Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Francisco Illescas le 8 janv. 2024
Cher client,Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Nous travaillons avec le responsable de la maintenance pour améliorer le service de climatisation, car le système chauffe actuellement en hiver.Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion. Sinceres salutations, Francisco Illescas, Occidental Granada Hotel
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Isabelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Isabelle
Voyage d’affaires
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Perfect
Isabelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Herve
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Guy
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Virginie
28 août 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
PIERRE
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé mais charme désuet
PIERRE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 10 août 2023
Cher Pierre,Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Occidental Granada pour votre visite à Grenade et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement à Grenade. En ce qui concerne le parking, nous nous efforçons de fournir un service pratique et sécurisé pour nos clients, bien que nous comprenions que les tarifs peuvent varier selon les attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que l'insonorisation n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez été dérangé par des voisins bruyants. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a bien géré la situation et a fait preuve de professionnalisme, car nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel à nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJavier García Galindo, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Javier García Galindo, Directeur général le 18 oct. 2022
Cher hôte,Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit globalement bien déroulé.Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJavier García Galindo, Directeur général
8/10 Bien
JOSE MARIO
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE MARIO
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 Bien
Danilena
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danilena
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Javier García Galindo, Directeur général le 30 août 2022
Cher Hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Javier García Galindo, Directeur général
10/10 Excellent
Yassine
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yassine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
GERARD
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Mogane, RIEDISHEIM
Voyage en groupe
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mogane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Philippe
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Management le 9 oct. 2019
Dear Guest,
We are glad to know that everything was to your liking. We hope to be of your choice on a future visit.
Best regards,
The management
Occidental Granada
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de The management le 17 août 2019
Dear Guest,
Thank you for making our Occidental Granada your choice hotel on this occasion and for your very kind recommendation to the travel community of Expedia, this positive feedback keeps us motivated to encounter the compliance of our demanding quality standards. We also thank yoy for your gratefull words about our situation, we are glad to know, this point had made your stay even better if it should be. We are also glad that the cleaning service has been to your liking since for us it is a very important aspect and that we have managed to exceed your expectations with the service provided by our staff. Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future.
The management
Occidental Granada
8/10 Bien
Sylvie
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Management le 7 juil. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your preference in selecting our Occidental Granada hotel for your holidays in our city, as well as for taking the time to tell us about your recent experience among us.
The management
Occidental Granada
10/10 Excellent
Andre
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top, excellent déjeuner et près de tout.
Andre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Cristina Dominguez le 4 nov. 2018
Cher Andre,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Granada et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
estimado Cliente,
Nos gustaría expresar nuestro agradecimiento por los comentarios que ha realizado sobre su reciente visita, puesto que nos ayudan a entender como nuestros huéspedes disfrutan de su estancia con nosotros. Es siempre nuestro objetivo alcanzar la máxima satisfacción de nuestros clientes y estamos encantados de escuchar que disfrutaron de sus vacaciones en el hotel Barceló XXX. Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes regresan a sus casas con bonitos recuerdos de sus vacaciones.
Una vez más, le agradecemos sus amables comentarios sobre nuestro hotel y esperamos poder verle de nuevo en el futuro.
Cristina Domínguez, Directora
6/10 Satisfaisant
Rosa, Paris
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel, mais pas 4 étoiles
Rosa
Cher client,
Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.
Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.
Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les prix du parking et regrettons sincèrement votre déception, car nous nous efforçons de garantir toujours la meilleure relation qualité-prix pour nos clients, en les étudiant en accord avec les prix appliqués par les hotels de même catégorie dans la même région.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Francisca Delgado. General manager
10/10 Excellent
Ana
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jesus
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesus
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Pawel, Seattle
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pawel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille, Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Evelyn Estrada - Directora le 16 mai 2024
Estimada María, Gracias por su valoración. Esperamos recibirle nuevamente. Cordialmente,
10/10 Excellent
William
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Evelyn Estrada - General Manager le 16 mai 2024
Dear William,We truly appreciate your comments. Guest feedback is very important to us because it is the best way to know how we should focus our efforts for continuous improvement.Regards
10/10 Excellent
Josefina
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josefina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Verónica
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Verónica
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Alejandro
16 avr. 2024
Alejandro
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Corinne
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Marjorie
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjorie
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
MAURIZIO
Voyage en couple
8 avr. 2024
MAURIZIO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Patricia Rangel
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia Rangel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Christopher
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
FERNANDO
3 avr. 2024
FERNANDO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
DAVID
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
JOSE
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien,pero...
JOSE
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
LUIS
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 janv. 2024
Les points forts : Équipements
LUIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Marianella
18 janv. 2024
Marianella
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Francisco Javier
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco Javier
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Áreas de oportunidad.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Harron
31 déc. 2023
Harron
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tatiany Maranhão Melecchi De
22 déc. 2023
Tatiany Maranhão Melecchi De
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
María Llanos
Voyage en famille
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecto
María Llanos
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
INÉS
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
INÉS
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Lara
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lara
10/10 Excellent
Alfonso
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfonso
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ma Nieves
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ma Nieves
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Trevor
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trevor
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Mert
15 oct. 2023
Mert
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Eduardo
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localização, conforto e atendimento muito bons
Eduardo
Séjour de 2 nuits en octobre 2023