Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Room Mate Leo´s Team. le 26 janv. 2024
Cher Patricia. Merci mille fois par partager votre experience chez nous. Nous sommes tres contents de savoir que vous avez bien aime notre Hotel. On attend votre prochaine visite le plus tot possible. Sinceres Salutations.
10/10 Excellent
Pierre
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Room Mate Leo´s Team. le 15 janv. 2024
Estimado Pierre,Muchas gracias por tomarse un momento y dejarnos su mensaje.Nos alegra saber que han disfrutado su estancia en Room Mate Leo.Esperamos recibirlos muy pronto.Un saludo, Equipo Leo.
10/10 Excellent
Catala
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catala
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Room Mate Leo team le 8 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre personnel et notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Granada. Merci encore pour votre aimable commentaire
10/10 Excellent
Thierry
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Room Mate Leo´s Team. le 21 oct. 2023
Dear Thierry. Thank you very much for sharing your experience in Room Mate Leo. For us is too important the feedback of our guests, because help us to improve. We hope that you come back as soon as possible. Best Regards.
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Room Mate Leo´s Team. le 15 sept. 2023
Cher Jacques. Merci beaucoup par partager votre experience. Nous sommes tres contents de savoir, que vous avez profité de votre sejour chez nous. Merci par vos commentaires sur notre personnel specialement a notre collegue Maryna , qui recevra avec une grande joie. On attend votre nouvelle visite , le plus tot possible. Sinceres Salutations.
8/10 Bien
Benjamin
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Room Mate Leo Team le 8 sept. 2023
Cher Benjamin. Merci par partager votre experience chez Room Mate Leo. Nous sommes dessoles par les inconveniences avec lorganisation du petit dejeuner, noubliez pas que nous sommes a votre service 24/24 pour quelque question. Dune autre part merci mille fois par vos commentaires sur notre personnel et location. On attend votre prochaine visite le plus tot possible. Sinceres Salutations.
8/10 Bien
Martine, Montreal
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Room Mate Leo´s Team. le 9 mai 2023
Cher Martine. Merci mille fois par partager votre experience chez Room Mate Leo. Pour nous est tres important lopinion de nos clients, casr nous aide a grandir chaque jour. Nous sommes tres contents de savoir , que finalement vous avez profite votre chambre , noubliez pas que nous sommes a votre service 24/24. On attend votre prochaine visite le plus tot possible. Sinceres Salutations.
10/10 Excellent
Benoit
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Benoit
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Room Mate Leo team le 6 avr. 2023
Dear Benoit, thank you very much for taking the time to give us a rating. We are very pleased that you enjoyed your stay. We hope to see you again as soon as possible. Best regards.
10/10 Excellent
MOHD
Voyage en couple
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHD
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Room Mate Leo team le 26 janv. 2023
Dear Mr. Bin Khalid, thank you very much for sharing your experience in Room Mate Leo. We are glad knowing that you have enjoyed your stay with us. We hope that you come back as soon as possible. Best Regards.
10/10 Excellent
sarah
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très moderne propre et confortable
sarah
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Room Mate Leo´s Team. le 3 févr. 2022
Cher Sarah.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec Expedia. Nous aurions aimé pouvoir vous fournir des chaussons, car nous en avons à disposition sur demande à la réception.
Nous sommes désolés d'apprendre , que vous avez eu cette impression de notre personnel, car notre seul objectif est de vous faire sentir chez vous.
Nous tenons également à vous remercier pour vos aimables paroles, concernant le service de bagagerie , mis à la disposition de nos clients sans frais supplémentaires.
Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre opportunite et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir, pour vous faire vivre une expérience unique.
Sinceres Salutations.
2/10 Horrible
Thierry
13 sept. 2021
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Miriam Expósito le 16 sept. 2021
Dear guest,
Thank you very much for your recent stay in Room Mate Leo and for taking the time to share your feedback.
I am sorry to read your stay was not as you expected or as it should have been. We aim to provide an excellent experience to all our guests, and I am sorry to see we did not succeed for you.
I do very much hope you will give us another chance, as I sincerely believe we can do better.
Kind regards,
Miriam Expósito
Manager
8/10 Bien
Alain, Colombes
Voyage en couple
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Room Mate Leo´s Team. le 1 sept. 2021
Cher Client.
Merci beaucoup par partager votre experience par Expedia.
Nous sommes désolés , si la taille de votre chambre n'était pas à votre goût et nous aurions aimé pouvoir vous proposer une alternative.
Merci mille fois par vos commentaires sur notre etablissement et location.
On attend votre visite le plus tot possible.
Sinceres Salutations.
10/10 Excellent
Hanaa
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hanaa
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Equipo Room Mate Leo le 14 août 2021
Muchas Gracias por tomarse un momento y dejarnos su valoración.
Nos alegra que hayan disfrutado de su estancia en Room Mate Leo.
Esperamos verles nuevamente.
Un saludo,
8/10 Bien
Melody
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement !
Melody
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Équipe Room Mate Leo le 22 juil. 2021
Cher client,
Merci pour votre opinion. Elle est très important pour nous donc on peut offrir le meilleur service possible.
S'il vous plaît, ne doubitez pas en revenir chez nous dans une prochaine visite à Grenade. Il sera un vrai plaisir pour nous!!
Saluations,
10/10 Excellent
Ali
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Équipe Room Mate Leo le 25 mai 2021
Cher client,
Merci pour votre confiance! Nous sommes enchantés de lire que le séjour chez nous a été agréable et que vous avez profité aussi de la terrasse.
N'oubliez pas qu'il sera un plaisir de vous voir ici si vous decidez revenir à Grenade.
Salutations,
10/10 Excellent
Cedric
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Cedric
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Equipo Room Mate Leo le 15 mai 2021
Dear Guest,
Thank you for taking a moment and leave us your comment and score.
We are happy that your stay in Room Mate Leo was great.
We hope see you soon at Room Mate Hotels.
Regards,
Leo´s team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Room Mate Leo Team le 29 nov. 2019
Cher client,
Merci pour partager votre opinion. Il est très important pour nous donc on peut offrir un meilleur service chaque jour.
Nous sommes hereux de lire que vous avez aimé la localisation juste au centre ville de l?hôtel.
Il sera un plaisir si vous decider revenir chez nous dans une prochaine occasion.
Salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Room Mate Leo´s Team le 3 oct. 2019
Cher Client
Merci beaucoup par partager votre experience chez Room Mate Leo.
Pour nous est tres important que vous soyez comme dans votre maison.
Merci bien par vos commentaires sur notre personnel et terrasse.
On attend votre visite le plus tot possible.
Sinceres Salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Front desk le 22 août 2019
Dear guest,
Thanks for your review. It is a pleasure to know that you had a pleasant stay and you have enjoyed the hotel.
Kind regards,
Room Mate Leo team
10/10 Excellent
Roland
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Roland
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Room Mate Leo´s Team le 28 mai 2019
Cher Client
Merci beaucoup par partager votre experience chez Room Mate Leo.
Nous sommes tres contents de savoir que vous avez profite votre sejour avec nous et que vous avez bien aime notre personnel , petit dejeuner et terrasse.
On attend votre visit le plus tot possible.
Sinceres Salutations
Room Mate Leo´s Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Équipe Room Mate Leo le 24 mai 2019
Cher client,
Merci pour votre opinion. Nous sommes hereux de voir que vous avez aimé votre chambre et aussi, le petit déjeneur.
S'il vous plaît, ne doubitez pas en revenir chez nous dans une prochaine visite à Grenade. Il sera un plaisir pour nous!
Salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Room Mate Leo team le 1 mai 2019
Estimado Huésped,
Muchas gracias por dejarnos su valoración. nos alegra que su estancia haya sido de su agrado.
Esperamos verle nuevamente en Room Mate Hotels.
Un saludo,
Equipo RM Leo
10/10 Excellent
DOMINIQUE
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Room Mate Leo team le 12 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for scoring us with a 10! This means that your stay was nice and positive which is very important for us.
We hope you can come back in a next visit to Granada.
Regards,
10/10 Excellent
Edba
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sympa
Edba
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Room Mate Leo Team le 23 nov. 2018
Cher Client
Merci beaucoup par partager votre Room Mate Leo Experience par Expedia.
Nous sommes tres contents de savoir que vous avez bien aime notre hotel et aussi vous avez profité du Grenade.
Merci mille fois par vos commentaires sur notre personnel et installations.
On attend votre visite le plus tot possible.
Sinceres Salutations
Room Mate Leo Team
10/10 Excellent
mgm, laveissiere
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agréable
mgm
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Room Mate Leo team le 28 août 2018
Cher Client
Merci beaucoup par partager votre experience
Nous sommes tres contents de lire cette opinion , car pour nous est tres important, que vous soyez comme dans votre maison.
On attend votre visit le plus tot possible
Sinceres Salutations
8/10 Bien
Mariedou, Paris
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariedou
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Équipe Room Mate Leo le 2 juin 2018
Cher client,
Merci pour vos mots sur le service. Il est une grande motivation pour nous!
Nous sommes hereux de voir que vous avez profité votre séjour et nous espérons de vous revoir ici dans une prochaine visite à Granada. Il sera un plaisir de vous accueillir!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel de charme
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Directrice. Room Mate Leo le 4 mai 2018
Cher Client
Merci beaucoup par le temp employee en ecrire un commentaire sur votre sejour chez Room Mate Leo, car les details qui nous offre nous aide a ameliorer notre service a la clientele et donc a maximiser la bonheur de notres futures clients.
Nous sommes vraiement dessoles d´apprendre que vous n´avais pas aimé le petit dejeuner du hotel par les dimensions de la salle et les produits offerts, car a Room Mate on preocuppe beaucoup de la qualite des produits servis tous les jours dans notre buffet, pour ce qui nous travaillons seulement avec des fournisseurs des meilleures de plus grands marques qui offrent un haute niveaux de qualite et de fraicheur.
D´autre part , nous sommes tres contents de savoir que vous avez aime bien la situation du hotel au centre historique et commerciel de la ville. Sans doute notre situation vous permet connaitre la ville a pied sans besoin de prendre aucun moyen du transport ce qui facilite , le sejour de nos clients.
Merci mille fois par votre special mention a la amabilite de notre personnel , qui s´efforce chaque jour pour faire des votres sejours une experience inoubliable.
J´espere que vous revenez le plus tot possible a Grenade et que repetez votre sejour chez nous.
Sinceres Salutations
Miriam Expósito
Directrice
Room Mate Leo
10/10 Excellent
anne
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne
Réponse de Room Mate Leo´s Team le 30 avr. 2018
Cher Client
Merci beaucoup par partager votre experience .
Nous sommes vraiement contents de savoir que vous avez profité de votre sejour chez nous.
Merci bien par votres commentaires sur la terrase et notre accueil.
On attend votre visit le plus tot possible
Sinceres Salutations
10/10 Excellent
Frederic
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Frederic
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher Client
Merci beaucoup par partager votre opinion par Expedia.
Nous voudrions vous remercier votres belles commentaires sur notre Hotel Nous sommes contents de que vous ayez profité de votre sejour avec nous , de la location et bien sur de les belles vues depuis notre terrace situe a cote de la salle de petit dejeuner au cinquieme etage
On attend votre visit le plus tot possible
Sinceres Salutations
Room Mate Leo Staff
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher client,
Nous sommes hereux de voir que vous avez profité de votre séjour et du petit dèjeneur jusqu'a midi!
S'il vous plaît, ne doubitez pas en retourner chez nous si vous revienez à Granada.
Salutations,
Équipe Room Mate Leo.
6/10 Satisfaisant
philippe, R
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel parfaitement situé
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Miriam Expósito le 18 juil. 2017
Cher client,
Premièrement, je voudrai vous remercier pour écrire un commentaire sur votre séjour à Room Mate Leo parce que les opinions de nos clients nous aident faire des progrès chaque jour.
Je suis desolée que vous n’ayez pas aimé votre chambre. Pour nous c’est très important que tous nos clients profitent de ses séjours donc si vous avez quelque problème pendant votre visite, n’hesitez pas de nous informer pour vous offrir des autres alternatives et solutions. Néanmoins, si vous decidez retournez à RM Leo ne doubitez pas en nous indiquer vos préférences et nous vous donnerons une chambre adéquate.
D’un autre côté, je suis hereuse que vous ayez profité de la localisation de l’hôtel, en plein centre historique et commercial.
Nous serons enchantés de vous recevoir prochainement à Room Mate Leo.
Salutations,
10/10 Excellent
Renée, Montrésl, Canada
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près du centre touristique
Renée
Réponse de Équipe Room Mate Leo le 13 avr. 2017
Cher client,
Mercie pour partager votre expérience. Nous sommes hereux que vous ayez profité votre séjour chez nous.
Il sera un plaisir de vous accueillir dans une prochaine visite à Granada!
Salutations,
10/10 Excellent
Valerie
11 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bien situé
Valerie
Cher Valerie
Merci beacoup par partager votre opinion.
Nous sommes tres contents de connaitre que vous avez profite votre sejour avec nous
On attend votre visit le plus tot possible
Sinceres Salutations
Room Mate Leo Staff
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon lit avec bons oreillers et sur matelas
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kevin
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et personnel accueillant
Kevin
8/10 Bien
Mélissa
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélissa
10/10 Excellent
Gaetan, France
15 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !!
Gaetan
8/10 Bien
Giovan
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Idéal pour visiter Grenade
Giovan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Richard, Montreal
16 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pourrait facilement être un 4 étoile mais non.
Richard
10/10 Excellent
Gérard, Casablanca
19 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique petit Hotel et très agreable
Gérard
10/10 Excellent
Antoine, Paris
26 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Antoine
8/10 Bien
Raphael, Paris
26 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon souvenir
Raphael
8/10 Bien
Marc, paris
28 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien placé, chambre très confortable
Marc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gilles, Bordeaux
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'hésitez pas !
Gilles
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JP, FRANCE
17 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERSONNEL AIMABLE
JP
6/10 Satisfaisant
pierre 1211
25 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre