Avis
8,8
Excellent
8,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
10/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
favourite hotel of ours hve been going for over 20
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Moscha hotel le 17 août 2018
Thank you for choosing to stay with us and for your positive comments. We take our customer feedback very seriously. We are pleased that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fin oplevelse.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de moscha hotel le 9 août 2018
Thank you for choosing to stay with us and for your positive comments. We take our customer feedback very seriously. We are pleased that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again.
4/10 Médiocre
Natalya
29 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Жуликоватый хозяин
Natalya
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de 1 le 3 août 2018
On their arrival, their room had a problem from the previous guests. I booked another hotel, better category, but they didnt like, as it was far from the sea. By the time we came back, some other guest left a day earlier, so we made the room ready for them.For the inconvinieve i offered them free breakfast the next day. I told them from the begging, that the next day had to go to the original room and they agreed. When i went to remind them that they had to move, they refused and caused problem. We are always polite to our guest and we are not happy to read all these lies. Her attitude was not nice in front of her children. We do not advertise wifi in the rooms, only public areas, which they used all the time. We didnt change the lined, because the guests were supposed to change room.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de 1 le 3 août 2018
Thank you for choosing to stay with us and for your positive comments. We take our customer feedback very seriously. We are pleased that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again.
10/10 Excellent
Rudolf
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Traumurlaub
Rudolf
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Stu, England
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moscha apartments
Stu
Séjour de 13 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel ok, ma...
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rent hotell
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement