Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hotel Porcel Sabica

4 out of 5
Hotel Porcel Sabica
Pedro Antonio De Alarcon 10, Granada, Granada

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 129 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 308." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Arnaud Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas loin du centre ville hôtel calme
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Roberto - Service de réception le 6 avr. 2024
Cher Arnaud,Nous voulions tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour dans notre ville et pour le temps que vous avez consacré à évaluer votre expérience dans nos installations.C'est toujours un plaisir particulier de recevoir une aussi bonne note de nos clients et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons que nous serons votre hôtel de référence pour vos futures escapades à Grenade.Merci beaucoup.Sincères salutations,Roberto - Service de réception.

8/10 Bien

jean michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Cc
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 15 nov. 2023
Dear Jean Michel,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at Hotel Porcel Sabica with us.We always welcome feedbacks, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.Thank you once again for making us your choice Hotel and for your constructive critics.We certaily look forward to serving you again in a not too distant future.Best regards,Roberto Farese - Receptionist.

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci beaucoup
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionniste le 1 nov. 2023
Chère Sandrine,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous faire part de votre opinion.Il est très important pour nous de connaître notre Hôtel du point de vue de nos clients, afin de nous améliorer.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel.Nous espèrons vous recevoir dans un futur proche afin de mieux vous servir.Merci beaucoup!Recevez mes cordiales salutations,Roberto Farese - Receptionniste.

8/10 Bien

Caux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Hôtel idéalement situé pour visiter grenade à pied. Les chambres sont très bien et propres. La piscine est un plus. Parking un peu chère mais pratique.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Roberto Farese – Réceptionniste le 21 août 2023
Cher Client, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica. Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment, Roberto Farese – Réceptionniste.

8/10 Bien

Houda

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct, bien situé
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Roberto Farese - Réceptionniste le 28 juil. 2022
Cher Client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous faire part de votre opinion. Il est très important pour nous de connaître notre Hôtel du point de vue de nos clients, afin de nous améliorer. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espèrons vous recevoir dans un futur proche afin de mieux vous servir. Merci beaucoup! Recevez mes cordiales salutations, Roberto Farese - Réceptionniste.

10/10 Excellent

Emilie

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Roberto Farese - Departamento de Recepción le 23 mai 2022
Estimado Cliente, Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones. Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia. Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada. Muchas gracias. Reciba un cordial saludo, Roberto Farese - Departamento de Recepción.

8/10 Bien

MME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé
Hotel bien situé pour effectuer toutes les visites de la ville. Accueil très sympathique. Chambre confortable mais située sur la rue un peu bruyante donc on n’a pas pu laisser la fenêtre ouverte la nuit. Toutefois la chambre est climatisée. Literie ferme et confortable. Piscine sur le toit avec de nombreux fauteuils pour se reposer. Buffet varié et de qualité (sauf le jus d’orange qui n’est pas naturel, dommage pour la région). Nous avions choisi cet hôtel aussi pour la possibilité de réserver une place de parking mais il n’était pas précisé qu’il ne convient pas aux véhicules de plus de 1700kg. Le réceptionniste nous en a recommandé un situé à 500 m et moins cher.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Roberto Farese - Réceptionniste le 29 sept. 2021
Cher Client, Premièrement, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à évaluer notre Hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable chez nous. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement que nous ayons la chance de vous accueillir à nouveau donc nous pouvons surveiller votre satisfaction à 100%. Meilleures salutations, Roberto Farese - Réceptionniste.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Roberto Farese – Service d'Accueil le 14 sept. 2021
Cher Eric, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica. Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment, Roberto Farese – Service d'Accueil.

10/10 Excellent

MYRIAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
Tres bel hotel. Accueil sympathique.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Roberto Farese – Service d'Accueil le 23 août 2021
Chère Myriam, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica. Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment, Roberto Farese – Service d'Accueil.

10/10 Excellent

Pierre-Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Roberto Farese – Service d'Accueil le 16 août 2021
Cher Pierre-Jean, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica. Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment, Roberto Farese – Service d'Accueil.

8/10 Bien

Cathy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Roberto Farese – Service d'Accueil le 15 août 2021
Chère Cathy, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica. Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment, Roberto Farese – Service d'Accueil.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à grenade
Avons été très contrariés par cette nouvelle organisation au sujet des réservations pr visiter l,Alhambra :faire 600kms pr découvrir ce grandiose site et trouver porte close en arrivant devant l’entrée !!!!!!!!,ce fut une grande déception! Avons donc écourté notre séjour. En revanche ns avons apprécié la ville de Grenade.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Roberto Farese - Directeur Adjoint le 13 oct. 2019
Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à évaluer votre séjour à l´hôtel Corona de Granada de façon si positive. Nous essayons toujours, dans la mesure du possible, de satisfaire tous les besoins de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans la ville et votre séjour dans notre Hôtel. Nous espèrons vous recevoir dans un futur proche afin de mieux vous servir. Merci beaucoup! Recevez mes cordiales salutations, Roberto Farese - Directeur Adjoint.

6/10 Satisfaisant

Gwen, NANTES

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel était très sympa même si personne ne parlait français. Piscine agréable mais vraiment petite. Emplacement super mais insonorisation très mauvaise !! Petit déjeuner copieux et varié !
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Roberto Farese - Directeur Adjoint le 22 août 2019
Cher Client, Premièrement, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à évaluer notre Hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable chez nous. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement que nous ayons la chance de vous accueillir à nouveau donc nous pouvons surveiller votre satisfaction à 100%. Meilleures salutations, Roberto Farese - Directeur Adjoint.

8/10 Bien

SANDRA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Corona de Granada le 20 août 2019
Estimado cliente, Muchas gracias por dejar su valoración de la estancia en nuestro establecimiento. Esperamos volver a atenderle en otra ocasión. Saludos.

10/10 Excellent

fouzia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grenade en famille
Très bel hôtel bien situé et très pratique en famille
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Roberto Farese - Adjunto de Dirección le 19 juin 2019
Estimado Cliente, Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones. Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia. Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada. Muchas gracias. Reciba un cordial saludo, Roberto Farese - Adjunto de Dirección.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Roberto Farese - Adjunto de Dirección le 5 nov. 2018
Apreciado Cliente, muchas gracias por valorar su paso por nuestro Hotel, su opinión es muy importante para seguir mejorando. Nos alegra saber que la sensación general de su estancia haya sido positiva, por ello, esperamos volver a verle en su próxima visita a Granada. Muchas gracias por elegirnos. Un cordial saludo, Roberto Farese - Adjunto de Dirección.

10/10 Excellent

Jean-yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel et pas cher
Très bon hôtel, pas onéreux et très bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Eduardo Sánchez (Director) le 26 oct. 2018
Client estimé. The agradecemos que haya encontrado un moment pour commenter nuestro établie. Nos idées sur la satisfaction de nos clients. Esperamos dans l'opportunité de gagner du temps pour visiter Grenade. Merci beaucoup. Un saludo. Eduardo Sánchez - gerente

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Roberto Farese - Adjunto de Dirección. le 20 août 2018
Estimado Florent, Muchas gracias por elegir el Hotel Corona de Granada y por dejar esta valoración tan positiva tras su estancia con nosotros. Estamos encantados de ver que, en general, todo fue de su agrado y esperamos sinceramente que vuelva a escogernos en el futuro. Saludos cordiales.

8/10 Bien

Maylis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour dans cet hôtel chaleureux. Vous pouvez demander un tas de services : clé 4g gratuite pour la ville, perché à selphie, poussette, batterie portative... Petits patio et salons très sympa à l'hôtel. Emplacement très bien à 5 mns des parasols et 15 de la cathédrale. Seul bémol: le bruit du couloir, on entend les gens passer et parler le matin.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Eduardo Sánchez (Director) le 5 août 2018
Cher client. Merci de prendre quelques minutes pour traduire vos impressions. Merci d'avoir souligné la chaleur de notre hôtel et notre emplacement. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Merci beaucoup. Salutations. Eduardo Sánchez - Directeur

4/10 Médiocre

laurent

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etat général décevant
Équivalent à un 2 étoiles en France, forte odeur désagréable dans la chambre, absence de double vitrage et de volet occultant => sommeil très limité car chambre donnant sur la rue.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Eduardo Sánchez (Director) le 29 juin 2018
Cher client. Nous apprécions que vous nous ayez envoyé votre avis sur votre séjour. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Juste pour mentionner que les fenêtres ont été changées en décembre de 2017 par d'autres avec double vitrage et avec un système sophistiqué d'isolation acoustique et thermique. En ce qui concerne l'odeur, nous ne savons pas ce qui aurait pu arriver. Si vous décidez de nous choisir à nouveau pour votre prochaine visite à Grenade, n'hésitez pas à nous signaler tout problème que vous avez à résoudre pour le moment. Nous prenons note de toutes vos indications pour continuer à s'améliorer. Merci beaucoup. Salutations. Eduardo Sánchez - Directeur

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très mauvaise isolation sonore
Nous avons passé deux nuits dans l’hotel. Notre sommeil a été perturbé pendant les deux nuits par les voisins des chanbres d’a Côté; on écoutait les discussions, les gens dans la salle d eau prendre leur douche etc. Sinon au niveau propreté et qualité des installations, rien à dire. Nous n’avons pas testé le petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Eduardo Sánchez (Director) le 5 avr. 2018
Cher client. Merci d'avoir laissé vos impressions sur ce portail. Nous sommes heureux que vous avez aimé la chambre que nous avons offerte. D'un autre côté, nous pensons que les chambres voisines ont généré beaucoup de bruit. Pour les occasions futures, n'hésitez pas à nous en parler pour vous proposer un changement de chambre. Merci beaucoup. Salutations. Eduardo Sánchez (Réalisateur)

10/10 Excellent

mar, Tunis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
nice place
Réponse de Director le 6 avr. 2017
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us. See you soon. Gustavo Cara Director

8/10 Bien

voyageur , grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Corona de Granada
Cet hôtel est situé à 10 minutes à pieds du centre. Il est desservi par les bus. Il faut s'arrêter camino de ronda au niveau du centre de santé. Il est rénové et très propre. Il se trouve dans un quartier commerçant mais sans charme. La piscine est agréable.
Cher client, je vous remercie beaucoup pour votre temps dans l'évaluation, nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel, nous sommes dans le centre commercial et de divertissement de Grenade, mais à seulement 10 minutes à pied de la cathédrale. Nous avons la piscine sur la terrasse de l'Hôtel tout à fait ce qui permet à nos clients de prendre un bain après avoir visité la ville. Nous espérons vous voir à d'autres occasions. Avec nos meilleures salutations, Gustavo Cara Directeur Hôtel Corona de Granada

4/10 Médiocre

CHRISTOPHE, LIEUSAINT

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL
A notre arrivée, à peine un bonjour. Aucune explication ou dépliant sur les visites à faire à Granada. Nous avons mentionne que la climatisation ne fonctionnait pas et aucune réaction, nous avons relancé le lendemain et là on nous a dit que l'hôtel n'avait pas encore branché la climatisation et qu'il ne pourrait le faire pour une seule demande. Nous avons passé 4 jours à dormir la fenêtre ouverte car il faisait chaud. Les bouteilles d'eau offertes dans le mini bar n'y étaient entreposées qu'un jour sur 2. L'hôtel ne dispose que de 2 ascenseurs 6 personnes. Un ascenseur a été en panne durant notre séjour et l'hôtel était occupé par des cars complets de personnes du 3 eme âge, très pratique pour arriver à monter et descendre de nos chambres. Les escaliers oui mais à petite dose, nous avions réservé un hôtel 4 étoiles et non un formule 1.Tres déçu de la prestation reçue au regard du prix payé!
Cher Christophe, nous regrettons que votre séjour aura pas été de votre satisfaction totale à Grenade ont un climat particulier, le matin fait un peu frais, à midi la chaleur et plus frais la nuit beaucoup, mettre le A / A est compliqué certaines périodes de l'année, en fait en ce moment travaille déjà parfaitement. Les ascenseurs ont renouvelé la réforme de l'Hôtel et a donc été une faute en eux, maintenant fonctionner parfaitement. Nous regrettons que cela a eu lieu au cours de votre séjour, nous avons amélioré nos installations et nous retournerions à nous rendre visite bientôt, nous ne vous décevra pas. Avec nos meilleures salutations, Gustavo Cara Directeur Hôtel Corona de Granada

10/10 Excellent

Imad

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean hotel, room better than other hotel we stayed in our trip but front desk staff could be more helpful and/or customer focus.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Claus

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good for a stay not too far from central Granada. A little grown old.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Roberto - Receptionist le 25 mai 2024
Dear Claus,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at Hotel Porcel Sabica with us.We always welcome feedbacks, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.Thank you once again for making us your choice Hotel and for your constructive critics.We certaily look forward to serving you again in a not too distant future.Best regards,Roberto - Receptionist.

10/10 Excellent

Javier

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnífico hotel por un precio estupendo.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Roberto - Departamento de Recepción le 21 mai 2024
Estimado Javier,Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones.Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia.Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada.Muchas gracias.Reciba un cordial saludo,Roberto - Departamento de Recepción.

10/10 Excellent

Miriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lite högljudda området lite svårt att kunna sova fick byta rummet och det var bättre
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Roberto - Mottagningsavdelningen le 6 avr. 2024
Kära Miriam,Först ville vi tacka dig för att du valde oss för din vistelse i vår stad och för den tid du har ägnat åt att utvärdera din upplevelse i våra anläggningar.Det är alltid ett speciellt nöje att få ett så bra betyg från våra kunder och vi är mycket glada att du gillade din vistelse.Vi hoppas att vi kommer att vara ditt referenshotell för dina framtida resor till Granada.Tack så mycket.Ta emot en hjärtlig hälsning,Roberto - Mottagningsavdelningen.

8/10 Bien

Antonio José

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Roberto – Departamento de Recepción le 25 avr. 2024
Estimado Antonio José,Primeramente queremos darle las gracias por dedicar su tiempo en dejarnos sus impresiones acerca de su reciente estancia en nuestro Hotel Porcel Sabica.Nos alegra saber que su estancia haya sido de su agrado.Esperamos tener la oportunidad de que nos visite de nuevo en el futuro y poder alcanzar una satisfacción del 100% por su parte.Reciba un cordial saludo,Roberto – Departamento de Recepción.

8/10 Bien

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good! Liked it a lot just a little bit out of the way.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Porcel Sabica le 18 mars 2024
Dear Maria,We always find it nice to read that our guests went home with great holiday memories and we are very grateful for the time and effort you spent to share your personal experience at our Hotel Porcel Sabica with us and our readers.Once more, we thank you for choosing our Hotel for your holiday and we look forward to having the opportunity to serve you again in the future.Best regards,Roberto - Receptionist.

10/10 Excellent

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice staff
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Porcel Sabica le 18 mars 2024
Dear Maria,We always find it nice to read that our guests went home with great holiday memories and we are very grateful for the time and effort you spent to share your personal experience at our Hotel Porcel Sabica with us and our readers.Once more, we thank you for choosing our Hotel for your holiday and we look forward to having the opportunity to serve you again in the future.Best regards,Roberto - Receptionist.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great breakfast but a bit far from main sights
The hotel is easy to reach by metro from the train station. But there is a good walk to Alhambra and other sights. Nice room with a spacious bathroom. Spectacular breakfast with great variety of pastry and fruit. Double bed is just two single beds pushed together. Poor noise cancelation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eduardo le 15 févr. 2024
Dear customer. Its a pleasure receive your opinion about your stay with us. Thank you for highlighting our rooms and breakfast. We hope see you soon. Thank you. Best regards

8/10 Bien

Augusto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eduardo le 15 févr. 2024
Estimado Augusto. Le agradecemos que haya empleado unos minutos en valorar su estancia con nosotros. Muchas gracias. Un saludo

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good three star hotel (not four stars)
Very friendly staff! The hotel is more a three than four star hotel. The room and bathroom were clean. The pillows and blanket are not so comfortable and the duvet is comes out easily. The international tv channels were all not working. The bathroom looked fine, the only disadvatage is that the door isn’t really separating and doesn’t provide that much privacy.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Eduardo le 15 févr. 2024
Dear customer. Thank you very much for sending your opinion. Please, next time, dont hesitate contact to reception in order to solve all the inconveniences at the moment. Thank you. Best regards

8/10 Bien

Kim, Nieuwegein

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
At first we had a room that had a very bad smell in it, and we told the reception and he gave us another room! And it was bigger! We loved it. The only negative thing was that the rooms were very noisy!
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de Eduardo le 15 févr. 2024
Dear Kim. Thank you very much for sharing your opinion with us. We are very glad that reception depatment solved your incidence. Thank you. Best regards

8/10 Bien

Ana Esther

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Día en Granada
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eduardo le 15 févr. 2024
Estimada Ana. Muchas gracias por valorar nuestro establecimiento. Un saludo

6/10 Satisfaisant

Byron

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking problems
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

José Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cuatro estrellas nada especial
El hotel tiene una buena ubicacion. Un cuatro estrellas nada especial. Las paredes son de papel. La ducha de la habitacion de al lado se oye como si fuera la de la misma habitacion. Por lo demas muy bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Roberto Farese – Departamento de Recepción le 6 déc. 2023
Estimado José Luis,Primeramente queremos darle las gracias por dedicar su tiempo en dejarnos sus impresiones acerca de su reciente estancia en nuestro Hotel Porcel Sabica.Nos alegra saber que su estancia haya sido de su agrado.Esperamos tener la oportunidad de que nos visite de nuevo en el futuro y poder alcanzar una satisfacción del 100% por su parte.Reciba un cordial saludo,Roberto Farese – Departamento de Recepción.

10/10 Excellent

Paal Kristian

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
30-45min gange til Alhambra og nær sentrum
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Resepsjonist le 6 déc. 2023
Kjære Paal,Tusen takk for at du tok deg tid til å gi en så hyggelig tilbakemelding etter ditt nylige opphold på Hotel Porcel Sabica.Vi er veldig glade for å se at du totalt sett hadde et flott opphold hos oss.Vi håper du vil velge vårt hotell igjen i fremtiden.Vennlig hilsen,Roberto Farese - Resepsjonist.

10/10 Excellent

Maliha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and comfortable room. Gave us the room quickly without delay. Walking distance to the downtown area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 6 déc. 2023
Dear Maliha,Thank you very much for taking the time to leave such a lovely feedback after your recent stay at Hotel Porcel Sabica.We are very glad to see that, overall, you had a great stay with us.We hope you will choose our Hotel again in the future.Kind regards,Roberto Farese - Receptionist.

8/10 Bien

Cristian y nancy

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 15 nov. 2023
Dear Cristian,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at Hotel Porcel Sabica with us.We always welcome feedbacks, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.Thank you once again for making us your choice Hotel and for your constructive critics.We certaily look forward to serving you again in a not too distant future.Best regards,Roberto Farese - Receptionist.

8/10 Bien

roberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
PRACTICO HOTEL EN EL CENTRO
Práctico hotel. Buen situado en el centro de Granada. Habitación funcional. Desayuno básico y no reponen mucho. Garaje con ascensor no lo utilice. Es muy dificil aparcar en la calle en esa zona. Lo mejor su personal, muy agradable. Buen precio.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Roberto Farese – Departamento de Recepción le 31 oct. 2023
Estimado Roberto,Agradecerle el tiempo dedicado a comentar su estancia en el Hotel Porcel Sabica y el compartir sus comentarios con nosotros.Para nosotros es todo un orgullo que nuestros clientes se vayan tan satisfechos como ustedes y que hayamos cumplido con sus expectativas para recibir esta magnífica nota.Una vez más, gracias por el tiempo invertido en compartir su experiencia con nosotros, ha sido un placer leerla.En nombre del Hotel será un honor poder darle de nuevo la bienvenida en su próxima visita a Granada.Un cordial saludo,Roberto Farese – Departamento de Recepción.

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good rooms and well located
City centre hotel that has big rooms and is well appointed. Booked in part due to offering EV charging, but when I asked to use it, I was told the access to the car park is via a lift and my car is too heavy to use it due to being an EV. Very odd an a bit annoying as none of the local chargers seemed to work. As a hotel, it was fine and it is in a good location for all the central attractions.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 9 oct. 2023
Dear Stephen,Thank you very much for staying at Hotel Porcel Sabica and for the time spent assessing your most recent stay.We regret not having met your expectations as you deserved.We will take careful note of your comments and will give due consideration to each point.We look forward to hosting you again on your next visit.Best regards,Roberto Farese - Receptionist.

10/10 Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Roberto Farese - Departamento de Recepción le 9 oct. 2023
Estimado Pedro,Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones.Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia.Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada.Muchas gracias.Reciba un cordial saludo,Roberto Farese - Departamento de Recepción.

8/10 Bien

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient and efficient, friendly staff very helpful. Car park a bit awkward to negotiate but help was freely given. Brilliant for walking into city centre where there is a lovely vibe.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 1 oct. 2023
Dear Simon,Thank you very much for taking the time to leave such a lovely feedback after your recent stay at Hotel Porcel Sabica.We are very glad to see that, overall, you had a great stay with us.We hope you will choose our Hotel again in the future.Kind regards,Roberto Farese - Receptionist.

8/10 Bien

Honh Ju

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Roberto Farese - Receptionist le 20 sept. 2023
Dear Honh Ju,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at Hotel Porcel Sabica with us.We always welcome feedbacks, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.Thank you once again for making us your choice Hotel: we certaily look forward to serving you again in a not too distant future.Best regards,Roberto Farese - Receptionist.

10/10 Excellent

Nerea

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Roberto Farese - Departamento de Recepción le 22 août 2023
Estimada Nerea, Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones. Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia. Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada. Muchas gracias. Reciba un cordial saludo, Roberto Farese - Departamento de Recepción.

8/10 Bien

Javier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lugar tranquilo, a poca distancia del centro, se puede ir paseando en 15 min aprox. o en transporte publico. El personal muy amable y atento. Se puede aparcar en la misma calle del hotel (zona azul) aunque el hotel dispone de parking y también hay otro justo enfrente.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Roberto Farese - Departamento de Recepción le 9 août 2023
Estimado Javier,Muchas gracias por dedicar su tiempo a evaluar su paso por nuestro Hotel. Nos complace saber que ha disfrutado de su estancia y que se ha encontrado cómodo en nuestras instalaciones. Esperamos poder volver a recibirlo en su próxima visita a Granada.Un cordial saludo, Roberto Farese - Departamento de Recepción.

8/10 Bien

Jesus

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Roberto Farese – Departamento de Recepción le 9 août 2023
Estimado Jesús,Primeramente queremos darle las gracias por dedicar su tiempo en dejarnos sus impresiones acerca de su reciente estancia en nuestro Hotel Porcel Sabica.Nos alegra saber que su estancia haya sido de su agrado.Esperamos tener la oportunidad de que nos visite de nuevo en el futuro y poder alcanzar una satisfacción del 100% por su parte.Reciba un cordial saludo,Roberto Farese – Departamento de Recepción.