Intérieur

Avis sur Palacio de Santa Inés hotel

3 out of 5
Palacio de Santa Inés hotel
Cuesta Santa Ines 9, Granada, Granada

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 654 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 263 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 1003." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté et personnel et service
Palais en plein cœur du quartier historique de Grenade. Très bon accueil, personnel très professionnel Bon petit-déjeuner Chambre un peu petite et bruyante Je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Departement Clientèle le 9 mai 2024
Cher Francois, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement

8/10 Bien

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieille demeure pleine de charme idéalement placée
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Departement Clientèle le 18 mars 2024
Cher Marc, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement

8/10 Bien

Martial

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement bien situé. Personnel agréable et souriant. Le moins mais vu sa situation géographique c'est difficile de faire autrement est le parking et son coût, même avec le prix spécial de l'hôtel de 19,50€ par jour. Après c'est un choix. Pas de regret pour ma part
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Customer Department Service le 29 févr. 2024
Dear Martial,We would like to thank you for your review following your recent Stay at the Hotel Palacio de Santa Inés. Best regardsCustomer Department Service.

10/10 Excellent

Jean Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Department Service le 20 févr. 2024
Dear Jean Philippe,We would like to thank you for your review following your recent Stay at the Hotel Palacio de Santa Inés. Best regardsCustomer Department Service.

8/10 Bien

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un lieu choisi à cause de sa vue exceptionnelle sur l’Alhambra et sa situation géographique au cœur du centre historique de Grenade et au pied du quartier de l’Albaícin. Établissement plein de charme et d’authenticité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Departement Clientèle le 29 janv. 2024
Cher Jean Luc, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié chaque petits détails de notre beau palais, les fresques, la décoration, le calme et surtout que vous avez pu admirer de votre chambre les vues sur lAlhambra qui sont réellement spectaculaires.Cela a été un vrai plaisir pourvoir vous recevoir chez nous.Nous espérons votre prochaine visite Cordialement

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Department Service le 21 nov. 2023
Dear Mr. Robert,We would like to thank you for your review following your recent Stay at the Hotel Palacio de Santa Inés. Best regardsCustomer Department Service.

8/10 Bien

luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très Bien situé. Équipe accueillante. La salle de bain de notre chambre avait été rénovée. Le reste de la chambre manquait un peu d’amour et poussière sur les bureaux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Département Clientèle le 21 nov. 2023
Cher Monsieur Luc,Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié la situation, la beauté de limmeuble et lendroit, le confort de notre palais et l hospitalité de notre petite équipe.Nous vous remercions de nouveaux pour votre évaluation,Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt.Cordialement,Département Clientèle

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer Department Service le 31 oct. 2023
Dear Laurent, Many thanks for your nice comment referring the Palacio de Santa Inés. We are glad to know that you spent such a lovely time in the hotel. Consider this home.Thanks once again for your time and for your comments. This makes us work with more enthusiasmBest regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien placé
Hôtel très bien placé et facilité pour laisser les bagages.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Département clientèle le 31 oct. 2023
Cher Monsieur , Madame, Nous voudrions vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour récent dans notre établissement .Nous espérons pouvoir vous revoir lors de votre prochaine visite a GrenadeCordialement

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FORMIDABLE
Le personnel de réception est très agréable et serviable. Chambre de caractère ancien mais propre et authentique. L'hôtel a beaucoup de cachet et est très bien situé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Département clientèle le 31 oct. 2023
Cher Philippe, Nous voudrions vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour récent dans notre établissement .Nous espérons pouvoir vous revoir lors de votre prochaine visite a GrenadeCordialement

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Département clientèle le 16 oct. 2023
Cher Monsieur Bernard, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié nos services le décor et la localisation.Cela a été un vrai plaisir pouvoir vous recevoirA bientôt

10/10 Excellent

Suzanne, Chelsea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A beaucoup de cachet.
Réponse de Département clientèle le 16 oct. 2023
Chere Suzanne, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié le charme de lhôtel, la situation et l laccueil de notre petite équipe.Nous vous réitérons nos remerciements et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôtCordialement

10/10 Excellent

José

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je trouve pas pratique de payer un parling à l'ecart de l"hotel et payer le transport en taxi pour aller à l'hôtel ..me débrouiller avec mes valises dans la rue car le taxi ne m" a pas aidé et de plus monter 2 etages d"escaliers avec les valises dans l'hôtel pour accéder à ma chambre pas sympa .. le service est a revoir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Departement Clientèle le 5 sept. 2023
Cher Monsieur José, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, considérez le comme chez vous pour toujours.LHotel est situé en plein L’hôtel est situé en plein cœur de lAlbaycin, quartier historique déclaré Patrimoine de l’Humanité par la UNESCO. Laccès est limité aux véhicules autorisés. Le fait de circuler ou de se garer est pratiquement impossible, lhôtel vous conseille de garer votre véhicule dans un des deux parkings avec lesquels lhôtel a un arrangement souscrit. Les 2 parkings se trouvent hors de la partie historique afin d éviter de passer par les rues contrôlées par des caméras. Le prix accordé est un prix plus économique et vous avez la possibilité de prendre un taxi dont le prix est remboursé par l Hotel.Nous vous remercions de nouveau pour votre évaluation, vos conseils nous sont de grandes utilités et nous tiendrons compte de toutes vos suggestionsCordialement

2/10 Horrible

Abdel Ilah

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Customer Department Service. le 20 août 2023
Dear Mr Abdel Ilah, We would like to thank you for taking your time reviewing our hotel following your recent .We are sorry to know that your stay was not the expected, we hope you will give us another opportunity to better serve you in a future.Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Authentique séjour
Gentillesse de l’accueil, beauté et authenticité du lieu. Pas très bien insonorisé donc en fonction de la discrétion des voisins de chambre, cela peut être plus ou moins dérangeant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Departement Clientèle le 3 août 2023
Cher Monsieur , Madame , Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme très agréable bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Departement Clientèle le 31 mai 2023
Cher Alain , Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Department Service. le 9 juin 2023
Dear Emmanuel We would like to thank you for your review following your recent Stay at the Hotel Palacio de Santa Inés. Best regards

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel parfait à Grenade
Superbe hôtel avec un emplacement idéal au pied de l'Alhambra, proche de beaucoup d'endroits touristiques. Chambre avec un petit salon, très confortable. Petit déjeuner copieux, très varié, de qualité servi dans une jolie petite salle. Mais surtout, un accueil très très agréable, souriant, professionnel, avec de bons conseils. Une excellente adresse.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Département clientèle le 31 mars 2023
Cher Monsieur Fréderic, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié le charme de lhôtel, la situation et l laccueil de notre petite équipe.Nous vous réitérons nos remerciements et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôtCordialement

8/10 Bien

Fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de charme ; personnel agréable
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Departement Clientèle le 8 avr. 2023
Chère Fabienne, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement

8/10 Bien

roger

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Departement Clientèle le 2 mars 2023
Cher Monsieur Roger, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aussi magique que la ville de Granada
Nous recommandons l’hôtel. Accueil chaleureux. Petit déjeuner très complet et varié avec même des churros et très bonne chocolat. Le personnel est très avenant. La literie est bonne.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Departement Clientèle le 2 mars 2023
Cher Monsieur, Madame , Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La jolie décoration ne suffit pas et le chauffage
Informations données pour la visite de l'Alhambra complètement fausses. On pouvait acheter les billets sur place et non passer par une agence. Le parking est inexistant et il faut se débrouiller par soi-même.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Departement Clientèle le 18 janv. 2023
Chere Madame , Nous voudrions vous remercier pour votre temps et pour votre evaluation. LHotel est situé en plein L’hôtel est situé en plein cœur de lAlbaycin, quartier historique déclaré Patrimoine de l’Humanité par la UNESCO. Laccès est limité aux véhicules autorisés. Le fait de circuler ou de se garer est pratiquement impossible, lhôtel vous conseille de garer votre véhicule dans un des deux parkings avec lesquels lhôtel a un arrangement souscrit. Les 2 parkings se trouvent hors de la partie historique afin d éviter de passer par les rues contrôlées par des caméras. Le prix accordé est un prix plus économique et vous avez la possibilité de prendre un taxi dont le prix est remboursé par l Hotel. Toutes les indications vous sont strictement envoyées avec la confirmation de votre réservation afin déviter tout contretemps.Quant aux billets de la Alhambra, vous pouvez biensur les acheter a travers du site officielle sans besoin de vous diriger a une agence, toutes ces informations vous sont facilités a la reception de l hotel.Nous voulons vous remercier de nouveaux pour votre temps et pour votre evaluation Cordialement

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçue
Jolie décoration (identique aux photos), personnel à l'accueil très serviable, petit déjeuner copieux mais un hôtel très mal insonorisé (on avait l'impression d'avoir nos voisins dans notre chambre) et une chambre (N°5) donnant sur une ruelle avec des personnes sortant de boîte de nuit, située juste à côté de l'hôtel, en hurlant. Très cher mais vous payez le quartier Albaycin!
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Departement Clientèle le 3 janv. 2023
Chère Marie, Nous voudrions vous remercier pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolé du bruit que vous avez ressenti , nous vous promettons que lors de votre prochain séjour, je me chargerai personnellement a que vous ayez une chambre beaucoup plus silencieuse, situé loin de la porte dentrée.Nous ésperons pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour a GrenadeCordialement

8/10 Bien

Paul, Quebec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L'emplacement et l'accueil sont excellents. Le décor est merveilleux mais les chambres supérieures sont petites et il manque un fauteuil. Certaines commodités auraient intérêt à être mise à jour
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Departement Clientèle le 27 oct. 2022
Cher Monsieur Paul, Avant tout, nous tenons à vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous navez pas eu une si bonne impression de votre chambre pour la dimension de la même. LHôtel est un ancien bâtiment du XVI Siècle, la structure originale est préservée. Les dimensions des chambres varient notablement. Je vous promets que nous tiendrons en compte votre réservation, et nous vous assignerons une chambre plus grande lors de votre prochain séjour dans notre Hôtel .nous tenons compte de votre appréciation et nous espérons pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour.Cela a été un vrai plaisir pourvoir vous recevoir dans notre établissement.Nous espérons votre prochaine visite Cordialement

10/10 Excellent

Ghouti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Granada2022_Hotel_Ines
Très bon hôtel typique de la région. L’accueil y est très bien. Sa situation en plein centre est très appréciable. Je conseille fortement.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Department Service le 25 août 2022
Dear Mr. Ghouti,Thank you so much for such a positive opinion about our staff and our hotel itself. For them it is the best award and it gives them the motivation to keep working hard. We hope you rested here and brought back home wonderful memories. Kind regards,

10/10 Excellent

Craig

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service Department. le 8 août 2022
Dear Craig, First of all, we would like to thank you for a 10/10 note! The satisfaction of our Guests is always the best award for us for the hard work and keeps us motivated to keep going. We are glad that you appreciated our staff, the buffet and the location of the Hotel. You are right, it could not be any better. Once again, thank you for your time and we are already looking forward to seeing you again in Granada. Best Regards,

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Departement Clientèle le 25 juil. 2022
Chère Valerie , Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour visiter Grenade
Hotel charmantavec son patio. Très bien situé dans le bas de l'Albaicin. Ideal pour parcourir ce quartier, decouvrir Sacromonte et bien sûr visiter l Alhambra. Le personnel est extremement accueillant et professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. L hôtel ne dispose pas de parking mais a un accord avec deux parkings publiques. Il suffit de se garer à l'un ou l'autre de ces parkings et de prendre un taxi. (Environ 6-7 €) Le coût du taxi aller est déduit du coup du parking (19€80 pour 24h) Très pratique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Departement Clientèle le 25 juil. 2022
Chère Valerie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Cela nous fait énormément plaisir de savoir que vous avez bien passé votre séjour chez nous. Vous avez tout à fait raison, la localisation de notre Hôtel est parfaite : nous sommes situés tout à côté de toutes les importantes attractions touristiques et les monuments de notre belle ville. Nous voudrions réitérer nos remerciements pour votre temps y vos appréciations Cordialement

10/10 Excellent

laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est bien situé et agréable. Personnel sympa.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Departement Clientèle le 24 juil. 2022
Cher Laurent, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc, Montréal

Voyage en couple
We reserved this hotel because it says it has a parking... When we called to know how to park, they told us they don't have a parking! You have to find a public parking, then from there get all your luggage, go on the street, find a cab, that will drop you close to the hotel. Unload all your luggage, walk with them all to the hotel. And the same the other way around. Thanks, not for me. When we asked to cancel they declined saying there is a no cancellation policy! A bit of a scam. We start complaining and ended-up being able to cancel. Seriously, why hotels like that say they have a parking? It's not correct!
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Customer Department Service le 25 juil. 2022
Dear Mr Jean Marc, First of all, thank you for your time and writing a comment. The hotel is situated in a restricted area that is why the hotel strongly recommends parking the car in one of the two parking it has agreement with. The Hotel allows you to take a taxi to reach the hotel for the first time and the taxi is refunded. as long as we have an email address of our Guests, we send them information about how to get to the Parking. We are sorry that you had problems with finding the parking. After your call, the hotel cancelled the reservation without any penalty the same day of your arrival. Best regards

8/10 Bien

Francine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charmant hôtel datant de plusieurs siècles donc insonorisation moyenne. Très bien situé, tout se fait à pied. La chambre était petite et l'air climatisé s'est brisé la dernière nuit( nous avons eu un rabais de 20E) . Le personnel est très très aidant et dévoué .
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Département clients le 1 juil. 2022
Chère Francine , Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié la situation, la beauté de l´immeuble et l´endroit, le confort de notre palais et ´l ´hospitalité de notre petite équipe. Nous vous remercions de nouveaux pour votre évaluation, Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt

8/10 Bien

El Habib

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel qui mériterait une bonne rénovation des chambres. Cadre historique intéressant mais décoration sombre et triste.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Departement Clientèle le 9 févr. 2022
Cher Monsieur , Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié tous nos services, emplacement, et surtout l´accueil par notre petite équipe. L´Hôtel est un ancien bâtiment du XVI Siècle, la structure originale est préservée, il est vrai que vous pouvez considérer que la salle du petit déjeuner peut être parfois un peu étroite pendant la haute saison. Mais nous tenons compte de votre appréciation et nous espérons pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour. Cela a été un vrai plaisir pourvoir vous recevoir dans notre établissement. Nous espérons votre prochaine visite Cordialement

10/10 Excellent

carine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel très typique, très bien placé dans la vieille ville, on a pu monter jusqu'à l'Alhambra à pied en passant par le côté de la rivière El Darro. Accueil très agréable et chambre conforme aux photos. Le petit déjeuner est un buffet avec du choix. Il pourrait être amélioré avec des produits de meilleure qualité ou plus originaux (jus de fruits frais...)
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Departement Clientèle le 9 févr. 2022
Chère Carine , Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour, suite spacieuse, personnel très serviable
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Andoni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel je recommande
Très bon hôtel dans le cœur vibrant de Grenade !
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Séjour très agréable dans un très bel immeuble avec patio, beaucoup de charmes. Petit déjeuner très bien aussi
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Jose-antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palacio fiasco....
Le gps vous conduit ds le centre historique :catastrophique : largeur des rues 1m80...amende a la cle seuls les residents sont autorises...pkg tres loin : course aller pec par lhotel, mais pas le retour...tarif journalier du pkg 20 euros....atmosphere étouffante ds lhotel fenetres occultees par des couches de voilages...vieillot a souhait salle de petit dej petite et étouffante
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Customer Department Service le 1 nov. 2021
Dear Philippe, We would like to thank you for your review following your recent Stay at the Hotel Palacio de Santa Inés. Best regards

10/10 Excellent

eugène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT PALAIS TYPIQUE
Très bon hôtel, je recommande, très bien situé, très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Departement Clientèle le 26 sept. 2021
Cher Mr. Eugene, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir pouvoir vous recevoir. Cordialement

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Chambre familiale assez spartiate : les lits des enfants étaient sur un mezzanine non climatisée. L’appareil n’était pas adapté pour ce type de chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Departement Clientèle le 14 sept. 2021
Cher Nicolas, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir pouvoir vous recevoir. Cordialement

10/10 Excellent

mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Departement Clientèle le 18 juil. 2021
Cher MathieuJe voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir pouvoir vous recevoir. Cordialement

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Très bon accueil, personnel à l'écoute. Très jolie chambre avec ouverture extérieure comme je l'avais demandé et vue sur une tour de l'Alhambra. Excellent séjour. Merci à tous.
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Departement Clientèle le 9 juil. 2021
Chere Madame , nous voudrions vous remercier de prendre votre temps à évaluer notre établissement. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié la situation de notre établissement en plein centre-ville, le charme de notre bâtiment historique datée du XVI Siècle, de services offerts ainsi que la sympathie des employées. Nous vous remercions de nouveau pour votre évaluation

10/10 Excellent

Josep

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualite prix
Bel hotel de charme super emplacement
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Departement Clientèle le 30 mai 2021
Cher Monsieur Josep Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir pouvoir vous recevoir. Cordialement Département Clientèle

10/10 Excellent

Frederique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement , confortable , insonorisation bof
Hotel trés bien situé dans Grenade , tout prés de L'Alhambra et du Sacromonte.Proximité des bus si nécessaire. Hotel trés agréable peu lumineux , mais on s'y attend dans ce quartier et le type de patio.La chambre est trés vaste.Prévoir tout de même des bouchons d'oreilles , si vous êtes sensibles aux petits bruits de plomberie.L'hotel érant trés ancien l'insonorisation n'est pas optimum.Trés belle sdb , mais la douche au fond de la baignoire n'est pas trés confortable.Trés bon petit déjeuner à 10E. Attention:L'offre de réduction pour les parkings Puerta Real et Triunfo n'est valable que si vous achetez les places de parking via l'hotel et pas par internet sur les sites web des parkings..Or, l'hotel ne peut reserver vos places à l'avance ...et comme les parkings risquent d'afficher complet à votre arrivée à Grenade , et que la circulation en voiture est interdite cette offre de réduction semble un peu surfaite.
Chambre
Patio
Sdb
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Département Clientèle le 7 mars 2020
Cher Mr. Frederique, Avant tout , nous voudrions vous remercier de prendre votre temps à évaluer notre établissement . Cela nous fait plaisir de savoir quand même que vous avez apprécié la situation de notre établissement en plein centre-ville. Sachez que tous vos commentaires, évaluations y conseils nous sont de grandes utilité afin de perfectionner nos prestations et de procurer fournir un meilleur service à nos clients. Nous vérifions depuis lors l´insonorisation el l´isolement des chambres afin d´éviter les bruits provenant de plomberie. Le département concerné a pris en charge l´initiative. Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre ne répondait pas à vos attentes en matière d'insonorisation. Cela est vraiment dommage que vous ne vous êtes pas dirigé a la réception afin de communiquer votre déception , notre équipe aurait immédiatement pris en charge votre plainte, en vous offrant la possibilité de changer de chambre. Côté parking, l'hôtel est situé au cœur de l'Albaycin, un quartier historique déclaré au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'accès est limité aux véhicules autorisés. La conduite ou le stationnement est pratiquement impossible. Comme tous nos clients sont informés le jour de leur arrivée, l'hôtel vous conseille de garer leur véhicule dans l'un des deux parkings avec lesquels l'hôtel a signé un accord. Les 2 parkings sont en dehors de la partie historique pour éviter de traverser les rues contrôlées par des caméras. Le prix attribué est moins cher et vous pouvez prendre un taxi d'arrivée dont le prix est remboursé par l'hôtel. Les réservations dans ces parkings ne sont pas autorisées car elles sont publiques, il est vrai qu'en tant que ville historique, les tarifs des parkings publics. J´espère que lors de votre prochaine visite a Grenade, nos conseils vous seront de grande utilité Cordialement

10/10 Excellent

Marcel, Bielle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bon acceuil, excellent service, toujours pas decu apres plusieurs visites.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Département Clientèle le 2 mars 2020
Cher Monsieur Marcel, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés. . Nous espérons pouvoir vous revoir lors de votre prochain séjour à Grenade Cordialement

8/10 Bien

Marie-Soleil

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bien situé
Très bon service Propre cependant nous avons tous été allergiques à cause de la poussière peut-être dû à la vieillesse de l’établissement. Attention ne pas se rendre directement en voiture rues très étroite et pas de stationnement. Garer votre véhicule en bas dans le centre et prenez un taxi pour vous rendre à l’hôtel par la suite.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Département Clientèle le 10 mars 2020
Chère Madame Marie Soleil Je voudrais vous remercier avant tout pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés. Votre description de notre établissement, de nos services et de l´ accueil reçu nous encouragent à travailler avec beaucoup plus d´enthousiasme. Nous vous remercions de nouveau, et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt lors de votre prochain voyage a Grenade Très cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit rempli d'histoire. Personnel accueillant. Bien placé pour tout faire à pied.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Département Clientèle, le 6 déc. 2019
Cher Monsieur , Madam Nous voudrions vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour récent dans notre établissement . Nous espérons pouvoir vous revoir lors de votre prochaine visite a Grenade Cordialement

10/10 Excellent

Vink

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Service Department. le 22 nov. 2019
Dear Mr/Mrs. Vink , Thank you very much for your opinion, a 10 star note is one of the best motivations to keep working hard. We always try to make the staying of our Clients as enjoyable as possible and we hope you brought back home wonderful memories from Granada. We hope to see you again in a very short future. Customer Service Department.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche Alhambra
Excellent accueil, hôtel avec du cachet et très bien situé(proche plaza Nueva). Petit déjeuner correct. Bonnes options de restauration dans le quartier, Point négatif : canalisations d’eau trop bruyantes
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Département Clientèle le 2 oct. 2019
Cher Monsieur , Madame, Nous voudrions vous remercier pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés de savoir que la chambre n´a pas répondu à votre attente. Sachez que tous vos commentaires, évaluations y conseils nous sont de grandes utilité afin de perfectionner nos prestations et de procurer fournir un meilleur service à nos clients. Nous vérifions depuis lors l´insonorisation el l´isolement des chambres ainsi que les canalisations afin d´éviter les bruits provenant d´autre clients et des douches d´autres chambres. Le département concerné a pris en charge l´initiative. J´espère que vous pourrez le constater personnellement les améliorations lors de votre prochaine visite,