Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 mars 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en groupe, Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
GAZE
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
GAZE
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
astrid
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
astrid
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Luc
23 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Etablissement méritant d'être "rafraichi"
Luc
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Astride
Voyage en famille
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Astride
Séjour de 4 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
cindy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
cindy
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Didier Renaud
Voyage en famille
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier Renaud
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Kreshen
17 nov. 2022
Kreshen
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Ondine
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour en famille 5 nuits
Ondine
Séjour de 5 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Boris
21 mars 2022
Boris
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Naouia
Voyage en groupe
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naouia
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Patrick, Geneve
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Olivia
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
SERGE FABRICE
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE FABRICE
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Mael
Voyage en groupe
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles chambres, bons buffets
Mael
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Grégory
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
jean-louis
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-louis
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Sunil le 21 oct. 2019
Dear jean-louis
Thank you for your positive comments and I am pleased that you had a good stay overall. We look forward to welcoming you very soon again in our midst.
Regards
Sunil Chumbhit
Hotel Director
10/10 Excellent
Nicole, Lyon
Voyage en couple
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de kishan le 25 sept. 2019
Chère Nicole. Merci de nous avoir attribué une note parfaite. Je suis sûr que tout le personnel de l'hôtel a apprécié de répondre à vos besoins autant que vous avez apprécié votre séjour.
Salutations
Kishan Bassant
Directeur d'Hotel
10/10 Excellent
nadine
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel
nadine
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Aurelie, reunuon
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
😀
Aurelie
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Michèle, Hauts de seine
Voyage en groupe
5 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Michèle
Séjour de 10 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Arnaud, Montbéliard
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable !
Arnaud
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunil Chumbhit le 17 févr. 2019
Cher Arnaud,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Je suis très heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. C’est vraiment un coup de pouce pour nous chaque fois que nous entendons des critiques positives comme celle-ci.
Notre emplacement est sans aucun doute l'une des choses dont nous sommes très fiers. Nous sommes très chanceux d’avoir une propriété à Grande-Rivière-Sud-Est et un emplacement très stratégique qui amène nos invités à quelques minutes des attractions incontournables.
Merci encore pour vos commentaires positifs et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Laguna Beach Hotel.
Cordialement,
Sunil Chumbhit
Directeur général
10/10 Excellent
jimmy
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jimmy
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunil Chumbhit le 15 févr. 2019
Dear jimmy,
I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. If you're traveling to our area again soon, our team and I will be so pleased to welcoming in our midst.
Sincerely,
Sunil Chumbhit
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunil Chumbhit le 15 févr. 2019
Dear Guest.
I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. If you're traveling to our area again soon, our team and I will be so pleased to welcoming in our midst.
Sincerely,
Sunil Chumbhit
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunil Chumbhit le 17 févr. 2019
Merci d’avoir choisi Laguna Beach Hotel & Spa et je suis heureux d’apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes.
Merci encore pour vos commentaires positifs et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Laguna Beach Hotel & Spa.
Cordialement,
Sunil Chumbhit
Directeur Général
8/10 Bien
beatrice
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Douceur de vivre
beatrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sunil Chumbhit le 21 déc. 2018
Chère béatrice. J'apprécie vos commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes fiers de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Si vous vous rendez dans notre région sous peu, notre équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir parmi nous.
Cordialement
Sunil Chumbhit
Directeur général
6/10 Satisfaisant
Nawal
28 nov. 2018
Nawal
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sunil Chumbhit le 21 déc. 2018
Merci pour vos commentaires francs. Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre séjour à l'hôtel n'était pas à la hauteur. Veuillez noter que cette information a été transmise à notre personnel concerné. Malgré cela, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Maurice.
Cordialement
Sunil Chumbhit
Directeur général
10/10 Excellent
Buns
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Buns
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de Sunil Chumbhit le 19 déc. 2018
Dear Buns. Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Sincerely
Sunil Chumbhit
General Manager
10/10 Excellent
Laurent
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Maurice
Laurent
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
marie, Marseille
4 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très accueillant
marie
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
alex, genas
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
alex
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Nazmoul
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nazmoul
8/10 Bien
Fran et Cathy, pres de Mahebourg
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien, cuisine savoureuse.
Fran et Cathy
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Panthere rose, Paris
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à échelle humaine
Panthere rose
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
LOUIS-JACQUES
1 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
LOUIS-JACQUES
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Frédéric, Saint joseph
10 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
On s'attend a mieux.
Frédéric
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et services efficaces.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Émilie, orleans
28 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme
Émilie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant, proximité de la plage
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
bruno
29 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel surcoté confort tres moyen
bruno
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel, villeneuve
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualite prix interressant
Daniel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
annydia
17 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mécontente et déçue...
annydia
8/10 Bien
ness974
7 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent souvenir
ness974
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 janv. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre