Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Grégory
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien
Grégory
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
francis
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
CLAUDE
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CLAUDE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Hance
Voyage en couple
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hance
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
GILLES
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GILLES
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Miguel
9 août 2023
Miguel
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Agnès
25 juin 2023
Agnès
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IBIS STAFF le 23 juil. 2023
Dear Agnes,we thank you in advance for sharing your impressions about Hotel Ibis Como.We hope to welcome you in the future, we remianKind regardsIbis Staff Como
8/10 Bien
bruno
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
bruno
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de IBIS STAFF le 23 juil. 2023
Cher Bruno,merci pour Votre feedback sur notre Hôtel Ibis Como.Nous avons modifié les horaires de la climatisation car nous sommes très à l'écoute des demandes de nos clients.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous garantir un séjour au fraisCordialementIbis Staff Como
6/10 Satisfaisant
PIERRE
21 mai 2023
PIERRE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
georges
Voyage d’affaires
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service et prix
georges
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Brandon
Voyage d’affaires
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour globalement convenable.
Brandon
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de IBIS STAFF le 9 avr. 2023
Bonjour Monsieur Brandon,nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été positif. Nous avons lu que le service du petit déjeuner n'était pas à la hauteur. Nous essaierons de mieux contrôler et améliorer en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance,CordialementRéception,Ibis Saff
10/10 Excellent
Aline
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aline
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
GIUSEPPE
6 août 2022
GIUSEPPE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Nicolas
31 mai 2022
Nicolas
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Ewald
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ewald
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Muriel
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Muriel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Gerard Pepito
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Ibis comme tous les Ibis
Gerard Pepito
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Direzione Ibis Como le 30 déc. 2020
Gentile Cliente,
La ringraziamo per aver voluto recensire la sua esperienza nel nostro hotel e ci auguriamo di poterla ospitare ancora in futuro per rendere il nostro operato e i nostri servizi più consoni alle sue aspettative
Cordiali saluti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
ABDELAZIZ
Voyage d’affaires
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
ABDELAZIZ
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Marano
21 sept. 2019
Marano
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Victor
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause
Victor
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Antonino
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Logement parfait!super petit déjeuner 😀
Antonino
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
jean
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Fabien
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour un passage
Fabien
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Philippe
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
marcello, hyeres
29 sept. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
marcello
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Marta Passoni-Directeur hotel ibis Como le 2 janv. 2019
Cher client,
merci d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de lire que la chambre assignée n’était pas bien propre et par conséquent n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. A ce propos nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. A la suite de votre remarque nous avons pris les mesures correctives nécessaires afin qu’un tel inconvéneant ne se reproduise dans l’avenir. En ce qui concerne les serviettes nous vous informons que, étant nos chambres à usage double et individuel, un set de serviette se trouve dans la salle de bain et l’autre dans l’armoire. Nous vous rappelons que notre personnel est toujours à votre entire disposition, pour cela si la chambre assignée ne répond pas à vos exigéances nous pouvons bien sur vous en donner une autre.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau dans l’avenir nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations,
2/10 Horrible
Aurélien
16 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Aurélien
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
kari
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel de passage.
kari
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Monique
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Marta Passoni- General Manager hotel ibis Como le 31 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you for your rewiew.
We are sorry that you haven’t been completely satisfied with your stay as we can understand from your ratings.
We are also sorry that you didn’t specify the reasons of your disappointment, because we give great importance to our guests’ comments and we really believe that we can improve our services thanks to our guests’ suggestions.
We assure you that we do our best to provide a warm welcome to all our guests and provide them with good quality services, so that the can feel just like home.
We hope to have the chance to welcome you again in the future and regain your confidence.
Best regards,
8/10 Bien
Ioannis
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ioannis
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Stephane
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Etape à Como
Stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Muriel
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muriel
8/10 Bien
Bahrija
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bahrija
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
ekaterina
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ekaterina
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Anne-Sophie
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
maurice
23 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel.
maurice
Séjour de 2 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Luc
7 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
8/10 Bien
Jean-Marie
17 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
6/10 Satisfaisant
gad, beb
16 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel pour dormir
gad
Réponse de marta le 20 févr. 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Marta Passoni - General Manager
8/10 Bien
MANUEL
29 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour affaire
MANUEL
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 19 nov. 2016
Lieber Gast,
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Marta Passoni General Manager
8/10 Bien
Laurence, Mons, Belgique
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours satisfait de la chaîne ibis
Laurence
8/10 Bien
Nathalie
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre