Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Management le 7 juil. 2022
Thank you for taking the time to leave your comments. We are glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Management le 21 mai 2024
Thanks for taking the time to respond. We apologize for missing some items to make your stay better. We appreciate your stay.
8/10 Bien
Jonathan
Voyage d’affaires
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 20 mai 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
10/10 Excellent
Geraldine
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geraldine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 13 mai 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
10/10 Excellent
Tanya
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanya
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 13 mai 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
6/10 Satisfaisant
Kenneth
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kenneth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 13 mai 2024
Thank you for bringing this to our attention. We apologize for these issues. We hope to regain your business in the future by improving the guest experience.
2/10 Horrible
Heather
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 6 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We apologize for any inconvenience. We appreciate your stay.
8/10 Bien
Donald
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donald
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 6 mai 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
10/10 Excellent
Latoya
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Latoya
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mai 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
10/10 Excellent
Virginia
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Virginia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 30 avr. 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
10/10 Excellent
Fabian
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Management le 28 avr. 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
10/10 Excellent
Gloria
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gloria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 23 avr. 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
10/10 Excellent
BRUCE
Voyage en groupe
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRUCE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 21 avr. 2024
Thank you for staying with us once more. We value your loyalty.
4/10 Médiocre
Lyndsey
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyndsey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 19 avr. 2024
Thank you for bringing this to our attention. We apologize for these issues. We hope to regain your business in the future by improving the guest experience.
8/10 Bien
Larry
18 avr. 2024
Larry
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 19 avr. 2024
Thank you for bringing this to our attention. We apologize for these issues. We hope to regain your business in the future by improving the guest experience.
2/10 Horrible
SEYED AMIR
Voyage d’affaires
16 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEYED AMIR
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Management le 17 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We apologize for any inconvenience. We appreciate your stay.
6/10 Satisfaisant
Gregory
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 15 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We apologize for any inconvenience. We hope to earn your business in the future by improving the guest experience.
10/10 Excellent
Zhaoyu, Hangzhou
Voyage d’affaires
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zhaoyu
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 15 avr. 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
8/10 Bien
Shant
11 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Shant
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 11 avr. 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
8/10 Bien
Priscila
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Priscila
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 25 mars 2024
Thank you for your feedback. We are happy that your stay was enjoyable.
10/10 Excellent
Twana, Ruskin
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Twana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 22 mars 2024
Thank you for your feedback. We are happy that your stay was enjoyable.
10/10 Excellent
Veasna
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veasna
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 20 mars 2024
Thanks for letting us know how things went. We are glad you enjoyed your stay.
6/10 Satisfaisant
Kessiah
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté
Kessiah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 18 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We apologize for any inconvenience. We hope to earn your business in the future by improving the guest experience.Thanks for letting us know how things went. We are glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Billie
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Billie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 18 mars 2024
Thanks for letting us know how things went. We are glad you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Deana, Raeford
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 16 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We appreciate your stay.
8/10 Bien
Amy
13 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Amy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 14 mars 2024
Thanks for your feedback. We appreciate having the opportunity to serve you.
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Management le 13 mars 2024
Thank you for staying with us once more. We value your loyalty.
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Management le 12 mars 2024
Thank you for your kind comments. We are happy that you enjoyed your stay with us.
4/10 Médiocre
Ruel
8 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 8 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We apologize for any inconvenience. We hope to earn your business in the future by improving the guest experience.
10/10 Excellent
Ruel
7 mars 2024
Ruel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 8 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Destinee
6 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Destinee
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 7 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 Médiocre
Idaly
4 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idaly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 5 mars 2024
Thanks for your feedback. We appreciate having the opportunity to serve you.
6/10 Satisfaisant
Kathy
3 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Kathy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 5 mars 2024
Thanks for taking the time to respond. We apologize for missing some items to make your stay better. We appreciate your stay.
2/10 Horrible
quandra
2 mars 2024
quandra
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 25 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We apologize for any inconvenience. We hope to earn your business in the future by improving the guest experience.We are glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Joan
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 1 mars 2024
Thanks for letting us know how things went. We are glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Ruth, Bellevue
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 1 mars 2024
Thanks for your feedback. We appreciate having the opportunity to serve you.
8/10 Bien
LAKEYSA
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAKEYSA
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 28 févr. 2024
Thanks for taking the time to respond. We apologize for missing some items to make your stay better. We appreciate your stay.
10/10 Excellent
Mary
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 28 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Chris
24 févr. 2024
Chris
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 20 mars 2024
Thanks for your feedback. We appreciate your business.
10/10 Excellent
Sherry
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 23 févr. 2024
Thanks for letting us know how things went. We are glad you enjoyed your stay.
2/10 Horrible
Michael
23 févr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 23 févr. 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We apologize for any inconvenience. We appreciate your stay.
6/10 Satisfaisant
Cassie
21 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Cassie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Management le 23 févr. 2024
Thank you for your feedback. We are happy that your stay was enjoyable.
8/10 Bien
Donion
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Donion
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 21 févr. 2024
Thanks for letting us know how things went. We are glad you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Larry
20 févr. 2024
Larry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 21 févr. 2024
Thanks for letting us know how things went. We are glad you enjoyed your stay.
8/10 Bien
julie
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
julie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 21 févr. 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We apologize for any inconvenience. We appreciate your stay.
10/10 Excellent
KeKe
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KeKe
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 16 févr. 2024
Thanks for letting us know how things went. We are glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Tayshawn
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tayshawn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 12 févr. 2024
Thanks for letting us know how things went. We are glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Bobby
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bobby
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 12 févr. 2024
Thanks for letting us know how things went. We are glad you enjoyed your stay.
2/10 Horrible
Michael
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not comfortable
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 12 févr. 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We apologize for any inconvenience. We appreciate your stay.
6/10 Satisfaisant
JaNelle
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JaNelle
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 6 févr. 2024
Thank you for taking the time to let us know how things went. We apologize for any inconvenience. We appreciate your stay.