Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport

3 out of 5
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport
Zi De Kergaradec 30 Av, Du Baron Lacrosse, Gouesnou, Finistere

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 70 avis sur 263." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 263." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 263." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 263." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 263." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Maxence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de la réception le 2 avr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jackie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super service même quand on arrive tôt
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de sauha le 15 mars 2024
Bonjour M RAVOUX Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sérgio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 17 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Gaetan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de réception le 6 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre et gérants très sympathiques. Petit déjeuner et dîner : rien à dire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 6 févr. 2024
madame Catherine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Valerie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 6 févr. 2024
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Thierry

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 6 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 6 févr. 2024
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 30 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

MME

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Très moyen . Qualité-prix moyen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MIMA le 19 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaires.Soyez assurés que nous tiendrons compte de vos commentaires et ferons tout le nécessaire pour vous apporter satisfaction lors d'un prochain séjour.Cordialement.Michel.

4/10 Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçue de mon séjour
Séjour du 28/10 chambre agréable mais chauffage Clim sur froid en pdans la chambre et aucun chauffage dans la salle de bain.pas de couverture supplémentaire …..nuit très fraîche et interminable au rdc température extérieure 9 degrés. Aucun geste commercial lors de la remise des clefs….. reste déçue de cet établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MIMA le 19 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Vous déplorez certains désagréments relatifs au chauffage dans la chambre. Nous avons pris bonne note de remarques et ferons en sorte d'améliorer notre prestation. Nous serions heureux de vous convaincre, à la faveur d'un prochain séjour dans notre établissement.Cordialement.Michel.

10/10 Excellent

Krys

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 30 déc. 2023
Cher M krys,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.Ce fut un plaisir de savoir que vous avez apprécier votre séjour , et sachez que nous le partagerons avec toute l'équipe.Au nom de nous tous , Nous vous souhaitons une merveilleuse journée,

4/10 Médiocre

Jean-François

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Christine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’oreiller était trop dur
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Amine le 27 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience excellente. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'oreiller trop dur. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous excusons si cela a affecté votre confort.Votre confort est important pour nous, et nous apprécions vos retours car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous avez des préférences particulières en matière de literie ou si vous avez des besoins spécifiques lors de vos futurs séjours, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,Amine de l'Hôtel Campanile

4/10 Médiocre

Benoît

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
tous est bien déroulé, bien accueilli, même tardivement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bof
Hôtel vieillissant , les entrées des chambres n’ont pas changées en 20 ans.Toujours des douches avec des micro baignoires au lieu mettre des douches à l’italienne. Petit dejeuners pas à la hauteur:le jeudi et vendredi correct mais le samedi manque un peu de tous: beurre salé, viennoiserie,oeuf brouiller froid et pas de bacon. La personne présente semble plus intéressée par son ordinateur que les clients
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Michel le 11 juin 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Nous sommes tout particulièrement attachés à vous apporter satisfaction et constatons que vous avez émis des réserves concernant le service du petit-déjeuner. Ces remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations. Sachez que nous en avons pris bonne note.Nous serons très heureux de vous recevoir pour votre prochaine escale brestoise et nous apporterons un soin particulier à répondre à vos attentes.Cordialement.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie le 22 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

AMAURY NATHALIE

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie le 22 mars 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Lucie

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie le 13 mars 2023
Lucie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Le Mezec

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de suha le 10 févr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de suha le 4 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Joêl

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Sauha le 29 déc. 2022
Monsieur Joêl,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Joêl , nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Véronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sauha le 26 déc. 2022
Madame Véronique ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Marie le 21 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Alban

Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Marie le 14 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restauration
Decu car restaurant etait ferme le dimanche soir. Je n’avais pas ete prevenu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Alban

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais clim en panne...un four en cette période de canicule...Personnel agréable et arrangeant .merci
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Fabienne

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de SARAH le 11 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Régis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de SARAH le 11 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel de bon rapport qualité prix
Tres bon accueil parking present dans hotel ce dernier est situé dans une zone industrielle oucsont plusieurs chaines hotelieres Les chambres sont correctes et bien agences seul bemol l'insonorisation de la chambre avec des voisins tres festifs jusqu'à 1h du matin . Repas du soir pris sur place mais il restait plus que entree dessert a 20h45. Le petit dejeuner copieux Je tiens a souligner la serviabilité du personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sarah le 9 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

lemercier guerinel

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sarah le 9 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

bruno

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
D enormes progrès a faire
Accueil sympathique. La chambre est vetuste.robinet de la douche non fixé, tv callee avec un bout de carton. Pas de poubelle ds la salle de bain. Pas de taies d oreiller.cerise sur le gâteau quelqu'un ouvre notre porte a 10h du matin alors que j étais encore dans le lit étant arrivé a 5h....
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

yann

Les points forts : Propreté et personnel et service
Service sympathique, odeur déodorant dans chambre insupportable, mécanisme volet roulant cassé, menu resto minimaliste
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

BERTRAND

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie le 12 janv. 2022
Bonjour Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis très favorable concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir avec un grand plaisir de nouveau parmi nous. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mon profond respect.

8/10 Bien

Joaquim

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie le 12 janv. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis très favorable concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir avec un grand plaisir de nouveau parmi nous. Je vous prie d’agréer, Monsieur l’expression de mon profond respect.

8/10 Bien

Marie-Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et pratique pour aller à l aéroport
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marie le 12 janv. 2022
Bonjour Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir avec un grand plaisir de nouveau parmi nous lors de l'un de vos futurs déplacements en avion. Je vous prie d’agréer, Madame l’expression de mon profond respect.

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie le 12 janv. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir avec un grand plaisir de nouveau parmi nous. Je vous prie d’agréer, Monsieur l’expression de mon profond respect.

6/10 Satisfaisant

sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laëtitia le 11 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. Cordialement.

8/10 Bien

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laëtitia Sous Directrice le 9 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour confortable
Séjour confortable et propre mais une salle de bain rénovée avec douche à la place de la baignoire serait appréciable. Chambre peut-être un peu trop chauffée. Accueil agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dans l'ensemble l'établissement est conforme au Campanile. Repas servi limite froid et trop salé. C'est la première fois que je suis déçu comme cela.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de lyse le 1 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel qui est une source constante d'amélioration. Nous sommes ravis que vous ayez dans l'ensemble apprécié votre séjour, malgré que le plat n'est pas été a votre goût. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Lyse, réceptionniste.

4/10 Médiocre

david

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Gros problèmes à cet hôtel !
J'étais pour un déplacement professionnel, pour 4 nuitées, Très mauvaise organisation en ce qui concerne le personnel. Il faut être très patient pour l'attente dans ce campanile, pour diner et demander des factures, d'ailleurs, à part la directrice personne n'a su me renseigner, le petit déjeuner et le diner ont été payés sur place, donc j'ai eu mes factures afin de me les faire rembourser, en revanche, j'ai réservé en ligne en créant un compte, et il faut que je me connecte à mon compte pour obtenir la factures des 4 nuitées ! or, je me connecte et j'ai oublié mon mot de passe, je demande un nouveau mot de passe et j'ai réessayé plusieurs fois à des jours différents ca ne fonctionne pas, il a fallut que je contacte l'hôtel qui m'ont donné un numéro ou il fallait appeler, pour avoir ma facture, et il fallait que j'attende 72h00 ! Les 72h00 sont passés je n'ai pas reçu ma facture afin de me faire rembourser par ma société ! j'ai relancé aujourd'hui ! on m'a dit il fallait attendre encore 72 h00 !! l'argent a été prélevé sous 48h00 après avoir réservé ma chambre ! Quand je peux espérer avoir ma facture ??? C'est inadmissible
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de lyse le 1 oct. 2021
Bonjour Monsieur David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navré que vous ayez rencontré des difficultés pour obtenir votre facture auprès de notre prestataire. Nous espérons que votre demande a abouti, n'hésitez a nous sollicitez à nouveau si besoin. Concernant l'organisation du personnel, nous sollicitons votre indulgence, car nous accueillons du personnel en formation. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Lyse, réceptionniste.

2/10 Horrible

pascal

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nul
chambre quelconque restoration ignoble
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laëtitia le 21 sept. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cher client, la satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.