Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Adelheid
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adelheid
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Kouros Palace le 13 mai 2024
Sehr geehrte Adelheid, vielen Dank für Ihre Empfehlung. Wir haben gerne Ihre Sorge in Bezug auf die laute Animation notiert. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Das Team des Kouros Palace.
6/10 Satisfaisant
Kawaljit
20 sept. 2023
Kawaljit
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Lisa
Voyage en groupe, Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 14 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Teresa
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Aircon Drips as you try to sleep
Teresa
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Team of Kouros Palace le 7 août 2023
Dear Teresa,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us. We are delighted to hear that you appreciated our beautiful location and that you chose to return to our hotel.However, we deeply regret to hear about the issues you experienced during your stay, particularly with the air conditioning unit. We understand how this could have significantly impacted your comfort and overall experience, and for that, we sincerely apologize.Please be assured that we take all feedback seriously and we have already escalated your concerns to our maintenance team to ensure that the issue with the air conditioning is addressed promptly and to prevent such incidents in the future.Once again, we apologize for the inconvenience caused and we appreciate your patience as we work through this. We hope that despite these issues, you will give us another opportunity to serve you better in the future.Best Regards,Team of Kouros Palace
8/10 Bien
Jeanine-Kay
3 août 2023
Jeanine-Kay
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Natasha
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Kirsty
Voyage en couple
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsty
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Team of Kouros Palace le 24 juil. 2023
Dear Kirsty,Thank you for taking the time to share your detailed feedback regarding your stay at Kouros Palace. We are thrilled to hear that you enjoyed your week with us and that the upgrade to a Junior Suite was a pleasant surprise.We are glad that our golf buggy service was useful and that you appreciated the beauty of our gardens, pool areas, and the lovely sea views. We take note of your comments about the availability of shaded loungers and will look into improving this aspect.We are pleased to hear that you found our buffet well-cooked and tasty, although we acknowledge your feedback about the variety and theme nights. We continually strive to improve our offerings and your feedback is invaluable in this regard.We're happy to hear that you found the rooms comfortable and quiet, and that the air conditioning was satisfactory during the heat wave. We apologize for any inconvenience caused by the lack of a fan in the bathroom and the oversight in the maid service. We will certainly address these issues to improve our service.While you didn't partake in our entertainment options, we're glad to know that you noticed our daily programme. We hope that future guests will find it enjoyable.Finally, we appreciate your honest feedback about our star rating. We aim to provide a 5-star experience to all our guests, and your comments will help us identify the areas where we can improve.Once again, thank you for your review. We hope to have the opportunity to welcome you back to Kouros Palace for an even better experience in the future.Best Regards,Team of Kouros Palace
10/10 Excellent
Patience
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patience
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Nathalie Cheyenne
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie Cheyenne
Séjour de 9 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
ROBBIE
Voyage en couple
10 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBBIE
Séjour de 14 nuits en août 2022
8/10 Bien
Chrystal
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice, if you have the room with the private pool
Chrystal
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Olga
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well priced and friendly staff
Olga
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Ingo
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ingo
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Andrea
Voyage en couple
2 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Lilian
Voyage en couple
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lilian
Séjour de 10 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en groupe
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great clean and confortable
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Silvia
Voyage en groupe
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes Hotel mit kleinen Abstrichen
Silvia
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Pauline, Essex
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely Place, Friendly Staff...
Pauline
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
eyal
11 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sea and sun
eyal
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Fran, Orpington, Kent
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
No good if not all inclusive!
Fran
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Sean, Kent
7 août 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Modern hotel a little out of the town
Sean
Séjour de 14 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Robyn
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Raul
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ett modernt hotell
Raul
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement