Avis sur ibis Styles Grenoble Centre Gare
ibis Styles Grenoble Centre Gare
25 Avenue Felix Viallet, Grenoble, Isere
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
SANDRINE
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SANDRINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Serge Chef de réception. le 20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi ibis styles de Grenoble. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Sachez que vos remarques sont prises en compte.A très bien chez Ibis Styles.Cordialement,
10/10 Excellent
Alice
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Serge Chef de réception le 14 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous aviez reçu un accueil chaleureux que nos clients ont l’habitude de recevoir dans notre établissement.Je suis navré que la panne de notre ascenseur ne vous a pas permis d'apprécier votre nuit, dès le lendemain il a été mis en marche. Encore merci pour votre excellent commentaire, notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau.A très bientôt ! SergeChef de réception
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Serge Chef de réception le 14 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare suite à votre séjour à Grenoble et de votre temps pour votre commentaire et vos compliments sur l'hospitalité de l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. C'est toujours un plaisir d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous aviez reçu un accueil chaleureux. A très bientôt, SergeChef de réception
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Viktor
17 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Viktor
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Thierry
31 mars 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge Chef de réception le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare.C’est avec tant de satisfaction que nous lisons votre avis si bénéfique pour notre équipe et vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience.Cordialement,SergeChef de réception
8/10 Bien
Nadine
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et proche de la gare
Nadine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge Chef de réception le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare.Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu profiter de votre séjour dans notre établissement. Chez Ibis Styles le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté avec beaucoup de choix, nous mettons à disposition la machine à jus d’orange pressé. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. A très bientôt chez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ! Cordialement,SergeChef de réception
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Serge, Chef de réception le 28 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe. C'est une réelle satisfaction de savoir que nous avons répondu pleinement à vos attentes durant votre séjour, grâce à la disponibilité et au professionnalisme de l’équipe.Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau à Grenoble.A très bientôt chez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
Romuald
Voyage d’affaires
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
caroline
22 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Serge Réception le 24 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez été déçus, sachez que vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Nous avions informé le service des étages afin d’améliorer d’avantage la propreté de nos chambres. Le service des étages est habituellement à la hauteur des attentes de nos clients, je regrette de constater que cela n'a pas été le cas durant votre séjour.
Il est vraiment regrettable que vous n'ayez pas profité de votre séjour dans notre établissement, je serai personnellement heureux de préparer votre séjour lors de votre prochain passage à Grenoble et de vous faire changer d'avis sur notre bel établissement.
A très bientôt chez Ibis Styles Grenoble Centre Gare !
Cordialement,
Serge
Réception
8/10 Bien
jc
16 avr. 2022
jc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Serge le 24 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellente note, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d’entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. C'est une réelle satisfaction de savoir que nous avions répondu pleinement à vos attentes, car votre satisfaction est notre meilleure récompense. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
A très bientôt !
Serge
Réception
8/10 Bien
Philippe
5 mars 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Serge Réception le 13 mars 2022
Bonjour,
Grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare.
Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Encore merci pour votre excellent commentaire, notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt chez Ibis Styles Grenoble Centre Gare !
Cordialement,
8/10 Bien
roger
Voyage d’affaires
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roger
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Serge reception le 27 janv. 2022
Dear Client, The whole team thank you for your comment after your stay at Ibis Styles Grenoble. We hope to have the pleasure to welcome you again.
Best regards
10/10 Excellent
DOMERGUE
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à recommander
DOMERGUE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Serge Réception le 27 janv. 2022
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare.
Nous sommes ravis de lire vos appréciations et nous les recevrons avec un grand plaisir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
En effet, notre hôtel est au cœur du centre-ville de Grenoble, un emplacement idéal à proximité immédiate, du centre-ville, des 3 lignes de tramway, à 5 minutes à pied de la gare de Grenoble et du téléphérique Bastille, de 2 parkings de la ville sécurisés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations.
Cordialement,
Serge
Réception
10/10 Excellent
Jose Alfredo
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Alfredo
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Stephen
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre
Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Jean-joseph
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean-joseph
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
lucas
Voyage d’affaires
6 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lucas
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Jean Claude
Voyage d’affaires
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
FRANK
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANK
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
VIRGINIE
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Lisa
Voyage d’affaires
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location but beware of Thursday night
Lisa
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Anne
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix mais bruyant
Anne
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Jean-Guillaume
24 août 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean-Guillaume
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mlle Van Nguyen - Chef de Réception le 23 août 2019
Bonjour,
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare.
Nous avons bien pris en compte votre message pour les boissons chaudes en chambre, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement,
Mlle Van Nguyen
Chef de Réception.
8/10 Bien
Dominique
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Chef de Réception. le 29 juin 2019
Cher Client,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
Cordialement,
Mlle Van Nguyen
Chef de Réception.
10/10 Excellent
Marie Christine
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faut y aller dans cet hôtel
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Van Nguyen le 4 juin 2019
Bonjour Madame,
Nous sommes très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ibis Styles Grenoble Centre Gare.
Cordialement,
Mlle Van Nguyen
Chef de Réception.
10/10 Excellent
Marie Christine
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Christine
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Van Nguyen le 4 juin 2019
Chère Madame,
Nous sommes très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre hôtel est en effet idéalement situé, à quelques pas de la Gare et du centre de Grenoble.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ibis Styles Grenoble Centre Gare !
Cordialement,
Mlle Van Nguyen
Chef de Réception.
8/10 Bien
Maria, Canada
Voyage en couple
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Van Nguyen le 24 mai 2019
Bonjour,
Nous sommes très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre hôtel est en effet idéalement situé, à quelques pas de la Gare et du centre de Grenoble.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ibis Styles Grenoble Centre Gare.
Cordialement,
Mlle Van Nguyen
Chef de Réception.
10/10 Excellent
Amal, Genève
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amal
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de VN le 3 mai 2019
Bonjour,
Nous sommes très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ibis Styles Grenoble Centre Gare.
Cordialement,
Mlle Van Nguyen
Chef de Réception.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de VN le 3 mai 2019
Bonjour,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour.
Le problème de chasse d'eau et télécommande a été résolu. Un retour vers la Réception est recommandé quand cela arrive afin de résoudre rapidement ce genre de cas.
Pour une grande voiture, nous conseillons toujours un parking de la ville, situé à 150 mètres de l'hôtel, payant également mais sécurisé.
Souhaitant vous recevoir de nouveau à Grenoble, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter l'assurance de notre sincère considération.
Cordialement,
Mlle Van Nguyen
Chef de Réception.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de VN le 22 avr. 2019
Cher Client,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons bien pris en compte votre message pour le distributeur de parfum et aussi pour une key drop box, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations.
Souhaitant vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Mlle Van Nguyen
Chef de Réception.
10/10 Excellent
philippe, france
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Van le 12 mai 2019
Dear Client,
The whole team and I thank you for your comment after your stay at Ibis Styles Grenoble. We hope to have the pleasure to welcome you again.
Best regards,
Ms Van Nguyen
Front Office Manager
8/10 Bien
Alain
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Van le 12 mai 2019
Dear Client,
The whole team and I thank you for your comment after your stay at Ibis Styles Grenoble. We hope to have the pleasure to welcome you again.
Best regards,
Ms Van Nguyen
Front Office Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Van le 12 mai 2019
Dear Sir,
We are sorry that the service did not rich your expectations, and we would like to present our sincerest apologies.
This allows us to improve the quality of our services.
Thank you very much for your comments. We’re looking forward to welcoming you again at Ibis Styles Grenoble.
Best regards,
Ms Van Nguyen
Front Office Manager
10/10 Excellent
Pascal
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable à recommander
Pascal
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Van le 12 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à l’Ibis Styles Grenoble Centre Gare.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Cordialement,
Mlle Van Nguyen
Chef de Réception.
8/10 Bien
Frédéric
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
décevant pour le prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Youssef
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Yasmina
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasmina
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Gaetan
31 août 2018
Gaetan
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Fabrice
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Van le 22 mai 2018
Thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Van le 22 mai 2018
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Van le 28 mars 2018
Thank you