Façade de l’hébergement

Avis sur Abbatiale Hotel Grenoble Centre

3 out of 5
Abbatiale Hotel Grenoble Centre
236 Cours de la Libération, Grenoble, Isere

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 29 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 54." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de la reception le 10 mars 2020
merci de votre séjour, nous sommes heureux de savoir que votre passage dans notre établissement vous ai satisfait.

8/10 Bien

Minh Phu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de la reception le 19 févr. 2020
merci d'aviser notre clientèle sur notre établissement

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de la reception le 24 déc. 2019
merci d'avoir séjourné dans notre établissement, votre considération témoigne de la motivation de l'équipe

4/10 Médiocre

Yann

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de la reception le 4 déc. 2019
merci de votre commentaire

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de la reception le 27 nov. 2019
votre avis nous aurait intéressé il est dommage que lors de votre séjour et du check-out vous n'aillez fait aucunes remarques négatives.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 20 oct. 2019
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que nos services vous ai plus. Toute l'équipe du BRIT Hotel vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil super sympa disponibilité réponse assurée rien à dire
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 11 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravies de constater que nos services vous ont plus. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Situé au sud de Grenoble, à dix minutes de la gare et du centre ville.

6/10 Satisfaisant

Jean Francois

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de la reception le 3 oct. 2019
merci de votre avis

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de reception le 2 sept. 2019
merci de votre commentaire

4/10 Médiocre

Lambert

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Très bruyant (intérieur et extérieur )
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de la réception le 1 juil. 2019
l'ensemble de la clientèle trouve l'établissement non bruyant, peut-être que l'activité et le fait d'être venu alors que l'hôtel était plein cela vous a dérangé. il aurait fallu nous en parler lors de votre afin que l'on trouve une solution pour vous offrir un meilleur service.

8/10 Bien

Lambert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien
Bien mai un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de la réception le 24 juin 2019
merci. Nous sommes situés au bord du cours de la libération axe d'entrée Sur de Grenoble. La sortie N°8 de la RN 87 et de l'A480.

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et accueil très agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de la réception le 21 mai 2019
L'équipe vous remercie, elle va continuer ses efforts pour toujours vous satisfaire lors de votre retour sur Grenoble et parmi nous. Comme vous avez apprécié, notre établissement est situé à la sortie N°8 de la RN87 et l'A480 à un accès facile. Notre parking comme notre WIFI sont gratuits. Pour aller à la gare SNCF il faut 9 minutes avec le tramway ligne E et le bus lignes C2 ou 17.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel Souriant. Chambre propre et comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de la réception le 6 mai 2019
merci de votre commentaire. notre situation au Sud de Grenoble à la sortie N°8 de la RN 87 et de l'A 480 vous permet de venir nous voir rapidement. Le centre ville et la gare SNCF sont à 10 minutes en voiture ou en tramway ligne E (arrêt louise michel). Nous sommes à 2 minutes de toutes les commodités, des centre commerciaux de grands place, Comboire, de la patinoire d'echirolles, du Gofl de seyssins, de Bresson, Eybens et nous sommes à 2 minutes aussi de Minatec et du Synchotron. Notre parking privé gratuit et le Wifi gratuit vous facilitent votre séjour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne réception et service accueil impeccables et merci
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de la réception le 1 mai 2019
L'Abbatiale Hotel Brit Grenoble Liberation est situé au sud de Grenoble, à la sortie n ° 8 de la RN87 et de l'A480. Nous sommes à 10 minutes du centre-ville et de la gare, dans les quartiers de la Liberation et du Tram League E. À proximité, vous trouverez Schneider, ARaymond, ECM, Siemens, Caterpilar, Leclerc et Comboire. Carrefour Grand Place, Peugeot Bernard, Renault Echirolles, le pôle chimique de Pont de Claix Minatec et le Synchrotron . Votre séjour est gage de notre travail.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon accueil, enregistrement rapide, accès rapide avec ascenseur Par contre, hotel à rénover, confort à revoir, localisation à bien étudier avant de réserver. Peut convenir avec un véhicule, sinon c'est compliqué.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de la réception le 24 mars 2019
nous accueillons avec envie votre commentaire. notre programme d'entretien est continu, aussi lors de votre prochain passage dans notre établissement vous pourrez constater les nouveautés.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de la réception le 30 avr. 2019
abbatiale brit hotel grenoble et son équipe vous remercie de votre avis, au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 Bien

Murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de la réception le 22 févr. 2019
l'équipe vous remercie de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement lors de votre prochain passage à Grenoble.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil, facile d'accès et à proximité de là où nous souhaitions nous rendre. Par ailleurs bon accueil et bonne prestation concernant le restaurant qui jouxte cet hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de la réception le 14 janv. 2019
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Votre avis est utile pour nous guider ainsi que nos clients.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il y a des punaises dans le lit. Résultat direction les urgences car les punaises ont nécrosé ma peau
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de la direction le 25 déc. 2018
Nous vous remercions de votre commentaire mais s'il y avait eu un tel souci je pense que vous nous en auriez fait part avec la plus grande vivacité, hors nous n'avons eu aucune connaissance de tels faits. Nous avons vérifié et questionné l'ensemble du personnel, à ce propos tous ont été surpris. Nous nous engageons au quotidien à donner une qualité de services.

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de la réception le 22 déc. 2018
merci de votre avis

4/10 Médiocre

Florian

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueillant mais hôtel à revoir entièrement
De gros efforts a faire pour ce repreneur très accueillant. parking a entretenir, bâtiment à rajeunir, électricité à revoir, petit déjeuner à améliorer, propreté à soigner, joints moisis dans la salle de bain à changer. Bon courage
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de la réception le 3 déc. 2018
merci de votre commentaire

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de la réception le 2 déc. 2018
merci de votre commentaire

8/10 Bien

dom, paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien sans plus, une petite rénovation ne ferait pas de mal
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de la réception le 2 déc. 2018
merci de votre commentaire

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien, mais hôtel à rénover (sol et salle de bain)
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de la réception le 12 nov. 2018
merci de votre avis dont nous tenons comte pour la continuité de nous aménagements. c'est avec plaisir que lors de votre prochain passage à Grenoble nous vous accueillerons.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Attention à la literie.dessus de matelas, troué à cause de cigarette.....
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de la réception le 28 sept. 2018
nous vous remercions de votre commentaire et portons attention immédiatement à votre demande;

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct pour une halte à Grenoble
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de la réception le 20 sept. 2018
merci de votre avis

6/10 Satisfaisant

LOUIS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très moyen
L’hôtel est facile d’accès mais l’environnement n’inspire pas confiance. Je pense qu’on était seuls clients à l’étage. L’établissement est vieillissant. Le responsable qui semble travailler seul est accueillant. Au fait, ce n’est plus ballatin mais Brit hôtel contrairement ce qui est marqué dans le mail .
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de la réception le 4 sept. 2018
bonjour, merci d'avoir pris le temps de ce commentaire.

10/10 Excellent

peter, echirolles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquille
Je recommande bon hôtel Séjour agréable Personnel sympa cool. Bon petit déjeuner good
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de la réception le 26 juil. 2018
merci vous remercions de votre commentaire; l'équipe sera heureuse et motivée de votre avis pour accueillir toujours mieux.

8/10 Bien

VALERIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel trés sympathique
Accueil très agréable, personnel très serviable. le restaurant est aussi trés bien, bonne nourriture et personnel au top.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de la direction mme ma le 28 mai 2018
bonjour, merci pour votre commentaire et vos appréciation.

8/10 Bien

Murat

Les points forts : Propreté et personnel et service
Réponse de equipe le 13 avr. 2018
merci de votre avis nous en tenons compte pour continuer à rendre de meilleurs services

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel proche d'Alpexpo
Bon séjour, personnel à l'écoute. Pratique pour les exposants ou les visiteurs du parc "Alpexpo", c'est à quelques minutes !
Réponse de equipe le 13 avr. 2018
L'équipe vous remercie de votre commentaire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
bon hotel pour un voyage d'affaires
bon hotel propro chambre tres correcte tout le necessaire pour un voyage d'affaires
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de la reception le 17 mars 2018
merci de votre commentaire cela nous donne l'envie de continuer et de progresser.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Belle ville en plateau entourées de montagnes
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
merci pour l'équipe et l'ensemble de la clientèle.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bof!
Vieux et pas très propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Nous allons approfondir le service avec notre équipe et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL POUR LE TRAVAIL
BIEN PASSE
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
l'équipe vous remercie et continu à s'améliorer pour l'ensemble de la clientèle.

8/10 Bien

françois

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
bonjour, nous vous remercions pour toute l'équipe et les clients à venir.

2/10 Horrible

ce n'est pas du Brit, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas un 3 étoiles
je n'y retournerais pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire et ne pas avoir pu savoir ce qui vous déplu.

8/10 Bien

yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Rien à signaler
Séjour de 4 nuits en juin 2017
nous vous remercions de vote commentaire et gardons toute attention pour mieux vous servir la réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
nous vous remercions de vote commentaire et gardons toute attention pour mieux vous servir la réception

6/10 Satisfaisant

Crivelli

Séjour de 1 nuit en juin 2017
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes attentif à votre appréciation et vous en remercions. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. La Réception

8/10 Bien

REGINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A découvrir
Très bon accueil: personnel souriant et aimable. Bon séjour. Chambre propre climatisée spacieuse avec balcon. Petit déjeuner très satisfaisant. A proximité (3,5 km) du centre de Grenoble. Très bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Madame / Monsieur, Nous vous remercions au nom de toute l'équipe qui vous a donné complète satisfaction. L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement BRIT HOTEL et vous faire découvrir aussi notre restaurant LA BOUCHERIE. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Ali

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de la reception le 2 juin 2020
nous vous remercions de votre commentaire

4/10 Médiocre

Gerald

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Das Hotel riecht, Betten sind schlecht, Badezimmer hat keine Heizung, Dusche ist unterirdisch.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de la reception le 19 févr. 2020
warum nicht sagen, etwas während Ihres Aufenthalts und beschweren Sie sich, nachdem Sie verlassen geben, um zufrieden zu sein. Wir bedauern diese Situation

10/10 Excellent

Ifedayo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sporty persons hotel
Very close to running path, dinner can be obtained next door.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de La reception le 9 oct. 2019
Hello, we want to thank you for your advice. We are happy that our services please you. We see you soon in our hotel for a another stay. Our hotel is linked to our restaurant "La Boucherie" for enjoy a good meal ! Every client of the hôtel can eat at our restaurant. Our hotel is near the Bachelard's park at 250 metres for runnig or walking.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sporty persons hotel
It close to running paths for marathon training.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de La reception le 9 oct. 2019
Hello, we want to thank you for your opinion. We are happy to see that our services please you. We see you soon for another stay in our hotel. Our hotel is close to the Bachelard's park at 260 metres. You can also running on the edge of the Drac's river at 800 metres.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Toll war das es für Motorräder einen extra Container gibt, i den man das Motorrad über Nacht einstellen und abschliessen kann.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de la réception le 3 mai 2019
Im GrenobleAbbatiale Brit Hotel ist ein Schritt für Biker und Biker. Wir verließen die Nummer 8 auf der RN 87 und der A 480 südlich von Grenoble am Eingang von Chenisud im Verlauf der Freilassung. Mit der Linie E sind wir 10 Minuten vom Stadtzentrum und dem Bahnhof entfernt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de la réception le 24 janv. 2019
merci de votre avis qui permet à l'ensemble de notre clientèle de se référer.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de la réception le 23 janv. 2019
merci de votre avis.

8/10 Bien

Allan

billigt og godt til prisen
Pænt hotel, Meget god service og modtagelse. god morgenmad (75,-kr) - skulle køre tidligt, så de åbnede før tid. Central placering og nemt til motorvej, parkering ved hotel også lukket parkering (dog få pladser) -
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de la réception le 26 oct. 2018
tak fordi du tager dig tid til at skrive din kommentar. Alle vores kunder og vores team er glade for at se din mening. Dine påskønnelser skubber naturligvis altid for vores nuværende og fremtidige kunder.

4/10 Médiocre

Alan

No 24 hr desk and some unwelcome extras
One of the reasons I booked this hotel was because the booking site said it has a 24 hour reception desk - it doesn't! It has an out of hours automatic check in machine at the entrance - but this was out of order when I arrived. A note on the door gave a phone number to contact, which I did, and was given the entry code, which had been emailed to me THAT DAY. I was travelling during the day and did not have access to my emails - an email one day before my arrival, and/or a message to my phone, would have been more appropriate. The room was comfortable but the next day I discovered that I had suffered a number of bites from bed bugs - more than 40, in fact. I had to buy a fumigant to spray my luggage, car, etc and cream to treat the bites. I trust this information will be passed on to the hotel management and the problem dealt with. The man who provided the entry code by phone and was on the reception desk the following morning was very pleasant but unfortunately because of the problems I experienced, my stay was not enjoyable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018