6/10 Satisfaisant
philippe, Alsace
allez y si vous n avez pas besoin du wifi

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.














Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.










La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve une piscine chauffée.
À partir du 1 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Golden Riviera Beach Resort le 20 nov. 2025 commencent à 250,01 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 10 h 00.
Dans la zone de Tugun, cet immeuble en front de mer dans un quartier commerçant se trouve à moins de 5 km de Sanctuaire animalier de Currumbin, Hôpital privé John Flynn et Université Southern Cross et campus Gold Coast. Également à 15 km de distance : Plage de Coolangatta et Plage de Burleigh Beach.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre




