Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Occidental Granada

4 out of 5
Occidental Granada
Alhamar 46-48, Granada, Granada

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 170 avis sur 329." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 133 avis sur 329." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 329." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 329." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 329." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Tracy

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Passez votre chemin
Le personnel de l établissement n’est pas du tout aimable sauf les dames de ménages Le chauffage fait un boucan horrible Il faut choisir entre avoir froid et dormir ou ne pas dormir mais avoir une température acceptable. Je ne recommande pas du tout
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Francisco Illescas le 8 janv. 2024
Cher client,Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Nous travaillons avec le responsable de la maintenance pour améliorer le service de climatisation, car le système chauffe actuellement en hiver.Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion. Sinceres salutations, Francisco Illescas, Occidental Granada Hotel

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Perfect
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Guy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour parking un peu cher19€/nuit
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

PIERRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé mais charme désuet
Hôtel bien situé à Grenade. Parking un peu cher selon les standards habituels. Insonorisation insatisfaisante et avons passé un nuit médiocre à cause de voisins très bruyants. Le personnel a bien géré la situation et a fait preuve de professionnalisme.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 10 août 2023
Cher Pierre,Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Occidental Granada pour votre visite à Grenade et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement à Grenade. En ce qui concerne le parking, nous nous efforçons de fournir un service pratique et sécurisé pour nos clients, bien que nous comprenions que les tarifs peuvent varier selon les attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que l'insonorisation n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez été dérangé par des voisins bruyants. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a bien géré la situation et a fait preuve de professionnalisme, car nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel à nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJavier García Galindo, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
L'hôtel a été récemment rénové, tout en restant dans un style plutôt classique. Très bon point, il est situé juste à côté de l'arrêt de métro Recogida. Point négatif : l'isolation entre les chambres est très bonne mais la porte donnant sur le couloir n'est pas du tout insonorisé ! On entend tout ce qui s'y passe ! J'ai eu une chambre à l'arrière, donnant sur une minuscule cour. C'était calme (comme je l'avais demandé) mais très très sombre. J'imagine que les chambres à l'avant sont plus lumineuses mais aussi plus bruyantes.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Javier García Galindo, Directeur général le 18 oct. 2022
Cher hôte,Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit globalement bien déroulé.Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJavier García Galindo, Directeur général

8/10 Bien

JOSE MARIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 Bien

Danilena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Javier García Galindo, Directeur général le 30 août 2022
Cher Hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Javier García Galindo, Directeur général

10/10 Excellent

Yassine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Mogane, RIEDISHEIM

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très propre, calme , pratique pour les transports et restauration. Seul point négatif, dans la chambre il manquait des bouteilles d eau et une bouilloire électrique avec du café ou thé.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Management le 9 oct. 2019
Dear Guest, We are glad to know that everything was to your liking. We hope to be of your choice on a future visit. Best regards, The management Occidental Granada

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé. Service de nettoyage efficace. Bon accueil du personnel. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de The management le 17 août 2019
Dear Guest, Thank you for making our Occidental Granada your choice hotel on this occasion and for your very kind recommendation to the travel community of Expedia, this positive feedback keeps us motivated to encounter the compliance of our demanding quality standards. We also thank yoy for your gratefull words about our situation, we are glad to know, this point had made your stay even better if it should be. We are also glad that the cleaning service has been to your liking since for us it is a very important aspect and that we have managed to exceed your expectations with the service provided by our staff. Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future. The management Occidental Granada

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Management le 7 juil. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your preference in selecting our Occidental Granada hotel for your holidays in our city, as well as for taking the time to tell us about your recent experience among us. The management Occidental Granada

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top, excellent déjeuner et près de tout.
Nous sommes arrivés en début d’après-midi les chambres étaient prêtes nous avons pu visiter et souper dans la vieille ville tout près du mirador San Nicolas. Spectaculaire prestation de Flamenco au restaurant Jardines Zoyora Wwwooowwww. Le lendemain matin les jardins d’Alambra. Commencer par les jardins Generalife. Hôtel très bien situé plein de restaurants et boutiques à quelques pas. Pour les visites ci- haut mentionné, prévoir 30 minutes de marche. Sinon les taxis sont peu chère tôt le matin
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Cristina Dominguez le 4 nov. 2018
Cher Andre, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Granada et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
estimado Cliente, Nos gustaría expresar nuestro agradecimiento por los comentarios que ha realizado sobre su reciente visita, puesto que nos ayudan a entender como nuestros huéspedes disfrutan de su estancia con nosotros. Es siempre nuestro objetivo alcanzar la máxima satisfacción de nuestros clientes y estamos encantados de escuchar que disfrutaron de sus vacaciones en el hotel Barceló XXX. Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes regresan a sus casas con bonitos recuerdos de sus vacaciones. Una vez más, le agradecemos sus amables comentarios sobre nuestro hotel y esperamos poder verle de nuevo en el futuro. Cristina Domínguez, Directora

6/10 Satisfaisant

Rosa, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel, mais pas 4 étoiles
Bon hotel, maissss parking extrêmement cher 18€/nuit. La chambre double est en fait deux lits côté à côté, donc impossible d'être ensemble. Personnel très attentifs et agréables.
Cher client, Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous. Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les prix du parking et regrettons sincèrement votre déception, car nous nous efforçons de garantir toujours la meilleure relation qualité-prix pour nos clients, en les étudiant en accord avec les prix appliqués par les hotels de même catégorie dans la même région. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Francisca Delgado. General manager

10/10 Excellent

Ana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jesus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Occidental was clean, with a wonderful staff and convenient located…… Good place to stay on your visit to Granada.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Pawel, Seattle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice butique hotel very conveniently located in walking distance to main attractions in Grenada. They allowed us to park our car in hotel for several hours after we checked out while we visited some sites.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Maria

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trato amable y buena comunicación.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Evelyn Estrada - Directora le 16 mai 2024
Estimada María, Gracias por su valoración. Esperamos recibirle nuevamente. Cordialmente,

10/10 Excellent

William

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was clean, comfortable and very conveniently located. Staff were friendly when checking us in and helpful throughout our stay. Overall, the hotel was great value and I would stay again.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Evelyn Estrada - General Manager le 16 mai 2024
Dear William,We truly appreciate your comments. Guest feedback is very important to us because it is the best way to know how we should focus our efforts for continuous improvement.Regards

10/10 Excellent

Josefina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Céntrico, habitaciones amplias y cómodas, tranquilo y silencioso
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Verónica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fue conveniente que tuviera estacionamiento, y la habitación fue suficientemente cómoda. El desayuno buffet muy bueno.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Alejandro

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Marjorie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FUI CON MIS HIJOS Y VERDAD QUE GENIAL, TRATO MUY CORDIAL Y DISPUESTOS A PRESTAR AYUDA O INFORMACION SI LO NECESITA, LAS HABITACION MUY AMPLIA Y SILENCIOSA SIN DUDA REPETIRIAMOS
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

MAURIZIO

Voyage en couple
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Patricia Rangel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal muy amable , las instalaciones muy buenas
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A lot of value for the money
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

FERNANDO

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situación, limpieza, profesionalidad excelente
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

JOSE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien,pero...
Muy bien como corresponde a la cadena Barceló, ahora bien,no entiendo porque cobran toda la estancia en el check in,nunca ha sido así,estamos cogiendo malas costumbres. Tampoco entiendo porque no lo sacan como reserva ahora paga después,los que viajamos por negocios necesitamos factura...
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

LUIS

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
Todo genial, salvo el colchón, demasiado blando para mi gusto.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Marianella

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Francisco Javier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Áreas de oportunidad.
El personal es muy amable, en particular los del área del restaurante y buffet del desayuno. Su hospitalidad es extraordinaria --por ellos regresaríamos sin dudarlo. Respecto a las habitaciones encontramos dos áreas de oportunidad: la tina para ducharse es resbalosa y el ese espacio es muy estrecho. También las camas requieren de cambio de colchones; pues están vencidos. Es muy grato poder encontrar todos los servicios con una alta calidad, pero lamentablemente no fue el caso para nosotros.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Harron

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Tatiany Maranhão Melecchi De

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

María Llanos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecto
Todo perfecto. La habitación grande y cómoda. Buena ubicación y el personal muy bien. Cuando vuelva a Granada repetiremos
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

INÉS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situado. Cómodo en todos los sentidos
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Lara

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, attentive staff.

10/10 Excellent

Alfonso

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very Nice!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Ma Nieves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situación estupenda para moverse por Granada
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Trevor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Mert

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Eduardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localização, conforto e atendimento muito bons
Séjour de 2 nuits en octobre 2023