Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur ibis Como

3 out of 5
ibis Como
Via Tornese 7, Grandate, CO

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 224 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 338 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 72 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 650." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rosa

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien
Difficile de trouver un transport public a proximité. L'hôtel était très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Hance

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The security for the car is very important when you travel. Door must be closed during the night and caméra are needed for the security
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Miguel

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Agnès

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IBIS STAFF le 23 juil. 2023
Dear Agnes,we thank you in advance for sharing your impressions about Hotel Ibis Como.We hope to welcome you in the future, we remianKind regardsIbis Staff Como

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Bon séjour Malgré une panne de climatisation Changement de chambre Nouvelle chambre climatisation s'arrête dans la nuit puis reprend le matin vers 5h
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de IBIS STAFF le 23 juil. 2023
Cher Bruno,merci pour Votre feedback sur notre Hôtel Ibis Como.Nous avons modifié les horaires de la climatisation car nous sommes très à l'écoute des demandes de nos clients.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous garantir un séjour au fraisCordialementIbis Staff Como

6/10 Satisfaisant

PIERRE

Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service et prix
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Brandon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour globalement convenable.
Points positifs : accueil efficace et courtois, chambre spacieuse et bien équipée, propreté irréprochable, stationnement sécurisé et gratuit, infrastructures et services proposés par l’hôtel (restaurant, distributeurs) appréciables. Points négatifs : petit-déjeuner très rudimentaire s’agissant du choix très restreint d’aliments et de boissons proposés, le service du petit-déjeuner est tout aussi inconvenable (aliments en quantité très limitée et pas d’approvisionnement, propreté très discutable du lieu de petit-déjeuner).
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de IBIS STAFF le 9 avr. 2023
Bonjour Monsieur Brandon,nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été positif. Nous avons lu que le service du petit déjeuner n'était pas à la hauteur. Nous essaierons de mieux contrôler et améliorer en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance,CordialementRéception,Ibis Saff

10/10 Excellent

Aline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyage très agréable
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

GIUSEPPE

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Ewald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre , personnel sympa
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Gerard Pepito

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Ibis comme tous les Ibis
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Direzione Ibis Como le 30 déc. 2020
Gentile Cliente, La ringraziamo per aver voluto recensire la sua esperienza nel nostro hotel e ci auguriamo di poterla ospitare ancora in futuro per rendere il nostro operato e i nostri servizi più consoni alle sue aspettative Cordiali saluti

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

ABDELAZIZ

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Acceuil très bien, chambre propre et conforme à la description
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Marano

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause
Magasins à proximité Balades possibles
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Antonino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Logement parfait!super petit déjeuner 😀
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais une serviette pour deux c’est un peu juste
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour un passage
Très bon accueil nocturne, chambre propre et efficace. Hôtel place au nord de milan en direction de come.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

marcello, hyeres

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
wc sale entartré,moisissures dans la douche . une seule serviette de bains pour 2 personnes .
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Marta Passoni-Directeur hotel ibis Como le 2 janv. 2019
Cher client, merci d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de lire que la chambre assignée n’était pas bien propre et par conséquent n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. A ce propos nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. A la suite de votre remarque nous avons pris les mesures correctives nécessaires afin qu’un tel inconvéneant ne se reproduise dans l’avenir. En ce qui concerne les serviettes nous vous informons que, étant nos chambres à usage double et individuel, un set de serviette se trouve dans la salle de bain et l’autre dans l’armoire. Nous vous rappelons que notre personnel est toujours à votre entire disposition, pour cela si la chambre assignée ne répond pas à vos exigéances nous pouvons bien sur vous en donner une autre. Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau dans l’avenir nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations,

2/10 Horrible

Aurélien

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Pas de wifi, pas de clé suite à un problème informatique , nous avons donc eu une chambre au Rez de chaussée car plus pratique pour le staff pour venir nous ouvrir à chaque fois la porte .. déçu
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

kari

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel de passage.
Notre chambre était spacieuse avec tout l'équipement nécessaire. La climatisation était un peu faible la nuit et impossible à régler. Le repas du soir que nous avons pris était bon et pour un prix raisonnable. Le petit-déjeuner proposé était bon mais pas très varié.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Marta Passoni- General Manager hotel ibis Como le 31 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for your rewiew. We are sorry that you haven’t been completely satisfied with your stay as we can understand from your ratings. We are also sorry that you didn’t specify the reasons of your disappointment, because we give great importance to our guests’ comments and we really believe that we can improve our services thanks to our guests’ suggestions. We assure you that we do our best to provide a warm welcome to all our guests and provide them with good quality services, so that the can feel just like home. We hope to have the chance to welcome you again in the future and regain your confidence. Best regards,

8/10 Bien

Ioannis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Etape à Como
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Bahrija

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

ekaterina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le questionnaire devrait également être rédigé en langue française Merci
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Anne-Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel.
Bon hôtel, excentré,difficile à trouver avec un GPS (Zone non cartographiée)Bonnes prestations d'ensemble, certaines personnes parlent Français dans le personnel (très pratique) à recommander.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

gad, beb

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel pour dormir
Hotel correcte, service standard, petit déjeuner normal, chambre propre
Réponse de marta le 20 févr. 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marta Passoni - General Manager

8/10 Bien

MANUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour affaire
De passage, deuxième fois que nous avons réservé dans cet hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Réponse de General Manager le 19 nov. 2016
Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Marta Passoni General Manager

8/10 Bien

Laurence, Mons, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours satisfait de la chaîne ibis
Hôtel bien tenu, chambre impeccable et fonctionnelle, bonne literie et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner correct. Prix interessant. Il faut juste être bien conscient que l'hôtel se situe dans un zoning et qu'il faut 10 min pour rejoindre Come ou l'accès aux autres stations touristiques.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et bon rapport qualite-prix.
Hôtel un peu à distance du lago di Como qui permet de visiter les jolis villages du lac sans en payer le prix fort. la chambre est propre et confortable même si on peu être dérangé par les bruits du couloir en fin de soirée. Parking gratuit, wi-fi et petit-déjeuner copieux et varié.