Avis
7,6
Bien
7,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
10/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Zante Plaza Hotels & Resorts Management Team le 22 mai 2024
Dear Guest,Thank you for your detailed feedback! We're glad you enjoyed our convenient location, delicious food, and friendly staff. We appreciate your insights regarding the drinks and coffee machine and will address these concerns promptly. We hope to welcome you back soon for an even better experience.Kind regards,
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
roxana cretu
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
roxana cretu
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Adrie, Hilversum
1 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Basic hotel, geen 3 sterren waard !
Adrie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service