Avis sur Gran Canaria Princess - Adults Only
Gran Canaria Princess - Adults Only
Avenida Gran Canaria, 18, Playa del Ingles, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 22 mai 2024
Dear Mrs. Giovanna,Thank you for your valuation on line, we’re very happy that you have enjoyed your holiday with us and that we have met your expectations.We ll keep on working hard to keep on giving a good service and try to improve it.We look forward to welcome you in future holidays.Kind regards.Agustín Miranda.Public Relations.Hotel Gran Canaria Princess.
8/10 Bien
jerome
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jerome
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 17 avr. 2024
Cher M. Jerome,Merci beaucoup pour votre aimable critique et d'avoir pris le temps de nous l'envoyer.J'apprécie vraiment votre geste en mon nom et au nom du personnel. Votre gratitude et votre gentillesse comptent beaucoup pour nous tous et nous motivent à travailler plus fort et plus heureux chaque jour pour vous offrir le meilleur service.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt dans cet hôtel.Sincères amitiés.Agustín Miranda.Relations Publiques.Hôtel Gran Canaria Princess.
8/10 Bien
gael
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gael
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 27 févr. 2024
Cher M. Dizet,Merci de nous avoir envoyé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la plupart des aspects de votre séjour chez nous.Nous transmettons une note aux responsables des départements concernés pour qu'ils vérifient les services que vous avez mentionnés et les améliorent.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Mes salutations.
10/10 Excellent
florence
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gran Canaria princess
florence
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 14 févr. 2024
Chére Mme. Florence,Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères amitiés.
8/10 Bien
CAROLINE
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon avis
CAROLINE
Séjour de 15 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Gregory
Voyage en groupe
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 14 juin 2023
Cher m. Gregory,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions les commentaires de tous les invités comme une occasion de continuer à améliorer nos services et produits pour nos invités.Il est toujours très gratifiant de recevoir de tels compliments en veillant à ce que chaque client repart avec une grande satisfaction. Notre principal engagement est votre entière satisfaction et tout le personnel est concentré sur cela.Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi lHôtel Gran Canaria Princess et souhaitons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Sincères amitiés.Agustín Miranda.Relation publique.Hôtel Gran Canaria Princess.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Agustín Miranda. Relations Publiques. le 7 mars 2023
Cher M./Mme,Merci de nous avoir envoyé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la plupart des aspects de votre séjour chez nous.Nous transmettons une note aux responsables des départements concernés pour qu'ils vérifient les services que vous avez mentionnés et les améliorent.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Mes salutations.
8/10 Bien
franck
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres chere car peu de prestation
franck
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Agustín Miranda. Relations Publiques. le 31 janv. 2023
Cher Monsieur Franck,Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons que vous avez apprécié vos vacances avec nous.Les responsables du restaurant, de la piscine et des étages recevront vos commentaires et nous essaierons d améliorer.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Mes salutations.
10/10 Excellent
pascal
Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 10 janv. 2023
Cher M. Pascal,Merci pour vos aimables mots, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a été si bonne.Nous espérons vous accueillir à nouveaux.Mes salutations.
8/10 Bien
Alexandre
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 10 janv. 2023
Dear Mr. Alexandre,Thank you for taking some time to send us your valuation of the service you got during your holidays amongst us, it s very important for us and we feel rewarded by knowing that you have enjoyed your time with us. We ll keep on working hard to improve our service, and your feed back will always help us getting better.We look forward to welcome you again in our Hotel on another future holiday.Kind regards.
4/10 Médiocre
Olivier Patrick
Voyage en couple
9 juil. 2022
Les points faibles : Équipements
Olivier Patrick
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 15 juil. 2022
Cher M. Patrick,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés que vous avez pris une opinion de nous comme celle lá.
Nous envoyons vos commentaires au chef et au maître pour trouver la raison et améliorer.
Nous espérons une autre opportunité de vous accueillir à nouveaux.
Mes salutations.
6/10 Satisfaisant
Alain
27 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct mais très bruyant
Alain
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 29 févr. 2020
Cher M. Alain,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess.
Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre.
Nous prenons en considération vos commentaires sur l insonorisation, on fera notre mieux pour améliorer ce point là. La réception et le Relations Publiques peuvent vous aider a trouver une autre chambre si vous voulez.
Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau.
Cordialement
Agustín Miranda.
Relations Publiques.
Hôtel Gran Canaria Princess.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Agustín Miranda. Public Relations. le 16 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking some time to share your valuation about your recent stay amongst us.
We’re very happy you re satisfied with your experience in our Hotel and that you have appreciate it. That will encourage us to keep on working to give the best service we can and try to be better.
We wish to welcome you in future holidays.
Kind regards.
Agustín Miranda.
Public Relations.
Hotel Gran Canaria Princess.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 27 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking some time to send us your valoration of the service you got during your holidays amongst us, it s very important for us and we feel rewarded by knowing that you have enjoyed your time with us.
We ll keep on working hard to improve our service, and your feed back will always help us getting better.
We look forward to welcome you again in our Hotel on another future holidays.
Kind regards.
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 8 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking some time to send us your valoration of the service you got during your holidays amongst us, it s very important for us and we feel rewarded by knowing that you have enjoyed your time with us.
We ll keep on working hard to improve our service, and your feed back will always help us getting better.
We look forward to welcome you again in our Hotel on another future holidays.
Kind regards.
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bonne demi pension
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 25 juin 2019
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess.
Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre.
Nous prennons en consideration vos comentaires sur l insonorisation , on fera notre mieux pour ameliorer ces points là.
Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau.
Cordialement
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 23 mai 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess.
Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre.
Merci de nous avoir faire noté le problème avec la confiture, il paraît que les portions des différents parfums sont servis dans un grand bol, et il y avait quelques clients qui pensaient que dans tout le bol il n y avait qu´une parfum. On a décidé de les séparer par parfum pour éviter la confusion.
Nous essayerons de trouver une compagnie d excursions qui ont des guides francophones.
Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau.
Cordialement
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess
10/10 Excellent
jean pierre
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à Gran Canaria
jean pierre
Séjour de 12 nuits en mai 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 18 mai 2019
Cher M. Jean Pierre,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess.
Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre.
Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau.
Cordialement
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess
8/10 Bien
Philippe
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 11 nuits en mars 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 15 avr. 2019
Cher M. Philippe,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess.
Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre.
Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau.
Cordialement
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 15 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We value all guests’ feedback as an opportunity to continue improving our services and products for our guests.
It is always very rewarding to receive such valorations ensuring that every guest leaves with great satisfaction, our main commitment is your entire satisfaction and all the staff is focus on that.
We thank you sincerely for choosing the SENTIDO Gran Canaria Princess and we wish to have the opportunity to welcome you again in the near future.
Kind regards.
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thanks for sharing your opinion about SENTIDO Gran Canaria Princess
It is nice to hear that you enjoyed your vacation and we are grateful you took the time to specify it. Our friendly and efficient staff is always motivated by comments like yours.
We hope that you will continue to give us the pleasure of hosting you when next you are planning your vacation as we look forward to welcoming you again.
Kind regards.
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
8/10 Bien
Laurent
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en demi pension 7 jours
Laurent
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 17 mars 2019
Cher M. Laurent,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess.
Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre.
Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau.
Cordialement
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge le 12 mars 2019
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous prenons note de vos commentaires. Ils nous aident en permanence à améliorer nos normes et le service à nos clients.
Nous avons un bufett tous les soirs assez varié, et deux soirées thematiques par semaine : mexicaine, orientale, canarienne, italienne et le diner gala. Nous pouvons toujours améliorer, et on fera notre mieux pour y arriver
Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau.
Mes salutations.
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 1 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We value all guests’ feedback as an opportunity to continue improving our services and products for our guests.
It is always very rewarding to receive such valorations ensuring that every guest leaves with great satisfaction, our main commitment is your entire satisfaction and all the staff is focus on that.
We thank you sincerely for choosing the SENTIDO Gran Canaria Princess and we wish to have the opportunity to welcome you again in the near future.
Kind regards.
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
8/10 Bien
Sandra Lochmatter
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Sandra Lochmatter
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Agustín Miranda. Holiday Concierge. le 27 févr. 2019
Cher Mme. Sandra,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour a l´Hotel Gran Canaria Princess.
Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous preniez le temps de le préciser. Notre personnel amical et efficace est toujours motivé par des commentaires comme le vôtre.
Nous prenons en considération vos commentaires à propos du temperature de la piscine, les saunas et les jacuzzis. Une de piscines est chauffé, notre personelle peut vous aider la trouver. La reception ou le Holiday Concierge peuvent toujours envoyer un technicien vérifier la temperature du sauna, si vous trouvez que ce ne sont pas assez chaudes. Tous les matins on contrôle le temperature, le ph, etc.. de tous nos piscines, jacuzzis, saunas, etc…
Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir prochainement à nouveau.
Cordialement
Agustín Miranda.
Holiday Concierge.
Hôtel au SENTIDO Gran Canaria Princess
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Camille
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
JULIEN
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté
JULIEN
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jean, Stella plage 62780
22 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Stef, Perpignan
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stef
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Tanya, Suisse
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tanya
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
MNO, Lyon
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MNO
Séjour de 9 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
André
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel en demi pension - parfait !
André
8/10 Bien
noukie, paris
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
noukie
Séjour de 6 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Franck
31 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Franck
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Herve
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Herve
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Crapou, Paris
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Crapou
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Ponthieu, France
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grand hôtel proche de la plage
Ponthieu
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Fátima Quevedo le 12 sept. 2017
Cher Monsieur Ponthieu,
Merci pour votre commentaire. Nous prenons des conditions pour la baie vitrée, nous ferons le necessaire.
Nous esperons de vous voir bientot,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Valentin, Paris
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Valentin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon 4 etoiles
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
serge, Aimargues
5 févr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
serge
10/10 Excellent
Nicolas, Besançon
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre