HĂŽte professionnel

The Carlton Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel au bord de la plage avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Carlton Hotel

Extérieur
Extérieur
Plage
Bar (sur place)
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, vue mer

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Marine Parade, Great Yarmouth, England, NR30 3JE

À proximitĂ©

  • Plage de Great Yarmouth - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquarium Sea Life Great Yarmouth - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs The Pleasure Beach - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Théùtre Britannia Pier - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Gorleston - 5 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Great Yarmouth Station - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Norwich (NWI) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlackfriars Tavern - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWellington Pier - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPlanet Papadum - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Red Herring - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHMS Hinchinbrook - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Carlton Hotel

HÎtel à proximité de Norfolk Broads (parc national)
L'hébergement The Carlton Hotel offre un restaurant et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Carlton Hotel Great Yarmouth
Carlton Great Yarmouth
The Carlton Hotel Hotel
The Carlton Hotel Great Yarmouth
The Carlton Hotel Hotel Great Yarmouth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Carlton Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Carlton Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Carlton Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Carlton Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Carlton Hotel ?

Profitant d'un emplacement intéressant dans la belle ville de Great Yarmouth, cet hÎtel au bord de la plage se trouve à moins de 2 km de Aquarium Sea Life Great Yarmouth et Norfolk Broads (parc national). Plage de Great Yarmouth et Parc à thÚme Merrivale Model Village se trouvent juste à quelques pas. Great Yarmouth Station est à 24 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Carlton Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 82 avis sur 268.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 72 avis sur 268.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 60 avis sur 268.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 268.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 268.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Natalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We have stayed before and was fine but this time was not got there and the lift was broken and wasnt advised before hand! Got to our room and there was no toilet roll the room stunk of cigarettes half the plug sockets didnt work and struggled to get signal on the tv!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Nicola

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Never again!

Last time we stayed, we had a lovely room, comfortable stay and an amazing breakfast. This time the room was tired, in need of a fix up, the paint was flaky, ceiling paper was peeling, curtain rail was balanced so it tipped and nearly fell off when you touch the curtain, radiator nob was just balanced and took less than a minute for us to fix it back on, shower tray nearly overflowed, was blocked, toilet was constantly running, looked inside the cistern and took 2.sweet wraps out, then it worked fine. Lift was out of order and restaurant closed. Fire alarm went off after midnight and we evacuated, we found people standing on the hotel steps smoking, no member of staff, after a while people started to go back in so a member of staff must of told them it was safe but no one to k our room number or names to make sure we had got out the building safely. After that we had a really uncomfortable night, next morning the alarm went off again and the staff member that came outside thanked us for evacuating and commented that out of the whole hotel only the 4 of us had come out, asked us to wait until she gave us the all clear.,again no registered called. If it had of been a real fire the fire fighters wouldn't of known who was in or out of the building so overall we wouldn't stay again as staff are not trained to follow the fire evacuation process, so we don't feel safe staying there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Neil

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Weekend break

I always try to stay at this hotel when in Yarmouth and it has always been a good experience. However, this time there was no restaurant or bar as everything was closed.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Grant

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property needs attention. Basic. Non existant anything really.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Ray

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were very disappointed at the condition of the property dirty very out dated smelly we did not stay and have asked the hotel for a refund could you also request our refund
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Could do with more tea milk and sugar in room and top up daily
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Christopher

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

disappointed

hotel restaurant closed, bar closed, lift out of action, carpet could do with a clean .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Sally

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
We liked it. Could be a nice hotel again if money was put into it.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Dave

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

mr k

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
the room was very smelly
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Paul

Give this a miss

The hotel is dated and has had no maintenance at all. Things are broken eg shower heat control came off in my hand
 bed head board was broken, curtains didn’t close properly, mattress was stained
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was fine enough to accommodate 2 people Bed was comfy Plenty of hot water Could use a few bottles of water for use of kettle
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Glynis

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Karen

Basic clean helpful staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Aran

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Great staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Debra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is bog but alot of it was not open and water not hot
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Spencer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I guess this hotel is what the dwp use for the homeless and asylum seekers felt a bit unsafe as no lock on inside of bedroom door and child could have got out if we dint put a chair there was told there is security at front desk all night there is no one groups of people sitting outside entrances in early hours i guess they live there can be a bit intimidating especially for a woman proberly wont stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Jeanette

Voyage en famille
I didn’t like not have proper coffee at breakfast just being served instant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Ana Sofia Dos

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible. It is a mouldy and stuffy room. Single room but looks like a cupboard. Windows facing the roof with lots of birds remains and other stuff. Horrible smell and bathroom incredibly dirty. Never again!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Kerry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Carlton hotel, Great Yarmouth

The check in and welcome was the best we've ever experienced anywhere! It was such a massive surprise and so refreshing. We travelled with a dog and were instantly put at ease and made to feel welcome and like returning guests. We cannot praise this lovely lady enough! The hotel has fabulous character and it's of the era with tonnes of charm. If you want modern, soulless straight lines, go elsewhere. If you value history, character, charm and the warmth of an older property then this is certainly the place for you! The hotel is huge and as was our sea view room on the third floor. Yes, the room needed a few maintenance matters taking care of, but this is no way detracted from our stay. They've got their fire emergency procedures well planned and visible where it needs to be. Our only issue during the stay was someone being inconsiderate shouting on the corridor as they returned to their room. As a very fair priced hotel, I'd not hesitate to recommend and stay again!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Anthony, Norwich

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really enjoyed my stay the room had a nice out look and warm cosy and clean the shower is brilliant and had tea and coffee that really makes a nice stay lots to do in that area And cinema is fantastic i had a lovely time
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely old hotel. No bath. Very polite and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Emma

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Yet again another lovely stay Staff are great Room is perfect, large and quiet Can’t wait for our next stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Jade

Séjour de 2 nuits en octobre 2024