HĂŽte professionnel

Grizzly Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Great Falls, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grizzly Inn

Réception
Hall
Extérieur
Chambre Double | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1214 13th St S, Great Falls, MT, 59405

À proximitĂ©

  • Holiday Village Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • University of Providence - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Great Falls College Montana State University - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Benefis Health System - 2 min en voiture - 2.5 km
  • C.M. Russell Museum Complex - 3 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Great Falls (GTF) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTown Pump - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCrown Lounge & Casino - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grizzly Inn

HÎtel prÚs de l'aéroport
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Grizzly Inn : un petit dĂ©jeuner gratuit Ă  emporter, une Ă©picerie ou encore une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminĂ©e dans le hall et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et poste informatique
  • Distributeur automatique / services bancaires et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 111 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 41 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  emporter disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de bain portable
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 41 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 11 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.00 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 15.00 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grizzly Inn ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 11 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grizzly Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grizzly Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grizzly Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grizzly Inn ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Holiday Village Mall et Holiday Casino & Lounge. University of Providence et Magic Diamond Casino se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grizzly Inn

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 112 avis sur 465.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 107 avis sur 465.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 97 avis sur 465.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 81 avis sur 465.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 68 avis sur 465.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

chantal

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Decevant

Odeurs fauves en passant devant la porte de certaines chambres. Dessus de lit et drap troués. J'ai un doute sur le changement des draps entre 2 occupants....Meubles abßmés . Cet établissement sert d'hébergement à de pauvres gens dans une situation précaire. Quasiment rien à manger au petit déjeuner et des gamins qui courent partout. Je ne recommande pas du tout
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

dusty

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The building was noisy, you could hear the other rooms TV, people arguing and moving around above my room most of the time. The continental breakfast was a yogurt, Hostess cake and a piece of fruit. The bathroom was in rough shape with flooring tile coming up. I will stay somewhere else next time I am in Great Falls.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

William

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Room and bath dirty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

jeffrey

Les points faibles : Personnel et service
They Stole my money
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff at the front desk, clean rooms. I enjoyed my short stay here. I will book agian next time I’m in Great Falls.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Todd, Hawthorne

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
The breakfast they offer is yogurt and hostess donuts. Not a Montana breakfast! Rooms were dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Anthony, Lethbridge

As expected.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Talitha

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The whole building was very dated and the breakfast was pretty ridiculous :/
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Kresta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They called when we were on our way to the motel and said if we were not there by 6pm they would give our room away since didn’t pay the guarantee. We would not be there until about 8:30pm. They canceled our reservation so we were stuck looking for some place last minute. Luckily we found a place so my family was not sleeping in our car for the weekend.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Lisa

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is dirty and run down, unlike the photos. The rollaway bed was smashed and the springs were broken, causing the guest to fall through a hole in the bed. The bathroom floor was sticky. There was hair in the tub and on the floor. The building smells strongly of chemical cleaners and cigarettes. It’s worse than you are imagining. A local business owner told us that it’s too bad that online reviews can’t tell people that this hotel is where people who don’t have a place to live, live. We smelled something burning at about 5am. No alarms sounded, so we don’t know if our ‘neighbors’ were burning something or what was going on. We checked in at 11:30pm. Got up at 6am and were out the door by 6:20am, forfeiting the cost of our second night’s stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

William

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Nickolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only thing i didn't like was that the dead lock didn't lock and i would wake up to smelling cigarettes in the morning, but overall all it was good.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

William

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Okay, depending on what you're needing or expecting in a hotel, will dictate if you will enjoy your stay here. For $80/rm fairly last minute, i was quite pleased. The beds were comfortable, the room was very clean and orderly. It is evident this hotel is an old building and has at times been neglected. But i love that kind of lived-in charm. Our room smelled quite....dank. in more than one way unfortunately. But i want to be clear, the hotel was clean. My room was so clean and tidy. The housekeeping staff deserve a raise. 5 stars to both cleanliness and staff. If you're needing a bed to sleep in for a night, I'd recommend it. If you're expecting more, like...my children did, you will not be pleased. Their complaints on a hotel room they didnt pay for were: No mini fridge No microwave - we arrived at midnight and had *great* need for those, apparently And our continental breakfast was honestly terrible. Hostess Danishes, Sunny D and uhh, fruit cups. I think. I was not going to try the coffee, but my partner didn't complain tho. The children did not approve. Lectures on being polite and respectful were administered. Also. I had to deduct a star from "Facilities" the hair blow dryer tried to eat my hair instead of, you know, blow drying it. Otherwise, it'd be a solid 3.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Matthew

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pretty run down, but hey, you get what you pay for. Had to wait forever at the front desk at check in. The worker had his girlfriend and a dog in the waiting room and it as pretty annoying. Bed was nice. Room overall was acceptable for the price, but would not stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Kami

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Check in was easy, friendly staff and clean room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Nathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Desk clerk was very polite and professional. For the nightly rate this is possibly the best bang for the buck hotel I have stayed in. Older but clean and have when anyone would need.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It was a good experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Joel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Check in PM guy was great. Morning guy bald with dog was lazy and hostile. He was mad at me for being in the breakfast area 5 minutes early. No coffee or food out at 6:55. He told me to "get out" but his dog was in the doorway barking at me and I asked him to do something with his dog. He just kept saying it won't bite. The next morning again no breakfast out at 5 after 0700. He said it wasn't his job as his relief was late. I asked him to put something out and his dog was barking at me again. I said i am not in the dining room why is it barking at me now? He said he called me a dirty name and said that's why. He finally started putting stuff out at 10 after. Very poor attitude. Very bad customer service. I will never come back.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Herbert

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a good experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Chris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a good time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Scot, Lethbridge

Les points faibles : Propreté et équipements
Advertised breakfast but all it consisted of was a yogurt and a dry danish. The smell of marijuana throughout the building was disgustingl
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

William D

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Scott

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025