Appartement entier·HÎte professionnel
MAG3 Flats
Appartement de luxe Ă GoiĂąnia
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement MAG3 Flats





Avis voyageurs
5,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Ăconomique

Suite Studio Ăconomique
Points forts
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Exécutif, 2 lits une place

Studio Exécutif, 2 lits une place
Points forts
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Ăconomique

Studio Ăconomique
Points forts
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe, 1 lit double (Double)

Studio Deluxe, 1 lit double (Double)
Points forts
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua T-45, QD 17, LT 05, N° 61 St. Bueno, Goiania, GO, 74210-160
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel App
Hotel App
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 142Â avis
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 450 BRL par hébergement, par séjour
- DépÎt éventuels dommages en espÚces : 450 BRL par séjour
- Services de nettoyage : 88 BRL par hébergement et par séjour (le montant varie en fonction de l'unité d'hébergement et de la durée du séjour)
- Un dĂ©pĂŽt de garantie de 450 BRL sera collectĂ© avant lâenregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 38 BRL par jour
- Arrivée anticipée : 69 BRL (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 89 BRL pour les arrivées entre 11 h 00 et 16 h 00
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 78 BRL (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Un service de ménage est disponible moyennant un supplément variable selon la durée du séjour
- Lit-bébé : 45.0 BRL par séjour
- Lit d'appoint : 45.0 BRL par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
MAG3 Flats
MAG3 Flats Aparthotel
MAG3 Flats Aparthotel Goiania
MAG3 Flats Goiania
MAG3 Flats Goiania
MAG3 Flats Apartment
MAG3 Flats Apartment Goiania
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement MAG3 Flats
Avis
5,4
5,6/10
Propreté
4,4/10
Personnel et service
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
17 févr. 2025
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Sidya renata
6 févr. 2025
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Sidya renata
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
silvio
23 janv. 2025
silvio
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Davi Luiz
22 déc. 2024
Davi Luiz
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Maria de Fatima Pimentel
Voyage dâaffaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Maria de Fatima Pimentel
Séjour de 2 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Karine
19 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Péssimo!
Karine
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Sandra Regina
17 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Hospedagem
Sandra Regina
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
JeovĂĄ
9 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Taxa de limpeza e estacionamento caros
JeovĂĄ
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Guilherme
11 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guilherme
Séjour de 2 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
Marcos
27 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fui roubado
Marcos
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
KENNON, RIO VERDE-GOIAS
18 oct. 2017
INSTALAĂĂES DE BANHEIRO
KENNON
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 Horrible
JOAO
1 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HorrĂvel. NĂŁo recomendo!!!
JOAO
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 Horrible
JOSĂ ROBERTO
18 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FLAT NĂO RECOMENDĂVEL DE FORMA NENHUMA - REVEJAM
JOSĂ ROBERTO
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel de filme de Hitchcock
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
LUIZ H N, Alto Araguaia
12 janv. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fraco
LUIZ H N
10/10 Excellent
giu ribeiro, SĂŁo Paulo
11 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FLAT C/ COZINHA EQUIPADA EXCELENTE CUSTO BENEFICIO
giu ribeiro
2/10 Horrible
LEONARDO, BrasĂlia
13 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TerrĂvel
LEONARDO
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Predio novo e bem localizado
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
DĂ©bora, BrasĂlia
20 juil. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Regular
Débora
2/10 Horrible
EDIVANIA, Goiania
16 juil. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EDIVANIA
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Flat ok, mas atendimento péssimo
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CRISTIANE
13 juil. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CRISTIANE
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Danielle Braz, SĂŁo Paulo
10 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muito bom
Danielle Braz
10/10 Excellent
monique, ML
9 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre