Avis sur Greet Hotel Grenoble Centre Gare
Greet Hotel Grenoble Centre Gare
45 Av. Félix Viallet, Grenoble, Isère
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
23 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
marie Françoise
Voyage en famille, Voyage d’affaires
10 avr. 2024
marie Françoise
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE, Directeur d’Hébergement le 12 avr. 2024
Bonjour,Vous aviez séjourné récemment chez Greet Grenoble, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos compliments et d’avoir fait part de votre expérience chez Greet Grenoble. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Michel
5 févr. 2024
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 13 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment chez Greet Grenoble Centre Gare. Nous sommes heureux de vous voir faire part de votre expérience chez nous.A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
audrey
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un court séjour
audrey
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE, Directeur d’Hébergement le 31 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare. Notre hôtel est au cœur du centre-ville de Grenoble, un emplacement idéal à proximité immédiate, du centre-ville, des 3 lignes de tramway, à 3 minutes à pied de la gare de Grenoble et du téléphérique Bastille, de 2 parkings de la ville sécurisés et payants. Encore merci pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe.A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare !
10/10 Excellent
Rémy
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 26 janv. 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez Greet hôtel. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. A très bientôt!
4/10 Médiocre
Michel
25 nov. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 26 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Cordialement,
8/10 Bien
Guylaine
Voyage en couple
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guylaine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Cordialement,
4/10 Médiocre
mélanie
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mélanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Cordialement,
4/10 Médiocre
Julien
4 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
Sepideh
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sepideh
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir laissé une bonne note sur à votre séjour. A bientôt.
8/10 Bien
Nora
25 juin 2023
Nora
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour, Grand merci pour votre excellent commentaire. A bientôt.
8/10 Bien
laure
27 mars 2023
laure
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
Angel
11 mars 2023
Angel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
caroline
5 mars 2023
caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
Yannick
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top
Yannick
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
4/10 Médiocre
Settimio
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Settimio
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Laëtitia
Voyage en couple
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laëtitia
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
2/10 Horrible
Christophe
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Tewfik le 6 févr. 2023
Bonjour Monsieur Christophe,Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour à notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour nous aider à mieux comprendre les raisons de votre retour négatif, nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous donner plus de détails sur les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de qualité à chacun de nos clients et votre feedback est crucial pour nous permettre d'y parvenir.Cordialement,Tewfik Chef de réception 04 76 87 00 71contact@hotel-des-alpes.fr
6/10 Satisfaisant
Ludovic
Voyage d’affaires
1 févr. 2023
Ludovic
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
Grégory
3 janv. 2023
Grégory
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
2/10 Horrible
jean francois
16 déc. 2022
jean francois
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit dans un hôtel fonctionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
2/10 Horrible
Agostinho
3 déc. 2022
Agostinho
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
Jean Loup
2 déc. 2022
Jean Loup
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
Sabine
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité prix imbattable.
Sabine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
sylvie
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
Wejdane
Voyage en couple
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wejdane
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
Lolita
29 oct. 2022
Lolita
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
Nathalie
20 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cours séjour
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
Amel
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
anne
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
anne
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
Faida
23 sept. 2022
Faida
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour, Mille mercis pour votre note au plaisir de nous revoir. A bientôt.
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage en couple
29 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
4/10 Médiocre
Édith
25 juil. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour à Grenoble
Édith
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Merci et à bientôt.
10/10 Excellent
eric
12 juil. 2022
eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
2/10 Horrible
nadia
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service
nadia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
helene
Voyage en famille
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct sans plus
helene
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
4/10 Médiocre
maimouna
2 avr. 2022
maimouna
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Marc
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
10/10 Excellent
Samuel
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Samuel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 13 févr. 2024
Bonjour,Mille mercis pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous avions pris en compte toutes vos remarques. Cordialement,
10/10 Excellent
Heinz, Wetzlar
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heinz
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation le 15 févr. 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Wim
Voyage d’affaires
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok hotel
Wim
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation le 15 févr. 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,
10/10 Excellent
Cristiano
27 mars 2023
Cristiano
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
Pablo
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pablo
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation le 15 févr. 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,
10/10 Excellent
RITA MARIA
16 mars 2023
RITA MARIA
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,
8/10 Bien
Hilde
Voyage en couple
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hilde
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation le 15 févr. 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,
10/10 Excellent
OLIVIER
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation le 15 févr. 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,
10/10 Excellent
Victoria
22 févr. 2023
Victoria
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement le 15 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,