Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Konstantina Gkerketzou le 20 août 2021
Dear guest,
thank you gor your kind review!
We hope we will accommodate you again in the future!
10/10 Excellent
nadim
Voyage en couple
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nadim
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Alea Mare Team le 3 oct. 2022
Τhank you very much for your kind review.We are looking forward to welcoming you again in the future!
10/10 Excellent
Trish
Voyage en famille
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trish
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Konstantina Gkerketzou le 25 sept. 2021
Thank you very much for your kind review!
We are looking forward to accommodating you again in the future!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Konstantina Gkerketzou le 11 août 2021
Dear guest,
the last three years there has been a great effort to upgrade the hotel in every aspect. We are very happy to see that our guests (especially repeated guests) notice all these changes and enjoy their stay in our hotel even more. Our book for the reviews is full of remarks and reviews that are really motivating for the employees and the owners.
Regarding your comment for the insect the building has been disinfested and there is no place to guarantee that there will be no insect when you keep the doors and windows wide open all day and night. The insect that you showed to the owner is so common and harmless in the island and although the lady owner expressed her apologies and you said repeatedly there is no problem and there is no need for apologies you are describing a completely different "story"!
Same "story" for the air-condition. As soon as you informed us that there is water leaking in your room , we responded in the blink of an eye and fixed the problem. There was no leaking after that...!!!
As for your comments regarding the " indifference " of the manager..."I really don't feel to defend myself"....
"Anyway, last time at that place", sounds really .... optimistic!!
6/10 Satisfaisant
Julia
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julia
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Konstantina Gkerketzou le 13 août 2021
Dear guest,
thank you for your time to write a review for the hotel and the personel.
The protocols against the prevention of covid -19 are very significant to all of us, guests and hotel. Although the compliance of them creates a delay , especially in the breakfast area ,our safety,yours and ours , is an absolute priority.
Thank you for your understanding.
We really hope to accommodate you again in the future.
10/10 Excellent
Ron, Mooloolaba Qld, Australia
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ron
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Andreas, Corona CA
29 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel. Great value
Andreas
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
bengt
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt vecka på Leros
bengt
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
o
31 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mükemmel
o
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
ATHANASIA
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ATHANASIA
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
Bülent
20 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fiyat/Performans çok uygun bir otel
Bülent
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
IOANNA
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
IOANNA
Séjour de 9 nuits en août 2017
thank you so much!! Hope we ll see you soon again!!
Anna :)
8/10 Bien
Panagiotis
10 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Panagiotis
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Cecilia
28 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecilia
thank you so much for your kind words!
We hope to see you soon!
From Alea Mare Hotel we re wishing you a relaxining weekend!
anna
8/10 Bien
Anna
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
georgios
19 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
georgios
8/10 Bien
Stefano, Italia
10 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service