Vue depuis l’hébergement

Avis sur Laguna Beach Hotel & Spa

3 out of 5
Laguna Beach Hotel & Spa
Camp des Pecheurs, Grand River South East

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 40 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 145." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Agnès

Les points forts : Propreté
Manque activité enfants
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un court séjour , mais très agréable
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

GAZE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Grosse deception concernant la salle de bain de la chambre standard
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

astrid

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Luc

Les points forts : Personnel et service
Etablissement méritant d'être "rafraichi"
Hotel convenable, cuisine locale et excellente, personnel souriant et attentionné, mais confort de chambre (210) laissant à désirer, qui mériterait un sérieux rafraichissement et une literie et son linge associé à renouveler. Nous y avions séjourné plus d'une semaine 4 ans plus tôt dans de bien meilleures conditions
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Astride

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

cindy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le tout inclus s'arrête a 14h30, mais personne ne previent La chambre doit-etre rendu pour 11h alors que le départ est a 20h30, du coup faut payer un supplément En 2019, on a pas eu de supplément ni pour le tout inclus ni pour la chambre alors que le depart était aussi a 20h30
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Didier Renaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Kreshen

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Ondine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour en famille 5 nuits
Chambre spacieuse et confortable. Le coté salle de bain et toilettes sont a remettre au goût du jour. Beaucoup de bruits le soir zt le matin.Petit dejeuner avec du choix et bon ainsi que le diner du soir. Attention a remettre des plats régulièrement. L'hôtel est éloigné de tout et il n'y a rien a proximité, si vous n'avez pas de voiture a éviter. Il y a une vue très jolie sur la mer. Encore trop de dechets qui traînent notamment du plastique.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Boris

Bel Hôtel, bien situé, belle piscine, chambre limite pour 4 personnes (d'autres hôtels dans la même gamme et situation proposent 2 chambres plutôt qu'un canapé lit pour les ados). Personnel à l'écoute. Restaurant pas à la hauteur malheureusement. Prestataire de plage (excursion) sympathique mais pas sérieux (45' d'attente pour le départ (alors que programmée la veille) puis 1h05 d'attente supplémentaire pour un retour à l'hôtel. Donc 1h50 de perdue sur la journée, cela fait beaucoup). Et pas d'excuses à l'arrivée. Dommage pour l'ensemble car le site mériterait bien mieux en restauration et activités...
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Naouia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Patrick, Geneve

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Le site est très sympa. L’hôtel possède une superbe réception et hall d’accueil cependant le reste de l’établissement mériterait une réfection. Salle de bain, climatisation d’un autre temps et piscine à rafraîchir.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Olivia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

SERGE FABRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Mael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles chambres, bons buffets
Bon séjour, bons buffets avec pas mal de choix, belle et agreable piscine. Staff agreable. Belles chambres, Certaines ont des prises continentales... d'autres non... je ne sais pas si j'y retournerai, l'hotel ne se demarque pas vraiment de tous les autres hotels de cette partie de la côte. On ne peut pas se baigner sur sa petite plage car l'eau est sale, mais entre la piscine et les sorties sur l'ile aux cerfs il y a de quoi faire.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel ! Le personnel est au petit soin , très bien accueilli, toujours le sourire !!! La restauration, menu très varié ( plat végétarien, végétalien et viande) , le petit-déjeuner est super!!! Animation tout les soirs! A refaire !!!
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

jean-louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellentes prestation ; repas copieux , piscine et bord de mer très agréable . Seul petit bémol , l’hôtel est isolé de de tout , une voiture me semble indispensable pour profiter de la l’île Maurice
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Sunil le 21 oct. 2019
Dear jean-louis Thank you for your positive comments and I am pleased that you had a good stay overall. We look forward to welcoming you very soon again in our midst. Regards Sunil Chumbhit Hotel Director

10/10 Excellent

Nicole, Lyon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue de notre chambre, l'attention du personnel, la bonne ambiance générale, la gentillesse vraiment exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de kishan le 25 sept. 2019
Chère Nicole. Merci de nous avoir attribué une note parfaite. Je suis sûr que tout le personnel de l'hôtel a apprécié de répondre à vos besoins autant que vous avez apprécié votre séjour. Salutations Kishan Bassant Directeur d'Hotel

10/10 Excellent

nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel
Hôtel agréable.. Paisible.. Propre... Animateurs supers..
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Aurelie, reunuon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
😀
Super séjour Personnel à l'écoute merci au serveur 😁
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Michèle, Hauts de seine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
La gentillesse et la disponibilité tres agréable du personnel Propreté limite parfois Établissement trop excentré Animation quasi inexistante qui ne s'adapte pas au conditions météorologiques.
Séjour de 10 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mal desservit maus calme et agreeable.Le personnel est au petit doin
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Arnaud, Montbéliard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable !
Hôtel très agréable, excellent accueil, très calme et animations le soir jusqu'à 23h, bien conçu et bien entretenu. Repas en buffet peut-être restreint mais toujours varié jour après jour, et aux plats locaux. Piscine très agréable, petite plage privée très calme. Navette bateau pour l'Île aux Cerfs directe depuis la plage. Voiture indispensable car rien aux alentours. Mention spéciale pour le personnel, souriant, chaleureux, attentif et prévenant, grâce à eux l'ambiance est familiale.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunil Chumbhit le 17 févr. 2019
Cher Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Je suis très heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. C’est vraiment un coup de pouce pour nous chaque fois que nous entendons des critiques positives comme celle-ci. Notre emplacement est sans aucun doute l'une des choses dont nous sommes très fiers. Nous sommes très chanceux d’avoir une propriété à Grande-Rivière-Sud-Est et un emplacement très stratégique qui amène nos invités à quelques minutes des attractions incontournables. Merci encore pour vos commentaires positifs et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Laguna Beach Hotel. Cordialement, Sunil Chumbhit Directeur général

10/10 Excellent

jimmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunil Chumbhit le 15 févr. 2019
Dear jimmy, I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. If you're traveling to our area again soon, our team and I will be so pleased to welcoming in our midst. Sincerely, Sunil Chumbhit General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunil Chumbhit le 15 févr. 2019
Dear Guest. I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. If you're traveling to our area again soon, our team and I will be so pleased to welcoming in our midst. Sincerely, Sunil Chumbhit General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, le cadre est juste exceptionnel! Dans un petit village authentique que nous avons pris plaisir à découvrir avec un guide de l’hôtel (gratuit). Le personnel est aux petits soins et très gentil, jeux et activités gratuites... je recommande vraiment et j’y retournerai en all inclusive car noelle s avons extrêmement bien mangé à toute heure.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunil Chumbhit le 17 févr. 2019
Merci d’avoir choisi Laguna Beach Hotel & Spa et je suis heureux d’apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires positifs et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Laguna Beach Hotel & Spa. Cordialement, Sunil Chumbhit Directeur Général

8/10 Bien

beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Douceur de vivre
Situé au cœur d'un village de pêcheurs pour ne pas oublier qui habitent sur l'île Maurice. Le personnel est vraiment agréable et tout est fait pour satisfaire le client même sur un malentendu...La population est vraiment touchante et no stress, quel bonheur!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sunil Chumbhit le 21 déc. 2018
Chère béatrice. J'apprécie vos commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes fiers de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Si vous vous rendez dans notre région sous peu, notre équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir parmi nous. Cordialement Sunil Chumbhit Directeur général

6/10 Satisfaisant

Nawal

Le service est extrêmement lent, presque 15 minutes pour recevoir une bouteille d'eau. Très déçu du buffet, très peu de choix
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sunil Chumbhit le 21 déc. 2018
Merci pour vos commentaires francs. Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre séjour à l'hôtel n'était pas à la hauteur. Veuillez noter que cette information a été transmise à notre personnel concerné. Malgré cela, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Maurice. Cordialement Sunil Chumbhit Directeur général

10/10 Excellent

Buns

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent restaurant, bar, swimming pool, beach...
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de Sunil Chumbhit le 19 déc. 2018
Dear Buns. Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely Sunil Chumbhit General Manager

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Maurice
Excellent séjour dans cet hôtel avec des personnels très serviables et gentils. Beaux environs et notamment l'Ile aux Cerfs. Buffet du soir correct et nouvelle thématique chaque jour. Un très bon moment sur Maurice qui fera de ce séjour un voyage mémorable.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

marie, Marseille

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très accueillant
Aménagement de la douche inexistant et impossible de prendre une douche à l’eau tiède, ou brûlante ou froide
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

alex, genas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Revêtement sol est à renouveler sinon tout était parfait on n a pas pu se baigner car la piscine n était pas chauffée
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Nazmoul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Fran et Cathy, pres de Mahebourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien, cuisine savoureuse.
Un accueil très chaleureux, ils se sont mis en 4 pour nous trouver une solution !! Les sorties et visites de l’île se sont faites grâce aux conseils avisés du personnel d’accueil. Oui je recommande sans hésitation ! Et merci.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Panthere rose, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à échelle humaine
Cet hôtel à échelle humaine est tres agréable. Le personnel est à votre écoute et répond gentiment a toutes demandes. Un hôtel bien situé pour se reposer avec une jolie vue sur la baie et la montagne.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux et convivial. Personnel de restauration, animation et service charmants. Boat house ne correspond pas au descriptif sur internet, décevant.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

LOUIS-JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Hotel tres propre, superbe piscine, isolé et donc demi pension indispensable mais 50% sur le buffet si on n'est pas en demie pension. Pas d'animation dans la journée et baignade dans la mer impossible . Climatisation fatiguée. Gentillesse du personnel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

Frédéric, Saint joseph

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
On s'attend a mieux.
Hotel avec une belle piscine. Personnel de l’hôtel accueillant. du choix pour les petits déjeuner et dîner ( buffet a volonté) Déçu de la propreté, avec des fientes de pigeon sur le balcon. Gros manque d'insonorisation et quelques remontées d'odeur. Hotel a éviter si on a un petit budget.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et services efficaces.
Bon séjour, avons bien profité de la piscine et des activités proposées par l'hôtel. Néanmoins il faut être vigilant sur les prestations organisées à l'extérieur de l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

Émilie, orleans

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme
L'hôtel a besoin d'être rafraîchi Situé à côté de la cascade et non loin de l'île aux cerfs Les buffets sont différents chaque soir Cadre idyllique

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant, proximité de la plage
Nous avons été très bien accueilli avec pot d'arrivé et lingettes rafraichissantes, notre chambre est identique à l'image transmises. Piscine à proximité très propre, service tout inclus avec visite gratuite de l'Ile aux Cerfs tous les jours. Plage à 100m avec eau propre et chaude. Très bon séjour, personnel très gentil et près de ses clients. Voyage à faire sur une Ile paradisiaque.

4/10 Médiocre

bruno

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel surcoté confort tres moyen
Pas a la hauteur des esperances , presenté comme un 4 etoiles sur expedia dites vous bien que l'hotel n'est pas du tout de cette qualité . Les chambres sont d'un autre age ressemblant plus a la qualité d'une case rudimentaire. les materiaux sont pauvres et vieillissant , meubles rudimentaire , amoire remplacée par de simple bambous mal posés , peintures defraichies , sanitaires parfois limite (lunettes de toilettes jaunes !!!) . seul l'amenagement du front de mer en terrasses et sa piscine rehausse la note . sachez que vous n'aurez droit qu'a une petite plage loin de l'image de luxe de Maurice. les services et prestations sont assez cheres , le buffet peu copieux pour le prix affiché. l'hotel est entouré et collé au village ( pas tres discret ) vous pourrez comme avoir vue sur la cour du voisin ( poules et chevres au bas du balcon ) la campagne est au rendez vous .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très sympathique. Hôtel bien adapté à un séjour avec bébé. Bon entretien et état général de l'hôtel. Merci pour tout!

8/10 Bien

Daniel, villeneuve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualite prix interressant
deux jours tres au calme , bon spa, tres belle piscine , proche ile aux cerfs navettes gratuite de l hotel, beaux buffets

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

4/10 Médiocre

annydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mécontente et déçue...
Le menu revient très souvent pas assez varié Aux entrées il n'y a pas le choix : SALADE,concombres,carottes,maïs,tomates,ect ..toujours pareil...les desserts pas assez variés:gâteaux à toutes les sauces (Quand il fait chaud ,nous n'avons pas envie de desserts bourratifs...Manque des fruits de saisons exotiques..Toujours bananes,oranges,poires ,pommes,...celà ne nous change pas de chez nous!!! Quant à l'organisation de l'hôtel je mettrais 5/10 elle est pratiquement nulle...Aucune cohérence ,çà court dans tous les sens....A l'arrivée On vous fais attendre presque trois quart d'heure avant de vous donnez la clé de votre chambre..et l'on vous donne un jus de fruit comme celà même si vous êtes debout .En Bref on ne vous demande pas de vous asseoir pour que vous puissiez rédiger les formalitées et boire un verre de bienvenue tout en vous détendant..Vous venez quand même pour certain de faire plusieurs heures en avion ...heureusement que ce n'était pas mon cas....cet hôtel ne mérite pas un 3* tout juste un 2 et encore...Croyez moi j'en ai fais des hôtels et celui ci est passable!!! les pieds dans l'eau oui,le site de l'hôtel oui,autour de l'hôtel ,sale, le village très délabré,pendant au moins deux kilomètres on a l'impression d'arriver dans un village de madagascar où il n'y a rien cela peut faire peur Quand à l'organisateur nautique de L'HOTEL ce n'est qu'un escroc...4800 roupie demandé au lieu de 2200...pour un taxi jusque Flic en Flac.....NAVRANT!!!!

8/10 Bien

ness974

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent souvenir
Nous avons passé 4 jours superbes. Dépaysé dès les premières minutes, le personnel est accueillant et la cuisine excellente. Personnellement je sais où Revenir pour me détendre.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
UN sejour agreable, le'architecture de l'hotel et les chambres etant agreables. Les Hics : un service quelconque et un envahissement de badeaux n'etant pas residents a l'hotel