23 mars 2022
Chère Valérie,
Un grand merci pour ce message qui vient récompenser le travail de toute l'équipe. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous espérons tous avoir la chance de vous revoir très prochainement parmi nous.
Bien cordialement,