Avis sur Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport
Zi De Kergaradec 30 Av, Du Baron Lacrosse, Gouesnou, Finistere
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de la réception le 2 avr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Jackie
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jackie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de sauha le 15 mars 2024
Bonjour M RAVOUX Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sérgio
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérgio
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 17 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Gaetan
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaetan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de réception le 6 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Catherine
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 6 févr. 2024
madame Catherine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Valerie
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 6 févr. 2024
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Thierry
8 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 6 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Didier
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 6 févr. 2024
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Didier
21 déc. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 30 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
MME
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
MME
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MIMA le 19 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaires.Soyez assurés que nous tiendrons compte de vos commentaires et ferons tout le nécessaire pour vous apporter satisfaction lors d'un prochain séjour.Cordialement.Michel.
4/10 Médiocre
Nathalie
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçue de mon séjour
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MIMA le 19 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Vous déplorez certains désagréments relatifs au chauffage dans la chambre. Nous avons pris bonne note de remarques et ferons en sorte d'améliorer notre prestation. Nous serions heureux de vous convaincre, à la faveur d'un prochain séjour dans notre établissement.Cordialement.Michel.
10/10 Excellent
Krys
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Krys
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 30 déc. 2023
Cher M krys,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.Ce fut un plaisir de savoir que vous avez apprécier votre séjour , et sachez que nous le partagerons avec toute l'équipe.Au nom de nous tous , Nous vous souhaitons une merveilleuse journée,
4/10 Médiocre
Jean-François
1 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Jean-François
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
pierre
30 sept. 2023
pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Christine
22 sept. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
josiane
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
josiane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Amine le 27 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience excellente. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'oreiller trop dur. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous excusons si cela a affecté votre confort.Votre confort est important pour nous, et nous apprécions vos retours car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous avez des préférences particulières en matière de literie ou si vous avez des besoins spécifiques lors de vos futurs séjours, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,Amine de l'Hôtel Campanile
4/10 Médiocre
Benoît
Voyage d’affaires
23 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
Benoît
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Katia
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bof
Katia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Michel le 11 juin 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Nous sommes tout particulièrement attachés à vous apporter satisfaction et constatons que vous avez émis des réserves concernant le service du petit-déjeuner. Ces remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations. Sachez que nous en avons pris bonne note.Nous serons très heureux de vous recevoir pour votre prochaine escale brestoise et nous apporterons un soin particulier à répondre à vos attentes.Cordialement.
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie le 22 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
AMAURY NATHALIE
19 mars 2023
AMAURY NATHALIE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie le 22 mars 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Lucie
12 févr. 2023
Lucie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie le 13 mars 2023
Lucie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Le Mezec
6 févr. 2023
Le Mezec
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de suha le 10 févr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de suha le 4 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Joêl
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Joêl
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Sauha le 29 déc. 2022
Monsieur Joêl,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Joêl , nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Véronique
Voyage d’affaires
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sauha le 26 déc. 2022
Madame Véronique ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Marie le 21 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Alban
10 déc. 2022
Alban
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Marie le 14 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Gerard
9 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
8/10 Bien
Jacques
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restauration
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Alban
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alban
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Fabienne
7 août 2022
Fabienne
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de SARAH le 11 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Régis
Voyage d’affaires
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de SARAH le 11 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Corinne
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel de bon rapport qualité prix
Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sarah le 9 juil. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
lemercier guerinel
27 juin 2022
lemercier guerinel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sarah le 9 juil. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
bruno
2 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
D enormes progrès a faire
bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
yann
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
yann
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
BERTRAND
23 mars 2022
BERTRAND
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie le 12 janv. 2022
Bonjour Madame, Monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis très favorable concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir avec un grand plaisir de nouveau parmi nous.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mon profond respect.
8/10 Bien
Joaquim
6 janv. 2022
Joaquim
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie le 12 janv. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis très favorable concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir avec un grand plaisir de nouveau parmi nous.
Je vous prie d’agréer, Monsieur l’expression de mon profond respect.
8/10 Bien
Marie-Thérèse
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et pratique pour aller à l aéroport
Marie-Thérèse
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marie le 12 janv. 2022
Bonjour Madame ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir avec un grand plaisir de nouveau parmi nous lors de l'un de vos futurs déplacements en avion.
Je vous prie d’agréer, Madame l’expression de mon profond respect.
8/10 Bien
Pierre
11 déc. 2021
Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie le 12 janv. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir avec un grand plaisir de nouveau parmi nous.
Je vous prie d’agréer, Monsieur l’expression de mon profond respect.
6/10 Satisfaisant
sylvain
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laëtitia le 11 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Cordialement.
8/10 Bien
PATRICIA
6 nov. 2021
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laëtitia Sous Directrice le 9 déc. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
Nathalie
5 oct. 2021
Nathalie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
NATHALIE
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour confortable
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de lyse le 1 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel qui est une source constante d'amélioration.
Nous sommes ravis que vous ayez dans l'ensemble apprécié votre séjour, malgré que le plat n'est pas été a votre goût. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement.
Lyse, réceptionniste.
4/10 Médiocre
david
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Gros problèmes à cet hôtel !
david
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de lyse le 1 oct. 2021
Bonjour Monsieur David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navré que vous ayez rencontré des difficultés pour obtenir votre facture auprès de notre prestataire. Nous espérons que votre demande a abouti, n'hésitez a nous sollicitez à nouveau si besoin. Concernant l'organisation du personnel, nous sollicitons votre indulgence, car nous accueillons du personnel en formation.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement.
Lyse, réceptionniste.
2/10 Horrible
pascal
21 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nul
pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laëtitia le 21 sept. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cher client, la satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.