Loft 2
Galerie photos de l’hébergement Loft 2
Exceptionnel
Appartement entier
Équipements populaires
- Lave-lingeLave-linge
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Découvrir la zone
- Port de Kos4 min à pied
- Arbre d'Hippocrate6 min à pied
- Château de Kos9 min à pied
- Kos (KGS-Aéroport international de Kos)32 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
10/10 Excellent
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Loft 2
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Pas de parking sur place
Nourriture et boissons
- Bouilloire électrique
- Grille-pain
- Nécessaire de nettoyage
Chambres
- Canapé-lit
- Draps fournis
Salle de bain
- Serviettes fournies
Divertissements
- Chaînes par satellite
Buanderie
- Machine à laver
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
Services et équipements
- Coffre-fort
- Fer et planche à repasser
- Guides touristiques
- Rideaux occultants
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Informations générales
- 1 unit
- Système d’insonorisation
Hébergements similaires
Alexandra Hotel
Kos Divine Hotel and Suites
Blue Lagoon City Hotel
Kosea Boutique Hotel
Aegeon Hotel
Natura Park Village Hotel & Spa
Anna Suites
Pebble Garden Orchid
Aegean Blu Kos
Manine Apartments
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 29 février, 0.50 EUR par hébergement, par nuit
- Taxe prélevée par la ville : du 1 mars au 31 octobre, 1.50 EUR par hébergement, par nuit
- Frais de nettoyage : 35 EUR par hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Kos
À proximité
- Port de Kos - 4 min à pied
- Arbre d'Hippocrate - 6 min à pied
- Amphithéâtre romain Odéon - 7 min à pied
- Château de Kos - 9 min à pied
- Marina de Cos - 19 min à pied
Comment se déplacer
- Aéroport international de Kos (KGS) - 32 min en voiture
Restaurants
- Flamingo Restaurant & Bar - 3 min à pied
- Zero Cafe-Bar,Beer Garden, Kos island, Kos Greece - 2 min à pied
- Socrates Restaurant - 3 min à pied
- B-Side - 1 min à pied
- Sitar Cafe Bar - 3 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Loft 2 ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Loft 2 ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Loft 2 ?
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Loft 2 ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Loft 2 ?
Profitant d'un emplacement intéressant à Kos, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes de marche de Musée archéologique de Kos et Port de Kos.Eglise d'Agia Paraskevi et Place Eleftherias se trouvent juste à quelques pas.
Avis sur l’hébergement Loft 2
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre