Avis sur Palacio de Santa Inés hotel
Palacio de Santa Inés hotel
Cuesta Santa Ines 9, Granada, Granada
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Departement Clientèle le 9 mai 2024
Cher Francois, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement
8/10 Bien
Marc
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Departement Clientèle le 18 mars 2024
Cher Marc, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement
8/10 Bien
Martial
Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martial
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Customer Department Service le 29 févr. 2024
Dear Martial,We would like to thank you for your review following your recent Stay at the Hotel Palacio de Santa Inés. Best regardsCustomer Department Service.
10/10 Excellent
Jean Philippe
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Department Service le 20 févr. 2024
Dear Jean Philippe,We would like to thank you for your review following your recent Stay at the Hotel Palacio de Santa Inés. Best regardsCustomer Department Service.
8/10 Bien
Jean-Luc
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Departement Clientèle le 29 janv. 2024
Cher Jean Luc, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié chaque petits détails de notre beau palais, les fresques, la décoration, le calme et surtout que vous avez pu admirer de votre chambre les vues sur lAlhambra qui sont réellement spectaculaires.Cela a été un vrai plaisir pourvoir vous recevoir chez nous.Nous espérons votre prochaine visite Cordialement
8/10 Bien
robert
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Department Service le 21 nov. 2023
Dear Mr. Robert,We would like to thank you for your review following your recent Stay at the Hotel Palacio de Santa Inés. Best regardsCustomer Department Service.
8/10 Bien
luc
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Département Clientèle le 21 nov. 2023
Cher Monsieur Luc,Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié la situation, la beauté de limmeuble et lendroit, le confort de notre palais et l hospitalité de notre petite équipe.Nous vous remercions de nouveaux pour votre évaluation,Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt.Cordialement,Département Clientèle
10/10 Excellent
Laurent
28 oct. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer Department Service le 31 oct. 2023
Dear Laurent, Many thanks for your nice comment referring the Palacio de Santa Inés. We are glad to know that you spent such a lovely time in the hotel. Consider this home.Thanks once again for your time and for your comments. This makes us work with more enthusiasmBest regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Département clientèle le 31 oct. 2023
Cher Monsieur , Madame, Nous voudrions vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour récent dans notre établissement .Nous espérons pouvoir vous revoir lors de votre prochaine visite a GrenadeCordialement
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en groupe
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FORMIDABLE
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Département clientèle le 31 oct. 2023
Cher Philippe, Nous voudrions vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour récent dans notre établissement .Nous espérons pouvoir vous revoir lors de votre prochaine visite a GrenadeCordialement
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Département clientèle le 16 oct. 2023
Cher Monsieur Bernard, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié nos services le décor et la localisation.Cela a été un vrai plaisir pouvoir vous recevoirA bientôt
10/10 Excellent
Suzanne, Chelsea
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Réponse de Département clientèle le 16 oct. 2023
Chere Suzanne, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié le charme de lhôtel, la situation et l laccueil de notre petite équipe.Nous vous réitérons nos remerciements et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôtCordialement
10/10 Excellent
José
Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Departement Clientèle le 5 sept. 2023
Cher Monsieur José, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, considérez le comme chez vous pour toujours.LHotel est situé en plein L’hôtel est situé en plein cœur de lAlbaycin, quartier historique déclaré Patrimoine de l’Humanité par la UNESCO. Laccès est limité aux véhicules autorisés. Le fait de circuler ou de se garer est pratiquement impossible, lhôtel vous conseille de garer votre véhicule dans un des deux parkings avec lesquels lhôtel a un arrangement souscrit. Les 2 parkings se trouvent hors de la partie historique afin d éviter de passer par les rues contrôlées par des caméras. Le prix accordé est un prix plus économique et vous avez la possibilité de prendre un taxi dont le prix est remboursé par l Hotel.Nous vous remercions de nouveau pour votre évaluation, vos conseils nous sont de grandes utilités et nous tiendrons compte de toutes vos suggestionsCordialement
2/10 Horrible
Abdel Ilah
15 août 2023
Abdel Ilah
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Customer Department Service. le 20 août 2023
Dear Mr Abdel Ilah, We would like to thank you for taking your time reviewing our hotel following your recent .We are sorry to know that your stay was not the expected, we hope you will give us another opportunity to better serve you in a future.Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Authentique séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Departement Clientèle le 3 août 2023
Cher Monsieur , Madame , Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement
10/10 Excellent
ALAIN
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Departement Clientèle le 31 mai 2023
Cher Alain , Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement
10/10 Excellent
Emmanuel
19 mai 2023
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Department Service. le 9 juin 2023
Dear Emmanuel We would like to thank you for your review following your recent Stay at the Hotel Palacio de Santa Inés. Best regards
10/10 Excellent
Frédéric
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel parfait à Grenade
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Département clientèle le 31 mars 2023
Cher Monsieur Fréderic, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié le charme de lhôtel, la situation et l laccueil de notre petite équipe.Nous vous réitérons nos remerciements et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôtCordialement
8/10 Bien
Fabienne
Voyage en famille
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabienne
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Departement Clientèle le 8 avr. 2023
Chère Fabienne, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement
8/10 Bien
roger
Voyage en famille
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roger
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Departement Clientèle le 2 mars 2023
Cher Monsieur Roger, Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aussi magique que la ville de Granada
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Departement Clientèle le 2 mars 2023
Cher Monsieur, Madame , Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir. Cordialement
8/10 Bien
Annie
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La jolie décoration ne suffit pas et le chauffage
Annie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Departement Clientèle le 18 janv. 2023
Chere Madame , Nous voudrions vous remercier pour votre temps et pour votre evaluation. LHotel est situé en plein L’hôtel est situé en plein cœur de lAlbaycin, quartier historique déclaré Patrimoine de l’Humanité par la UNESCO. Laccès est limité aux véhicules autorisés. Le fait de circuler ou de se garer est pratiquement impossible, lhôtel vous conseille de garer votre véhicule dans un des deux parkings avec lesquels lhôtel a un arrangement souscrit. Les 2 parkings se trouvent hors de la partie historique afin d éviter de passer par les rues contrôlées par des caméras. Le prix accordé est un prix plus économique et vous avez la possibilité de prendre un taxi dont le prix est remboursé par l Hotel. Toutes les indications vous sont strictement envoyées avec la confirmation de votre réservation afin déviter tout contretemps.Quant aux billets de la Alhambra, vous pouvez biensur les acheter a travers du site officielle sans besoin de vous diriger a une agence, toutes ces informations vous sont facilités a la reception de l hotel.Nous voulons vous remercier de nouveaux pour votre temps et pour votre evaluation Cordialement
6/10 Satisfaisant
Marie
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçue
Marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Departement Clientèle le 3 janv. 2023
Chère Marie, Nous voudrions vous remercier pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolé du bruit que vous avez ressenti , nous vous promettons que lors de votre prochain séjour, je me chargerai personnellement a que vous ayez une chambre beaucoup plus silencieuse, situé loin de la porte dentrée.Nous ésperons pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour a GrenadeCordialement
8/10 Bien
Paul, Quebec
Voyage en couple
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Departement Clientèle le 27 oct. 2022
Cher Monsieur Paul, Avant tout, nous tenons à vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous navez pas eu une si bonne impression de votre chambre pour la dimension de la même. LHôtel est un ancien bâtiment du XVI Siècle, la structure originale est préservée. Les dimensions des chambres varient notablement. Je vous promets que nous tiendrons en compte votre réservation, et nous vous assignerons une chambre plus grande lors de votre prochain séjour dans notre Hôtel .nous tenons compte de votre appréciation et nous espérons pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour.Cela a été un vrai plaisir pourvoir vous recevoir dans notre établissement.Nous espérons votre prochaine visite Cordialement
10/10 Excellent
Ghouti
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Granada2022_Hotel_Ines
Ghouti
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Department Service le 25 août 2022
Dear Mr. Ghouti,Thank you so much for such a positive opinion about our staff and our hotel itself. For them it is the best award and it gives them the motivation to keep working hard. We hope you rested here and brought back home wonderful memories. Kind regards,
10/10 Excellent
Craig
8 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Craig
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service Department. le 8 août 2022
Dear Craig,
First of all, we would like to thank you for a 10/10 note! The satisfaction of our Guests is always the best award for us for the hard work and keeps us motivated to keep going. We are glad that you appreciated our staff, the buffet and the location of the Hotel. You are right, it could not be any better.
Once again, thank you for your time and we are already looking forward to seeing you again in Granada.
Best Regards,
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Departement Clientèle le 25 juil. 2022
Chère Valerie ,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir.
Cordialement
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour visiter Grenade
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Departement Clientèle le 25 juil. 2022
Chère Valerie,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Cela nous fait énormément plaisir de savoir que vous avez bien passé votre séjour chez nous. Vous avez tout à fait raison, la localisation de notre Hôtel est parfaite : nous sommes situés tout à côté de toutes les importantes attractions touristiques et les monuments de notre belle ville.
Nous voudrions réitérer nos remerciements pour votre temps y vos appréciations
Cordialement
10/10 Excellent
laurent
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Departement Clientèle le 24 juil. 2022
Cher Laurent,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Jean-Marc, Montréal
Voyage en couple
5 juil. 2022
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Customer Department Service le 25 juil. 2022
Dear Mr Jean Marc,
First of all, thank you for your time and writing a comment.
The hotel is situated in a restricted area that is why the hotel strongly recommends parking the car in one of the two parking it has agreement with. The Hotel allows you to take a taxi to reach the hotel for the first time and the taxi is refunded. as long as we have an email address of our Guests, we send them information about how to get to the Parking. We are sorry that you had problems with finding the parking.
After your call, the hotel cancelled the reservation without any penalty the same day of your arrival.
Best regards
8/10 Bien
Francine
Voyage en couple
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Département clients le 1 juil. 2022
Chère Francine ,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié la situation, la beauté de l´immeuble et l´endroit, le confort de notre palais et ´l ´hospitalité de notre petite équipe.
Nous vous remercions de nouveaux pour votre évaluation,
Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt
8/10 Bien
El Habib
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
El Habib
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Departement Clientèle le 9 févr. 2022
Cher Monsieur ,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié tous nos services, emplacement, et surtout l´accueil par notre petite équipe.
L´Hôtel est un ancien bâtiment du XVI Siècle, la structure originale est préservée, il est vrai que vous pouvez considérer que la salle du petit déjeuner peut être parfois un peu étroite pendant la haute saison. Mais nous tenons compte de votre appréciation et nous espérons pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour.
Cela a été un vrai plaisir pourvoir vous recevoir dans notre établissement.
Nous espérons votre prochaine visite
Cordialement
10/10 Excellent
carine
Voyage en famille
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
carine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Departement Clientèle le 9 févr. 2022
Chère Carine ,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir de pouvoir vous recevoir.
Cordialement
10/10 Excellent
Laurent
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Laurent
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Andoni
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel je recommande
Andoni
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Jose-antoine
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palacio fiasco....
Jose-antoine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
philippe
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Customer Department Service le 1 nov. 2021
Dear Philippe,
We would like to thank you for your review following your recent Stay at the Hotel Palacio de Santa Inés.
Best regards
10/10 Excellent
eugène
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT PALAIS TYPIQUE
eugène
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Departement Clientèle le 26 sept. 2021
Cher Mr. Eugene,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir pouvoir vous recevoir.
Cordialement
10/10 Excellent
Marie
25 août 2021
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage en famille
11 août 2021
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Departement Clientèle le 14 sept. 2021
Cher Nicolas,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir pouvoir vous recevoir.
Cordialement
10/10 Excellent
mathieu
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mathieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Departement Clientèle le 18 juil. 2021
Cher MathieuJe voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir pouvoir vous recevoir.
Cordialement
10/10 Excellent
Catherine
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Catherine
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Departement Clientèle le 9 juil. 2021
Chere Madame ,
nous voudrions vous remercier de prendre votre temps à évaluer notre établissement. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié la situation de notre établissement en plein centre-ville, le charme de notre bâtiment historique datée du XVI Siècle, de services offerts ainsi que la sympathie des employées.
Nous vous remercions de nouveau pour votre évaluation
10/10 Excellent
Josep
Voyage en famille
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualite prix
Josep
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Departement Clientèle le 30 mai 2021
Cher Monsieur Josep
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement Cela a été un grand plaisir pouvoir vous recevoir.
Cordialement
Département Clientèle
10/10 Excellent
Frederique
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement , confortable , insonorisation bof
Frederique
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Département Clientèle le 7 mars 2020
Cher Mr. Frederique,
Avant tout , nous voudrions vous remercier de prendre votre temps à évaluer notre établissement . Cela nous fait plaisir de savoir quand même que vous avez apprécié la situation de notre établissement en plein centre-ville.
Sachez que tous vos commentaires, évaluations y conseils nous sont de grandes utilité afin de perfectionner nos prestations et de procurer fournir un meilleur service à nos clients. Nous vérifions depuis lors l´insonorisation el l´isolement des chambres afin d´éviter les bruits provenant de plomberie. Le département concerné a pris en charge l´initiative.
Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre ne répondait pas à vos attentes en matière d'insonorisation. Cela est vraiment dommage que vous ne vous êtes pas dirigé a la réception afin de communiquer votre déception , notre équipe aurait immédiatement pris en charge votre plainte, en vous offrant la possibilité de changer de chambre.
Côté parking, l'hôtel est situé au cœur de l'Albaycin, un quartier historique déclaré au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'accès est limité aux véhicules autorisés. La conduite ou le stationnement est pratiquement impossible. Comme tous nos clients sont informés le jour de leur arrivée, l'hôtel vous conseille de garer leur véhicule dans l'un des deux parkings avec lesquels l'hôtel a signé un accord. Les 2 parkings sont en dehors de la partie historique pour éviter de traverser les rues contrôlées par des caméras. Le prix attribué est moins cher et vous pouvez prendre un taxi d'arrivée dont le prix est remboursé par l'hôtel. Les réservations dans ces parkings ne sont pas autorisées car elles sont publiques, il est vrai qu'en tant que ville historique, les tarifs des parkings publics.
J´espère que lors de votre prochaine visite a Grenade, nos conseils vous seront de grande utilité
Cordialement
10/10 Excellent
Marcel, Bielle
Voyage en groupe
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Département Clientèle le 2 mars 2020
Cher Monsieur Marcel,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés.
. Nous espérons pouvoir vous revoir lors de votre prochain séjour à Grenade
Cordialement
8/10 Bien
Marie-Soleil
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bien situé
Marie-Soleil
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Département Clientèle le 10 mars 2020
Chère Madame Marie Soleil
Je voudrais vous remercier avant tout pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés.
Votre description de notre établissement, de nos services et de l´ accueil reçu nous encouragent à travailler avec beaucoup plus d´enthousiasme. Nous vous remercions de nouveau, et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt lors de votre prochain voyage a Grenade
Très cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Département Clientèle, le 6 déc. 2019
Cher Monsieur , Madam
Nous voudrions vous remercier pour votre évaluation suite à votre séjour récent dans notre établissement .
Nous espérons pouvoir vous revoir lors de votre prochaine visite a Grenade
Cordialement
10/10 Excellent
Vink
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vink
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Service Department. le 22 nov. 2019
Dear Mr/Mrs. Vink
,
Thank you very much for your opinion, a 10 star note is one of the best motivations to keep working hard. We always try to make the staying of our Clients as enjoyable as possible and we hope you brought back home wonderful memories from Granada.
We hope to see you again in a very short future.
Customer Service Department.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche Alhambra
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Département Clientèle le 2 oct. 2019
Cher Monsieur , Madame,
Nous voudrions vous remercier pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés de savoir que la chambre n´a pas répondu à votre attente. Sachez que tous vos commentaires, évaluations y conseils nous sont de grandes utilité afin de perfectionner nos prestations et de procurer fournir un meilleur service à nos clients. Nous vérifions depuis lors l´insonorisation el l´isolement des chambres ainsi que les canalisations afin d´éviter les bruits provenant d´autre clients et des douches d´autres chambres. Le département concerné a pris en charge l´initiative. J´espère que vous pourrez le constater personnellement les améliorations lors de votre prochaine visite,