Avis sur Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
Calle Leon Y Castillo, 227, Las Palmas de Gran Canaria, Gran Canaria
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 12 mars 2024
Cher Ahmed,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel.Nous sommes ravis que le service ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que l'ensemble des installations de notre hôtel. Il est gratifiant de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes et que les attentions dédiées à nos clients ont été remarquées.Nous tenons à vous remercier pour vos retours positifs sur les aménagements de la chambre qui ont été pensés pour offrir confort et élégance, en harmonie avec le style historique de notre établissement.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Helena
Voyage en groupe
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helena
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
larbi
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
larbi
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Igor
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Igor
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 1 sept. 2023
Cher Igor,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel.Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel comme hébergement pour votre visite de la ville de Las Palmas.Nous sommes très consternés par le contenu de votre commentaire concernant votre séjour. Nous regrettons sincèrement l'expérience exceptionnelle que vous avez vécue pendant votre séjour parmi nous et nous aimerions profiter de cette occasion pour préciser que lorsqu'un client signale un incident dans la chambre, notre personnel connaît parfaitement les procédures à suivre, comme dans votre cas, la première étant de vérifier les cartes utilisées pour entrer dans la chambre et de vérifier s'il y a des signes de vol. Dans votre cas, nous avons pu vérifier que toutes les interventions dans votre chambre avaient été effectuées avec les moyens appropriés.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour, mais nous sommes heureux que le personnel ait pu vous aider lorsque vous vous sentiez mal et que vous gardiez un bon souvenir de nous.Nous restons à votre disposition pour toute information ou démarche complémentaire et vous remercions à nouveau de nous avoir choisis.CordialementGuest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
gilles
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire
gilles
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 3 mai 2023
Cher Gilles,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel ont été si agréables.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Pierre-Alain
Voyage en couple
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Alain
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Francois
10 janv. 2023
Francois
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Peng
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peng
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Jean-Louis
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A consommer sans modération !
Jean-Louis
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 18 févr. 2022
Cher Jean-Louis,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Santa Catalina.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Merci de vos compliments.
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Bibiana.
Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
8/10 Bien
Sebastien
16 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Un hôtel 4 étoiles voire 4+ mais pas 5 étoiles
Sebastien
Séjour de 8 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 21 janv. 2022
Cher Sébastien,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Merci d'avoir mentionné la chambre.
Nous regrettons de prendre connaissance de ce manquement inhabituel. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe et nous vous prions de nous excuser.
Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Bien à vous,
Bibiana
Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
6/10 Satisfaisant
Philippe
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prestations basiques pour un 5*
Philippe
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 22 nov. 2021
Cher Philippe,
Santa Catalina, A Royal Hideaway Hotel, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Nous vous prions de nous excuser pour l'inconvénient du parking.
Pour nos hôtes qui souhaitent laisser leur voiture à l'hôtel la nuit, des frais de stationnement sont appliqués. Nous regrettons si cette information n’a pas été transmise correctement et nous vous remercions d’avoir commenté votre situation pour nous permettre d’apporter les améliorations appropriées.
Nous regrettons que la catégorie qui nous a été attribuée conformément aux exigences établies par la loi à propos de nos installations et services, ne corresponde pas à la perception que vous en avez eue pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour changer cette perception avec tous nos efforts et notre esprit de service.
Nous nous excusons pour la panne d’un de nos ascenseurs pendant votre séjour et l’attente consécutive à celle-ci. Toutes les installations de l’hôtel sont constamment révisées par notre équipe interne de maintenance ainsi que par des entreprises externes afin d’assurer le bon fonctionnement de tous nos services. Notre équipe de réception a immédiatement contacté l’entreprise en charge de la révision et réparation de nos ascenseurs afin de minimiser l'impact de la panne sur l'expérience générale de nos hôtes.
Nous avons pris bonne note de votre remarque pour le petit déjeuner et vous en remercions.
Nous espérons vous revoir bientôt et que vous aurez l'opportunité de goûter notre généreux petit-déjeuner.
Bien cordialement,
Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Olivier
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle adresse et incontournable…..Merci
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 2 sept. 2021
Cher Olivier,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel et vous remercions pour votre aimable recommandation.
La satisfaction de nos hôtes est une priorité à nos yeux et c'est une grande fierté pour nous de recevoir de tels éloges.
Nous vous remercions d'avoir mentionné l'amabilité de notre équipe ainsi que le caractère unique de notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité.
Bien à vous,
Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Las palmas feedback
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Long
Voyage en famille
24 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel! Excellent séjour !
Long
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Laura
Voyage en groupe
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Laura
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
David
31 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Royal Concierge le 9 févr. 2020
Cher Client,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Santa Catalina, by Royalhideaway et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de notre piscine. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.
Merci encore pour vos aimables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ici à Las Palmas.
Cordialement,
Royal Concierge
8/10 Bien
Raky
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raky
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Carol
Voyage en groupe, Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, le 10 mai 2024
Dear Carol, Thank you very much for your kind feedback.We are glad to know your stay with us was enjoyable and are pleased that you found our location ideal for your requirements. Our dedicated team always aim to deliver the best experience possible to all our guests and you will always find them ready to assist at any time.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 27 avr. 2024
Dear Charlotte,Thank you for your positive feedback.We are pleased that we met your expectations. Our dedicated team members work hard to ensure that every guest here has a comfortable and memorable stay, so your positive feedback is very rewarding.It is nice to know that you were pleased with our decor, as it was our goal to create a comfortable atmosphere in which our guests feel welcomed and at home.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Julia Carolyn
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia Carolyn
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 27 avr. 2024
Dear Carolyn,Thank you for your positive feedback.It is truly rewarding to learn that your experience at our hotel was nothing short of luxurious. Your commendation of the half board option and our Poemas Restaurant is greatly appreciated and we are pleased to know that our culinary offerings left a lasting impression.We are particularly touched by your kind words regarding our staff. Paola, Xoel, Julia, and the rest of our team are indeed dedicated to providing exceptional service, and it's wonderful to hear that their efforts resonated with you. As a solo traveller, we understand the importance of a comfortable and welcoming atmosphere, and we're thrilled that Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel met your expectations.The availability of sunbeds is a detail we take pride in, ensuring all our guests can relax and enjoy the splendid April weather. Moreover, we are elated that the cleanliness of your room, the condition of the hotel, and the quality of our amenities contributed to the perfection of your stay.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina le 22 avr. 2024
Dear Jennifer,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear that the lighting system presented a challenge during your stay. We continuously strive for improvement and your observations are invaluable to us. It is heartening to see your commendations regarding our room cleanliness, the overall condition of our hotel, the service provided, and the amenities available. We take pride in maintaining the highest standards to ensure that our guests have a memorable experience.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 6 avr. 2024
Dear Caroline,Thank you for your positive feedback.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Alessandra, Volla
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandra
Séjour de 7 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Andre
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Andre
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 15 mars 2024
Dear Andre,Thank you for your review.We are sorry if there was a problem with the air-conditioning system in your room and that this was not readily addressed during your stay. We will always do our best to ensure the complete comfort of our guests and this issue will be reviewed with our team to ensure a better level of service is offered in the future.We hope to welcome you back in the future. Best wishes,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
6/10 Satisfaisant
Malcolm, Weymouth
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Malcolm
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 11 mars 2024
Dear Malcolm,Thank you for sharing your opinion about your recent stay.We are very sorry to hear that you did not enjoy your overall experience. We endeavour to provide an excellent standard for all our guests. Please make us aware of any concerns at the time, so that we may take the appropriate action. We are open to any suggestions you may have which may have made your stay more pleasurable.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 9 mars 2024
Dear Thomas,Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to know that you enjoyed your experience with us and that you appreciated the high standards and quality service which we strive to uphold.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Haitienne
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haitienne
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 26 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.It's heartwarming to hear that you had a wonderful birthday celebration at our hotel and that you found our facilities to be beautiful. We're delighted that our team, particularly Carolina from Concierge, provided you with professional and excellent guest services. Your kind words about her patience and readiness to assist are much appreciated.We're also pleased to know you were satisfied with the cleanliness of your room, the condition of the hotel, the service you received, and the amenities provided.We look forward to welcoming you back in the future.Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
John
25 févr. 2024
John
Séjour de 10 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Antonia
17 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonia
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 18 févr. 2024
Dear Antonia,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear that certain aspects of your stay did not meet your expectations. It is our priority to ensure that our rooms are impeccably ready for all guests upon arrival, and we apologize for any oversight in this matter. Our team strives to provide accurate and prompt room service, and we are looking into the communication challenges you've mentioned to ensure clarity in all our guest interactions. We are also attentive to the details that enhance our guests' experiences, such as the provision of blankets and the correct garnishing of drinks. We are pleased to see positive comments about the quality and condition of our hotel, and we take pride in maintaining a high standard for our guests.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Julius
13 févr. 2024
Julius
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Gary
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous hotel
Gary
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 12 févr. 2024
Dear Gary,Thank you for your review.We regret to hear that the noise from nearby facilities and our rooftop bar disrupted the tranquility of your stay. We are, however, pleased to learn that our team was able to address your concerns promptly and to your satisfaction by providing a quieter room and an unexpected upgrade. The well-being of our guests is our top priority, and we are delighted that our staff's attentive service contributed positively to your overall experience.We are thrilled to hear that the picturesque surroundings of Doramas Park and the courteous nature of our staff made for an enjoyable stay.We hope to see you again in the future. Kind regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Arlene
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arlene
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 6 févr. 2024
Dear Arlene,Thank you for your positive feedback.We're thrilled to hear that you enjoyed the fantastic rooms and setting, as well as our convenient location. It's wonderful to know that the cleanliness of our rooms, the condition of our hotel, the level of service, and the amenities provided all met your expectations. Our team strives to maintain the highest standards in all that we offer, so it's rewarding to receive such positive feedback.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
8/10 Bien
Atul
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, a little chaotic…….
Atul
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 4 févr. 2024
Dear Atul,Thank you for your review.We apologize for the inconvenience caused during your check-in and the wait for your room. It is our priority to ensure a seamless arrival experience and we regret any deviation from this expectation. Additionally, we are concerned to hear about your breakfast experience; we strive to provide prompt service and regret any delays you encountered.We are delighted to know that your room upgrade and the access to our exclusive rooftop pool and bar added comfort to your stay. Your praises for the room's comfort and the restful night's sleep you enjoyed are greatly appreciated.We look forward to welcoming you back. Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Håkan
2 févr. 2024
Håkan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Ailsa
Voyage en groupe, Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ailsa
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 3 févr. 2024
Dear Ailsa,Thank you for your positive feedback.We're thrilled to hear that our convenient location provided easy access to the old town and port, and that you found our local bus service and range of restaurants to your liking. It's wonderful to know that our staff made a positive impression with their friendliness and helpfulness, and that you felt well taken care of throughout your stay.We appreciate your high ratings on room amenities and are delighted that they met all your expectations for comfort and convenience.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Suk Wan Anita
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Understated luxury
Suk Wan Anita
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 3 févr. 2024
Dear Suk Wan, Thank you very much for your kind feedback.We're sorry to hear that the room comfort did not entirely meet your expectations. We aim to provide the utmost comfort for all our guests and your feedback is valuable for our continuous improvement.We are delighted to learn that you appreciated the immaculate cleanliness of our rooms, the pristine condition of our hotel, and the high standard of service provided by our team. It is also wonderful to know that the understated luxury of our establishment contributed to a memorable stay.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
2/10 Horrible
Mahy
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mahy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 2 févr. 2024
Apreciado huésped,Agradecemos sinceramente el tiempo que invirtió en compartir su opinión después de su visita a nuestro Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel. Las opiniones de nuestros huéspedes son de suma importancia para asegurar el cumplimiento de nuestros estándares de servicio en todo momento. Lamentamos profundamente que su experiencia no haya estado a la altura de las expectativas y que se haya sentido descuidado durante su visita. Quisiéramos asegurarle que nuestro objetivo es brindar un servicio excepcional a todos nuestros huéspedes sin excepción. Es importante para nosotros mencionar que contamos con protocolos establecidos para garantizar la comodidad y atención de todos nuestros visitantes, incluso durante eventos especiales que involucran a grupos grandes. Nos esforzamos por mantener un equilibrio y asegurar que cada huésped disfrute de las instalaciones y servicios que ofrecemos.Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente para ofrecerle una experiencia que refleje la calidad y el servicio por los cuales somos conocidos.Aprovecho para hacerle llegar un cordial saludo.Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Hans
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyxigt avbrott
Hans
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 31 janv. 2024
Kära Hans, tack för att ni tog er tid att recensera oss.Tack för din väldigt positiva utvärdering. Vi är glada att vistelsen hos oss var till er belåtenhet och att ni uppskattade både städningen och servicen!Med vänliga hälsningar,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Virgil
Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virgil
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 20 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.We are thrilled to hear that our team made your stay pleasant and that you found our hotel to be a clean sanctuary for relaxation. It’s wonderful to know that we could provide a service where nothing was too much trouble, as we strive to cater to our guests' needs with the utmost care.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Gillian, Edinburgh
Voyage en couple
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gillian
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
T P
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
T P
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
William Guy
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William Guy
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Einar
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Einar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 15 janv. 2024
Dear Einar,Thank you for your review.Rest assured that your comments regarding the service will be addressed with our restaurant manager to identify any issues that need to be dealt with.However, we appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We are also delighted to know that you appreciated our installations. It is our intention to offer pleasant accommodation with high standards so that our guests can enjoy their vacation memories once they are back home.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel
10/10 Excellent
Georg
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best
Georg
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal le 15 janv. 2024
Sehr geehrter Georg,herzlichen Dank für Ihre Bewertung.Es freut uns sehr zu hören, dass wir Ihre Erwartungen übertreffen konnten und Sie mit der Sauberkeit der Zimmer, dem Zustand des Hotels, dem Service und dem Komfort Ihres Zimmers vollkommen zufrieden waren.Nochmals vielen Dank für diese sehr freundliche Bewertung unseres Hotels und wir freuen uns darauf, Sie in Zukunft wieder zu empfangen.Mit freundlichen Grüßen,Guest Experience Manager - Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel