2 bars, bar en bord de piscine

Avis sur Gran Canaria Princess - Adults Only

4 out of 5
Gran Canaria Princess - Adults Only
Avenida Gran Canaria, 18, Playa del Ingles, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 276 avis sur 575." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 230 avis sur 575." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 575." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 575." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 575." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

giovanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les spectacles , les animations, la piscine, la chambre, la terrasse le professionalisme du personnel tout était parfait.. par contre dommage qu'il n'y ait pas de transfert de l'hôtel à l'aéroport.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 22 mai 2024
Dear Mrs. Giovanna,Thank you for your valuation on line, we’re very happy that you have enjoyed your holiday with us and that we have met your expectations.We ll keep on working hard to keep on giving a good service and try to improve it.We look forward to welcome you in future holidays.Kind regards.Agustín Miranda.Public Relations.Hotel Gran Canaria Princess.

8/10 Bien

jerome

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très satisfaisant dans l'ensemble
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 17 avr. 2024
Cher M. Jerome,Merci beaucoup pour votre aimable critique et d'avoir pris le temps de nous l'envoyer.J'apprécie vraiment votre geste en mon nom et au nom du personnel. Votre gratitude et votre gentillesse comptent beaucoup pour nous tous et nous motivent à travailler plus fort et plus heureux chaque jour pour vous offrir le meilleur service.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt dans cet hôtel.Sincères amitiés.Agustín Miranda.Relations Publiques.Hôtel Gran Canaria Princess.

8/10 Bien

gael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y a quelques efforts à faire : pour les chambres, literie et sbd OK, en revanche le simple vitrage rend l'impression que vos voisins qui discutent sur le balcon sont sur votre lit. De même les rideaux sont tamisant et pas occultant, vue les leds fixées sur les palmiers en facade des chambres, il serait nécessaire de revoir ce point. Question nourriture c'est pas mal, j'ai vu mieux mais aussi moins bon. Animations musicales pratiquement tous les soirs. Globalement plutôt positif.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 27 févr. 2024
Cher M. Dizet,Merci de nous avoir envoyé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la plupart des aspects de votre séjour chez nous.Nous transmettons une note aux responsables des départements concernés pour qu'ils vérifient les services que vous avez mentionnés et les améliorent.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Mes salutations.

10/10 Excellent

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gran Canaria princess
Hôtel avec un gardien pour surveiller le parking qui est gratuit.Nous étions en demie pension les repas du matin et du soir sont très bon.Hôtel propre les chambres sont grandes et bien équipées. Les concerts et spectacles en décembre sont a l'interieure de l' hôtel. Une partie de la piscine et chauffé a 24,5mais il y avait beuacoup de vent donc peu de monde dans l'eau.Le coin spa et bien mais il manque quelque degrès dans les jacuzzis .Nous avons passé un agréable séjour.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 14 févr. 2024
Chére Mme. Florence,Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères amitiés.

8/10 Bien

CAROLINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon avis
Les+: la cuisine très bonne et variée, le personnel très sympathique, la situation de l’hôtel, l’animation Les -: jus d’orange infect au petit déjeuner sauf si vous voulez payer 2,5 euros pour un jus d’orange pressé, pas de confiture, mauvaise insonorisation des chambres, salle de restaurant glaciale, piscine non chauffée Je ne pense pas que j’y retournerai.
Séjour de 15 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Gregory

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 14 juin 2023
Cher m. Gregory,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions les commentaires de tous les invités comme une occasion de continuer à améliorer nos services et produits pour nos invités.Il est toujours très gratifiant de recevoir de tels compliments en veillant à ce que chaque client repart avec une grande satisfaction. Notre principal engagement est votre entière satisfaction et tout le personnel est concentré sur cela.Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi lHôtel Gran Canaria Princess et souhaitons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Sincères amitiés.Agustín Miranda.Relation publique.Hôtel Gran Canaria Princess.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel
Chambre propre spacieuse. Petit déjeuner très varié. Petit bémol concernant l'insonorisation de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Agustín Miranda. Relations Publiques. le 7 mars 2023
Cher M./Mme,Merci de nous avoir envoyé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la plupart des aspects de votre séjour chez nous.Nous transmettons une note aux responsables des départements concernés pour qu'ils vérifient les services que vous avez mentionnés et les améliorent.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Mes salutations.

8/10 Bien

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres chere car peu de prestation
Buffet du petit dejeuner impeccable, les buffets du soir manque diversite et fraicheur,viande au grillade trop cuite a l avance,piscine non chauffée dommage ,l hotel un peu chere meme de petit savon,lait de toilette, etc
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Agustín Miranda. Relations Publiques. le 31 janv. 2023
Cher Monsieur Franck,Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons que vous avez apprécié vos vacances avec nous.Les responsables du restaurant, de la piscine et des étages recevront vos commentaires et nous essaierons d améliorer.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Mes salutations.

10/10 Excellent

pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hôtel est très bien placé nous avons eu une chambre vue sur la mer ,le personnel est très très agréable et professionnel les repas sont de très bonnes qualités et les buffets sont frais et très variés .A notre départ de bonne heure un petit déjeuné nous avait été préparé d'avance .Nous le recommandons aux voyageurs. Mr SMAGGHE
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 10 janv. 2023
Cher M. Pascal,Merci pour vos aimables mots, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a été si bonne.Nous espérons vous accueillir à nouveaux.Mes salutations.

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 10 janv. 2023
Dear Mr. Alexandre,Thank you for taking some time to send us your valuation of the service you got during your holidays amongst us, it s very important for us and we feel rewarded by knowing that you have enjoyed your time with us. We ll keep on working hard to improve our service, and your feed back will always help us getting better.We look forward to welcome you again in our Hotel on another future holiday.Kind regards.

4/10 Médiocre

Olivier Patrick

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Pas de services, nourriture mauvaise, service de nuit désagréable et cherchant du pourboire
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 15 juil. 2022
Cher M. Patrick, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous avez pris une opinion de nous comme celle lá. Nous envoyons vos commentaires au chef et au maître pour trouver la raison et améliorer. Nous espérons une autre opportunité de vous accueillir à nouveaux. Mes salutations.

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct mais très bruyant
Tous les deux jours, sono à partir de 21h a faire trembler les murs jusqu'au dernier étage .
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 29 févr. 2020
Cher M. Alain, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess. Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre. Nous prenons en considération vos commentaires sur l insonorisation, on fera notre mieux pour améliorer ce point là. La réception et le Relations Publiques peuvent vous aider a trouver une autre chambre si vous voulez. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau. Cordialement Agustín Miranda. Relations Publiques. Hôtel Gran Canaria Princess.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 16 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for taking some time to share your valuation about your recent stay amongst us. We’re very happy you re satisfied with your experience in our Hotel and that you have appreciate it. That will encourage us to keep on working to give the best service we can and try to be better. We wish to welcome you in future holidays. Kind regards. Agustín Miranda. Public Relations. Hotel Gran Canaria Princess.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 27 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for taking some time to send us your valoration of the service you got during your holidays amongst us, it s very important for us and we feel rewarded by knowing that you have enjoyed your time with us. We ll keep on working hard to improve our service, and your feed back will always help us getting better. We look forward to welcome you again in our Hotel on another future holidays. Kind regards. Agustín Miranda. Holiday Concierge.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 8 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for taking some time to send us your valoration of the service you got during your holidays amongst us, it s very important for us and we feel rewarded by knowing that you have enjoyed your time with us. We ll keep on working hard to improve our service, and your feed back will always help us getting better. We look forward to welcome you again in our Hotel on another future holidays. Kind regards. Agustín Miranda. Holiday Concierge.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
calme autour piscine car pas d'enfants bar sympa autour piscine et happy hour en milieu journée pour cocktails personnel très disponible et agréable
Séjour de 6 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bonne demi pension
Plage à 15 mins, bon rapport qualité prix pour la demi pension, insonorisation entre chambres et couloir pas terrible, je m’attendais à un peu mieux pour un 4 étoiles mais bon de bonnes vacances quand même :)
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 25 juin 2019
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess. Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre. Nous prennons en consideration vos comentaires sur l insonorisation , on fera notre mieux pour ameliorer ces points là. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau. Cordialement Agustín Miranda. Holiday Concierge. Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la propreté dans tout l hotel le personnel trés aimable la nourriture variée trés bon petit déjeuner jus de fruit frais mixes seul bemol peu de confiture seulement fraise animation trés bien tout les soirs petit reproche pas d'excursion en français globalement trés bon séjour dans cet hotel
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 23 mai 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess. Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre. Merci de nous avoir faire noté le problème avec la confiture, il paraît que les portions des différents parfums sont servis dans un grand bol, et il y avait quelques clients qui pensaient que dans tout le bol il n y avait qu´une parfum. On a décidé de les séparer par parfum pour éviter la confusion. Nous essayerons de trouver une compagnie d excursions qui ont des guides francophones. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau. Cordialement Agustín Miranda. Holiday Concierge. Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess

10/10 Excellent

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à Gran Canaria
Tres bel Hôtel très agréable. Chambres spacieuses et très propres. Le buffet est excellent
Séjour de 12 nuits en mai 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 18 mai 2019
Cher M. Jean Pierre, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess. Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau. Cordialement Agustín Miranda. Holiday Concierge. Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hotel, très propre. Notre belle chambre moderne,donnait sur l' océan et la vue était magnifique. Nous avons apprécié la nourriture, variée et de qualité, et tout particulièrement le grand choix de patisserie.
Séjour de 11 nuits en mars 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 15 avr. 2019
Cher M. Philippe, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess. Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau. Cordialement Agustín Miranda. Holiday Concierge. Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 15 avr. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We value all guests’ feedback as an opportunity to continue improving our services and products for our guests. It is always very rewarding to receive such valorations ensuring that every guest leaves with great satisfaction, our main commitment is your entire satisfaction and all the staff is focus on that. We thank you sincerely for choosing the SENTIDO Gran Canaria Princess and we wish to have the opportunity to welcome you again in the near future. Kind regards. Agustín Miranda. Holiday Concierge.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en mars 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thanks for sharing your opinion about SENTIDO Gran Canaria Princess It is nice to hear that you enjoyed your vacation and we are grateful you took the time to specify it. Our friendly and efficient staff is always motivated by comments like yours. We hope that you will continue to give us the pleasure of hosting you when next you are planning your vacation as we look forward to welcoming you again. Kind regards. Agustín Miranda. Holiday Concierge.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en demi pension 7 jours
Demi pension (petit déj et diner) pendant 7 jours : très simple d'accès depuis l'aéroport (bus et arrêt devant l'hôtel) / cet hôtel est au milieu de tous les hôtels divers et variés, pas de charme dans cette ville, trop touriste et avec une architecture douteuse mais bon.. (mis à part les dunes qui sont très chouette). l'hôtel est très bien : chambre bien équipé (toutes ont des balcons, grand lit, canapé, frigo, bouilloire) avec salle de bain bien agencé et agréable. Pour les deux repas : petit déj continental très bien garni (avec Cava pour les amateurs) et dîners variés (viande et poisson au gril tous les jours), à thème, seul les desserts nous ont laissé sur notre faim et l'alcool n'est pas inclus mais accessible.Concernant les animations, des séances de sport, des spectacles et des concerts sont prévus (nous n'avons fait que certaines séances de sport); la piscine est assez grande, peu de personne s'y baignent (les gens font plus bronzette), le coin spa est peu fréquenté, pas de difficulté pour aller aux jacuzzi, hammam ou sauna (où il manque quelques degrés). Les massages sont aussi très sympa... Ils louent des voitures dans l'hôtel (50 € les deux jours) donc possibilité d'aller visiter l'autre côté de l'île( qui n'a rien à voir car verdoyant et moins touristique), d'aller faire une rando (c'est vraiment superbe en haut) ou d'aller se promener à Las Palmas. En résumé, bon séjour en amoureux, pour se reposer mais également faire la fête si vous en avez envie.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 17 mars 2019
Cher M. Laurent, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess. Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau. Cordialement Agustín Miranda. Holiday Concierge. Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situe,chambre bien equipee spacieuse et tres propre Le seul bemol est la restauration, petit dej tres bien par contre le soir tres repetitif
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge le 12 mars 2019
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous prenons note de vos commentaires. Ils nous aident en permanence à améliorer nos normes et le service à nos clients. Nous avons un bufett tous les soirs assez varié, et deux soirées thematiques par semaine : mexicaine, orientale, canarienne, italienne et le diner gala. Nous pouvons toujours améliorer, et on fera notre mieux pour y arriver Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau. Mes salutations. Agustín Miranda. Holiday Concierge.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 1 avr. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We value all guests’ feedback as an opportunity to continue improving our services and products for our guests. It is always very rewarding to receive such valorations ensuring that every guest leaves with great satisfaction, our main commitment is your entire satisfaction and all the staff is focus on that. We thank you sincerely for choosing the SENTIDO Gran Canaria Princess and we wish to have the opportunity to welcome you again in the near future. Kind regards. Agustín Miranda. Holiday Concierge.

8/10 Bien

Sandra Lochmatter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel propre et agréable, très belle chambre spacieuse, buffet bon, par contre piscine pas assez chauffée, ni les jacuzzi, sauna et Hamam
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 27 févr. 2019
Cher Mme. Sandra, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess. Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre. Nous prenons en considération vos commentaires à propos du temperature de la piscine, les saunas et les jacuzzis. Une de piscines est chauffé, notre personelle peut vous aider la trouver. La reception ou le Holiday Concierge peuvent toujours envoyer un technicien vérifier la temperature du sauna, si vous trouvez que ce ne sont pas assez chaudes. Tous les matins on contrôle le temperature, le ph, etc.. de tous nos piscines, jacuzzis, saunas, etc… Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau. Cordialement Agustín Miranda. Holiday Concierge. Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau, propre et personne très sympa. Dommage que l’isolation acoustique ne soit pas au niveau, on entend tout !
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

JULIEN

Les points forts : Propreté
propre bien situe moderne literie un peu dure à mon gout
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Jean, Stella plage 62780

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement, à 2 pas du yumbo, près des bus, pas loin de la plage et l on aller à pied facilement d un endroit à un autre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Stef, Perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation. Personnel agreable et disponible. Petit « hic » il n y a pas de jus d’orange pressé le matin sur le buffet du petit déjeuner.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Tanya, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La psicine est superbe et l hotel présente un vaste choix d activités et animations. A 10-15 min à pied de la plage mais des restaurants et bars se trouvent à proximité. Hotel moderne, propre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable surprise. Chambre moderne,spacieuse et propre. Personnel accueillant. Buffet bon. Je reviendrai. Un bémol, ascenseurs surchargés à certaines heures
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

MNO, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très agréable :grande lumineuse et propre Pb d’ascenseur aux heures de pointe Bon buffet recherche et varie Salle de gym top surtout à 7 h du matin
Séjour de 9 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel en demi pension - parfait !
Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Sentido ! Un excellent choix ! Tout a été parfait ! La chambre est spacieuse et moderne, salle de bains extra. Demi pension avec beaucoup de choix. Animation agréable et pas invasive ! Table de ping-pong ! A quelques minutes de la plage ! Je recommande.

8/10 Bien

noukie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Séjour d'une semaine fin mars. Températures agréables dans la region de maspalomas et hotel confortable.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’ai pas eu la chambre avec vue sur la piscine comme prévu lors de la réservation sur le site !
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Herve

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible un dortoir à éviter sauf si vous vous souhaitez vous rappeler les colonies de scout
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Crapou, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Hôtel agréable avec des équipements et chambres refaits à neuf. Seul bémol la piscine se trouve le long d’une voie de circulation assez importante donc avec un bruit de fond permanent. C’est dommage !
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Ponthieu, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grand hôtel proche de la plage
Très grand hôtel avec plusieurs animations possible, Deux piscines avec deux profondeurs différentes, le seul point négatif serait qu'il n'y a pas le double vitrage au niveau de la baie vitrée.
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Fátima Quevedo le 12 sept. 2017
Cher Monsieur Ponthieu, Merci pour votre commentaire. Nous prenons des conditions pour la baie vitrée, nous ferons le necessaire. Nous esperons de vous voir bientot, Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.
..

10/10 Excellent

Valentin, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Excellent hôtel, très bien placé. Personnel bienveillant, toujours disponible. Le restaurant est très bon, plats variés.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon 4 etoiles
Très bon hotêl avec un restaurant au top, les activités sympathique et une ambiance agréable au sein du complexe!

6/10 Satisfaisant

serge, Aimargues

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hôtel agréable et assez bien situé; malheureusement la literie n'est pas confortable. Par ailleurs le WIFI gratuit est catastrophique; pour avoir un wifi correct il faut payer. De la même manière, il faut payer pour pouvoir utiliser le coffre dans la chambre. Nous n'avons trouvé qu'une seule prise de courant dans la chambre et une dans la salle de bains (léger pour charger les portables)

10/10 Excellent

Nicolas, Besançon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait hôtel, rien a dire et plutôt bien placé. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Merci a l'hôtel d'avoir respecté mes demandes faites lors de la réservation.