HĂŽte professionnel

Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Williams, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon

Hall
Intérieur
Intérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
642 E. Route 66, Williams, AZ, 86046

À proximitĂ©

  • Canyon Coaster Adventure Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Buckskinner Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Direction de la forĂȘt nationale de Kaibab - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Parc animalier Bearizona - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Elephant Rocks Golf Course - 8 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Williams Depot - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Flagstaff Pulliam Field (FLG) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGoldie's Route 66 Diner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCruiser's Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPine Country Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Canyon Brewing + Distillery - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon

Points forts de l'hébergement
Un bar, un centre d'affaires et un bain à remous ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 37 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine entourĂ©e d’une barriĂšre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • 3 bĂątiments
  • Construction de 1960
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 37 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à minuit
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 30.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 18 février 2023 au 5 mai 2024 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15 USD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 15 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mountain Side Inn Williams
Mountain Side Inn
Mountain Side Williams
Red Roof Plus Williams
Red Roof Inn PLUS Williams Grand Canyon
Red Roof Inn PLUS Grand Canyon
Red Roof PLUS Williams Grand Canyon
Red Roof PLUS Grand Canyon
Mountain Side Inn Conference Center
Red Roof Plus Williams Canyon
Red Roof Inn PLUS+ Williams Grand Canyon
Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon Williams
Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon Hotel Williams

Foire aux questions

L'hébergement Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon ?

Oui, l'hébergement Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon ?

Vos vacances à Williams commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Canyon Coaster Adventure Park, Pete's Route 66 Gas Station Museum et Thunder Eagle Native Art. Williams Visitor Center et Buckskinner Park se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Williams Depot est à 12 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Williams - Grand Canyon

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 230 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 247 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 201 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 154 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 168 avis sur 1000.

6,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Mariejeanne

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons eu des punaises de lit danla chambre 222. La deuxiÚme chambre était correct
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Carla

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

christine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Propre, facile et bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

katia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel proche de tout avec tout le confort. Belle petite ville
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice for small budget

We stayed there for 2 nights while visiting the Grand Canyon. The hotel is well located, about an hour from the south rim entrance, and is surrounded by many restaurant options. The rooms were renovated but the bathroom would need a little improvement. It was very clean overall, except for the big garbage bins on the side of the parking lot, which were left open and animals would empty them at night so there was trash everywhere around the bins. It was a safe area and we enjoyed our stay there. Perfect for one or two nights on a small budget.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

EMMANUEL

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

not clean

The bed was not clean, unacceptable ! check in was a bit long, bath room old fashion, but really, we hesitated before to sleep in this bed !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Jean-Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

MIchel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité prix

Les plus : chambre avec fer et planche à repasser, réveil matin, micro ondes, mini frigo... literie confortable. Les points à améliorer : le bruit du climatiseur, l'insonorisation, motel vieillissant.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Stephane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Moyen

Le sol est en carrelage donc trĂšs froid. Pas de chauffage collectif. Uniquement une clim reversible a mon sens trĂšs bruyante. Dommage
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Kevin

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Eric

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel sale. Linge taché et trÚs usé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Maria E

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was closed
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

tommy

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is a MOTEL quality, not hotel. Old, dirty, needs renovation. I've been to some rThey did NOT have my reservation. I had to call Expedia support and waited another hour so they can actually book a new reservation for me. Disappointed all around.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

I’m housekeeping? Then I need an employee discount

Definitely needed a deep cleaning, rooms appeared to be not turned and cleaned. No towels and soap. We ended up having to clean the rooms ourselves.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Rita

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

You get what you pay for.

When I checked into my room, the restroom tub was really dirty, and had mud and hair in it, went back to the front desk to get another room, and in that room the heater had no cover, the towels and bath mats had stains on them, my heater was not warm or hot enough, it blew cold to semi warm air, The shower only had warm water, at this point I was tired and sleepy, didn’t complain anymore and just went to sleep, I had to at work in five hours.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Josh

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great customer service, decent prices and allows pets at no charge.

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Propreté

2/10 Horrible

Michael

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don’t stay here!!

I would never stay here again. Hotel was very run down and should not be in business. This is one of the worst hotels I’ve ever stayed at. Do yourself a favor, spend a little extra money and stay somewhere else especially if you have kids.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Randall

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

Decent Place, Great Price But Needs Room Repair

Check in guy was great and very assisting but check out girl was just blah. Check in guy was understanding of the TV issue we noticed almost immediately upon settling into our first assigned room, it worked and was 90% okay by screen had cracks and remote didn't work. He tried to call someone to go take a look at the TV but they didn't answer. He switched us to another room and the TV and remote worked fine but most channels weren't clear and we watched with snow behind the main picture. I needed to go into the check in area a few times and he got up from his chair in the back room, about 15 feet away, each time, walked to greet me and paid attention so he could provide assistance as best he could. First room had obviously been broken into as the frame and door had been pieced back together around the handle and lock area. It also had a hole in the wall where the door handle hit the wall pretty hard. Our second room was decent but proper repairs need to be made so it isn't broken dingy in a couple of areas. Bathroom door had cracks by the lock and handle on both sides, it had a hole in the ceiling, the towel holding bar over the soap shelf in the bathtub was missing. When checking out, the front desk lady stayed seated in the back room about 15 feet away and just said leave the room card on the counter and when reporting the TV issue and another issue I had to speak louder to ensure she could hear clearly from her location and she said she would report them.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

PRISCILLA

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

shyann

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bathroom was stuck open and had a piece of hair on the counter that wasn’t from us at all. The tv didn’t even turn on at all there was dirt and crumbs from previous people staying there that was pushed behind the bed. It was one of the grossest and worst hotels we have ever stayed at