Avis sur Abbatiale Hotel Grenoble Centre
Abbatiale Hotel Grenoble Centre
236 Cours de la Libération, Grenoble, Isere
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de la reception le 10 mars 2020
merci de votre séjour, nous sommes heureux de savoir que votre passage dans notre établissement vous ai satisfait.
8/10 Bien
Minh Phu
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Minh Phu
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de la reception le 19 févr. 2020
merci d'aviser notre clientèle sur notre établissement
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de la reception le 24 déc. 2019
merci d'avoir séjourné dans notre établissement, votre considération témoigne de la motivation de l'équipe
4/10 Médiocre
Yann
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de la reception le 4 déc. 2019
merci de votre commentaire
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de la reception le 27 nov. 2019
votre avis nous aurait intéressé il est dommage que lors de votre séjour et du check-out vous n'aillez fait aucunes remarques négatives.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 oct. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 20 oct. 2019
Bonjour,
Nous sommes ravis de constater que nos services vous ai plus. Toute l'équipe du BRIT Hotel vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 11 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravies de constater que nos services vous ont plus. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Situé au sud de Grenoble, à dix minutes de la gare et du centre ville.
6/10 Satisfaisant
Jean Francois
1 oct. 2019
Les points faibles : Propreté
Jean Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de la reception le 3 oct. 2019
merci de votre avis
8/10 Bien
Olivier
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de reception le 2 sept. 2019
merci de votre commentaire
4/10 Médiocre
Lambert
28 juin 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Lambert
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de la réception le 1 juil. 2019
l'ensemble de la clientèle trouve l'établissement non bruyant, peut-être que l'activité et le fait d'être venu alors que l'hôtel était plein cela vous a dérangé. il aurait fallu nous en parler lors de votre afin que l'on trouve une solution pour vous offrir un meilleur service.
8/10 Bien
Lambert
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien
Lambert
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de la réception le 24 juin 2019
merci. Nous sommes situés au bord du cours de la libération axe d'entrée Sur de Grenoble. La sortie N°8 de la RN 87 et de l'A480.
8/10 Bien
Veronique
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et accueil très agréable
Veronique
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de la réception le 21 mai 2019
L'équipe vous remercie, elle va continuer ses efforts pour toujours vous satisfaire lors de votre retour sur Grenoble et parmi nous. Comme vous avez apprécié, notre établissement est situé à la sortie N°8 de la RN87 et l'A480 à un accès facile. Notre parking comme notre WIFI sont gratuits. Pour aller à la gare SNCF il faut 9 minutes avec le tramway ligne E et le bus lignes C2 ou 17.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de la réception le 6 mai 2019
merci de votre commentaire. notre situation au Sud de Grenoble à la sortie N°8 de la RN 87 et de l'A 480 vous permet de venir nous voir rapidement. Le centre ville et la gare SNCF sont à 10 minutes en voiture ou en tramway ligne E (arrêt louise michel). Nous sommes à 2 minutes de toutes les commodités, des centre commerciaux de grands place, Comboire, de la patinoire d'echirolles, du Gofl de seyssins, de Bresson, Eybens et nous sommes à 2 minutes aussi de Minatec et du Synchotron. Notre parking privé gratuit et le Wifi gratuit vous facilitent votre séjour.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de la réception le 1 mai 2019
L'Abbatiale Hotel Brit Grenoble Liberation est situé au sud de Grenoble, à la sortie n ° 8 de la RN87 et de l'A480. Nous sommes à 10 minutes du centre-ville et de la gare, dans les quartiers de la Liberation et du Tram League E. À proximité, vous trouverez Schneider, ARaymond, ECM, Siemens, Caterpilar, Leclerc et Comboire. Carrefour Grand Place, Peugeot Bernard, Renault Echirolles, le pôle chimique de Pont de Claix Minatec et le Synchrotron . Votre séjour est gage de notre travail.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de la réception le 24 mars 2019
nous accueillons avec envie votre commentaire.
notre programme d'entretien est continu, aussi lors de votre prochain passage dans notre établissement vous pourrez constater les nouveautés.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de la réception le 30 avr. 2019
abbatiale brit hotel grenoble et son équipe vous remercie de votre avis, au plaisir de vous recevoir de nouveau
8/10 Bien
Murielle
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de la réception le 22 févr. 2019
l'équipe vous remercie de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement lors de votre prochain passage à Grenoble.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de la réception le 14 janv. 2019
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Votre avis est utile pour nous guider ainsi que nos clients.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de la direction le 25 déc. 2018
Nous vous remercions de votre commentaire mais s'il y avait eu un tel souci je pense que vous nous en auriez fait part avec la plus grande vivacité, hors nous n'avons eu aucune connaissance de tels faits. Nous avons vérifié et questionné l'ensemble du personnel, à ce propos tous ont été surpris. Nous nous engageons au quotidien à donner une qualité de services.
8/10 Bien
Annie
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de la réception le 22 déc. 2018
merci de votre avis
4/10 Médiocre
Florian
1 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueillant mais hôtel à revoir entièrement
Florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de la réception le 3 déc. 2018
merci de votre commentaire
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de la réception le 2 déc. 2018
merci de votre commentaire
8/10 Bien
dom, paris
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
dom
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de la réception le 2 déc. 2018
merci de votre commentaire
8/10 Bien
Daniel
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de la réception le 12 nov. 2018
merci de votre avis dont nous tenons comte pour la continuité de nous aménagements.
c'est avec plaisir que lors de votre prochain passage à Grenoble nous vous accueillerons.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de la réception le 28 sept. 2018
nous vous remercions de votre commentaire et portons attention immédiatement à votre demande;
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de la réception le 20 sept. 2018
merci de votre avis
6/10 Satisfaisant
LOUIS
16 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très moyen
LOUIS
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de la réception le 4 sept. 2018
bonjour,
merci d'avoir pris le temps de ce commentaire.
10/10 Excellent
peter, echirolles
20 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquille
peter
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de la réception le 26 juil. 2018
merci vous remercions de votre commentaire; l'équipe sera heureuse et motivée de votre avis pour accueillir toujours mieux.
8/10 Bien
VALERIE
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel trés sympathique
VALERIE
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de la direction mme ma le 28 mai 2018
bonjour, merci pour votre commentaire et vos appréciation.
8/10 Bien
Murat
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Murat
Réponse de equipe le 13 avr. 2018
merci de votre avis nous en tenons compte pour continuer à rendre de meilleurs services
8/10 Bien
Nicolas
30 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel proche d'Alpexpo
Nicolas
Réponse de equipe le 13 avr. 2018
L'équipe vous remercie de votre commentaire.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté
bon hotel pour un voyage d'affaires
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de la reception le 17 mars 2018
merci de votre commentaire cela nous donne l'envie de continuer et de progresser.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
merci pour l'équipe et l'ensemble de la clientèle.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bof!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Nous allons approfondir le service avec notre équipe et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL POUR LE TRAVAIL
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
l'équipe vous remercie et continu à s'améliorer pour l'ensemble de la clientèle.
8/10 Bien
françois
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
françois
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
bonjour,
nous vous remercions pour toute l'équipe et les clients à venir.
2/10 Horrible
ce n'est pas du Brit, paris
11 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas un 3 étoiles
ce n'est pas du Brit
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire et ne pas avoir pu savoir ce qui vous déplu.
8/10 Bien
yann
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
yann
Séjour de 4 nuits en juin 2017
nous vous remercions de vote commentaire et gardons toute attention pour mieux vous servir
la réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
nous vous remercions de vote commentaire et gardons toute attention pour mieux vous servir
la réception
6/10 Satisfaisant
Crivelli
26 juin 2017
Crivelli
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes attentif à votre appréciation et vous en remercions.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
La Réception
8/10 Bien
REGINE
10 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A découvrir
REGINE
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Madame / Monsieur,
Nous vous remercions au nom de toute l'équipe qui vous a donné complète satisfaction.
L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement BRIT HOTEL et vous faire découvrir aussi notre restaurant LA BOUCHERIE.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Ali
Voyage d’affaires
31 mai 2020
Ali
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de la reception le 2 juin 2020
nous vous remercions de votre commentaire
4/10 Médiocre
Gerald
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerald
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de la reception le 19 févr. 2020
warum nicht sagen, etwas während Ihres Aufenthalts und beschweren Sie sich, nachdem Sie verlassen geben, um zufrieden zu sein.
Wir bedauern diese Situation
10/10 Excellent
Ifedayo
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sporty persons hotel
Ifedayo
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de La reception le 9 oct. 2019
Hello, we want to thank you for your advice. We are happy that our services please you. We see you soon in our hotel for a another stay. Our hotel is linked to our restaurant "La Boucherie" for enjoy a good meal ! Every client of the hôtel can eat at our restaurant. Our hotel is near the Bachelard's park at 250 metres for runnig or walking.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sporty persons hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de La reception le 9 oct. 2019
Hello, we want to thank you for your opinion. We are happy to see that our services please you. We see you soon for another stay in our hotel. Our hotel is close to the Bachelard's park at 260 metres. You can also running on the edge of the Drac's river at 800 metres.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de la réception le 3 mai 2019
Im GrenobleAbbatiale Brit Hotel ist ein Schritt für Biker und Biker. Wir verließen die Nummer 8 auf der RN 87 und der A 480 südlich von Grenoble am Eingang von Chenisud im Verlauf der Freilassung. Mit der Linie E sind wir 10 Minuten vom Stadtzentrum und dem Bahnhof entfernt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de la réception le 24 janv. 2019
merci de votre avis qui permet à l'ensemble de notre clientèle de se référer.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de la réception le 23 janv. 2019
merci de votre avis.
8/10 Bien
Allan
16 oct. 2018
billigt og godt til prisen
Allan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de la réception le 26 oct. 2018
tak fordi du tager dig tid til at skrive din kommentar. Alle vores kunder og vores team er glade for at se din mening. Dine påskønnelser skubber naturligvis altid for vores nuværende og fremtidige kunder.
4/10 Médiocre
Alan
10 sept. 2018
No 24 hr desk and some unwelcome extras
Alan
Séjour de 1 nuit en septembre 2018