Vue sur les montagnes

Avis sur ibis Styles Grenoble Centre Gare

3 out of 5
ibis Styles Grenoble Centre Gare
25 Avenue Felix Viallet, Grenoble, Isere

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 121 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 302." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant avec le tram et la circulation
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

SANDRINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Serge Chef de réception. le 20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi ibis styles de Grenoble. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Sachez que vos remarques sont prises en compte.A très bien chez Ibis Styles.Cordialement,

10/10 Excellent

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que l ascenseur soit en panne
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Serge Chef de réception le 14 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous aviez reçu un accueil chaleureux que nos clients ont l’habitude de recevoir dans notre établissement.Je suis navré que la panne de notre ascenseur ne vous a pas permis d'apprécier votre nuit, dès le lendemain il a été mis en marche. Encore merci pour votre excellent commentaire, notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau.A très bientôt ! SergeChef de réception

8/10 Bien

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Serge Chef de réception le 14 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare suite à votre séjour à Grenoble et de votre temps pour votre commentaire et vos compliments sur l'hospitalité de l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. C'est toujours un plaisir d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous aviez reçu un accueil chaleureux. A très bientôt, SergeChef de réception

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon établissement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Viktor

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel se situe en centre ville, avec toutes les convéniances et inconvéniences qui viennent avec. Le batiment était un peu refait pour essayer de l'aligner avec la marque ibis styles, mais son age se voit quand même: papiers peints vieillots, isolation insuffisante, etc.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge Chef de réception le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare.C’est avec tant de satisfaction que nous lisons votre avis si bénéfique pour notre équipe et vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience.Cordialement,SergeChef de réception

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et proche de la gare
De passage à Grenoble en couple. Nous avons apprécié son confort et la proximité de la gare. Le personnel est accueillant. Le petit-déjeuner est très bon avec notamment ses oranges pressées.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge Chef de réception le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare.Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu profiter de votre séjour dans notre établissement. Chez Ibis Styles le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté avec beaucoup de choix, nous mettons à disposition la machine à jus d’orange pressé. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. A très bientôt chez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ! Cordialement,SergeChef de réception

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Serge, Chef de réception le 28 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe. C'est une réelle satisfaction de savoir que nous avons répondu pleinement à vos attentes durant votre séjour, grâce à la disponibilité et au professionnalisme de l’équipe.Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau à Grenoble.A très bientôt chez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

caroline

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sale et sans aucun service
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Serge Réception le 24 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez été déçus, sachez que vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Nous avions informé le service des étages afin d’améliorer d’avantage la propreté de nos chambres. Le service des étages est habituellement à la hauteur des attentes de nos clients, je regrette de constater que cela n'a pas été le cas durant votre séjour. Il est vraiment regrettable que vous n'ayez pas profité de votre séjour dans notre établissement, je serai personnellement heureux de préparer votre séjour lors de votre prochain passage à Grenoble et de vous faire changer d'avis sur notre bel établissement. A très bientôt chez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ! Cordialement, Serge Réception

8/10 Bien

jc

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Serge le 24 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d’entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. C'est une réelle satisfaction de savoir que nous avions répondu pleinement à vos attentes, car votre satisfaction est notre meilleure récompense. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très bientôt ! Serge Réception

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Serge Réception le 13 mars 2022
Bonjour, Grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Encore merci pour votre excellent commentaire, notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau. A très bientôt chez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 Bien

roger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Serge reception le 27 janv. 2022
Dear Client, The whole team thank you for your comment after your stay at Ibis Styles Grenoble. We hope to have the pleasure to welcome you again. Best regards

10/10 Excellent

DOMERGUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à recommander
Séjour court mais agréable dans cet hôtel parfaitement fonctionnel et bien situé dans Grenoble.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Serge Réception le 27 janv. 2022
Bonjour, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare. Nous sommes ravis de lire vos appréciations et nous les recevrons avec un grand plaisir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En effet, notre hôtel est au cœur du centre-ville de Grenoble, un emplacement idéal à proximité immédiate, du centre-ville, des 3 lignes de tramway, à 5 minutes à pied de la gare de Grenoble et du téléphérique Bastille, de 2 parkings de la ville sécurisés. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations. Cordialement, Serge Réception

10/10 Excellent

Jose Alfredo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Stephen

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre
Pas propre. Des boules de cheveux partout dans la salle de bain. Un porte qui s’ouvre une fois sur dix…
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Jean-joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

lucas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Jean Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Hotel agreable Bien situe proche de la gare Personel tres accueillant. Literie impec. Possibilite de manger un plat chaud (couvre feu COVID).
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

FRANK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

VIRGINIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Excellent petit déjeuner mais literie à revoir.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L' accueil a été assez catastrophique. Arrivées à 12h45, après avoir passé un moment au téléphone pour savoir quelles chambres étaient prêtes on nous attribue une chambre que nous découvrons vraiment très très sale et pas prête . La femme de ménage arrive et ne comprend pas pourquoi on nous a attribué cette chambre qui a visiblement souffert d'un occupant particulièrement "crado ". Elle s'excuse et appelle l'accueil . Nous finissons par obtenir une nouvelle chambre mais sans que les deux personnes à l accueil ne semblent réaliser l 'impression désagréable que cela laisse de rentrer dans ce type de chambre dégoûtante. Un accueil pas pro et presque immature ( ont mis sur le dos de la femme de chambre cette erreur en guise d'excuse, ne se sont pas trop remuées ni émues de la situation..).Ensuite le séjour s est bien déroulé, chambre ok et petit déjeuner varié et copieux. Mais difficile de se défaire de cette première impression qu' on va peut-être dormir dans le même lit que quelqu'un de dégoûtant avant nous...le rôle d'un hôtel est de nous accueillir comme un client unique sans lien visible avec qui est passé avant...là c'est totalement raté...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Lisa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location but beware of Thursday night
I stayed here for two nights on a business trip. The hotel is fine and the location is very good. The only problem is that there is a student bar across the street and Thursday night was a nightmare! Students sang and shouted for most of the night and it was very hard to sleep.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix mais bruyant
Très bon rapport qualité prix. Cependant bruyant a cause d une bande de jeunes alcoolisés qui traine en bas de l hotel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Jean-Guillaume

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Mettre à disposition les boissons chaudes dans les chambres seraient un vrai plus, plutôt que de descendre à chaque fois, certes ça fait du sport mais bon au 5e étage on a pas toujours la motivation
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mlle Van Nguyen - Chef de Réception le 23 août 2019
Bonjour, Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Grenoble Centre Gare. Nous avons bien pris en compte votre message pour les boissons chaudes en chambre, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Mlle Van Nguyen Chef de Réception.

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Chef de Réception. le 29 juin 2019
Cher Client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Cordialement, Mlle Van Nguyen Chef de Réception.

10/10 Excellent

Marie Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faut y aller dans cet hôtel
Hôtel très agréable. Personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Van Nguyen le 4 juin 2019
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ibis Styles Grenoble Centre Gare. Cordialement, Mlle Van Nguyen Chef de Réception.

10/10 Excellent

Marie Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec du personnel très agréable et a l'écoute. L'emplacement est formidable très proche de la gare et du centre ville.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Van Nguyen le 4 juin 2019
Chère Madame, Nous sommes très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre hôtel est en effet idéalement situé, à quelques pas de la Gare et du centre de Grenoble. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ibis Styles Grenoble Centre Gare ! Cordialement, Mlle Van Nguyen Chef de Réception.

8/10 Bien

Maria, Canada

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est à 5 minutes de la gare, propre, petit déjeuner très bon et personnel attentionné.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Van Nguyen le 24 mai 2019
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre hôtel est en effet idéalement situé, à quelques pas de la Gare et du centre de Grenoble. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ibis Styles Grenoble Centre Gare. Cordialement, Mlle Van Nguyen Chef de Réception.

10/10 Excellent

Amal, Genève

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel adorable surtout la directrice. Petit déjeuner super. Hôtel bien placé. Merci de nous avoir laissé travailler dans la salle de l'accueil. À refaire sans hésitation
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de VN le 3 mai 2019
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ibis Styles Grenoble Centre Gare. Cordialement, Mlle Van Nguyen Chef de Réception.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
parking trop,petit pour grosse voiture personnel agreable probleme de chasse d eau dans chambre telecommande defectueuse
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de VN le 3 mai 2019
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. Le problème de chasse d'eau et télécommande a été résolu. Un retour vers la Réception est recommandé quand cela arrive afin de résoudre rapidement ce genre de cas. Pour une grande voiture, nous conseillons toujours un parking de la ville, situé à 150 mètres de l'hôtel, payant également mais sécurisé. Souhaitant vous recevoir de nouveau à Grenoble, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter l'assurance de notre sincère considération. Cordialement, Mlle Van Nguyen Chef de Réception.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
Hôtel correct mais qui devrait éviter le distributeur automatique de désodorisant qui fonctionne H24 dans la chambre et clignote d'une led également H24. Cela donne une petite ambiance de wc dans la chambre assez peu agréable il faut bien le dire et surtout la lumière qui clignote toute la nuit vous réveille inévitablement à un moment :( Une dernière suggestion, si vous faites payer les clients au check-in (taxe de séjour incluse) pensez à laisser une key drop box pour leur éviter de faire la queue le matin derrière des clients qui règlent et souscrive au programme de fidélité pendant 10mns !
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de VN le 22 avr. 2019
Cher Client, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris en compte votre message pour le distributeur de parfum et aussi pour une key drop box, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations. Souhaitant vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Mlle Van Nguyen Chef de Réception.

10/10 Excellent

philippe, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Van le 12 mai 2019
Dear Client, The whole team and I thank you for your comment after your stay at Ibis Styles Grenoble. We hope to have the pleasure to welcome you again. Best regards, Ms Van Nguyen Front Office Manager

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Van le 12 mai 2019
Dear Client, The whole team and I thank you for your comment after your stay at Ibis Styles Grenoble. We hope to have the pleasure to welcome you again. Best regards, Ms Van Nguyen Front Office Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Van le 12 mai 2019
Dear Sir, We are sorry that the service did not rich your expectations, and we would like to present our sincerest apologies. This allows us to improve the quality of our services. Thank you very much for your comments. We’re looking forward to welcoming you again at Ibis Styles Grenoble. Best regards, Ms Van Nguyen Front Office Manager

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable à recommander
Personnel accueillant, hôtel agréable situé proche de la gare et du centre ville, bonnes options de restaurations et de shopping. Chambre propre, spacieuse avec une déco sympa. Bon lit. Petit déjeuner très correct.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Van le 12 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à l’Ibis Styles Grenoble Centre Gare. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Mlle Van Nguyen Chef de Réception.

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tres tres ageable.chambre confortable et personnel tres gentil
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
décevant pour le prix
CHAMBRE TRES BRUYANTE SANS ISOLATION PHONIQUE DE LA FENETRE donnant un boulevard, au dessus d'un bar avec des cris jusqu'à 2h du matin (6e étage) Chambre sans interet, N'a pas le standing habituel d'un ibis style; peut être m'a t'on donné une mauvaise chambre car j'ai réservé sur hotel.com?
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Yasmina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Gaetan

Très bon hôtel. Dommage qu'il n'y ai pas de thé dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Van le 22 mai 2018
Thank you

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Van le 22 mai 2018
Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Van le 28 mars 2018
Thank you