La chambre (Deluxe avec vue Garden) : la dĂ©coration ok, la literie bien et la chambre propre mais la vue horrible (non pas sur le jardin mais sur les poubelles du restaurant d'en face). Pas mal de problĂšmes Ă relever : papier toilette inaccessible, aucun support dans la douche pour les produits, pas de chaussons, armoire oĂč on ne peut rien ranger (qqs cintres, le reste de la place est occupĂ© par le coffre et le mini bar).
Le petit-dĂ©jeuner : mauvais et cher. Le personnel nous a adressĂ© la parole dans le restau que pour nous demander le numĂ©ro de chambre⊠Pour 15âŹ, pas de jus de fruit frais (mais jus en brique imbuvable), fruits moisis, mĂȘme le pain n'Ă©tait pas bon ! Dommage pour le restau Hippie Fish (qui est une excellente table pour diner).
Le personnel : trĂšs amateur et dĂ©sagrĂ©able. Par ex, Ă l'arrivĂ©e, nous nous sommes retrouvĂ©s sans moyen de transport pour rejoindre l'hĂŽtel. Nous les avons appelĂ© pour leur demander de nous aider : refus catĂ©gorique et pas mĂȘme capable de nous communiquer un numĂ©ro de taxi ? On nous a dit de nous dĂ©brouiller ! C'est un autre hĂŽtel qui a finalement eu la gentillesse de nous trouver une solution... Dixit la rĂ©ception, il fallait ĂȘtre plus prĂ©voyant et booker un transfert bien en avance; agrĂ©able la leçon de morale au check-in. Au retour, nous avons rĂ©servĂ© bien en avance cette fois-ci... et bien leur chauffeur est arrivĂ© avec 20 min de retard et nous avons failli ratĂ© notre vol.