6 restaurants, spécialités Cuisine méditerranéenne

Avis sur Mitsis Royal Mare

5 out of 5
Mitsis Royal Mare
Limenas Hersonissou, Hersonissos, Crete

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 68 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 148." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippe Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de standing ! Hébergement de qualité !
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de RM le 22 août 2023
Dear guest,Thank you so much for your warm review!Such beautiful comments give us strength to continue the hard work. It would be our great pleasure to welcome you again in the near future.Best regards,The management team

10/10 Excellent

Klaudia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, personnal very nice. Great food, fresh and varied.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de RM le 31 juil. 2023
Thank you for your warm review!!It gives us strength to continue the had work.It would be our great pleasure to welcome you to our resort again in the near future.Best regards,The management team

8/10 Bien

Marie Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de RM le 31 juil. 2023
Thank you for taking time to share your feedback of your stay with us. It always helps us evaluate and ameliorate the level of our services. It would be our pleasure to welcome to our resort once more in the near future.Best regards,The management team

10/10 Excellent

Celia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour au royal mare
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de RM le 16 juin 2023
Dear Guest,Thank you for your wonderful review!We are really pleased to know that we managed to meet your expectations. Our main goal is to satisfy all our guests' requirements and we try our utmost to achieve this. It would be our pleasure to welcome you again to our resort in the near future.Best regards,The management team

10/10 Excellent

Amelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super lieu et des personnes aux petits soins
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de RM le 31 oct. 2022
Dear Guets,Thank you for your warm review.It gives us power to continue our efforts in providing high level of services and unique holiday experiences.Best regards,The management team

10/10 Excellent

Pierre Venceslas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon hôtel, tout était parfait, personnel agréable et serviable a tout moment de la journée et de la nuit petit bémol sur le petit déjeuner ou l'ont vient vous servir le café a table le matin, il faudrait pouvoir laisser l'accès en self service. Le café le matin c'est important de l'avoir de suite :D nous avions également difficulté a trouver un transat le matin près des piscines car les gens se permettent de réserver dès le matin 9H les transat en y laissant leur serviette.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de RM le 4 oct. 2022
Dear Guest,We would like to thank you for taking time to post your feedback concerning your stay in our hotel.Your feedback is of utmost importance so as to evaluate the quality of our services and take corrective measures where necessary.Additionally it fills us with strength to continue our constant efforts in providing unique holiday experiences.It would be our pleasure to welcome you again in the near future.Kind regards,Pantelis GasparisHotel Manager

8/10 Bien

Rolf

Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de RM le 27 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for opinion for our resort.We are really pleased to know that you had a relaxing experience with us. Your opinion really counts, so as to improve the quality of our services. It would be our pleasure to welcome you again in the near future.Kind regards,Pantelis GasparisHotel Manager

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un bon séjour vacance en famille avec un enfant, l’établissement est très grand et le gros point fort sont les piscines il y’en a beaucoup et permet de répartir le monde. Les transats peuvent êtres assez compliqué à trouver, les premiers jours nous avions de la place mais parfois difficile d’en trouver lorsqu’on ne réveil pas tôt. Rien à dire sur la propreté les allées, les piscines et les chambre sont très propres. Les chambres ont besoins d’un rafraîchissement mais elles sont spacieuses nous avions une chambre vue mer la vue très agréable. Nous avions lu pas mal de bon commentaires sur le buffet mais avons été un peu déçu, il n’est pas médiocre très correct mais pas exceptionnel non plus. Le service assez bon, de la chambre nous demandions des serviettes ou gel douche par exemple et c’était agréable d’être transporté en golfette lorsque nous l’avions demandé. Cependant au buffet le personnel et très peu souriant et assez blasé. Le point négatif pour nous est la plage. Globalement hôtel très agréable même si quelques points pourraient être améliorés.
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de RM le 5 oct. 2022
Dear Guest,We would like to thank you for taking time to post your feedback concerning your stay in our hotel.Your feedback is of utmost importance so as to evaluate the quality of our services and take corrective measures where necessary.Additionally it fills us with strength to continue our constant efforts in providing unique holiday experiences.It would be our pleasure to welcome you again in the near future.Kind regards,The management team

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus apprécié était la piscine privée attenante à la suite junior car nous avions été surclassés. Par contre, il y avait un problème d’invasion de fourmis et pas assez d’informations concernant les horaires des divers restaurants, ni de numéro afin de contacter la réception
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de RM le 5 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for taking tome to upload your comments.We are pleased to know that we managed to fulfill your expectations. Rest assured that we always take into serious account all our guests' comments so as to evaluate our level of services.Kind regards,The management team

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec personnel sympathique.Jardins magnifiques.Il faudrait juste mettre des parasols convenables sur la plage et en plus grand nombre.Restaurants très corrects .
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de RM le 4 oct. 2022
Dear Guest, Thank you for your kind commets.We take great pride in your appreciation which motivate us to continue our efforts and ameliorate further our services. It would be our pleasure to welcome you again to our hotel in the near future. Warm regards, The management team

6/10 Satisfaisant

Youssef

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de RM le 4 oct. 2022
Dear Guest,All our guests' comments are of utmost importance for us, as they help us improve the quality of our services. We regret to see your evaluation without any comments, so as to procced in corrective actions.Our main goal is to provide comfortable and relaxing holidays to our guests and we are always more than willing to assist and find solutions to any issue that might arise.Kind regards,Pantelis GasparisHotel Manager

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très sympa et de plus nous avons été surclassé. La chambre donnait sur une terrasse qui donnait sur la piscine, ce qui a donné une toute autre dimension à notre séjour. Nous avons passé une super semaine et recommanderons cet établissement à nos connaissances.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Abdelaziz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

pierre

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre n’est pas bien nettoyée car quand on rentre de la plage il y a du sable et l’aspirateur n’est jamais fait donc du sable toute la semaine au sol.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Samy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations Team le 18 juil. 2019
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback. We look forward to welcoming you back in the future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est attirant. La proximité de la plage est le critère le plus pertinent. La structure du restaurant est à revoir. Les tables sont dignes d'un self de lycée, les chariots sont bruyants, le sol est irrégulier, les roues des chariots sont sans amortisseur et la vaisselle s'entrechoque. Le dress code devrait être respecté autant par les hommes que par les femmes. Les ambiances sonores nocturnes devraient être finies vers 22h30 ou 23h.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Très bel hôtel mais à réserver en all inclusive, sinon vous n'aurez accès à rien, ni le spa, ni les divers restaurants. Le supplément "vue mer" n'est pas normal, car la mer est très très loin... Les chambres sont petites et la literie de piètre qualité. Le canapé lit double n'existe pas, c'est un petit lit 1 placed'appoint inconfortable sur roulettes
Séjour de 8 nuits en avril 2019

8/10 Bien

jp

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix en octobre
belle structure avec une végétation agréable et bien entretenue , déco années 80 un peu vieillotte, à flan de colline avec beaucoup de marches et de pentes (pas adaptée pour ceux qui ont des difficultés à marcher) plusieurs piscines agréables, plage avec transats...et sable grossier + rochers épars (pas de soucis pour les bons nageurs) vagues fréquentes (en fonction du temps venteux...) restauration correcte et variée pour la catégorie bon service, parking gratuit pour les voitures, un peu de nuisance... musicale en provenance du cretan village adjacent et sonore avec les avions qui sont en approche pour l'atterrissage à l'aéroport d'Héraklion, personnel agréable et professonniel
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel toujours aussi bien. le top. prévu de retourner en Crete.
Séjour de 15 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel de vacances
Bel hôtel de vacances, beau cadre et vues imprenables
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement avec un personnel extrêmement agréable , des buffets superbes et délicieux , un choix de plusieurs restaurants et des cocktails merveilleux. je comprends pourquoi des clients reviennent dans ce magnifique complexe, ce qu il n'est pas impossible que je fasse ! J ai oublié de parler de la thalasso , grand luxe signé THALGO . Je serai volontiers restée une semaine de plus !
Séjour de 7 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

Laurent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tourisme de masse
Grosse structure impersonnelle. Pb de réservation dès l'arrivée. Des voiturettes de golf pour rejoindre votre chambre. Des piscines auxquelles vous avez droit et d'autre pas. Chambres mal insonorisées. Une nuit c'était bien assez

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bonne prestations MAIS qq points noirs
1) chambre juste au dessus d'un local technique => pause à 8h00 du matin des femmes de manage avec discussion à forte voix et de nombreux arre^t / redémarrage de véhicules à moteurs. 2) animation particulièrement sonore et gênante de l'hôtel situé à coté. tous les jours presque lusqu'à 10h 30 °> obligation de fermer la fenêtre et de mettre la clim en marche pour couvrir ce BOUCAN et hurlements 3) Prix des soins du SPA très excessifs 4) il est par ailleurs anormal de ne pouvoir avoir accès prix ZERO au fitness center et au sauna
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VACANCES EXCELLENTES ET REPOSANTES
Séjour 15 jours en chambre VIP premium accès direct a une piscine partagée en all inclusive Les points positifs: Amabilité exceptionnelle du personnel /propreté du site qui est/bonne clim silencieuse & efficace/entretien parfait des nombreuses piscines/Bar le soir en terrasse avec vue sur le site et musique/ Chambre très propre /présentation des buffets / personnel efficace lors des repas /Site avec boutiques & superette/petits déjeuners en espace VIP excellents/ pas de moustiques en Aout! Points négatifs: Plage de cailloux pas de sable!!/dans l'eau des rochers/animation pour les enfants inexistante les animateurs ne vont pas chercher les enfants contrairement aux adultes!!... les enfants n'y vont pas,donc pas assez d'enfants pour des activités (point décevant de notre séjour)/ sans expérience responsable animation pas a niveau / buffets répétitifs même si des efforts sont faits... sur 15 jours normal!/ 2 chaines télé en français / clientèle Russe pas assez de nationalités différentes / Plus de place a la plage après 10h du fait de touristes qui posent leurs serviettes / transats plage très serrés / DJ certains soirs (DJ Yannis) assez mauvais pas passionné par son job / soirées musicales très calmes avec chaque soir le même style de musique mais très calme / hôtel sans réelle animation donc très reposant En résumé en piscine partagée des vacances excellentes sur un site magnifique avec un accueil chaque jour agréable A RECOMMANDER

8/10 Bien

babeth, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grand hotel, mais sur un modèle de village
très bon accueil d'un personnel attentif. Grand chambre avec balcon

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hotel
Très bel hotel, super restaurant, belles piscines, sympa

10/10 Excellent

Violette, Région parisienne, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aldemar Royal Mare : Adapté au repos et au tourisme dans l'Est de l'île.
Hôtel de niveau *****. Calme, luxueux, cadre aéré et très agréable, personnel souriant, disponible et compétant. Petits déjeuners plantureux (vin mousseux si vous le souhaitez). Restauration sans originalité pour le restaurant principal (formule buffet international) mais variée et servie à discrétion. Il existe 3 autres restaurants, la Taverne Grecque qui en juin n'est ouverte qu'un soir par semaine, le Sushi Bar non testé et le Candia très cher et souvent réservé à des soirées privées. Une mention spéciale au restaurant de la plage, ouvert de 12h à 17h, cher, mais on y trouve un large choix de poissons frais et crustacés. Chambre très ensoleillée, vue sur mer, très grande terrasse, assez spacieuse mais TV complètement obsolète (pas VIP). Frigidaire à libre disposition et coffre fort non payant. Pas de problème pour trouver une chaise longue au bord des piscines mais tranquillité perturbée par les animations très bruyantes (matin et après-midi). Point négatif : la climatisation. En l'absence de badge dans la chambre l’alimentation électrique est coupée. Si vous y laissez un des deux badges, il sera retiré et confisqué par la femme de chambre suivant ainsi les consignes de la direction, ce qui nous a fortement déplu étant le standing de l’hôtel et fortement incommodé vu les températures déjà fortes en ce début juin. Ne tombez pas malade, le médecin de l’hôtel pratique un tarif ******.

8/10 Bien

joelle, nantes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel royal mare crete
les chambres sont propres et de bonne taille. Nous n'avons pas apprécié le restaurant principal (trop cantine) par contre les autres restau sont agréable : bon breakfast au candie (avec supplément). nous sommes allés avec 2 adolescents et au niveau de l'animation et des soirées, c'est trop juste. Il s'agit bien d'un hotel et non d'un hotel club. Les piscines sont bien, la plage est avec galets rochers algues donc plus que moyenne. Pour obtenir un taxi le soir il faut s'armer de patience c'est pratiquement 1/2 heure d'attente. Notre chambre étant proche mer, elle etait loin de la réception. salle de sport très bien.

10/10 Excellent

Nelly, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aldemar Royal vous garantira des vacances saines
Construit dans le style d'un immense village (sans dépasser 2 étages), de belles allées bordées de lauriers et de bougainvilliers, le jardin est luxuriant, havre de paix et bien être sont de rigueur. Restaurant doté d'une très belle terrasse dominant la mer et de plus très bonne nourriture. Chambre de taille moyenne (30 m²) avec air conditionné, télévision par satellite, coffre, chaussons, peignoirs, mini frigo (minibar rempli sur demande) et balcon ou terrasse avec vue jardin ou vue mer. A l'arrivée, vin et ouzo attendent l'hôte. Salle de bains en marbre avec bain, douche, sèche-cheveux et un beau choix de produits d'accueil (étui à couture, savon, shampoings, après shampoings, crème pour le corps, kleenex...) Excellente cuisine servie au restaurant principal sous forme de buffet (buffets à thème plusieurs fois par semaine, italien, méditerranéen, grec...), dotée d'une très belle terrasse avec vue imprenable sur la mer. Boutiques, salon de coiffure, bijouterie, supérette (très pratique) 29 piscines dans tout l'hôtel (toutes ne sont pas accessibles), dont 2 grandes réservées aux résidents. Piscine intérieure chauffée, piscine pour enfants. Salle de gymnastique avec coach. Programme sportif avec aérobic, aquagym etc...) Tennis de table, mini golf, 4 courts de tennis gratuits bien entretenus (moquette) et centre de tennis avec 7 courts en terre battue (environ 15 €/heure). Une plage de sable (pas fin) avec transats et parasols (serviettes de plage à disposition dans votre chambre ou au super market de l'hôtel). Pas de service de plage mais snack avec cuisine internationale et grec. Un centre de thalasso sur 4000m2 , avec piscine intérieure et fitness, centre de beauté (12 cabines pour des soins du corps et du visage). Très bon accueil, bonne réputation, considéré comme l'un des 10 meilleurs centres européens. Pour les enfants de 4 à 12 ans, un super mini-club un vrai village est à leur disposition : piscine, déjeuner possible sur place, nombreux jeux et programmes sont planifiés tout au long de la journée de 10h00 à 18H00. Petite équipe d'animation très sympathique mais qui ne vous forcera pas à participer aux différentes activités. En résumé, hôtel de grand standing à l'architecture réussie, privilégiant la sérénité, un service impeccable, un centre de thalasso réputé. Remarques : hôtel fréquenté à 80% par une clientèle russe.

8/10 Bien

Sylvain, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
très bon hôtel. bémol sur le prix vraiment trop élevé des services facturés en sus (boissons par exemple)

8/10 Bien

l, Rueil-Malmaison

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait pour des vacances détente dans une ambaince tranquille
J'ai séjourné 15 j en Août et ai apprécié la beauté de l'hôtel, le confort de ses installations et la gentillesse du personnel (restau + animation) . Les piscines sont superbes, l'accès à la mer direct (attention, pas de sable, mais du gravillon; pas grave cependant, la mer est très agréable), l'animation est légère mais très sympathique . Bons cours de gym dans la journée et spectacles de professionnels le soir. Nombreuses possibilités d'excursion à partir de l'hotel. Les petits moins: peu de poissons grillés au buffet, toutes les boissons, même l'eau, sont en supplément, les restaurants annexes en dehors du restaurant buffet de la demi-pension sont assez chers. En dehors de cela, un hotel et un séjour qui nous laisseront un très bon souvenir.

10/10 Excellent

H, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le presque parfait
Le presque parfait disais-je... Seul la difficulté de convivialité et la plage assez rocailleuse sont les petits inconvénients dont j'ai pu m'appercevoir durant mon séjour

10/10 Excellent

Aliki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y retournons dès que possible
Nous sommes ravis de notre séjour. La qualité du service est excellente et tout le personnel très agréable et serviable. Seul bémol : l'hôtel est un peu éloigné du centre ville qui n'est donc pas accessible à pied, mais d'une part, l'hôtel met à disposition des navettes pour ça et d'autre part, il y a un arrêt de bus local juste devant l'entrée de l'hôtel qui permet la liaison avec Heraklion et d'autres villages alentours.Nous y retournons sans doute dès que possible.

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice property. Location is a little out of the way, so definitely rent a car OR see about renting the car they have on the property. We went March 25-31 and most of the restaurants and stuff around the resort were closed. Food at resort is good, but some restaurants 30 mins. away are amazing. Tons of cats around the property so don't go it allergic. Would go back.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de RMA le 16 avr. 2024
Dear Guest,We would like to thank you for taking time to upload your feedback concerning your stay in our resort. You may rest assured that we always take into serious account all our guests' reviews and we procced to corrective measures where necessary.It would be our great pleasure to welcome you again soon to our resort.Best regards,The Management Team

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2/3 of staff very unfriendly. Aircon didn’t work. Luckily didn’t need it. Power outage 8am-3pm. Felt unwelcome. Better and more modern all-inclusive options in the same price range around the same area available eg. Senseana
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 23 oct. 2023
Dear guest,Thank you for sharing your feedback with us. We are sorry to hear that your holiday experience did not meet your expectations. Rest assured your comment will be taken under serious consideration as we are always working hard to develop and improve our services. Sincerely, Guest Relations team

8/10 Bien

Maria Antoinette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top hotel super vriendelijk personeel , geweldige thalasso en Spa . Mede dankzij Hilde toch n top vakantie gehad . Waarvoor nogmaals dank .
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de RM le 24 oct. 2023
Dear guest,Thank you for your warm review!!It is these reviews that give us great strength to continue the hard work ad keep providing high level of services to all our guests.It would be our great pleasure to welcome you again in the near future.Kind regards,The management team

8/10 Bien

Matthäus Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel ist super. Nettes Personal, hervorragendes Essen und saubere Einrichtung. Nur zwei Kleinigkeiten die nicht so gut waren. 1. Die Massagen im Spa waren für den Preis nicht sonderlich gut. 2. In der Anlage liefen viele Katzen rum. Für jemanden wie mich, der eine Katzenhaarallergie hat, nicht sonderlich angenehm. Außerdem schien eine der Katzen im Essbereich krank zu sein und dementsprechend gab es einige unschöne Hinerlassenschaften von ihr.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 2 oct. 2023
Dear Martin, thank you very much for taking the time to write the review. Nothing makes us happier than the great holiday experience of our guestsWe always appreciate candid comments from our guests as they help us to improve our services. We wish to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the near future.

10/10 Excellent

Shai

Les points forts : Propreté
Réponse de Guest Relations Team le 2 oct. 2023
Dear Shai, thank you very much for your feedback. We really hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you again in Royal Mare.

8/10 Bien

Anna-Lena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 2 oct. 2023
Dear Anna-Lena, thank you very much for your feedback. We really hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you again in Royal Mare.

10/10 Excellent

Neil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 week stay in September 2023 - excellent
We stayed for 2 weeks & we had a fantastic time. The Hotel is very clean. The staff were excellent - very attentive & professional. The restaurants were all lovely, with the main restaurant having a wonderful daily choice & again very helpful staff. I would recommend this Hotel!
Séjour de 15 nuits en septembre 2023
Réponse de RM le 28 sept. 2023
Dear guest,We truly thank you for your wonderful review!!!Our main goal is to provide high level of services and create unique holiday experience for all our guests.Rest assured we try hard to achieve this.It would be our great pleasure to welcome you again in the near future.Best regards,The management team

10/10 Excellent

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Outstanding hotel. Service was really good and the grounds were immaculate.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de RM le 8 sept. 2023
Dear guests,Many thanks for your warm review.We are more than happy to receive such reviews and find out that we have managed to fulfill your expectations.It would be our great pleasure to welcome you again in our resort.Best regards,The management team

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de RM le 8 sept. 2023
Dear guest,Thank you for taking time to share your feedback concerning your stay in our resort. It would be really helpful if we could have a more detailed comment, so as to help us to comprehend any issue raised and proceed with corrective measures where necessary.It would be our pleasure to welcome again to our resort in the near future.Kind regards,The management team

6/10 Satisfaisant

Olamide

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was NOT 5 stars, more like 3.5. Worn carpets, tiny rooms, stained carpets etc, the hotel is in desperate need of renovation. The food was also terrible. No variety or taste. For the price being paid, I expected a lot more. The staff was lovely and really helpfully. The hotel itself was pretty, but it needs a serious makeover and new chefs.
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de RM le 29 août 2023
Dear guest,We regret to know that we did not manage to reach your expectations. Rest assured that we always take into serious account all guests' comments and procced to corrective actions where necessary. We truly thank you for your appreciation towards our staff, they all work really hard to provide high level of services. The comment regarding the food really surprised us, as it is considered one of our hotel's strongest asset that our guests always compliment us on. Our primary concern is to ameliorate our services and create unique holiday experience for all our guests.Kind regards,The management team

8/10 Bien

Tobias

Les points forts : Propreté et personnel et service
Es war ein schöner Urlaub auf Kreta. Leider sind die Pools und auch die Zimmer nicht auf dem aktuellen Stand.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de RM le 22 août 2023
Dear guest,Thank you for your kind review. Our guests' comments are of utmost importance and we always take them into serious account, so as to ameliorate the level of our services. It would be our pleasure to welcome you again in the near future.Kind regards,The management team

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property slightly tired. Staff are fantastic and the property is spotlessly clean. Power cuts were an issue.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de RM le 14 août 2023
Dear guest,Thank you for taking time to send us your feedback from your stay in our resort. Your comments are of utmost importance and we always take them into serious account. It would be our great pleasure to accommodate you again in the near future.Best regards,The management team

10/10 Excellent

Rachel Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a very pleasant stay at this resort, highly recommend!
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de RM le 4 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for your warm review regarding your stay in our resort. These kind of reviews give us great strength to continue our efforts. It would be our great pleasure to welcome you again in the near future.Kind regards,The management team

8/10 Bien

lindsey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de RM le 30 juin 2023
Dear Guest,Thank you for taking time to upload your feedback concerning your stay in our resort. We take into serious consideration all our guests' feedback, which helps us evaluate the level of our services.We truly wish to welcome you again in the near future.Best regards,The management team

8/10 Bien

Eugene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service , although they were trying to give me downgraded room. In the end all good.
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de RM le 28 juin 2023
Dear Guest,We are happy to know that we managed to fulfil your expectations. You may rest assured that we always take into serious account our guests' comments and we procced in corrective actions where necessary.It would be our great pleasure to welcome you again to our resort in the near future.Best regards,The management team

8/10 Bien

Reto

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations Team le 25 juin 2023
Thank you for choosing us! We will be happy to welcoming you again to our resort ;)