8/10 Bien
Patrick
Voyage en groupe
9 mai 2023
Manque de communication+décalage horaire
Notre séjour c'est très bien passés l'appartement est très bien situé et proche de toute commodité.
Seul soucis la communication avec les loueurs en effet plusieurs jours avant notre arrivée j'ai envoyé des mails et essayé de joindre quelqu'un au téléphone pour savoir comment récupérer les clés de notre location d'appartement depuis notre pays (avec notre abonnement local téléphonique et internet) EN VAIN donc pas évident une fois arrivé il a fallu prendre dès notre arrivée en Australie un abonnement téléphonique et un forfait internet mobile pour pouvoir communiquer avec un agent du coup avec la 4G nous avons trouvé avec l'aide de google map l'adresse de l'hébergement qui a notre grande surprise était au Hilton (appartel) nous avons donc demandé de l'aide au bagagiste du Hilton d'appeler pour nous le numéro de tel que 'j'ai essayé plusieurs fois et plusieurs jours avant notre départ sans jamais avoir réussi à avoir quelqu'un au bout du fil je rappel quand même que nous étions 4 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans que nous somme arrivés sur Brisbane vers 18h20 nous avons été récupérer notre véhicule de location chez europcar (un casse tête aussi car il a fallu changer d'aéroport de l'international au domestique pour trouver les bureaux d'europcar aucune précision d'europcar la dessus faites attention tous les autres loueurs étaient présent à l'aeroport international sauf Europcar cherchez l'érreur toujours avec nos enfants+valises la galère.nous avons eu notre appart à 23h30.
Patrick
Séjour de 6 nuits en avril 2023