Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Roberto - Service de réception le 6 avr. 2024
Cher Arnaud,Nous voulions tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour dans notre ville et pour le temps que vous avez consacré à évaluer votre expérience dans nos installations.C'est toujours un plaisir particulier de recevoir une aussi bonne note de nos clients et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons que nous serons votre hôtel de référence pour vos futures escapades à Grenade.Merci beaucoup.Sincères salutations,Roberto - Service de réception.
8/10 Bien
jean michel
Voyage en couple
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
jean michel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 15 nov. 2023
Dear Jean Michel,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at Hotel Porcel Sabica with us.We always welcome feedbacks, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.Thank you once again for making us your choice Hotel and for your constructive critics.We certaily look forward to serving you again in a not too distant future.Best regards,Roberto Farese - Receptionist.
8/10 Bien
Sandrine
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionniste le 1 nov. 2023
Chère Sandrine,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous faire part de votre opinion.Il est très important pour nous de connaître notre Hôtel du point de vue de nos clients, afin de nous améliorer.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel.Nous espèrons vous recevoir dans un futur proche afin de mieux vous servir.Merci beaucoup!Recevez mes cordiales salutations,Roberto Farese - Receptionniste.
8/10 Bien
Caux
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Caux
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Roberto Farese – Réceptionniste le 21 août 2023
Cher Client, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica. Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment, Roberto Farese – Réceptionniste.
8/10 Bien
Houda
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Houda
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Roberto Farese - Réceptionniste le 28 juil. 2022
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous faire part de votre opinion.
Il est très important pour nous de connaître notre Hôtel du point de vue de nos clients, afin de nous améliorer.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espèrons vous recevoir dans un futur proche afin de mieux vous servir.
Merci beaucoup!
Recevez mes cordiales salutations,
Roberto Farese - Réceptionniste.
10/10 Excellent
Emilie
22 mai 2022
Emilie
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Roberto Farese - Departamento de Recepción le 23 mai 2022
Estimado Cliente,
Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones.
Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia.
Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada.
Muchas gracias.
Reciba un cordial saludo,
Roberto Farese - Departamento de Recepción.
8/10 Bien
MME
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé
MME
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Roberto Farese - Réceptionniste le 29 sept. 2021
Cher Client,
Premièrement, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à évaluer notre Hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable chez nous.
Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service.
Nous espérons sincèrement que nous ayons la chance de vous accueillir à nouveau donc nous pouvons surveiller votre satisfaction à 100%.
Meilleures salutations,
Roberto Farese - Réceptionniste.
10/10 Excellent
Eric
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympa
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Roberto Farese – Service d'Accueil le 14 sept. 2021
Cher Eric,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialment,
Roberto Farese – Service d'Accueil.
10/10 Excellent
MYRIAM
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
MYRIAM
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Roberto Farese – Service d'Accueil le 23 août 2021
Chère Myriam,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialment,
Roberto Farese – Service d'Accueil.
10/10 Excellent
Pierre-Jean
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Roberto Farese – Service d'Accueil le 16 août 2021
Cher Pierre-Jean,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialment,
Roberto Farese – Service d'Accueil.
8/10 Bien
Cathy
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Roberto Farese – Service d'Accueil le 15 août 2021
Chère Cathy,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialment,
Roberto Farese – Service d'Accueil.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en groupe
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à grenade
Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Roberto Farese - Directeur Adjoint le 13 oct. 2019
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à évaluer votre séjour à l´hôtel Corona de Granada de façon si positive.
Nous essayons toujours, dans la mesure du possible, de satisfaire tous les besoins de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans la ville et votre séjour dans notre Hôtel.
Nous espèrons vous recevoir dans un futur proche afin de mieux vous servir.
Merci beaucoup!
Recevez mes cordiales salutations,
Roberto Farese - Directeur Adjoint.
6/10 Satisfaisant
Gwen, NANTES
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gwen
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Roberto Farese - Directeur Adjoint le 22 août 2019
Cher Client,
Premièrement, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à évaluer notre Hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable chez nous.
Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service.
Nous espérons sincèrement que nous ayons la chance de vous accueillir à nouveau donc nous pouvons surveiller votre satisfaction à 100%.
Meilleures salutations,
Roberto Farese - Directeur Adjoint.
8/10 Bien
SANDRA
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SANDRA
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Corona de Granada le 20 août 2019
Estimado cliente,
Muchas gracias por dejar su valoración de la estancia en nuestro establecimiento.
Esperamos volver a atenderle en otra ocasión.
Saludos.
10/10 Excellent
fouzia
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grenade en famille
fouzia
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Roberto Farese - Adjunto de Dirección le 19 juin 2019
Estimado Cliente,
Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones.
Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia.
Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada.
Muchas gracias.
Reciba un cordial saludo,
Roberto Farese - Adjunto de Dirección.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Roberto Farese - Adjunto de Dirección le 5 nov. 2018
Apreciado Cliente,
muchas gracias por valorar su paso por nuestro Hotel, su opinión es muy importante para seguir mejorando.
Nos alegra saber que la sensación general de su estancia haya sido positiva, por ello, esperamos volver a verle en su próxima visita a Granada.
Muchas gracias por elegirnos.
Un cordial saludo,
Roberto Farese - Adjunto de Dirección.
10/10 Excellent
Jean-yves
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel et pas cher
Jean-yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Eduardo Sánchez (Director) le 26 oct. 2018
Client estimé. The agradecemos que haya encontrado un moment pour commenter nuestro établie. Nos idées sur la satisfaction de nos clients. Esperamos dans l'opportunité de gagner du temps pour visiter Grenade. Merci beaucoup. Un saludo. Eduardo Sánchez - gerente
10/10 Excellent
Florent
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Roberto Farese - Adjunto de Dirección. le 20 août 2018
Estimado Florent, Muchas gracias por elegir el Hotel Corona de Granada y por dejar esta valoración tan positiva tras su estancia con nosotros. Estamos encantados de ver que, en general, todo fue de su agrado y esperamos sinceramente que vuelva a escogernos en el futuro. Saludos cordiales.
8/10 Bien
Maylis
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Maylis
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Eduardo Sánchez (Director) le 5 août 2018
Cher client. Merci de prendre quelques minutes pour traduire vos impressions. Merci d'avoir souligné la chaleur de notre hôtel et notre emplacement. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Merci beaucoup. Salutations. Eduardo Sánchez - Directeur
4/10 Médiocre
laurent
17 juin 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etat général décevant
laurent
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Eduardo Sánchez (Director) le 29 juin 2018
Cher client. Nous apprécions que vous nous ayez envoyé votre avis sur votre séjour. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Juste pour mentionner que les fenêtres ont été changées en décembre de 2017 par d'autres avec double vitrage et avec un système sophistiqué d'isolation acoustique et thermique. En ce qui concerne l'odeur, nous ne savons pas ce qui aurait pu arriver. Si vous décidez de nous choisir à nouveau pour votre prochaine visite à Grenade, n'hésitez pas à nous signaler tout problème que vous avez à résoudre pour le moment. Nous prenons note de toutes vos indications pour continuer à s'améliorer. Merci beaucoup. Salutations. Eduardo Sánchez - Directeur
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très mauvaise isolation sonore
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Eduardo Sánchez (Director) le 5 avr. 2018
Cher client. Merci d'avoir laissé vos impressions sur ce portail. Nous sommes heureux que vous avez aimé la chambre que nous avons offerte. D'un autre côté, nous pensons que les chambres voisines ont généré beaucoup de bruit. Pour les occasions futures, n'hésitez pas à nous en parler pour vous proposer un changement de chambre. Merci beaucoup. Salutations. Eduardo Sánchez (Réalisateur)
10/10 Excellent
mar, Tunis
4 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
mar
Réponse de Director le 6 avr. 2017
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us.
See you soon.
Gustavo Cara
Director
8/10 Bien
voyageur , grenoble
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Corona de Granada
voyageur
Cher client, je vous remercie beaucoup pour votre temps dans l'évaluation, nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel, nous sommes dans le centre commercial et de divertissement de Grenade, mais à seulement 10 minutes à pied de la cathédrale.
Nous avons la piscine sur la terrasse de l'Hôtel tout à fait ce qui permet à nos clients de prendre un bain après avoir visité la ville.
Nous espérons vous voir à d'autres occasions.
Avec nos meilleures salutations,
Gustavo Cara
Directeur Hôtel Corona de Granada
4/10 Médiocre
CHRISTOPHE, LIEUSAINT
16 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL
CHRISTOPHE
Cher Christophe, nous regrettons que votre séjour aura pas été de votre satisfaction totale à Grenade ont un climat particulier, le matin fait un peu frais, à midi la chaleur et plus frais la nuit beaucoup, mettre le A / A est compliqué certaines périodes de l'année, en fait en ce moment travaille déjà parfaitement. Les ascenseurs ont renouvelé la réforme de l'Hôtel et a donc été une faute en eux, maintenant fonctionner parfaitement.
Nous regrettons que cela a eu lieu au cours de votre séjour, nous avons amélioré nos installations et nous retournerions à nous rendre visite bientôt, nous ne vous décevra pas.
Avec nos meilleures salutations,
Gustavo Cara
Directeur Hôtel Corona de Granada
10/10 Excellent
Imad
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Imad
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Claus
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claus
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Roberto - Receptionist le 25 mai 2024
Dear Claus,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at Hotel Porcel Sabica with us.We always welcome feedbacks, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.Thank you once again for making us your choice Hotel and for your constructive critics.We certaily look forward to serving you again in a not too distant future.Best regards,Roberto - Receptionist.
10/10 Excellent
Javier
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Roberto - Departamento de Recepción le 21 mai 2024
Estimado Javier,Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones.Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia.Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada.Muchas gracias.Reciba un cordial saludo,Roberto - Departamento de Recepción.
10/10 Excellent
Miriam
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Roberto - Mottagningsavdelningen le 6 avr. 2024
Kära Miriam,Först ville vi tacka dig för att du valde oss för din vistelse i vår stad och för den tid du har ägnat åt att utvärdera din upplevelse i våra anläggningar.Det är alltid ett speciellt nöje att få ett så bra betyg från våra kunder och vi är mycket glada att du gillade din vistelse.Vi hoppas att vi kommer att vara ditt referenshotell för dina framtida resor till Granada.Tack så mycket.Ta emot en hjärtlig hälsning,Roberto - Mottagningsavdelningen.
8/10 Bien
Antonio José
29 mars 2024
Antonio José
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Roberto – Departamento de Recepción le 25 avr. 2024
Estimado Antonio José,Primeramente queremos darle las gracias por dedicar su tiempo en dejarnos sus impresiones acerca de su reciente estancia en nuestro Hotel Porcel Sabica.Nos alegra saber que su estancia haya sido de su agrado.Esperamos tener la oportunidad de que nos visite de nuevo en el futuro y poder alcanzar una satisfacción del 100% por su parte.Reciba un cordial saludo,Roberto – Departamento de Recepción.
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Porcel Sabica le 18 mars 2024
Dear Maria,We always find it nice to read that our guests went home with great holiday memories and we are very grateful for the time and effort you spent to share your personal experience at our Hotel Porcel Sabica with us and our readers.Once more, we thank you for choosing our Hotel for your holiday and we look forward to having the opportunity to serve you again in the future.Best regards,Roberto - Receptionist.
10/10 Excellent
Maria
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Porcel Sabica le 18 mars 2024
Dear Maria,We always find it nice to read that our guests went home with great holiday memories and we are very grateful for the time and effort you spent to share your personal experience at our Hotel Porcel Sabica with us and our readers.Once more, we thank you for choosing our Hotel for your holiday and we look forward to having the opportunity to serve you again in the future.Best regards,Roberto - Receptionist.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great breakfast but a bit far from main sights
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eduardo le 15 févr. 2024
Dear customer. Its a pleasure receive your opinion about your stay with us. Thank you for highlighting our rooms and breakfast. We hope see you soon. Thank you. Best regards
8/10 Bien
Augusto
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Augusto
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eduardo le 15 févr. 2024
Estimado Augusto. Le agradecemos que haya empleado unos minutos en valorar su estancia con nosotros. Muchas gracias. Un saludo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good three star hotel (not four stars)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Eduardo le 15 févr. 2024
Dear customer. Thank you very much for sending your opinion. Please, next time, dont hesitate contact to reception in order to solve all the inconveniences at the moment. Thank you. Best regards
8/10 Bien
Kim, Nieuwegein
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de Eduardo le 15 févr. 2024
Dear Kim. Thank you very much for sharing your opinion with us. We are very glad that reception depatment solved your incidence. Thank you. Best regards
8/10 Bien
Ana Esther
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Día en Granada
Ana Esther
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eduardo le 15 févr. 2024
Estimada Ana. Muchas gracias por valorar nuestro establecimiento. Un saludo
6/10 Satisfaisant
Byron
7 déc. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Byron
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
José Luis
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cuatro estrellas nada especial
José Luis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Roberto Farese – Departamento de Recepción le 6 déc. 2023
Estimado José Luis,Primeramente queremos darle las gracias por dedicar su tiempo en dejarnos sus impresiones acerca de su reciente estancia en nuestro Hotel Porcel Sabica.Nos alegra saber que su estancia haya sido de su agrado.Esperamos tener la oportunidad de que nos visite de nuevo en el futuro y poder alcanzar una satisfacción del 100% por su parte.Reciba un cordial saludo,Roberto Farese – Departamento de Recepción.
10/10 Excellent
Paal Kristian
4 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
30-45min gange til Alhambra og nær sentrum
Paal Kristian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Resepsjonist le 6 déc. 2023
Kjære Paal,Tusen takk for at du tok deg tid til å gi en så hyggelig tilbakemelding etter ditt nylige opphold på Hotel Porcel Sabica.Vi er veldig glade for å se at du totalt sett hadde et flott opphold hos oss.Vi håper du vil velge vårt hotell igjen i fremtiden.Vennlig hilsen,Roberto Farese - Resepsjonist.
10/10 Excellent
Maliha
Voyage en famille
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maliha
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 6 déc. 2023
Dear Maliha,Thank you very much for taking the time to leave such a lovely feedback after your recent stay at Hotel Porcel Sabica.We are very glad to see that, overall, you had a great stay with us.We hope you will choose our Hotel again in the future.Kind regards,Roberto Farese - Receptionist.
8/10 Bien
Cristian y nancy
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Cristian y nancy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 15 nov. 2023
Dear Cristian,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at Hotel Porcel Sabica with us.We always welcome feedbacks, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.Thank you once again for making us your choice Hotel and for your constructive critics.We certaily look forward to serving you again in a not too distant future.Best regards,Roberto Farese - Receptionist.
8/10 Bien
roberto
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
PRACTICO HOTEL EN EL CENTRO
roberto
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Roberto Farese – Departamento de Recepción le 31 oct. 2023
Estimado Roberto,Agradecerle el tiempo dedicado a comentar su estancia en el Hotel Porcel Sabica y el compartir sus comentarios con nosotros.Para nosotros es todo un orgullo que nuestros clientes se vayan tan satisfechos como ustedes y que hayamos cumplido con sus expectativas para recibir esta magnífica nota.Una vez más, gracias por el tiempo invertido en compartir su experiencia con nosotros, ha sido un placer leerla.En nombre del Hotel será un honor poder darle de nuevo la bienvenida en su próxima visita a Granada.Un cordial saludo,Roberto Farese – Departamento de Recepción.
8/10 Bien
Stephen
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good rooms and well located
Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 9 oct. 2023
Dear Stephen,Thank you very much for staying at Hotel Porcel Sabica and for the time spent assessing your most recent stay.We regret not having met your expectations as you deserved.We will take careful note of your comments and will give due consideration to each point.We look forward to hosting you again on your next visit.Best regards,Roberto Farese - Receptionist.
10/10 Excellent
Pedro
5 oct. 2023
Pedro
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Roberto Farese - Departamento de Recepción le 9 oct. 2023
Estimado Pedro,Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones.Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia.Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada.Muchas gracias.Reciba un cordial saludo,Roberto Farese - Departamento de Recepción.
8/10 Bien
Simon
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 1 oct. 2023
Dear Simon,Thank you very much for taking the time to leave such a lovely feedback after your recent stay at Hotel Porcel Sabica.We are very glad to see that, overall, you had a great stay with us.We hope you will choose our Hotel again in the future.Kind regards,Roberto Farese - Receptionist.
8/10 Bien
Honh Ju
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Honh Ju
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 20 sept. 2023
Dear Honh Ju,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at Hotel Porcel Sabica with us.We always welcome feedbacks, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.Thank you once again for making us your choice Hotel: we certaily look forward to serving you again in a not too distant future.Best regards,Roberto Farese - Receptionist.
10/10 Excellent
Nerea
21 août 2023
Nerea
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Roberto Farese - Departamento de Recepción le 22 août 2023
Estimada Nerea, Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones. Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia. Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada. Muchas gracias. Reciba un cordial saludo, Roberto Farese - Departamento de Recepción.
8/10 Bien
Javier
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Roberto Farese - Departamento de Recepción le 9 août 2023
Estimado Javier,Muchas gracias por dedicar su tiempo a evaluar su paso por nuestro Hotel. Nos complace saber que ha disfrutado de su estancia y que se ha encontrado cómodo en nuestras instalaciones. Esperamos poder volver a recibirlo en su próxima visita a Granada.Un cordial saludo, Roberto Farese - Departamento de Recepción.
8/10 Bien
Jesus
5 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesus
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Roberto Farese – Departamento de Recepción le 9 août 2023
Estimado Jesús,Primeramente queremos darle las gracias por dedicar su tiempo en dejarnos sus impresiones acerca de su reciente estancia en nuestro Hotel Porcel Sabica.Nos alegra saber que su estancia haya sido de su agrado.Esperamos tener la oportunidad de que nos visite de nuevo en el futuro y poder alcanzar una satisfacción del 100% por su parte.Reciba un cordial saludo,Roberto Farese – Departamento de Recepción.