Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 23 oct. 2021
Dear Xavier,
Thank you for choosing Meliá Granada for your recent stay as well as for sharing your experience. We are really happy to read that you had an excellent stay with as a result of our convenient location.
We look forward to welcoming you in the near future.
With our best regards,
Rosario Paz Bolaños
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Lilian
9 août 2021
Les points faibles : Propreté
Lilian
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 12 août 2021
Estimada Lilian,
Todo nuestro equipo de Meliá Granada agradece el haber confiado en nosotros para su reciente estancia e igualmente le agradecemos su reseña.
No obstante, nos gustaría conocer más acerca de su estancia y poder seguir trabajando con el fin de ofrecerle una experiencia totalmente satisfactoria. Si desea compartir sus impresiones con nosotros, no dude en escribirnos a melia.granada@melia.com.
Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente en un futuro.
Reciba un cordial saludo,
Rosario Paz Bolaños
Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
CECILE
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
CECILE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience trainee le 12 févr. 2020
Merçi beaucoup pour vôtre réponse. Nous attendons votre prochaine arrivée.
Cordialement,
Rafael Funes Pérez
Guest Experience Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Equipe Expérience Invité le 16 août 2019
Cher invité,
Merci de partager votre expérience à Meliá Granada.
Sincères amitiés.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Experience Team le 27 juin 2019
Dear guest,
Thank you for sharing your rating on Expedia regarding your experience at Meliá Granada.
Kind regards.
8/10 Bien
dominique
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais...
dominique
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
florence
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
florence
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
abdelhaq, Safi
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdelhaq
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Equipe du Guest Experience le 30 août 2018
Cher abdelhaq,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à Meliá Granada.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Viva Granada !
Voyageur vérifié
Réponse de Guest Experience Team le 7 juin 2018
Cher Anonyme,
Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre précieux temps à évaluer votre séjour. C'est une grande satisfaction de savoir que nous avons dépassé vos attentes.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
Paulo
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon emplacement
Paulo
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Guest Experience Team le 7 juin 2018
Cher Paulo,
Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre précieux à l'évaluation de votre séjour au Meliá Granada. Nous sommes fiers de savoir que vous avez vécu une expérience formidable avec nous.
Ce sera un plaisir de vous accueillir dans votre maison à Grenade.
6/10 Satisfaisant
Guy et Hélène, Montréal, Québec
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
En plein centre
Guy et Hélène
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de Enrique C. Guest Experience Manager. le 6 oct. 2017
Cher client.
Merci de partager votre commentaire avec nous. Votre avis est important pour nous aider à améliorer.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite à Grenade.
Cordialement.
8/10 Bien
Kevin
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien,bien place,
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
melia
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
melia
6/10 Satisfaisant
Annie Claude , Paris
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté
Hotel bien placé mais vieillot. Tout est à rénover
Annie Claude
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel très bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
elisabeth, france
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elisabeth
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé au TB rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
fred, canada
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fred
10/10 Excellent
mamouB, Paris
24 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation
mamouB
6/10 Satisfaisant
ahmedee92, ISSY-LES-MOULINEAUX
2 mars 2016
hotel trés pratique pleins centre
ahmedee92
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centreville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Souad
4 sept. 2015
Souad
2/10 Horrible
John, Paris
6 août 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beurk
John
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
propreté douteuse et staff peu accueillant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
dominique, Bordeaux
14 mai 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trois jours agréables
dominique
10/10 Excellent
yves, montpellier
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
yves
8/10 Bien
bep, paris
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bep
8/10 Bien
John W.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent hotel
John W.
6/10 Satisfaisant
Ch, Paris
23 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
proche des centres d'intérêt
Ch
8/10 Bien
lydie, Nice
22 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct mais bruyant
lydie
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Vivian
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vivian
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Xingrong
4 mai 2024
Xingrong
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Jessie
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Fernando
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fernando
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
john
Voyage en groupe
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
MATTHEW
7 avr. 2024
Les points forts : Équipements
MATTHEW
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Patricia Navas - Guest Experience le 14 avr. 2024
Dear Matthew,Thank you very much for your comments, specially to our team. We hope see you soon in Granada!Warm Regards
10/10 Excellent
Luciano
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luciano
10/10 Excellent
Miriam C
25 oct. 2022
Miriam C
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Miriam C, First of all, we would like to thank you for choosing Meliá Granada in you recent visit to the city of the Alhambra. We are very happy to learn that you had a lovely stay and you found our convenient location, tasty breakfast and the attentive care of our staff to impress you the most. However, we would like to apologize again for the inconveniences encountered with the A/C which we would have loved to avoid at any cost. In this regards, we would like to take this opportunity to mention and a full refurbishment of the facilities and rooms will be carrying from November onwards. Therefore, we will be working on all these aspects to improve and enhance the future experience of our beloved guests. We genuinely hope to have the chance to welcome you back in our newly and renovated Meliá Granada. Kind regards, Rosario Paz BolañosGuest Experience Manager
8/10 Bien
Arturo
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arturo
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Guest, We appreciate you rated your most recent experience at Meliá Granada. Gladly, you had a pleasant and good stay with us. We truly hope you enjoyed your experience as well as this wonderful city. We wish to welcome you back very soon. Kind regards, Rosario Paz Bolaños Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear guest, We appreciate to hear that your expectations were met with our services and facilities and that you enjoyed your more recent stay at Meliá Granada.It is a pleasure for us to know that our customers feel comfortable and glad after visiting us because this is the main goal of our company, and we all thank you for appreciate the hard work that all our team do every day.We sincerely hope that we have the chance to welcome you again very soon wishing to provide you once again an excellent experience.Best regards,Rosario Paz Bolaños
8/10 Bien
Yoon Hee
Voyage en groupe
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Yoon Hee
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Yoon Hee, Thank you for having taken some of your valuable time to send us your feedback about some points you considered during your stay at Meliá Granada.We are glad to learn that you had a very positive stay.Allow us to take this opportunity as well to inform that we do have the mentioned amenities upon request, such as toothbrush, comb, shoe shiner, etc. due to the commitment of reclycing and eliminating unnecessary waste. In superior categories we also have included bathrobes and slippers, as well as coffee machine.We hope you visit us again in the future, we would be absolutely glad to welcome you back again.Best regards,
6/10 Satisfaisant
ELENA, MAnlius
Voyage en groupe
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELENA
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Elena, First and foremost, we would like to extend a big thank you for choosing Meliá Granada in your recent stay in the city of the Alhambra. Following your feedback, we would like to sincerely apologize for the inconveniences encountered upon arrival. We definitely consider our human team to be one of the great assets within the hotel and we are really sorry that this was not reflected when welcoming you to the hotel. Please rest assured that we will for sure take your comments on board in order to avoid this from happening again. We really hope you can forget about this inconvenience and it not let stop you from visiting us again in the future. We wish that in spite of this you enjoyed the remaining of your stay and your visit to Granada. The entire team looks forward to receiving you back.Kind regards,