Avis sur Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Coastal Road - Pointe aux Canonniers, Grand-Baie
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hans le 11 mars 2023
Dear Guest,We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment. We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again. With kind regards,Hans SeeckunQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
GUY
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mieux qu'un hôtel à Maurice !
GUY
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hans le 11 mars 2023
Cher Client,Nous vous sommes très reconnaissants pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes ravis que vous ayez pu prendre avantage de toutes nos facilites et que vous avez apprécié le bon service de nos artisans. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Très cordialement.Hans SeeckunQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
franck
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
franck
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
Réponse de Hans le 1 nov. 2022
Cher Client,Toute l’équipe est si heureuse que vous ayez passé un bon séjour au Canonnier Beachcomber. On vous remercie chaleureusement. Très cordialement. Hans SeeckunQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Philippe
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
Réponse de Hans le 1 nov. 2022
Cher Client,Toute l’équipe du Canonnier Beachcomber vous remercie vivement pour ce retour après votre ‘superbe séjour ’ à l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement. Hans SeeckunQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis, c'est ici !
Alexandre
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
Réponse de Hans le 1 nov. 2022
Cher Client,Nous vous sommes très reconnaissants pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes ravis que vous ayez pu prendre avantage de toutes nos facilites et que vous avez apprécié le ‘très bon’ service de nos artisans. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Très cordialement.Hans SeeckunQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 13 nuits en août 2022
Réponse de Hans le 20 août 2022
Bonjour Fabien,On vous remercie vivement pour ce retour après votre au Canonnier Beachcomber. Nous sommes très touchés par vos commentaires sur le service proposé par tous mes collègues. C’est nous qui vous disons un très grand merci pour avoir porté votre choix sur notre hôtel et de nous avoir fait confiance. Très cordialement. Hans SeeckunQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Gosselin
12 août 2022
Gosselin
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Béatrice
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Béatrice
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hans le 20 août 2022
Bonjour Béatrice,Toute l’équipe est si heureuse que vous ayez passé un bon séjour au Canonnier Beachcomber. On vous remercie chaleureusement. Très cordialement. Hans SeeckunQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Maël
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maël
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Hans le 23 juin 2022
Dear Guest,
We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment.
We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again.
With kind regards,
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Frédéric
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
Réponse de Hans le 11 déc. 2021
Cher Frédéric,
Nous vous remercions vivement pour ces commentaires après votre séjour au ‘fantastique’ Canonnier Beachcomber. Cela nous fait énormément plaisir que notre produit et notre service ont été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos notes très sympathiques à l’égard de notre personnel. Très cordialement.
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
MARIANICK
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIANICK
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de Hans le 20 nov. 2021
Chère Madame / Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes d’autant plus heureux d’apprendre que vous avez apprécié les activités proposées ainsi que les différentes cuisines dans nos restaurants. Nous avons pris grand plaisir à vous faire découvrir notre hôtel et notre personnel est toujours très heureux d’aller au-delà des attentes de nos clients. Très cordialement.
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Hans le 28 oct. 2021
Cher Monsieur Olivier,
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa vous remercie d’avoir partagé votre expérience et apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de nous partager vos commentaires.
Nous avons lu attentivement votre retour qui est essentiel à l'amélioration de notre service et avons bien pris note de vos recommandations et suggestions. Soyez assurés que nous prenons les commentaires de nos clients à cœur afin de mieux les servir.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa pour vos vacances et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Yvan, Montreal
Voyage en couple
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hans le 6 mars 2020
Bonjour M. Yvan,
Toute l’équipe est si heureuse que vous ayez passé un bon séjour au Canonnier Beachcomber. On vous remercie chaleureusement. Très cordialement.
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Hans le 6 mars 2020
Cher Client,
On vous remercie vivement pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes très touchés par vos commentaires sur le service proposé par tous mes collègues. C’est nous qui vous disons un très grand merci pour avoir porté votre choix sur notre hôtel et de nous avoir fait confiance.
Très cordialement.
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Hans le 21 nov. 2019
Dear Sir/Madam,
We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment.
We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again.
With kind regards,
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
Réponse de Hans le 1 nov. 2019
Dear Madam/Sir,
We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment.
We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again.
With kind regards,
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Hans le 1 nov. 2019
Dear MAdam/Sir,
We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment.
We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again.
With kind regards,
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
julien, valleiry
Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
julien
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Hans le 25 sept. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes désolés que les bruits vous aient importuné. Nous avons pris bonne note de vos doléances et nous ne manquerons pas d’y porter une attention particulière. Le personnel vous remercie pour votre appréciation de leur service. Très cordialement.
Hans seeckun
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial vacances !
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Hans Seeckun le 29 mai 2019
Bonjour,
Nous sommes très reconnaissants pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous avons pris grand plaisir à vous faire découvrir notre cadre et emplacement. Nous avons aussi pris bonne note de votre commentaire sur les bruits d'oiseaux. Nous vous en remercions et ne manquerons pas de les étudier afin de nous améliorer. Très cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Hans le 30 avr. 2019
Bonjour Mme/M. Nous vous remercions vivement pour ce retour après vos vacances au Canonnier Beachcomber. Toute l’équipe vous salue bien et a été très fière de vous offrir nos produits. Votre appréciation est notre vraie récompense car tous nos artisans travaillent assidument tous les jours pour plaire à tous nos clients avec ce sourire et cette disponibilité. Très cordialement.
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Hans Seeckun le 30 mars 2019
Dear Sir/Madam,
Thank you for your Rating.
We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment.
We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again.
With kind regards,
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Hans le 3 avr. 2019
Dear Sir/Madam,
Thank you for your Rating.
We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment.
We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again.
With kind regards,
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Moving
3 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moving
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Hans Seeckun le 6 févr. 2019
Bonjour ,
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa pour vos vacances.
Vos commentaires comptent beaucoup pour l’équipe, car cela nous permet de mieux comprendre où nous pouvons encore nous améliorer.
Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec l’équipe, qui sera ravie de savoir que vous ayez passé un séjour mémorable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement,
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de Hans Seeckun le 8 févr. 2019
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été positive et nous ne manquerons pas de la partager avec l’ensemble de nos équipes. Nos artisans n’en seront que trop fiers d’avoir pu contribuer au succès de vos vacances et d’avoir pu vous faire vivre notre sens de l’hospitalité Mauricienne.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa pour vos vacances et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.
Cordialement,
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Feedback from a 10 days stay in Canonnier
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
Réponse de Hans Seeckun le 7 févr. 2019
Good Morning. We were very pleased to welcome and host you at Canonnier Beachcomber. Thank you for reviewing that our ‘resort and facilities are great.’
We are so happy that you made the choice of visiting us and we are glad that we lived up to your expectations.
Thank you again for your review and kindest regards.
Hans Seeckun
Quality Assurance Manager
6/10 Satisfaisant
Mimiclo
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Peut mieux faire
Mimiclo
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Yann, Reunion
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Roupigneu, Paris
30 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Des détails inacceptables mais cadre inoubliable
Roupigneu
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation et séjour détente
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
Yves
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement superbe.
Yves
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
richard
15 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour inoubliable
richard
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
kévin
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kévin
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
isabelle, bornel
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit coin de paradis
isabelle
10/10 Excellent
HG
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel très accueillant et bien situé
HG
10/10 Excellent
Michael
25 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel chaleureux
Michael
10/10 Excellent
Patricia, SENAS
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel magnifique avec un personnel extra
Patricia
8/10 Bien
MARIO
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement de rêve ,service mauricien au top !!!
MARIO
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
emilie, bourges
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilie
10/10 Excellent
Eric, St Crépin
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel formidable et personnel extraordinaire
Eric
8/10 Bien
Michelle, Réunion
16 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable dans un décor de rêve
Michelle
8/10 Bien
marie noel B.
1 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très agréable sejour
marie noel B.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Fabrice, FRANCE
23 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement et restauration au "top"
Fabrice
8/10 Bien
FRANCK T.
24 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
EXCELLENT
FRANCK T.
10/10 Excellent
FRANCK T.
20 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
inoubliable séjour
FRANCK T.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service