Vue aérienne

Avis sur Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

4 out of 5
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Coastal Road - Pointe aux Canonniers, Grand-Baie

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 85 avis sur 185." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 185." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 185." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 185." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 185." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hans le 11 mars 2023
Dear Guest,We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment. We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again. With kind regards,Hans SeeckunQuality Assurance Manager

10/10 Excellent

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mieux qu'un hôtel à Maurice !
Magnifique séjour. C'est mieux qu'un hôtel ! le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable et réussit parfaitement. Tous les membres du personnel sont à féliciter. Un petit bémol : les kayaks sont très inconfortables et indignes d'un hôtel 4 étoiles. Il serait urgent et nécessaire de les remplacer par du bon matériel. Il faut rappeler à la direction que RTM est la marque de référence en la matière !
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hans le 11 mars 2023
Cher Client,Nous vous sommes très reconnaissants pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes ravis que vous ayez pu prendre avantage de toutes nos facilites et que vous avez apprécié le bon service de nos artisans. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Très cordialement.Hans SeeckunQuality Assurance Manager

10/10 Excellent

franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disponibilité du personnel , emplacement de l hôtel , chambre confortable
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
Réponse de Hans le 1 nov. 2022
Cher Client,Toute l’équipe est si heureuse que vous ayez passé un bon séjour au Canonnier Beachcomber. On vous remercie chaleureusement. Très cordialement. Hans SeeckunQuality Assurance Manager

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Personnel disponible, discret et attentionné permet de passer un excellent moment au sein de cet hôtel idéalement situé dans le nord de l’île, disposant de piscines et de nombreuses plages et criques. 3 restaurants de grandes qualités, possible de faire gratuitement des activités nautiques diverses dont ski nautique.
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
Réponse de Hans le 1 nov. 2022
Cher Client,Toute l’équipe du Canonnier Beachcomber vous remercie vivement pour ce retour après votre ‘superbe séjour ’ à l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement. Hans SeeckunQuality Assurance Manager

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis, c'est ici !
Personnel (Nick, Paintoo ? et bien d'autres) d'une rare gentillesse et extrêmement attentionné, vraiment aux petits soins, toujours souriant dans un cadre incroyable avec une végétation luxuriante, une propreté impeccable. Nourriture excellente, très variée, viennoiseries du matin meilleures que dans certaines boulangeries françaises ! Possibilité de manger dans 2 autres restaurants que celui du buffet. Le Navigator vaut vraiment le détour !! Merci beaucoup d'avoir préparé la purée pour notre bébé midi et soir !! Nombreux transats à disposition à la piscine et à la plage avec de l'ombre aussi (kids and baby friendly). Possibilité de faire de nombreuses activités à la case nautique, équipe très sympa et patiente pour donner des cours (ski nautique et planche à voile, merci !!), tous les matins : aquagym dans une super ambiance. Et circuit mini-golf très sympa aussi ! Dur de quitter cet endroit où on se sent si bien, j'espère que nous reviendrons !!...
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
Réponse de Hans le 1 nov. 2022
Cher Client,Nous vous sommes très reconnaissants pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes ravis que vous ayez pu prendre avantage de toutes nos facilites et que vous avez apprécié le ‘très bon’ service de nos artisans. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Très cordialement.Hans SeeckunQuality Assurance Manager

10/10 Excellent

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’environnement, le personnel et la restauration
Séjour de 13 nuits en août 2022
Réponse de Hans le 20 août 2022
Bonjour Fabien,On vous remercie vivement pour ce retour après votre au Canonnier Beachcomber. Nous sommes très touchés par vos commentaires sur le service proposé par tous mes collègues. C’est nous qui vous disons un très grand merci pour avoir porté votre choix sur notre hôtel et de nous avoir fait confiance. Très cordialement. Hans SeeckunQuality Assurance Manager

10/10 Excellent

Gosselin

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Béatrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est le paradis sur terre, cet établissement se suffit à lui même malheureusement nous avons du le quitter plutôt que prévu 😞
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hans le 20 août 2022
Bonjour Béatrice,Toute l’équipe est si heureuse que vous ayez passé un bon séjour au Canonnier Beachcomber. On vous remercie chaleureusement. Très cordialement. Hans SeeckunQuality Assurance Manager

10/10 Excellent

Maël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Hans le 23 juin 2022
Dear Guest, We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment. We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again. With kind regards, Hans Seeckun Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique, très bien placé pour rayonner dans le nord personnel très à l écoute , extrêmement sympathique Chambre très propre, très bonne literie
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
Réponse de Hans le 11 déc. 2021
Cher Frédéric, Nous vous remercions vivement pour ces commentaires après votre séjour au ‘fantastique’ Canonnier Beachcomber. Cela nous fait énormément plaisir que notre produit et notre service ont été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos notes très sympathiques à l’égard de notre personnel. Très cordialement. Hans Seeckun Quality Assurance Manager

8/10 Bien

MARIANICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Personnel avenant et courtois Buffet varié Le soir on aurait aimé que la musique soit moins forte (tous les jours jusqu’à 23 h) Spectacles s de qualité
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de Hans le 20 nov. 2021
Chère Madame / Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes d’autant plus heureux d’apprendre que vous avez apprécié les activités proposées ainsi que les différentes cuisines dans nos restaurants. Nous avons pris grand plaisir à vous faire découvrir notre hôtel et notre personnel est toujours très heureux d’aller au-delà des attentes de nos clients. Très cordialement. Hans Seeckun Quality Assurance Manager

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je séjourne habituellement au Trou aux biches. Ce n'est pas du tout le même standing. Les couloirs qui amènent aux chambres ne sont pas dignes du canonnier, on dirait un couloir de type novotel ou ibis et il faut au plus vite refaire les salles de bain et en particulier le coin baignoire de la 240 qui est lamentable. Les exterieurs de l'hotel sont très bien, le service également et le spa fabuleux. Donc il ne manque pas grand chose pour que l'hotel soit de très bon niveau. Restaurant Navigator excellent
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Hans le 28 oct. 2021
Cher Monsieur Olivier, Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa vous remercie d’avoir partagé votre expérience et apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de nous partager vos commentaires. Nous avons lu attentivement votre retour qui est essentiel à l'amélioration de notre service et avons bien pris note de vos recommandations et suggestions. Soyez assurés que nous prenons les commentaires de nos clients à cœur afin de mieux les servir. Nous vous remercions d'avoir choisi le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa pour vos vacances et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Hans Seeckun Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Yvan, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle installation, jolie plage, proche de monchoisi, le personnel est sympatique, bon rapport qualité prix !
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hans le 6 mars 2020
Bonjour M. Yvan, Toute l’équipe est si heureuse que vous ayez passé un bon séjour au Canonnier Beachcomber. On vous remercie chaleureusement. Très cordialement. Hans Seeckun Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse, bien insonorisée. Literie très confortable. Personnel extrêmement aimable et à l’écoute, on est chouchouté dans un cadre paradisiaque.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Hans le 6 mars 2020
Cher Client, On vous remercie vivement pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes très touchés par vos commentaires sur le service proposé par tous mes collègues. C’est nous qui vous disons un très grand merci pour avoir porté votre choix sur notre hôtel et de nous avoir fait confiance. Très cordialement. Hans Seeckun Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Hans le 21 nov. 2019
Dear Sir/Madam, We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment. We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again. With kind regards, Hans Seeckun Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
Réponse de Hans le 1 nov. 2019
Dear Madam/Sir, We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment. We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again. With kind regards, Hans Seeckun Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Hans le 1 nov. 2019
Dear MAdam/Sir, We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment. We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again. With kind regards, Hans Seeckun Quality Assurance Manager

8/10 Bien

julien, valleiry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bon accueil, ensemble correct pour un 4*, beauté des lieux. Le gros hic est le problème d'insonorisation dans les chambres : dès que vous avez du passage dans le couloir ou des jardiniers avec leur tracteur bruyant à l'extérieur, vous l'entendez très bien : pour un 4*, c'est incorrect.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Hans le 25 sept. 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes désolés que les bruits vous aient importuné. Nous avons pris bonne note de vos doléances et nous ne manquerons pas d’y porter une attention particulière. Le personnel vous remercie pour votre appréciation de leur service. Très cordialement. Hans seeckun Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial vacances !
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel serviable et efficace. Très bon standing
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul bémol les bruits d’oiseaux enregistrés à proximité des restaurants
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Hans Seeckun le 29 mai 2019
Bonjour, Nous sommes très reconnaissants pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous avons pris grand plaisir à vous faire découvrir notre cadre et emplacement. Nous avons aussi pris bonne note de votre commentaire sur les bruits d'oiseaux. Nous vous en remercions et ne manquerons pas de les étudier afin de nous améliorer. Très cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les repas sont excellents dans les 3 restaurants , le personnel est tres serviable,les chambres sont tres bien mais les salles de bain sont un peu datées et meriteraient d être refaites . L animation le soir est très bien. Il manque juste quelques activités nautiques.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Hans le 30 avr. 2019
Bonjour Mme/M. Nous vous remercions vivement pour ce retour après vos vacances au Canonnier Beachcomber. Toute l’équipe vous salue bien et a été très fière de vous offrir nos produits. Votre appréciation est notre vraie récompense car tous nos artisans travaillent assidument tous les jours pour plaire à tous nos clients avec ce sourire et cette disponibilité. Très cordialement. Hans Seeckun Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Hans Seeckun le 30 mars 2019
Dear Sir/Madam, Thank you for your Rating. We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment. We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again. With kind regards, Hans Seeckun Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Hans le 3 avr. 2019
Dear Sir/Madam, Thank you for your Rating. We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment. We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again. With kind regards, Hans Seeckun Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Moving

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon / qualité / prix, Excellent emplacement, à 20 min à pied de Grand Baie ! Personnel souriant et serviable si ce n’est la responsable des animations et manager du Fitness....
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Hans Seeckun le 6 févr. 2019
Bonjour , Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa pour vos vacances. Vos commentaires comptent beaucoup pour l’équipe, car cela nous permet de mieux comprendre où nous pouvons encore nous améliorer. Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec l’équipe, qui sera ravie de savoir que vous ayez passé un séjour mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Hans Seeckun Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel. Jardin, piscine, plage... mais la force principale de cet hôtel est la qualité de son personnel : gentillesse et efficacité.
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de Hans Seeckun le 8 févr. 2019
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été positive et nous ne manquerons pas de la partager avec l’ensemble de nos équipes. Nos artisans n’en seront que trop fiers d’avoir pu contribuer au succès de vos vacances et d’avoir pu vous faire vivre notre sens de l’hospitalité Mauricienne. Nous vous remercions d'avoir choisi le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa pour vos vacances et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Cordialement, Hans Seeckun Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Feedback from a 10 days stay in Canonnier
Great location, service and entertainment facilities
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
Réponse de Hans Seeckun le 7 févr. 2019
Good Morning. We were very pleased to welcome and host you at Canonnier Beachcomber. Thank you for reviewing that our ‘resort and facilities are great.’ We are so happy that you made the choice of visiting us and we are glad that we lived up to your expectations. Thank you again for your review and kindest regards. Hans Seeckun Quality Assurance Manager

6/10 Satisfaisant

Mimiclo

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Peut mieux faire
Notre séjour à cet hôtel s’est globalement bien passé cependant plusieurs points négatifs se sont présentés : les restaurants sur réservation sont complets une semaine à l’avance et personne ne nous a informé au préalable de celà, de même pour le spa : aucune possibilité de réserver un créneau pour un massage, il faut s’y prendre 3-4j en avance. Le restaurant Frangipanier sans réservation est sympa mais les thèmes proposés n’ont souvent aucun rapport avec la nourriture qu’on va y trouver. Impossibilité d’avoir un check-out plus tard que prévu... Malgré tout, l’hôtel présente de belles prestations, les différents bâtiments sont très beaux, et la plage est jolie.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Yann, Reunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, personnel accueillant et disponible. S'attache à vous apporter satisfaction (ex soirée d'anniversaire) Belle chambre (Chambre luxe vue mer) Nourriture nombreuse et variée surtout le petit déjeuné et le restaurant Navigator au top ! Vue Mer - agréable pour déjeuner le midi et romantique pour le diner sur la terrasse à coté des vieux canons et proche de la mer.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Roupigneu, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Des détails inacceptables mais cadre inoubliable
Le cadre est absolument somptueux, superbe parc tropical en presque-ile avec le charme du site historique. Mais des détails qui gâchent tout: la rénovation des chambres, si elle est d'un gout parfait (tons blancs, crème, œuvres d'art discrètes mais remarquables) a été vraiment bâclée. Je pense à ces sols en lino/plastique, qui ne font pas illusion... dans les salles de bains, c'est pire. Les plinthes sont tout simplement dégueulasses (peinture mal faite, joints bâclés...) et laissent une impression de "sale". Pour un quatre étoile, c'est vraiment dommage de tout gâcher avec ces petites économies, qui n'en sont pas. Le service est quelconque: alors que les mauriciens sont extra partout ailleurs.
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Super hôtel Sercice extraordinaire tout est fait pour le confort du client Un vrai sens du professionnalisme Quelques petits reproches Le sable autour de la piscine n'est pas pratique pour marcher en tong et cest dommage Besoin d'une plus grande poubelle pour les chambres Plage nest pas tres belle mais il ya beau coucher de soleil à apprécier Hotel à faire, beachcomber est une reference
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation et séjour détente
Bien accueillis à l'arrivée, la chambre était prête. Bel environnement plage et jardins, le spa est original dans un arbre. Les plus : la restauration au Navigator, très joli emplacement, bons menus et bel accueil. Nous y avons passé d'agréables soirées. La visite historique du site par Mr Cassy, instructive et captivante, à ne pas rater ! La chambre n'est pas très grande mais équipée de façon fonctionnelle. Le point faible : mauvaise insonorisation des portes côté couloir.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement superbe.
Petits déjeuners formidables, pain et viennoiseries excellents; environnement superbe. Tout petit bémol pour la baignade en mer pas très confortable. Quelques joints pas nets dans la sale de bain de notre chambre 136.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

richard

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour inoubliable
Superbe experience dans cet établissement. Qualité de la prestation et gentillesse du personnel Mauricien. A recommander
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

kévin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

isabelle, bornel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit coin de paradis
Excellent accueil, personnel aux petits soins et d une gentillesse incroyable. Hotel magnifique, entretenu et tres propre. Nombreuses activités a disposition. Restauration variée et de qualité. A refaire sans hésitation.

10/10 Excellent

HG

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel très accueillant et bien situé
Très bel hôtel qui va être rénové à partir de Mai. Accueil très sympathique et personnel très disponible et efficace dans la réponse aux demandes. Calme et situé dans un domaine privé en bord de plage à distance de la route. Plage très agréable, peu de fond jusqu'à la barrière de corail permettant d'aller loin à pied, rochers et coraux peu colorés mais quelques jolis poissons. Chambre spacieuse, bien équipée, les revêtements ont un peu vieillis et les équipements de salle de bain aussi, on comprend la nécessité de rénover. Restaurant principal en buffet à thème différent chaque jour: varié, copieux, bonne cuisine, de même petit-déjeuner varié et bien organisé.

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel chaleureux
Très chaleureux, personnel très souriant. Plage magnifique, possibilité de snorkling sympa sur la plage. Besoin de chaussures pour se baigner (comme presque partout sur l'île). Nous avons passé un excellent séjour

10/10 Excellent

Patricia, SENAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel magnifique avec un personnel extra
L'hôtel est magnifique, sa piscine, ses plages, son personnel au petit soin. le buffet varié, les cocktails excellents nous étions en all inclusive. nous avons essayé le SPA qui est magnifique dans le banian. nous avions une chambre supérieure vue jardin, elle donnait sur la piscine et on voyait également la plage. la chambre est simple mais pour uniquement dormir c'est suffisant. nous y retournerons sans hésiter.

8/10 Bien

MARIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement de rêve ,service mauricien au top !!!
Très bien dans l'ensemble ,ce que l'on attend d'un établissement 5 *****

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

emilie, bourges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé notre voyage de noces dans cet hôtel et tout s'est vraiment bien passé. Des l'arrivée le personnel est accueillant aimable et serviable. Ils sont très réactifs et s'occupent de tout pour que notre séjour soit parfait. Le lieu est un petit coin de paradis!!

10/10 Excellent

Eric, St Crépin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel formidable et personnel extraordinaire
par contre notre vol a été annulé et remplacé par un vol 6h plus tard et nous sommes arrivés à l'hotel à 22h . l' accueil a été extra pour l'heure tardive avec repas et tout mais nous avons perdu une fin d'après midi et une soirée à Maurice

8/10 Bien

Michelle, Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable dans un décor de rêve
Hotel très bien situé à 10mn de du set boulevard de grand baie. Cadre magnifique avec plage superbe, petits coins tranquilles, piscine profonde..Centre de bien être avec massage d'expert (relaxant au top!) Buffet garni correct . Chambre propre pas très grande dont la décor serait à revoir car un peu vieillot idem Sdb petite avec baignoire étroite .. Petit pb d'aeration avec la clim. Dans l'ensemble très bon sejour avec personnel acceuillant et prévenant.

8/10 Bien

marie noel B.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très agréable sejour
Décoration raffinée Repas recherché Personnel efficace et souriant

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Fabrice, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement et restauration au "top"
Nous avons été globalement séduits par cet hôtel placé à 2 pas de l'une des plus belles plages de l'ile (Mont Choisy). Les chambres sont fonctionnelles et bien équipées. Le personnel est aux petits soins pour les vacanciers que nous étions, mais le gros point fort de cet établissement est la restauration. Les buffets des petits déjeuner et diner sont très variés, fournis et de très bonne qualité. Tout fait envie, oubliez toutes idées de régime…

8/10 Bien

FRANCK T.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
EXCELLENT
il a répondu à nos attentes bravo au personnel très serviable

10/10 Excellent

FRANCK T.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
inoubliable séjour
l hôtel est très bien situé,avec une belle accès à la mer.calme et reposant.salle de bain vétuste douche dans la baignoire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
la chambre était sombre et mal décorée. Le balcon est très petit, mais nous avions quand meme la vue mer. Les couloirs sont froids et impersonnels et il y avait des travaux. Quand à la plage, grosse déception, le sable est grossier, dès le 1er jour, je me suis blessée aux orteils, rien à voir avec les autres plages ou le sable est comme de la farine. La nourriture est correcte, surtout le petit déjeuner. bien pour passer quelques jours, mais pas un séjour.